Flèche haut
Flèche basWillow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

Invité
Anonymous
Invité

Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Jan 2020 - 21:14 #

with my feelings on fire guess
i'm a bad liar
Lundi 13 janvier

Une matinée peu comme les autres, une journée qui passa bien trop lentement et un cerveau bien trop rempli. C'est dans ces conditions là que je me rendais chez ma meilleure amie, ce lundi soir là. Après le travail, je prenais les transports en communs pour arriver dans l'east Williamsburg, et c'était dans le métro que je repensais à tout ce qu'il s'était passé avant. Et à tout ce qu'il s'était déjà passé. Je me demandais comment Willow allait réagir lorsqu'elle allait apprendre que Raven était de retour, elle qui avait suivit l'histoire depuis le début: ma soeur rencontre un homme puis disparaît. Elle qui savait l'importance que j'accordais à ma fratrie, elle qui savait à quel point être exclue de la vie de Raven m'avait touché. Je me demandais également comment j'allais pouvoir parler de Lawson à Willow. Je ne lui avais jamais parlé des mots d'estomacs que j'avais lorsque je le croisais, je ne lui avais jamais expliqué à quel point j'aimais le détester. Même si je pense, qu'elle avait toujours su que c'était lui et pas son parrain que je voulais.
De la colère en moi, j'en avais lorsqu'un homme me poussa dans le métro pour pouvoir sortir de la rame. Le regard perçant que je lui avais lancé l'avait même fait baisser la tête, il avait dû sentir que ce n'était pas le moment de m'emmerder. Je ne vais pas mentir, je ne savais pas si elle avait des choses à me raconter en retour, et je m'en fichais pas mal. Willow était une des seules personne à qui je me confiait, et ce depuis si longtemps qu'il me semblait que c'était une éternité. Elle savait même pour ma seconde passion secrète pour le dessin, c'est pour dire. C'était la raison pour laquelle j'étais pressée d'arriver chez elle, afin de pouvoir vider mon sac. Une partie de moi se demandait même si je n'allais pas finir en larmes avant la fin de la soirée, des larmes de fatigue, tristesse et de haine. Car tous ces sentiments mélangés dans mon coeur commençaient à me faire sérieusement cogiter.
Lorsque je sortis du métro pour faire le reste du chemin à pied, j'envoyai un sms à Willow pour la prévenir que je serai là dans une vingtaine de minutes car j'allais m'arrêter pour nous acheter une pizza dans le quartier. Je ne me sentais pas de déblatérer tous mes problèmes le ventre vide.
Une fois arrivée, j'avais une énorme pizza dans une main et une bouteille de cidre dans l'autre. Ne buvant jamais d'alcool (sauf bien sûr, une flûte de champagne dans les grandes occasions), ma boisson de consolation était le cidre, là où certains préféreraient le vin, la tequila ou la vodka. J'avais le visage morose lorsque Willow ouvrit la porte, mais, sincèrement heureuse et soulagée de la voir, je souris un peu. « Salut, toi. » La grande pizza en équilibre dans ma main, je n'attendis pas trop pour rentrer et aller la poser le plus proche possible, je ne tenais vraiment pas à la faire tomber. « Comment tu vas ? » Une fois qu'elle me retourna la question, je laissai un long soupire se frayer un chemin d'entre mes lèvres les yeux fermés. « Moi . Paumée, je sais pas trop quoi faire. Un peu paniquée aussi, je t'avoue. » J'avais hâte de vider mon sac et ma meilleure amie devait le sentir, ça ne m'arrivait pas souvent d'avouer un certain manque de confiance en moi.
There was an idea, Stark knows this, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of of remarkable people to see if they could become something more. To see if they could work together when we needed them to, to fight the battles that we never could. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar 7ZX8FTF

Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 26 Jan 2020 - 18:22 #

 @Zoey Del Aguila La semaine commençait à peine et j’étais déjà très fatiguée. Ce matin, j’avais dû me lever très tôt pour me rendre au zoo. Le planning de cette semaine, voulait que je travaille surtout la matinée. L’avantage est que c’est plus facile d’avoir des activités en dehors du travail quand une grande partie de la journée est totalement libre. Ravie de partir avant les autres, je les salue dans un grand sourire et je reprends la direction de mon appartement. Et même si j’avais déjà fait de nombreux kilomètres entre les allées du zoo, je décidai de prendre le temps de rentrer à pied. Je n’avais pas du tout envie de côtoyer des inconnus dans les transports en commun, j’étais bien trop fatiguée pour entendre les gens râler ou se plaindre. Il ne faisait pas très chaud mais j’avais suffisamment de couches pour survivre et heureusement il faisait sec. J’aimais beaucoup profiter de l’air libre et me promener dès que l’occasion se présente. Cela me permet toujours de me vider la tête et de rentrer à la maison dans une meilleure humeur où tous mes soucis sont restés dehors. Ces derniers temps les problèmes semblent m’avoir oublié et je peux profiter sereinement de la vie. Je sais que peu de gens ont cette chance et j’en savoure chaque instant. A peine rentrée, je passe un coup de fil à mon frère ainé. Depuis deux jours il tente de me joindre et chacun de nos appels finissent dans le vide. Cette fois c’est la bonne et après plus d’une demi-heure à prendre de nos nouvelles il est temps pour moi de faire un peu le ménage. Vivant dans un espace assez moyen, c’est toujours très rapide pour moi de faire le ménage et c’est bien plus agréable de le faire assez souvent. Après une rapide douche, je suis plus que ravie de pouvoir me poser dans mon fauteuil et de ne plus bouger. J’allume la télévision à la recherche d’un programme intéressant. A part des émissions de téléréalité, le programme est assez pauvre. Je décide de lancer un film au hasard espérant que le temps qui me sépare de l’arrivée de ma meilleure amie passe plus vite. J’ai l’impression que ça fait bien trop longtemps que je ne l’ai plus vue et cela me manque beaucoup. Un sms me confirme de son arrivée imminente. C’est justement ce qu’il reste avant le générique de fin. Tout est bien coordonné. A peine j’appuie sur le bouton rouge pour éteindre la télévision, la sonnerie de la porte d’entrée se fit retentir. Je me dépêche d’aller ouvrir dans un sourire vraiment sincère. « Salut » m’empressais-je de dire à peine son visage découvert derrière la porte. Je me bouge rapidement afin de la laisser entrer. « J’allais bien mais encore mieux maintenant que tu es là et toi ? » J’étais toujours ravie de voir Zoey. Il arrive souvent que certaines personnes sur terre rendent vos journées plus agréable et en amitié c’est sacré pour moi.  « Moi . Paumée, je sais pas trop quoi faire. Un peu paniquée aussi, je t'avoue. » J’étais surprise de sa réponse. Je me demande bien ce qu’il se passe dans sa vie pour qu’elle en soit à ce stade. « Allons nous asseoir et tu vas m’expliquer un peu ce qui t’arrives. » m’empressais-je de répondre à ma meilleure amie.  « Tu veux boire quelque chose avant ? »  Après tout, on peut commencer à boire un verre avant de commencer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Jan 2020 - 0:27 #

with my feelings on fire guess
i'm a bad liar
On pourrait penser que la première chose qui me viendrait à l'esprit serait de discuter de Raven. Mais à ce moment précis, pas du tout. J'étais particulièrement paniquée à l'idée de revoir Spoon le lendemain, et le trajet pour arriver chez Willow m'avait laissé le temps de cogiter. Comment allais-je devoir me comporter ? On m'avait dit qu'il était amnésique, mais qu'est-ce que ça voulait dire, exactement ? Est-ce qu'il ne se souvenait de plus rien du tout ? J'avais manipulé des hommes dans le passé pour avoir ce que je voulais, est-ce que je le ferais avec lui ? Je ne vais pas mentir: la pensée me traversa l'esprit un court instant, mais non, je ne voulais pas. Au contraire, Lawson était probablement le seul avec qui j'avais toujours été honnête, et claire. Je ne pouvais pas gâcher ça maintenant. Enfin, honnête... ma relation avec lui avait toujours été compliqué. En même temps, j'avais été la... comment dire... sugar baby/maîtresse de son parrain pendant un long moment, j'avais mit le mariage de ces deux personnes en danger. Forcément, à la place de Spoon, j'aurais été en colère également. Mais je n'avais pas le choix, et j'essaye toujours de rappeler à toute personne prête à me juger pour ça que ce n'était pas de la manipulation. Nous étions deux adultes constantans dans cette relation, mais ça, Lawson n'avait jamais voulu le comprendre. Même quand son parrain et moi avions arrêté de se voir.
Je fis un geste vers la bouteille de cidre que je venais de poser sur la table de chez Willow lorsqu'elle me proposa de boire un verre. Un sourire en coin, absolument pas sincère puisqu'au fond de moi j'étais livide, je remarquai, « J'aurais pas amené ça si c'était pas pour le boire, » puisque le cidre était ma seule boisson de consolation. Je m'assis à une chaise, je n'avais même pas encore retiré mon manteau. La mis ma tête dans mes mains et soupirai un grand coup, je n'avais pas l'habitude de perdre le contrôle, et ça, Willow le savait très bien. En même temps, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, ni ce que je ressentais réellement. « Tu pense que c'est vrai quand les gens disent que les malheurs arrivent par trois ? » Je relevai la tête, et me décidais à enfin retirais ma veste. J'espérais que c'était encore une superstition à la con inventé par certains humains qui n'arrivent pas à prendre leur vies en main. J'étais différente, moi, je ne pouvais pas croire en ce genre de choses. « Ca doit être les mêmes conneries que le karma, c'est n'importe quoi, hein ? Tout ne va pas arriver d'un coup ? » Je ressentais tellement d'ondes négatives, j'aurais été prête à gober tout ce que ma meilleure amie pouvait me dire, si ce qu'elle m'avançait pourrait me rassurer.
There was an idea, Stark knows this, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of of remarkable people to see if they could become something more. To see if they could work together when we needed them to, to fight the battles that we never could. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar 7ZX8FTF

Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar Empty






Willow Weaver a posté ce message Jeu 13 Fév 2020 - 18:46 #

 @Zoey Del Aguila S’il existe des moments où je me sens bien et heureusement, généralement il y a quelqu’un qui m’est cher dans les parages. Aujourd’hui, la journée m’avait semblée fatigante et pourtant, à peine Zoey avait-elle franchi le pas de ma porte,  que je me sentais de nouveau en pleine forme. On dit souvent qu’il n’y a pas meilleurs remèdes que les amis et ce dicton prend tout son sens quand je suis en compagnie de ma meilleure amie. Je refermai la porte laissant Zoey et toute sa vie prendre possession de mon appartement pour le reste de la soirée. Elle semblait avoir besoin de parler et mon rôle de meilleure amie voulait que j’écoute. Dés que c’est moi qui avait besoin de parler, les oreilles de Zoey étaient toujours grandes ouvertes, il en va de même dans l’autre sens. « J'aurais pas amené ça si c'était pas pour le boire, » Question idiote en vrai. Je me déplace rapidement vers la cuisine. J’ouvre l’armoire où je sais que je vais trouver les verres adéquats pour ce genre de boisson. Quand j’y pense, je trouve ça triste que mon amie vienne me voir avec sa propre boisson. Ce n’est pas normal et je devrais faire en sorte de toujours avoir du cidre dans une armoire. Je déposai les verres sur la table marquant un moment d’hésitation sur ce que j’allais boire. Mon amie semblait étrange et quelque chose devait la tracasser. Je me dépêchai de lui servir son cidre.  « Vu ta tête, dépêche-toi de boire ton verre, ça te fera le plus grand bien. »  Etant beaucoup trop fatiguée, je savais que boire de l’alcool ne serait pas une excellente idée. Je me devais d’avoir les idées claires pour être la meilleure amie au monde. Je me sers rapidement un thé froid aromatisé à la rose. « Tu pense que c'est vrai quand les gens disent que les malheurs arrivent par trois ? » Pour comprendre, il faudrait déjà qu’elle m’explique les malheurs qui font de sa vie un enfer. Apparemment c’est le cas vu qu’elle se demande si tout est du au karma. .  « On dit toujours qu’après la pluie vient le beau temps. Donc tout ça n’est que passager et ta vie va finir par être un conte de fées. »  J’y croyais à peine mais j’avais espoir que tout s’arrange.  « Si tu commençais par m’expliquer les nouveaux malheurs de Zoey ? Ce serait peut-être plus simple pour que je puisse t’aider à aller mieux. »    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Willow | with my feelings on fire, guess i'm a bad liar
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm a bad liar ✻ LEONEL
» I'm not a liar ft. Nathanaël
»  I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate
» bad liar (kara)
» AUGUST ☽ this love has no feelings


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: