Flèche haut
Flèche basFuck them ft. Nathanael - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 Fuck them ft. Nathanael

Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 15:14 #

Fuck them ★ Un poids se retire de sa poitrine lorsque Nathanael indique qu’il viendra avec lui. Après tout ce qu’il vient de se passer, Alek ne se voit pas continuer la suite tout seul. Et puis, il a trop peur qu’on profite de son absence pour faire du mal à son petit-ami… Qui sait, ces gars peuvent le suivre jusqu’à chez eux, tout détruire et le tabasser à mort. Cela s’est déjà vu et il ne veut pas prendre ce risque. Au moins, avec les ambulanciers, ils sont en sécurité. Alors sa main ne lâche pas la sienne une seule seconde, même si cela rend la montée en ambulance compliquée.

Il fronce les sourcils en entendant les excuses du plus jeune et secoue la tête négativement, serrant sa main. “C’est pas toi. T’excuses pas. Ils ont cherché. J’aurais pu me taire, mais j’en avais marre. J’ai pété un câble. Si quelqu’un doit s’excuser ici, c’est moi. J’aurais pas dû t’entrainer là-dedans… Tu n’as rien ?” Il n’a pas eu le temps de vérifier avant, étant lui-même mal en point. Alek a tout fait pour que ces gars ne s’en prennent pas à Nathanael, mais bien à lui et il espère que ça aura marché. Nath est trop… bah c’est Nath quoi, il ne veut pas que quelqu’un lève la main sur lui. Surtout pour ses propres choix !

“Alors, je suis sexy ?” Demande-t-il pour soulager un peu la tension qui règne dans l’habitacle. Il ne se voit pas être dur et sérieux tout le chemin. C’est Alek, il préfère faire rire, même si la situation ne le permet pas toujours. Il veut voir sourire Nath plutôt que de voir ses sourcils froncés et son air inquiet.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 17:23 #

Fuck them ★ Alek lui dit qu’il n’a pas à s’excuser, que ce n’est pas sa faute, que c’est eux qui ont cherché, qu’il aurait pu se taire mais qu’il en avait marre. Il ajoute que c’est lui qui devrait s’excuser, qu’il n’aurait pas dû l’embarquer là dedans. Mais c’est faux, après tout Nath est tout aussi concerné que lui. Même s’il sait mieux se contrôler, la faute à l’habitude, sans doute. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’il est victime d’homophobie, bien que ce soit la première fois où c’est aussi violent mais qu’importe, au final ça ne change pas grand chose. Nath espère seulement qu’un jour les esprits évolueront, ce qui n’est clairement oas gagné mais l’espoir fait vivre comme on dit!

-Tu n’as pas à t’excuser Alek, ce sont eux les fautifs, pas toi!

Il refuse que son petit ami s’excuse pour ce que ces connards leur ont fait. Alek lui demande alors s’il va bien, ce qui fait sourire Nath.

-C’est toi qui t’es pris tous les coups et c’est à moi que tu poses cette question? Je vais bien, ne t’inquiètes pas…

Contrairement à lui qui est salement amoché. Mais Alek ne serait pas Alek s’il n’avait pas son éternel humour. Nath lui sourit.

-Autant qu’un boxeur tout juste sorti du ring! C’est terriblement sexy! répond-t-il en riant.

Il espère surtout qu’il n’aura aucune séquelles, il ne le supporterait pas. En tout cas, il compte bien tout faire pour que ces connard paient pour leurs actes!


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Aoû 2019 - 17:08 #

Fuck them ★ Nathanael dit qu’il n’est pas le fautif, mais Alek ne peut pas s’empêcher de penser que s’il s’était aplati, peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé. Mais est-ce qu’on peut lui en vouloir d’avoir voulu se défendre ? Moralement parlant. Il ne pouvait pas laisser dire les choses comme ça. Peut-être que son caractère n’a fait qu’empirer la situation mais maintenant, c’est trop tard pour revenir en arrière. De toute façon, il n’est même pas sûr que si c’était possible, il changerait d’avis ou de comportement.

“Je ne veux pas qu’il t’arrive du mal, c’est tout…” Dit-il alors que son petit-ami plaisante sur le fait qu’il s’inquiète pour lui alors que c’est lui qui a pris tous les coups. Mais c’est dans sa nature, c’est comme ça… Et puis il était trop ‘occupé’ pour voir si on s’en prenait à Nath et son état actuel ne lui permet pas de faire un point concret sur la situation. Alors demander n’est pas inutile, pour Alek.
Ce dernier se permet même une petite blague, parce qu’il veut surtout faire sourire Nathanael. C’est tout ce qui lui importe, qu’il ne s’en fasse pas trop pour lui. Ce ne sont que quelques bleus, il s’en sortira ! À la limite, il aura peut-être le poignet cassé… Mais il se servira de son autre main pour lui faire des câlins, pas grave !

“Aaaah je savais que je te faisais de l’effet comme ça… P’tit pervers.” Il sourit et la secouriste à côté d’eux aussi. “Mais si je suis aussi sexy que tu le dis, fais-moi un bisou alors.” Alek essaye de lever le bras pour tapoter ses lèvres mais n’y arrive pas, alors se contente de lui faire son truc des sourcils, pour l’amadouer. Bon okay, il a les yeux un peu enflés, mais ça fait toujours son effet non ? Puis là, tout ce dont il a besoin, c’est d’un peu d’amour et de réconfort de la part de son petit-ami. Nath l’a déjà vu bien plus faible que ça lors de ses crises d’angoisse, donc il n’est plus à ça près… Il ne pourra pas inspirer plus de pitié.

Pourtant, même si son poignet lui fait toujours mal, il serre la main du plus jeune avec l’angoisse permanente de la lâcher et de le perdre. Il faut dire que même s’il est en train de plaisanter et faire le rigolo, il se sent très mal à l’intérieur de lui. Surtout dans sa tête, ils ont dû beaucoup y taper. Il lutte même pour rester assez éveillé et répondre à Nath, pour ne pas l’inquiéter. Il voit bien qu’à côté de lui, la secouriste fait tout ce qu’il faut aussi pour que ce soit le cas.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Aoû 2019 - 17:20 #

Fuck them ★ Alek lui répond qu’il ne veut pas qu’il lui arrive du mal. Nath sait très bien qu’il s’inquiète pour lui mais il n’a pas besoin, il va bien. Il ne s’est pour ainsi dire pris aucun coups alors que lui s’est récolté tous les coups de ces connards! Nath ne supporte pas de le voir dans cet état et ne rien pouvoir faire. Tout ce qu’il espère, c’est qu’il se remettra vite, qu’il n’y a rien de grave, que ce ne sont que des bleus mais il en doute… Il est presque sûr qu’il doit avoir quelque chose de cassé…

-Ne t’inquiètes pas pour moi, je vais bien!

A sa réponse, Alek sourit en lui répondant. Nath ne peut s’empêcher de rire, il sait bien qu’Alek fait tout pour faire comme si tout allait bien alors que c’est faux, il est clairement en piteux état… Il a tout de même la force de lui demander un bisou mais pas celle de lever son bras, ce que Nath a bien remarqué. Il l’embrasse néanmoins avec toute la tendresse dont il est capable.

-Tu devrais dormir, ça te fera du bien, on est bientôt arrivés à l’hôpital! Ne t’inquiètes pas, je reste avec toi, toujours…

Il ne compte pas le quitter une seule seconde, enfin à part si vraiment il n’y est pas autorisé mais dans tous les cas, il l’attendra à l’hôpital, il restera avec lui jusqu’au bout. Il sera toujours là pour lui.

-Et lorsqu’on sera rentré, je te promets de jouer les docteurs, je prendrais soin de toi!

Il ne sait pas s’il devra être gardé longtemps à l’hôpital ou s’il pourra rentrer mais dans tous les cas, il sera là, il s’occupera de lui non pas parce que c’est son rôle de petit ami mais parce qu’il y tient, il sera toujours là pour Alek et il sait que c’est également le cas d’Alek.


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fuck them ft. Nathanael - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Aoû 2019 - 21:06 #

Fuck them ★ Aleksei aura bien du mal à avouer qu’il a eu et a toujours peur. Que cette situation le met dans un état pas possible, car il a cru perdre son petit-ami à ce moment-là. Tout ça à cause de son caractère vif. Et maintenant qu’ils sont dans cette ambulance, c’est toujours pour Nathanaël qu’il a peur… même si une petite part de sa personne s’inquiète aussi pour son propre état de santé. Il sent bien que ça ne va pas, qu’il a été pas mal cassé pendant cette bagarre. Mais il n’en fera pas mention, il ne se plaindra pas. Alek ne se plaint presque jamais des vraies choses qui lui font mal. Il peut faire semblant avec des trucs ridicules, comme le train qui n’est pas à l’heure ou le facteur qui a encore déposé un colis en indiquant qu’il n’était pas là alors que c’était le contraire… mais pour les vraies peines, les vraies douleurs, il ne dit rien. Et ça, Nath le sait plus que quiconque désormais.

Le fait qu’il affirme rester avec lui le soulage, mais ce n’est que de courte durée. Alek a peur de s’endormir au contraire. Peur de ne plus arriver à ouvrir les yeux plus tard. C’est bête non ? Il n’a pas été si amoché que ça, alors pourquoi le simple fait de dormir lui fout autant la trouille ? C’est sûrement dû à tous ces films qu’il a vu…

“Je vais essayer” promet-il tout de même à son petit-ami, même s’il lutte pour rester éveillé. Il ne veut pas se reposer. Il veut rester constamment en contact direct avec Nath, au cas où. Il a un petit sourire en entendant la proposition du plus jeune et lui serre un peu plus la main autant que la douleur le lui permet.

“J’y compte bien. Il faudra bien quelqu’un pour me passer de la crème anesthésiante sur mes bobos…” Le clin d’œil est difficile à réaliser dans le cas présent, mais la volonté y est. L’ambulance poursuit son chemin et ils arrivent finalement à l’hôpital. Alek a quelques grimaces lorsque la civière se met à bouger mais il ne lâche pas la main de Nath pour autant. D’ailleurs, quand les médecins lui demandent de le lâcher, il refuse catégoriquement. Il est peut-être mal en point et faible, mais redirige ses dernières forces dans la prise qu’il a sur son petit-ami. C’est tout ce qui le maintient éveillé. Au final, on l’emporte dans l’une des chambres - après un temps d’attente inconsidérable - et un médecin passe vérifier ses blessures.

“Vous avez le bras cassé. Il va falloir qu’on répare tout ça. Plâtre, un peu de kine… la routine quoi. Pour le reste, ce ne sont que des hématomes qui vont finir par se résorber. Dans le doute, et pour ne rien manquer, on va vérifier si vous ne faites pas d’hémorragies internes ou un trauma crânien. C’était une sacrée bagarre dites-moi !” Alek se tourne vers son petit-ami en haussant les épaules. Bon, pas si grave en fin de compte… non ?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fuck them ft. Nathanael - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Fuck them ft. Nathanael
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» War of Ex ft. Nathanael
» I'm not a liar ft. Nathanaël
» Bad time ft. Nathanael
» [FB] I didn't see anything but you ft. Nathanael (+18)
» Assumer ft. Nathanael


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: