Flèche haut
Flèche basCoupure de courant à la salle de concert

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Coupure de courant à la salle de concert

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : Coupure de courant à la salle de concert WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Coupure de courant à la salle de concert Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : Coupure de courant à la salle de concert Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


Coupure de courant à la salle de concert Empty






Old Tom a posté ce message Mar 10 Déc 2019 - 18:50 #

Coupure de courant à la salle de concert.

intrigue n°10

salle de concert vendredi 20 décembre, 19h /Ils pensaient pourtant passer une bonne soirée. Un petit concert entre amis ou en famille, rien de mieux que de profiter de la bonne musique. Cependant quand la coupure intervientt, les choses se corsent. Les gens paniquent, ne comprenant pas trop ce qu’il se passe et un mouvement de foule se produit. Des gens se font piétiner, d’autres, plus chanceux restent sur leurs deux pieds. Fort heureusement, les secours finissent par arriver.

petit rappel
Les sujets communs sont prévus pour faire des rencontres, n'hésite donc pas à y poster, seul ou à plusieurs, et à aller vers les autres membres. Pense à faire des réponses courtes de préférence, pour que les choses puissent aller rapidement et rester dynamiques. Incruste-toi autant que tu le souhaites, va discuter avec d'autres personnages, lance-toi !
Et n'oublie pas que si tu as posté 6 réponses dans ce sujet, tu peux demander le tampon correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : Coupure de courant à la salle de concert Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
Coupure de courant à la salle de concert Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


Coupure de courant à la salle de concert Empty






Leah Burgess a posté ce message Mar 10 Déc 2019 - 21:51 #

Pressée d'aller à ce concert ? Oh oui, je l'attendais depuis un moment. Et puis, mes copines m'ont poussé à y aller. Quoi de mieux à faire qu'un 20 décembre ? Rester chez soi devant Netflix ou une émission débile de télé-réalité, ça oui, ça me botte. Surtout avec un chocolat chaud amaretto et des guimauves, miam miam. Mais non, j'ai finalement trouvé l'envie de participer à ce concert. La neige, j'adore, mais pour utiliser les transports en commun, ça devient vite galère. Peu importe, j'ai réussi à rejoindre mes amies à l'extérieur. Nous faisons la file pour rentrer dans la salle et bingo, j'ai pas oublié de prendre mon ticket de concert. Non parce qu'avec moi, on s'attend à tout hein. J'apporte souvent la poisse. Je dois être née un vendredi treize. Le concert commence, on profite, on s'éclate, tout le monde s'amuse, vraiment, c'est le feu. J'ai comme l'impression de me retrouver comme une parfaite adolescente qui vient de faire le mur avec des amies. Lorsque tout à coup, la lumière se coupe, ainsi que le son. Surement des erreurs techniques en tout genre. Les gens se mettent à siffler pour les rappeler à l'ordre et régler ce problème. Moi je prends mon smartphone pour éclairer et je reste proche de mes amies, le sourire aux lèvres, pas encore consciente qu'on vient de se faire frapper par une coupure de courant générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à la salle de concert Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Déc 2019 - 23:35 #

De retour à New York depuis presque un mois, James avait vraiment besoin de reprendre contact avec la civilisation. Des connaissances, il en avait retrouvé quelques unes. Mais c'était un nouveau départ qu'il reprenait et qui disait nouveau départ, disait nouvelles rencontres. En tout cas, nouvelles habitudes. Il c'était promis de tenir sa nouvelle résolution en arrivant dans la Grosse Pomme, du moins essayer de faire de son mieux. Toujours dire oui, et laisser la vie le mener d'une surprise à l'autre. C'est comme ça qu'il était arrivé là ce soir. Son pote Weston lui avait proposé un ticket pour ce concert et pour une fois, il avait décidé de ne pas réfléchir et d'y aller sans apriori. Arrêter d'avoir des jugements sur tout et prendre ce qui venait, simplement. Il passait un bon moment, écoutait de la bonne musique quand subitement, les lumières et la musique s'arrêtèrent net. Croyant d'abord à un effet de show, la plupart des gens restaient sur place. Mais peu à peu, la foule devenait nerveuse. Debout dans la fosse, il ne se sentait pas très à l'aise et ses trippes lui disait qu'il était au moment endroit au mauvais moment. Il recula doucement pour s'écarter du passage. En cas de mouvement de foule, valait mieux pas se trouver dans le chemin de plusieurs centaines de personnes affolés.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Coupure de courant à la salle de concert 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Coupure de courant à la salle de concert Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Coupure de courant à la salle de concert 7ZX8FTF

Coupure de courant à la salle de concert Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 15 Déc 2019 - 16:12 #


    J’avais l’impression que cela faisait près d’une éternité que je n’avais plus profité d’une soirée pour moi. Depuis que mes parents avaient divorcés, mes frères avaient l’impression de toujours avoir besoin de parler de tout et de rien. Et quand il ne s’agit pas de prêter mon temps aux autres, c’est auprès de mes amis les animaux que je vis. Travailler dans un zoo, demande beaucoup de temps et d’investissement. J’aime ce que je fais pourtant je me surprends quelques fois à avoir l’impression de passer à côté de ma vie. De ma vie sociale plus précisément. C’est pourquoi ce soir j’avais l’intention de profiter un maximum de ma soirée. Pour ce faire je m’étais rendue à un concert. A la base je devais m’y rendre avec une collègue. Sauf que cette dernière m’avait laissé tomber. Après une brève hésitation, je décidai tout de même de m’y rendre seule. La foule était présente et je me faufilai un maximum pour être ni trop loin, ni trop proche de la scène. Je ne savais pas vraiment quel genre de musique j’allais entendre mais au final le style me plaisait fortement. Tout d’une fois, la musique cessa et la salle fut plonger dans le noir. Est-ce que tout ceci faisait partie du show ? Une question dont tout le monde semblait chercher la réponse. Au départ les gens restaient calmes, espérant une reprise rapide du concert. Pourtant les minutes passaient et rien ne revenaient. La foule commença à bouger et les bousculades prirent possession des lieux. Les uns sortaient leurs portables afin de mieux s’y retrouver d’autres se dépêchèrent pour trouver la sortie la plus proche. J’avais opté pour attendre encore un peu mais alors qu’une personne tentait de fuir le mouvement de foule, elle me bouscula et je perdis l’équilibre. Dans ma chute, j’emportai une autre personne et je me retrouvai sur elle. Je tentai de me relever mais dans le noir ce n’était pas le plus facile. « Pardon, je suis désolée. » M’empressais-je de dire à la personne que j’avais écrasé quelques secondes plus tôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à la salle de concert Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Déc 2019 - 19:26 #




LES SECOURS ARRIVENT ! (Enfin presque.)
everyone
Mon pouce swipe à gauche de l’écran de mon téléphone pour la dixième fois consécutive. Jambes tendues, mes pieds sont posés sur la table, juste à côté d'un café fumant. Mes orteils ont bien de la chance de ne pas voir le défilé de thon événement qui gronde sur Tinder ce soir. Les 24h de service sont parfois longues et je fais bêtement passer le temps comme je peux. Puis mon beeper s’alarme et je manque presque de me vautrer de la chaise sur laquelle je tenais en équilibre. Nous sommes appelés suite à une coupure de courant dans une salle de concert. Elle aurait provoqué un mouvement de foule et causé quelques dégâts physiques. Bref, vous l’aurez compris, la peur du noir ou de l’attentat aura perdu de nombreuses chevilles ou de nombreuses côtes ce soir. Mais quelle bande de clampins quand même ! Pourquoi paniquer tout de suite parce que la lumière s’est éteinte ? En général on attend, on voit ce qui se passe, on sort le flash du téléphone ou on chante joyeux anniversaire, mais on se met à pas courir comme un idiot au point d’écraser quelques gueules au passage ! Bref, dans mon métier, on en voit des belles tous les jours. Parfois, au fond, rien ne m’étonne.

S’habiller au plus vite, mettre le gyro, arriver sur les lieux dans les environs de 19h20. Quelques membres de la police New York sont déjà présents et n'attendaient plus que nous. La plupart du temps, ils n'interviennent qu'après notre aval. Comme dans l’organisation dressée par le chef, certains collègues restent dans le fourgon et se préparent. D’autres, comme moi, sortent pour secourir les blessés. Je prends les devants, observé de près par Aimée. Je ne veux pas la laisser y aller en première. Je ne veux pas prendre le risque qu’elle se face charger par un énième mouvement de foule en direction de la sortie. C'est d'ailleurs exactement ce que je lui ai dis avant de sortir en direction de la porte. Au passage, un des flics déjà présents me dit qu'ils ont essayer d'ouvrir la grande porte, mais rien à faire. Ils pouvaient pas prévenir avant ses trouduc ? Pas de précipitation, pas de stress, juste de la concentration. Devenir un autre homme lorsque le métier rentre en jeu, arborer un visage bien loin de celui qu’on peut généralement voir. Filer droit vers la porte d’entrée du concert, tendre ses mains vers les portes. J’ai beau pousser, j’ai beau exercer le geste simple d’une ouverture de porte, elle ne s’ouvre effectivement pas. Elle bouge, mais quelque chose coince. Bordel qu’est ce qu’ils ont branlés là dedans ? Je me disais justement que personne n'était dehors et que ça n'avait aucun sens. Je prends quand même le temps d’analyser la situation avant de dire une connerie, mais je suis finalement sûr de moi. Je me tourne alors vers mon équipe, gueulant à travers le froid environnant. « Ouais je confirme, on a un problème, c’est bloqué ! Ils sont enfermés à l’intérieur ! »

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à la salle de concert Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Déc 2019 - 21:44 #

Appelés pour venir en secours à un mouvement de foule en plein concert, suite à une coupure de courant, avec la brigade vous arrivez sur les lieux, et découvrez des avenues plongées dans le noir absolu. La ville toute entière semble ne pas avoir d’électricité. Ça risque d’agiter les citoyens de la ville et d’engendrer beaucoup de dégâts. Comme lors de ce fameux concert. Les gens ont tendance à prendre peur d’un rien. Avec tes collègues, tu descends du camion et regardes les alentours avant d’avancer dans le bâtiment, puis te mettre derrière @Eliott Sherwin qui joue au brave en préférant prendre les coups si jamais tout le monde sort d’un coup. Qu’il fasse, tu ne souhaites pas que sur ta tombe il soit inscrit : morte sous les pieds d’une foule en furie. Il semblerait que la porte principale soit bloquée, selon les flics. Ton collègue semble vouloir vérifier par lui-même si la porte est véritablement bloquée. Comme ci les poulets ne savaient pas ouvrir une porte. Ils ne sont pas futés, mais ils savent appuyer sur une poignée. « Bravo Einstein, t’as démasqué ça tout seul. » Tu roules des yeux. Et derrière ses portes un vacarme abasourdissant se fait entendre. Ça martel la porte, très fort. Les gens veulent sortir. « Et les sorties de secours, elles sont où ? Elles sont censées être ouverte. » Demandes-tu aux policiers encore présents à vos côtés. Ces derniers vous répondent que les portes sont verrouillées depuis l’intérieur, et personne ne peut accéder aux clés. Regard blasé, tu ne comprends pas cette stupidité. « C’est vrai que c’est utile des portes de secours verrouillées. On n’en a jamais besoin de ces sorties après tout. Bon on fait quoi pour le coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : Coupure de courant à la salle de concert Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

Coupure de courant à la salle de concert Empty






Wesley Palmer a posté ce message Sam 21 Déc 2019 - 17:24 #

Quoi de mieux pour passer un bon moment qu’être à un concert d’un groupe qu’elle aime beaucoup ? Tiara ne voit pas trop. Sauf peut-être si elle pouvait être mieux installée, par exemple dans un lit, mais ce principe n’a pas encore été inventé. Peut-être qu’elle devrait y réfléchir. Mais pas sûr que ça fonctionne avec l’ambiance qu’il y a ce soir. Elle est venue avec une collègue, fan aussi, mais celle-ci est partie leur chercher des boissons pour l’instant, alors Tiara chante seule avec les inconnus autour d’elle. Quand tout à coup, tout s’arrête, en plein milieu d’un refrain. Le noir complet, mais le silence ne dure que quelques secondes. Rapidement, ce sont des cris qui se font entendre, et Tiara se fait bousculer avant même d’avoir pu décider ce qu’elle devait faire. Son premier réflexe est de se pousser un peu, même si elle ne sait pas vraiment où elle va. Puis elle pose ses mains sur ses poches de pantalon, réalisant qu’il manque quelque chose. Quelqu’un lui aurait-il pris son portefeuille pendant la cohue ? Ou bien avant ? En tout cas, elle ne l’a plus, c’est certain. « Quel est donc le vagabond qui m’a prise pour une buche et m’a volé mon portefeuille ?! » S’écrie-t-elle, comme si on allait lui répondre. Ses yeux s’habituent peu à peu à l’obscurité, et elle peut ainsi voir qu’elle n’est pas toute seule à s’être éloignée du mouvement de foule. « Vous n’auriez pas vu quelqu’un passer avec un portefeuille à la main ? » Demande-t-elle à quelqu’un qui se trouve près d’elle. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Coupure de courant à la salle de concert 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Coupure de courant à la salle de concert Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Coupure de courant à la salle de concert 7ZX8FTF

Coupure de courant à la salle de concert Empty






Willow Weaver a posté ce message Mar 24 Déc 2019 - 15:13 #

    @Tiara Hayles Bien que je fasse attention à tout ce dont je mange, j’avais l’impression de peser une tonne alors que je tentais de me relever. Je poussai un juron alors qu’un pied très lourd se posa sur ma main. Décidément cette soirée semblait devenir un véritable fiasco. Plus le temps passait, moins la luminosité ne semblait revenir. Nous n’avions pas vraiment d’autres choix que de quitter les lieux si nous voulions éviter la catastrophe. Comme je n’ai pas peur du noir, je décidai de rester un peu sur place. Je n’avais pas vraiment envie de tomber à nouveau ou me faire écraser par la foule. Je ne voyais pas granc chose mais le son d’une voix me fit comprendre qu’une jeune femme se tenait à mes côtés. Je n’avais pas très bien compris ce qu’elle avait dit. Après tout, comment pourrais-je entendre quoi que ce soit avec un « brouhaha » aussi puissant qu’en cet instant.  « Vous n’auriez pas vu quelqu’un passer avec un portefeuille à la main ? »  Cette fois j’avais tout entendu. Même si j’avais voulu rester à ma place en attendant que la majeure partie de la foule s’en aille, j’avais été encore quelque peu bousculé et j’avais fini un peu plus loin que ma position initiale. Par réflexe je regarde dans mes poches voir si tout comme la jeune femme je n’avais pas perdu quelque chose. « Je doute que quiconque ait peu voir quoi que ce soit dans ce noir total, désolée. » Répondis-je bêtement à la demoiselle. Je ne pense pas avoir tort mais je ne voulais pas la laisser dans l’embarras pour autant. Cela m’embêterait d’être dans sa situation. « Vous êtes sûre qu’on vous l’a volé et qu’il n’est pas tombé ? » J’espérais qu’elle n’allait pas le prendre mal. Je posais simplement une question. Avec ce mouvement de panique, tout peut arriver. Mais j’étais prête à aider la jeune femme à trouver son bien. C’est le plus important en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : Coupure de courant à la salle de concert Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

Coupure de courant à la salle de concert Empty






Wesley Palmer a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 15:42 #

C’était censé être une bonne soirée. Elle ne devait pas se faire marcher sur les pieds dans le noir et voler son portefeuille. Elle était censée profiter de la musique, danser un peu et puis boire aussi. Mais la soirée a pris un autre tournant quand l’électricité s’est coupée entièrement. Tiara n’a aucune idée d’où vient le problème et à vrai dire, elle s’en moque un peu. S’il pouvait être résolu rapidement, ça l’arrangerait, c’est tout. Mais visiblement, ça ne semble pas être au programme. Elle tente quand même de chercher de l’aide pour trouver le voleur de son portefeuille, sans trop y croire pour autant. Mais si on n’essaye pas, on ne peut jamais savoir. Une voix proche d’elle lui répond. Pas ce qu’elle aurait voulu entendre cela dit. « Peut-être, mais si je ne demande pas, je suis sûre de ne jamais avoir de réponse. » Réponse un poil désagréable, ce qu’elle réalise en le disant. La personne, qu’elle aperçoit à peine, essaye juste d’être gentille. Une femme à en juger par la voix. Pas d’accent particulier. Mais en même temps, dans ce brouhaha, il serait difficile de le remarquer. « En fait… je ne sais pas exactement depuis quand je ne l’ai plus. » Autant être honnête. Elle réagit comme si on lui avait forcément volé, mais la vérité, c’est qu’elle n’en sait rien. « Je sais que je l’avais en entrant, parce que j’ai payé une boisson avec. » Elle essaye de réfléchir, mais après ça, elle n’est pas sûre qu’elle l’ait eu sur elle. « Peut-être que je l’ai oublié là-bas en fait. Vous savez de quel côté est le bar ? » Parce que c’est le bon moment pour ça. Tout le monde essaye plutôt de sortir. Elle, elle cherche son portefeuille. Mais en même temps, elle ne va pas quand même sortir sans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à la salle de concert Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Jan 2020 - 18:41 #




LES SECOURS ARRIVENT ! (Enfin presque.)
everyone
Ils sont tous en train de se foutre de ma gueule, c'est ça ? Une brochette de guignoles coordonée dans la même connerie ? Parce qu'après le professionnalisme déconcertant des flics, j'ai le droit à une remarque débile de MCB, alias Mini Chieuse Beauregard. Se tourner vers elle, lui jeter un regard de braise de quelques instants, ne pas manquer l'occasion de lui répondre avec agacement. « Tu vas pas commencer mini Beauregard. J'ai encore le droit de vérifier ce qui bloque non ? Y'a un truc lourd tombé derrière. » Pour qui elle se prend celle-là ? Je prends pas la grosse tête, et j’ai l’habitude de ses remarques débiles, mais c’est franchement pas le moment de me casser les couilles. Allé, faites pas genre, on l'a tous déjà fait. Passer derrière quelqu'un d'autre pour vérifier à son tour, au cas où on aurait des doigts magiques. Mordiller ma lèvre inférieure, reculer de quelque pas vers Aimée, réfléchis sur la manière dont on va gérer cette situation. La jeune fille interroge les flics, et je suis sidéré d'entendre que les sorties de secours sont réduites au même usage que de simple murs. Mais quelle bande de cons, c'est quoi ce concert clandestin ? « Le proprio a clairement un procès qu'il lui pend au nez à ce troufion. » La porte principale, c'est mort, et les sorties de secours aussi. Faut trouver un moyen de rentrer et ouvrir les portes de secours de l'intérieur. On doit réagir au plus vite, comme toujours. Trouver une solution dans la seconde. « On peut pas prendre le risque de péter la porte, y a trop de monde derrière. » Et on les entend bien frapper contre le fer. Je dis pas qu'il faut le faire à l'ancienne à coup de haches, mais pas loin. Cette situation fait flipper. De se dire qu'il y a peut-être des gens inconscients là dedans, ça stresse. La panique fait faire des choses totalement folles et insensées aux hommes. A cette pensée mon regard fait le tour du bâtiment, le scrutant de bas en haut. Des idées fusent, pas les meilleures, mais je tourne finalement la tête vers Aimée. « Les fenêtres ? » Faut passer par ailleurs pour entrer et libérer le passage, comme les fenêtres, ou même le toit. Je fais appel au travail d'équipe. La confiance et la cohésion d'équipe sont les maîtres mots de notre métier.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coupure de courant à la salle de concert Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Coupure de courant à la salle de concert
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Coupure de courant à l'aéroport


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: