Flèche haut
Flèche bashalloween en plein moins de février (LEAH)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 halloween en plein moins de février (LEAH)

Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : halloween en plein moins de février (LEAH) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
halloween en plein moins de février (LEAH) Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e halloween en plein moins de février (LEAH) TDdAYtnR_o halloween en plein moins de février (LEAH) Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
halloween en plein moins de février (LEAH) Sans_t14


halloween en plein moins de février (LEAH) Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Sam 15 Fév 2020 - 18:59 #

Profiter. Tu profites du plaisir de cette nouvelle maison seul, tandis que Martin passe la soirée chez vos grands-parents. Ça fait dix jours que vous êtes installés dans votre nouveau chez vous, et voilà qu’enfin les cartons sont tous défaits, et les affaires ont trouvé leur place. Tu n’as pas pour habitude de jeter l’argent par les fenêtres. Tu es de genre à même oublier parfois que tu as beaucoup d’argent. Passons. Tout est enfin parfaitement rangé, et tu peux enfin dire que tu es chez toi. Et voilà que ça donne une raison de plus au dernier de la famille pour te bassiner davantage avec ce chiot qu’il veut tant. Plus les jours avancent, et plus tu penses qu’il va remporter la partie, et te faire craquer. Il sait parfaitement comme s’y prendre avec toi. Te prendre par les sentiments. La saison a repris, et tu ne peux plus accorder autant de ton temps. Quasi tous les jours, tu dois jouer un match, à New-York ou ailleurs de l’ouest du pays. C’est un rythme qui demande beaucoup d’énergie, et de l’adaptation. Pourtant, tu arrives à trouver du temps pour voir ta grande amie, Leah. Tu l’attends en chaussettes et joggings, tenue du dimanche, lisant un article sur le complexe d’Œdipe. Finalement, tu jettes le magazine sur la table basse, n’y voyant aucun intérêt, et décides d’aller jeter toutes ses fleurs qui t’attendaient sur ton pallier de porte hier soir. Visiblement, la Saint-Valentin n’a pas laissé indifférent certaines personnes de ton fan club. Mais la seule Valentine qui t’intéressais hier soir, c’était ta blonde, Meghan. Tu te fous bien de cette fête commerciale, tu voulais juste passer du temps avec elle. Désespérément, tu tentes de porter ton attention sur autre chose, car tu redoutes énormément cette soirée. Tu te demandes même dans quelle histoire tu t’es encore embarqué. Une soirée film d’horreur. Pourquoi ne pas seulement s’être contenté de manger des pizzas ? C’est très bien comme soirée. Inutile d’en faire des caisses, et faire en sorte que les choses soient plus pimentées. Tu détestes tout ce qui peut faire peur. T’es un trouillard, pas la peine de regarder un film pour le deviner. Jamais on ne te verra toucher une planche de ouija pour le savoir. Tu crains trop de savoir la vérité pour tester. Parfois, vaut mieux rester dans l’ignorance des choses. C’est très bien comme ça. Si c’est une soirée adrénaline qu’elle désire, pourquoi pas faire des manèges à sensation forte, au lieu de regarder La colline a des yeux. Ça s'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : halloween en plein moins de février (LEAH) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
halloween en plein moins de février (LEAH) Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


halloween en plein moins de février (LEAH) Empty






Leah Burgess a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 11:42 #

Je suis contente d'être invitée chez Leo ce soir. Ou c'est moi qui me suis invitée plutôt ? Aha, que voulez-vous ? J'adore son nouveau chez-lui, et mon chez-moi est toujours en bordel, je peux jamais accueillir qui que ce soit. Je vous jure, si quelqu'un déplace un objet, même qui est dans le chemin, je peux faire une crise d'angoisse. Personne rentre dans ma chambre à part mon chat. Ou Eliott, ça lui arrive de venir m'emmerder et au final, je cède. J'ai envie d'une soirée chill, sans prise de tête. Je me sens bien dans mes basckets. J'sais pas pourquoi. Ce mois de février a le don de me revitaliser. Comme si j'en oubliais mes mois déprimants précédents. Chieuse comme je suis, il ne faut pas m'envoyer en Alaska. La neige et le froid auront raison de moi. J'ai besoin de soleil, de mes ressources de vitamines naturelles pour être de bonne humeur. Sinon, vaut mieux ne pas croiser mon chemin. Je prends ma petite voiture pour arriver jusqu'à l'adresse de Shacklebot. Une grande maison. On voit qu'il se fait plaisir le petit. Je me gare prudemment sans prendre la boite aux lettres du voisin puis j'arrive jusque devant chez lui. Je sonne, je patiente à la porte. La dernière fois que je suis venue le voir, c'était à l'improviste, et le pauvre, il venait de se réveiller. Là, au moins, je sais que je suis attendue. Un peu, beaucoup, en retard. Comme à mon habitude. Mais je n'ai qu'à offrir mon plus beau sourire pour éviter une remarque. « comment va le plus beau du quartier ? ton nouveau quartier trop chic je dois dire ! » je lui fais une petite accolade et je retire ma veste, avant de lui donner. J'fais toujours comme chez moi, parfois, ça peut vraiment être barbant. « je suis crevée mais un film d'horreur, y'a rien de mieux pour me réveiller. » j'adore ça. Je vous jure, j'ai des périodes de ma vie comme ça, où j'ai besoin de me faire peur, de sentir de l'adrénaline, d'hurler et de rigoler à pleins poumons. Leonel aura peut-être des frayeurs, mais pas à cause du film non, à cause des mes cris d'angoisse pendant les screams.
Revenir en haut Aller en bas
halloween en plein moins de février (LEAH)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» en plein dans la friendzone (nicaïn)
» Les suppressions de février 2019
» Les suppressions de février 2020
» happy halloween
» The one with the halloween party › Braeden


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: north williamsburg :: housing-
Sauter vers: