Flèche haut
Flèche basReunion and Meeting

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Reunion and Meeting

Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Reunion and Meeting  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Reunion and Meeting  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Reunion and Meeting  7ZX8FTF

Reunion and Meeting  Empty






Willow Weaver a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 15:15 #

 @Ciara B. Higgins Alors que je pousse la porte du bar où nous avions rendez-vous, le « brouhaha » qui en ressort m’avertit que je ne suis pas dans les première. Il faut dire que je suis un peu en retard, ce qui n’est pas dans mes habitudes. J’avais longtemps hésité à venir mais je ne pouvais annuler en dernière minute même si l’envie était bien présente. J’avance vers le fond du bar tout en souriant telle une hypocrite face aux nombreux visages qui se tournent vers moi. Une réunion d’anciens élèves… quelle idée j’avais eu de répondre par un avis positif quand j’avais reçu l’invitation par mail. L’école n’est pas le meilleur souvenir de ma vie. Il faut se rappeler que petite, je fus victime de harcèlement, puis je n’étais pas la meilleure élève. Je n’étais pas un cancre comme les résultats pouvaient le faire croire mais j’avais beaucoup de difficultés ce qui ne fait pas de cette période, celle que je préfère. Heureusement, j’ai pu m’en sortir et avoir quand même mon diplôme, mais cela explique aussi que je n’ai pas réussi à faire de grandes études. Cependant, je passe mes journées à faire ce que j’aime, j’occupe mon temps avec des animaux et il est très rare d’avoir la chance que j’ai. On peut dire que j’ai réussi ma vie à ma façon. Je salue de la tête des personnes dont je mets toujours du temps à me rappeler. Le temps de l’école remonte à loin et tout le monde à changer, même moi. Je suppose que dans leur tête, ils se demandent aussi qui je suis. Je n’ai pas l’impression d’avoir marqué les esprits. J’avance et mon regard se pose sur une silhouette qui ne m’est pas inconnue : Ciara. Cette jeune femme est la seule avec qui j’ai gardé quelques contacts depuis une dizaine d’années. Certes nous ne nous croisons pas toutes les semaines. C’est d’ailleurs pourquoi je n’ai pas pensé à la contacter pour voir si elle venait ce soir. Mon sourire s’élargit. Au final la soirée ne va pas être aussi pourrie que prévue. Je regarde un peu partout et je me rends compte que le bar a été privatisé afin de mettre tous les anciens élèves dans la même pièce. Je m’approche de Ciara. « Bonsoir Ciara. » Je salue les personnes qui se trouvent non loin d’elle. « Tu vas bien ? » Heureusement pour moi, elle n’était pas en grande conversation donc je ne pense pas la déranger. « Je suis contente de te voir. Tu sais très bien comme revoir toutes ces personnes ne me rappellent pas de très bons souvenirs. »  
Revenir en haut Aller en bas
Ciara B. Higgins
Ciara B. Higgins
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 31/05/2019
Messages : 152
Factures payées : 0
Avatar : Troian Bellisario
Crédits : Bazzart / trumblr
Pseudo / prénom : Virg
NYAC : Reunion and Meeting  Tumblr_p10esdu6lE1wssa0ro3_400
Age : 30 ans
Date de naissance : 17 mars 1989
Nationalité / origines : Irlandaise
Pays d'origine : Reunion and Meeting  Flag-for-ireland_1f1ee-1f1ea
A NY depuis : depuis ses 16 ans (soit 14 ans)
Métier / études : Guide au Brooklyn Museum
Logement : Devoe Street, 1329
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire

Reunion and Meeting  Empty






Ciara B. Higgins a posté ce message Lun 30 Déc 2019 - 17:35 #

«Mais si, vas y! Cela te fera du bien et puis tu auras sûrement l’occasion de revoir des anciens élèves de ton année.» ✧  C’est ce que m’avait dit ma mère peu avant de raccrocher. Il était vrai que j’avais répondu à l’invitation sur un coup de tête un jour en rentrant du travail. Mais maintenant je devais me décider. Après avoir bien hésité, je décidais de me rendre à l’endroit ou nous devions nous retrouver. J’étais arrivée à l’heure prévue et je pus constater, une fois la porte franchie, qu’il y avait déjà un peu de monde. Avant d’avancer, je jetais un regard autours de moi au cas où je viendrais à repérer une ou deux têtes connues. Hélas ce ne fut pas le cas. Pas grave encore du monde devait arriver. En attendant, je décidais de me diriger vers le bar, peut-être que là j’y trouverais quelqu’un que je n’aurais pas repéré plus tôt ! Il fallait reconnaître que j’étais arrivée en plein milieu des mes études. Et ce n’était pas facile de se faire des amis quand on arrive comme ça. En plus je n’avais pas la mémoire des noms, donc délicat si je venais à reconnaître quelqu’un. Enfin soit il y allait sûrement y avoir beaucoup de monde et je ne risquais pas de tomber sur quelqu’un que je connaissais bien.

Ce n’étais pas grave, je ne comptais pas rester longtemps. Une heure ou deux grands max et cela ferait l’affaire. Je m’étais glissé dans un coin non loin du bar ou quelques minutes plus tard un groupe d’anciens élèves vint se former non loin de moi. Je tendis l’oreille afin de voir via leur conversation j’en connaissais l’un ou l’autre mais ce n’était pas le cas. Puis au même moment, j’entendis quelqu’un prononcer mon prénom. Je relevais donc la tête en direction de la voix et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir qu’il s’agissait de Willow. Une des seules avec qui j’avais encore des contacts. Je fus bien contente de la voir. Je n’allais donc pas être toute seule tout compte fait. « Willow. » lui dis je en souriant. « Je vais très bien et toi? » Afin de pouvoir s’entendre, car le groupe à côté de moi commençait à prendre de la place et à être plus bruyant, je décidais de m’écarter un peu. Puis de cette manière cela laissait un peu de place pour la jeune femme. « Moi aussi je suis bien contre de te voir. Oh oui j’imagine bien ce que tu dois ressentir. D’ailleurs, je ne pensais pas que tu viendrais ! » Oh oui je me souvenais bien de ce qu’elle avait vécu pendant cette période et cela ne m’aurait pas étonné le moindre du monde si elle n’était pas venue. « Tu veux boire quelque chose ? » lui demandais-je avant de me retourner vers le serveur.
©️ nightgaunt


@Willow Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Reunion and Meeting  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Reunion and Meeting  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Reunion and Meeting  7ZX8FTF

Reunion and Meeting  Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 12:28 #

 @Ciara B. Higgins A peine entrée dans la bar que les souvenirs me reviennent immédiatement en tête. Avec le temps, j’ai fini par tourné la page et par laisser le passé où il était. Les enfants entre eux peuvent être vraiment méchants et j’ai subi très souvent cette méchanceté. Je n’aimais pas du tout me rendre tous les jours en cours. De plus je n’étais pas la plus douée et chaque jour je devais redoubler d’efforts afin de m’en sortir. Ce n’était pas facile, mais j’avais la chance de pouvoir compter sur des personnes qui m’aidaient et donnaient de leur temps. Et parmi ces personnes, il y avait Ciara. C’est donc tout naturellement que je la rejoignis. Je saluai comme à mon habitude. Il était difficile de s’entendre et je devais parler un peu plus fort pour qu’elle puisse entendre le son de ma voix.   « Je vais bien aussi merci. »  Répondis-je en souriant. Nous nous éloignons des autres afin de continuer à parler et de mieux nous entendre. Je jetai un coup d’œil tout autour de moi afin de voir si je reconnais d’autres personnes dans les environs. Mise à part, mon amie, aucune de mes connaissances ne se trouvaient dans les parages. Tout le monde semblait avoir changé, évolué et c’était bien plus agréable. Je me sentais moins stressée que je n’aurais pu le croire. « J’ai longtemps hésité. Puis je me suis dit que je ne risquais rien à venir. Les gens ont changé et moi aussi d’ailleurs. C’est l’occasion de bien tourné la page et d’aller de l’avant. » lui répondis-je. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours eu cette faculté à affronter les problèmes et non les fuir. J’aurais très bien pu me renfermer sur moi-même mais j’ai préféré laisser mon caractère prendre le dessus. « Avec plaisir. Je vais prendre un verre de champagne. » dis-je en me retournant vers le serveur. Autant trinquer en cet instant. Après tout, nous sommes là pour faire la fête. Une fois mon verre en main, je le levai vers Ciara. « A notre santé. » Je n’allais pas trinquer aux anciens souvenirs, cela allait me rendre nostalgique. « Alors dis-moi qu’as-tu prévu pour les fêtes de fin d’années ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara B. Higgins
Ciara B. Higgins
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 31/05/2019
Messages : 152
Factures payées : 0
Avatar : Troian Bellisario
Crédits : Bazzart / trumblr
Pseudo / prénom : Virg
NYAC : Reunion and Meeting  Tumblr_p10esdu6lE1wssa0ro3_400
Age : 30 ans
Date de naissance : 17 mars 1989
Nationalité / origines : Irlandaise
Pays d'origine : Reunion and Meeting  Flag-for-ireland_1f1ee-1f1ea
A NY depuis : depuis ses 16 ans (soit 14 ans)
Métier / études : Guide au Brooklyn Museum
Logement : Devoe Street, 1329
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire

Reunion and Meeting  Empty






Ciara B. Higgins a posté ce message Jeu 23 Jan 2020 - 20:43 #

i can't help this awful energy
Dire que j’avais passé les pires années d’école de ma vie, cela serait mentir. Je devais reconnaître tout de même que le début ne fut pas si facile que cela. En effet, les premiers mois furent assez compliqués. J’avais quitté mon pays, mes racines et mes proches pour arriver dans un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle école, une nouvelle vie. Mais j’avais eu de la chance c’est que j’avais réussi à m’adapter. De plus j’avais eu de la chance de me faire quelques amis dont celle qui s’approchait de  moi. Après s’être saluée et assurée que l’autre se portait bien, nous décidions de nous éloigner du groupe afin d’être un peu plus au calme.
« J’avais hésité aussi, mais c’est ma mère qui ma convainque de venir. Et elle a bien fait sinon on ne se serait pas vue. » Mais à côté de Willow, mes raisons qui m’avaient au début poussé à ne pas venir à la soirée, étaient moins honorable que celles de  la jeune femme. Elle n’avait pas eu la même chance que moi durant nos études. « Tu sais, en ce qui me concerne j’aurais compris si tu n’étais pas venue ! En même temps tu as bien fait de venir car comme tu dis les gens ont changé, on a changé. Puis cela ne serait pas mal d’écrire un nouveau chapitre dont le titre serait du style Ma vie après les années Lycée. » Dis en souriant. C’était durant cette période que j’avais eu la chance de faire la connaissance de Willow. Je venais de terminer de parler à la jeune femme quand je décidais de lui demander ce qu'elle voulait boire. Dès qu'elle eu donné sa commande, je passais la mienne. « Je vais prendre la même chose » lui dis-je. L’avantage avec ces serveurs c’est qu’on avait rapidement nos boissons. « A notre santé » répondis-je lorsque mon amie trinqua. Il était plus agréable de trinqué à nous qu’au passé. « Ce que j’ai prévu pour les fêtes ? Noël, cela sera en famille. Mes parents ont décidé de venir passer quelques jours à New York. Cela fera du bien de les revoir car même si on se parle régulièrement, ils me manquent assez bien. Ce n’est pas rien d’avoir un océan entre nous ! » Par contre pour le nouvel an, je n’avais pas pensé à ce que j’allais faire ! «  Pour le réveillon du Nouvel an, je ne sais pas encore ce que je vais faire ! Si je ne fais rien de spécial, je pense que j’irais peut-être à Times Square pour voir la descente de la Times Square Ball. » Je l’avais la première fois qu’on avait passé le nouvel an à New York et j’avais apprécié le moment. « Et toi tu as prévu quoi ? »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Reunion and Meeting  1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Reunion and Meeting  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Reunion and Meeting  7ZX8FTF

Reunion and Meeting  Empty






Willow Weaver a posté ce message Sam 1 Fév 2020 - 18:44 #

 @Ciara B. Higgins En effet, sa mère avait bien eu raison de la motiver à venir. Je pense que si je m’étais retrouvée toute seule, je ne serais pas rester longtemps. Désormais la soirée risquait d’être plus intéressante que prévu. Je suis d’accord avec elle, écrire un livre sur une nouvelle histoire, bien plus intéressante qu’au lycée, serait une excellente idée. Par conséquent, ma présence ce soir est plus qu’utile. Le serveur vint vers nous et je lui commande tout naturellement un verre de champagne. Si nous devons démarrer sur une de nouvelles bases, il fallait fêter ça. Ciara commande la même chose que moi et le serveur vint rapidement nous apporter nos verres. Je lève mon verre vers la jeune femme. «Santé ! » A peine mes mots prononcés, je bois une gorgée de mon verre. Ils avaient fait un bon choix en nous proposant un champagne d’aussi bonne qualité. Tout naturellement, je demande à mon amie ce qu’elle a prévu pour les fêtes de fin d’années. On s’en approche tout doucement et je suis un peu curieuse de savoir ce qu’elle allait faire. En général, je demande à toutes les personnes que je croise, espérant peut-être retenir une idée intéressante pour faire de même. « C’est une bonne nouvelle que tes parents viennent à New-York. Cela fait longtemps que tu ne les a pas vu ? » Elle avait de beaux projets pour les fêtes de fin d’années. Se rendre sur Times Square est parfois inévitable lorsque l’on vit à New-York. Ceci dit quand on n’aime pas la foule, il vaut mieux éviter ce genre d’évènement. «Pour ma part, je ne sais pas encore. Noël est un peu compliqué cette année. Mes parents ont divorcé et comme mes frères prennent un peu trop parti, je me sens un peu au milieu. Peut-être les inviterais-je tous les quatre afin que l’on passe de bonnes fêtes tous les cinq sans mêler les histoires de nos parents. » Je bus une autre gorgée. Mon idée n’était pas mauvaise mais j’avais peur que le sujet revienne au centre de toutes les discussions et que l’on passe de mauvaises fêtes au final.  « Et pour le nouvel an, j’hésite encore à sortir et faire la fête. Je vais voir avec ma meilleure amie si elle est tentée de m’accompagner. Sinon mon programme sera peut-être identique au tien en allant sur « Time Square » »  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reunion and Meeting  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Reunion and Meeting
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SWALY - delicious reunion
» Reunion between first love • Paco
» Rivera reunion ⇀ Damiella
» Family reunion feat. Danielle
» friends reunion and food (luke)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg-
Sauter vers: