Flèche haut
Flèche basrise and shine / jessa

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 rise and shine / jessa

Invité
Anonymous
Invité

rise and shine / jessa Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Juin 2019 - 16:30 #

Ma main glisse le long du lit et rencontre le vide. Aussitôt je tourne la tête vers le côté du lit où j’espérais trouver Tommy. Personne. Je soupire et me rappelle que ses entrainements ayant commencé depuis peu, courir le matin est devenu plus régulier que d’habitude. Tristement seule, je rabats la couverture sur ma tête bien décidée à me rendormir jusqu’à ce que mon estomac se mette à gargouiller. Je pousse un grognement de mécontentement. Rien n’est fait pour que je sois de bonne humeur ce matin. De toute manière à partir du moment où je n’ai pas eu mon baiser et mon câlin du matin – choses auxquelles je me suis déjà trop habituée – je suis de mauvaise humeur. Sortie du lit, j’attrape mon short de pyjama et plutôt que de mettre mon haut, j’attrape le tee-shirt de Tommy deux fois trop grand pour moi et considère être en tenue pour descendre. De toute manière à cette heure-ci je doute de rencontrer qui que ce soit à la coloc. Mes cheveux dans tous les sens, je descends les deux étages en boudant. Voilà, je vais être d’une humeur massacrante toute la journée simplement parce que je n’ai pas ce que je voulais. Une vraie gamine ! Les bras croisées, traînant des pieds, je débarque dans la cuisine et me fige d’un coup. Merde, finalement je ne suis pas toute seule et à en voir la tenue de Jake, lui aussi se pensait seul. Femme oblige, j’observe son dos bien dessiné. J’aurais toujours une préférence – très grande – pour Tommy mais je ne peux pas nier que lui aussi est bien foutu … comme tous les hommes qui vivent sous ce toit en fait. Heureusement qu’Inej vient contrebalancer ce trop-plein de testostérone. « Euh … bonjour. » Je lâche en tirant maladroitement sur le haut de Tommy comme s’il allait être capable de cacher mes jambes nues. Merde, est-ce que je suis en train de rougir en plus de ça ? « Je pensais que tu serais parti courir ou quelque chose comme ça. » Puisqu’il est aussi membre des Giants ça me semble logique mais faut croire que ma logique est un peu biaisée pour le coup. Bougeant de l’entrée de la cuisine, je me dirige vers la bouilloire pour préparer mon thé en essayant de paraître le moins gênée possible à me trimballer aussi peu vêtue.
rise and shine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rise and shine / jessa Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Juin 2019 - 16:51 #

rise and shine
▼▲▼
Hier soir j'ai tenté de m'endormir un peu plus tôt qu'à l'habitude pour être prêt à aller courir tôt ce matin. Seulement, quelques membres plus jeunes de l'équipe sont sortis et je les ai accompagnés pour profiter de ma soirée moi aussi et que c'est franchement déprimant de rester seul dans ma chambre. J'ai bu quelques bières, j'ai regardé les autres mecs draguer tout ce qui bouge et je suis resté calme dans mon coin pour les laisser profiter un peu et pouvoir les ramener comme quelqu'un de responsable - ce que je ne suis pas toujours évidemment, - mais une partie de moi agit toujours un peu comme le grand frère avec eux alors que je ne le suis pas. En rentrant à la coloc, c'était étrangement plutôt tranquille et j'en ai donc profité pour aller dans ma chambre, pour tenter de dormir avant que le bruit de mes nombreux colocataires me gardent éveillé. J'avoue ne pas être le plus sage non plus. Il m'arrive aussi de ramener des filles à la maison, mais je tente généralement de ne pas réveiller la coloc au complet - du moins, j'essaie hein. - Évidemment, comme mes plans d'entraînements plus structurés ne fonctionnent jamais, au beau milieu de la nuit je me fais réveiller par l'une de mes soeurs, qui est en état de panique, complètement ivre et qui n'a aucune idée de où elle se trouve. Et le grand frère protecteur que je suis il déteste savoir qu'une de mes petites soeurs a besoin de moi. Grognant un peu parce que je suis complètement crevé, je sors de chez moi puis je vais m'occuper de ma soeur, reste avec elle pour m'assurer qu'elle s'endort puis retourne vers mon lit une fois que sa colocataire arrive pour prendre le relais. Il est vraiment tôt, je sais que je ne vais certainement pas réussir à m'endormir alors je décide d'aller prendre une douche et de simplement commencer ma course un peu plus tard, le temps de reprendre un peu d'énergie. Persuadé que je suis le seul debout à cette heure, j'enfile uniquement mon pantalon et sort de la salle de bain en me baladant torse nu jusqu'à la cuisine. « Euh … bonjour. » Face au comptoir, je me prépare un petit-déjeuner rapide lorsque j'entends une voix féminine, je me retourne et sourit en voyant Tessa, très peu vêtue. La regardant de haut en bas, je ne peux pas m'empêcher de remarquer ses jolies jambes nues que je peux très bien admirer. « Bonjour Tessa. » Un sourire de petit con dessiné sur les lèvres, je bois une gorgée de ma bouteille d'eau en m'appuyant sur le comptoir de la cuisine alors qu'elle s'approche pour préparer son thé. « Je pensais que tu serais parti courir ou quelque chose comme ça. » Normalement je devrais être en train de courir, mais je dois vraiment reprendre un peu d'énergie suite à mon manque de sommeil. « Je devrais être en train de courir, mais ma nuit a été courte alors j'y vais plus tard. » Dis-je en souriant toujours, remarquant qu'elle tente de tirer le plus qu'elle peut sur ce long t-shirt qui visiblement, ne semble pas suffisamment long pour elle. « Tu sais, je crois qu'il ne deviendra pas miraculeusement plus long ce tee-shirt. »

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rise and shine / jessa Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 8:45 #

« Bonjour Tessa. » J’ai encore plus envie de me cacher à voir ce petit sourire satisfait étirer le coin de ses lèvres. Impossible de manquer le trajet qu’ont suivi ses yeux. Du bas de mes jambes jusqu’en haut. Monsieur s’est bien rincé l’œil et même sans être avec Tommy j’aurais été mal à l’aise. Je n’ai jamais assumé mon corps. Là où des hommes voient une beauté naturelle, moi je vois une fille banale et qui pourrait faire bien des choses pour être plus jolie. Être regardée de la sorte, avec envie, ça me perturbera toujours. J’essaye toutefois d’en faire abstraction pour préparer mon thé du matin et ignorer son regard posé sur moi. « Je devrais être en train de courir, mais ma nuit a été courte alors j'y vais plus tard. » La bouilloire mise en marche, je fouille dans les placards à la recherche de n’importe quel thé lorsque je tombe sur mon favori : un mélange entre un thé noir de Chine et un thé noir de Ceylan. Mon sourire illumine mon visage en pensant qu’il a été l’acheter pour moi et qu’il me connaît à ce point. « Y a eu un souci ? » Je demande innocemment. Sa nuit a très bien pu être courte à cause d’une fille, qu’est-ce que j’en sais ? Mais mon altruisme fait que je m’inquiète automatiquement en me tournant vers lui en recommençant à tirer sur le tee-shirt de Tommy. Pourquoi je n’ai pas enfilé un jogging ? « Tu sais, je crois qu'il ne deviendra pas miraculeusement plus long ce tee-shirt. » Sans rien dire, je le fixe, la bouche à moitié ouverte et arrêtant immédiatement mon geste. Ça semble l’amuser en plus. Me voir tenter de cacher mes jambes alors que je porte tout de même un short … un peu trop petit apparemment puisque je sais que le haut que je porte laisse croire que je n’ai rien en-dessous. « Oui je sais c’est juste que … euh … j’aurais dû m’habiller un peu plus. » J’entends déjà Tommy m’assurer que mes jambes sont bien trop jolies pour être cachées, sauf que je doute qu’il aurait pensé la même chose en voyant l’un de ses colocataires lorgner dessus comme Jake le fait. Ramenée à la réalité par la bouilloire qui commence à siffler, je me tourne vivement pour aller verser l’eau chaude dans ma tasse et pars m’asseoir. Mes jambes cachées, je me détends un peu plus. « Alors qu’est-ce qui t’a empêché de bien dormir cette nuit ? » Je redemande en posant mes mains autour de ma tasse.
rise and shine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rise and shine / jessa Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 13:06 #

rise and shine
▼▲▼
Je peux vraiment être un petit con parfois, mais j'admets que ce que je fais en ce moment n'est pas totalement volontaire, enfin, il n'y a pas de mauvaises intentions derrière tout ça. Clairement, beaucoup pourrait dire le contraire, mais je suis comme ça, une grosse carapace d'emmerdeur qui cache pas mal de choses et je ne pense pas changer cette facette de ma personnalité si rapidement. De toute façon, je reste un homme et d'avoir Tessa peu vêtue comme ça devant moi, mes yeux dévient automatiquement là où ils ne devraient pas regarder, c'est un peu dans ma nature j'imagine. Je ne peux pas la blâmer puisque moi aussi je pensais être seul ce matin, surtout à cette heure en fait et voilà que je me retrouve devant elle qui semble affreusement gênée de se promener de la sorte dans la coloc, mais peut-être aussi un peu déstabilisé par le manque de vêtement que je porte. Ce n'est qu'un torse, rien de dramatique. « Y a eu un souci ? » Qu'elle me demande en réponse à mon manque de sommeil de cette nuit. J'aimerais pouvoir lui dire que j'ai passé la nuit avec une fille qui n'est pas ma soeur, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Surtout que ma nuit consistait à tenir les cheveux de ma soeur devant la toilette en attendant sa colocataire. De toute façon, je sais que je n'aurais jamais pu refuser d'aller l'aider, je suis comme ça, un peu trop protecteur et elles s'en plaignent seulement quand elles n'ont pas besoin de moi. J'évite un peu la question de Tessa en la voyant tirer sur ce tee-shirt, ce qui me fait rire un peu, je l'admets. Surtout qu'elle n'a rien à cacher. « Oui je sais c’est juste que … euh … j’aurais dû m’habiller un peu plus. » Elle me confirme sa gêne et son choix pas très judicieux de vêtement faut croire, mais ça me fait sourire toujours autant alors que je prends une autre gorgée de ma bouteille d'eau et vient prendre place devant elle avec mon petit-déjeuner rapide pour prendre un peu d'énergie avant d'aller courir. « Si tu le dis, mais y a vraiment aucune honte à avoir en tout cas. » Surtout parce que ses jambes longues sont loin d'être désagréables à regarder, mais je dois sans doute me calmer le petit sourire charmeur et me concentrer sur ce qu'elle me dit. « Alors qu’est-ce qui t’a empêché de bien dormir cette nuit ? » Clairement elle cherche à changer de sujet aussi rapidement que possible, mais surtout, je crois que sa curiosité est beaucoup trop présente pour qu'elle refuse de s'arrêter là. « Rien de bien excitant, ma plus jeune soeur était ivre, elle ne savait pas comment retourner chez elle, alors je suis intervenu. » Dis-je en haussant les épaules comme si c'était normal. Et ça ne me dérange pas. Au contraire, j'aime mieux aller chercher mes soeurs n'importe où plutôt que de savoir qu'elles rentrent avec des gros connards.

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rise and shine / jessa Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 15:28 #

Le fait qu’il esquive ma question je ne le remarque pas. Probablement parce que je suis trop occupée à tenter d’oublier que mes jambes sont trop dénudées et que je suis mortifiée. J’ai déjà du mal à me balader en maillot de bain l’été alors aussi peu vêtue à la colocation c’est une véritable épreuve de force pour moi. Mais je m’en sors bien ! J’aurais pu partir en courant dans la chambre me changer, je n’en fais rien. Pas même en sentant les yeux de Jake s’aventurer sur moi. Elles font souvent de l’effet même si je ne saisis pas bien la raison. Certes je suis grande et le sport que je pratique fait que tout est ferme chez moi mais, je veux dire, des canons y en a quasiment à tous les coins de rue à New York et je doute d’en faire partie. J’ai mes atouts, je ne suis pas idiote, je suis loin d’en jouer cela dit. Toujours est-il que je ne suis pas la plus à l’aise en petite tenue, hormis devant mon petit ami tout bonnement parce que son regard parle pour lui, me dit qu’il voit en moi la déesse dont j’ignore tout. Venant de Tommy ça me retourne à chaque fois. « Si tu le dis, mais y a vraiment aucune honte à avoir en tout cas. » Par réflexe je croise les jambes et vais cogner mon genou contre le plan de travail. Grimaçant, je les décroise aussitôt et me maudis d’être aussi maladroite ce matin. « Il va falloir que vous m’expliquiez ce que vous me trouvez. Vous avez des canons qui s’enchaînent dans vos lits, franchement à côté je devrais même passer inaperçue. » Dis-je en haussant les épaules. En réalité, ils peuvent bien me dire ce qu’ils veulent, j’aurais dû mal à y croire. C’est le souci quand on passe des années à croire qu’on n’est pas assez bien, pour y croire par la suite c’est mission impossible. « Rien de bien excitant, ma plus jeune sœur était ivre, elle ne savait pas comment retourner chez elle, alors je suis intervenu. » De nouveau, je grimace. Il n’y a pas si longtemps que ça je me mettais dans un état pareil, je ne vais certainement pas la juger. En revanche, je suis désolée pour Jake. « Le frère de l’année. » J’affirme en agitant la tête. « Mais ça explique que tu sois là aussi tard … après c’est peut-être pas plus mal, je dois aussi aller courir on peut toujours y aller ensemble ? » Je propose ça comme ça, sortant ma boule de thé pour la poser à côté de ma tasse et touiller lentement ma boisson. « Enfin sauf si tu te sens pas suivre le rythme. » Je prends un air un peu trop sûre de moi pour le chercher un peu même si je sais qu’en grand sportif qu’il est, il y a de fortes chances que ça soit moi suivrai avec difficulté.
rise and shine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rise and shine / jessa Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 17:00 #

rise and shine
▼▲▼
« Il va falloir que vous m'expliquiez ce que vous me trouvez. Vous avez des canons qui s'enchaînent dans vos lits, franchement à côté je devrais même passer inaperçue. » Je ne suis pas véritablement certain que c'est une bonne idée de me lancer dans cette explication, mais je n'arrive pas non plus à comprendre comment elle ne peut pas voir ce que les hommes lui trouvent. Après tout, elle est très belle Tessa et la connaissant depuis quelques temps aussi, ce n'est pas que son physique qui est beau, elle a aussi une jolie personnalité, mais bon, je ne suis peut-être pas prêt à m'aventurer dans une explication trop en détail. « À vrai dire je ne comprends pas que toi tu ne vois pas ce qu'on voit. Et tu ne peux pas passer inaperçue, t'es canon toi aussi. » Que je dis simplement parce que c'est la vérité et que je n'ai pas l'habitude de mentir. Il y a plein de choses qui font qu'elle est belle et je vois toujours ce qui fait qu'une femme l'est. Elles sont toutes uniques, mais magnifiques à leur façon. Je mange rapidement ce qui se trouve devant moi en la regardant. « Le frère de l'année. » Ça me fait sourire même si je sais que ce n'est pas complètement le cas. Je n'ai pas toujours été parfait, j'ai toujours tout fait pour l'être, mais reste que mes soeurs me trouvent chiant à force d'être un peu trop présent dans leur vie. « Je ne suis pas prêt à dire ça, mais j'ai toujours tout fait pour les protéger. » Je passe ma main sur ma nuque avant de relever la tête vers elle et d'afficher un petit sourire au coin de mes lèvres. « Mais ça explique que tu sois là aussi tard … après c'est peut-être pas plus mal, je dois aussi aller courir on peut toujours y aller ensemble ? » Arquant mon sourcil droit, je la regarde me disant qu'en fait, ce serait bien d'avoir quelqu'un avec qui courir, surtout que j'aurais pu y aller avec Tommy, mais comme il est déjà parti, j'ai certainement besoin d'un autre partenaire de course. « Enfin sauf si tu te sens pas suivre le rythme. » Tessa me regarde, tellement confiante de pouvoir me battre et je ne peux pas m'empêcher de rire une nouvelle fois. Je suis certaine qu'elle est en forme, je n'ai pas de doute là-dessus, mais de là à dire que moi je ne suis pas capable de suivre le rythme, c'est peut-être un peu poussé. « Je doute que ce soit moi qui soit incapable de suivre le rythme. » J'hausse les épaules, probablement plus confiant qu'elle ne l'est et je n'ai pas vraiment honte de l'avouer. Je suis dans une équipe de football pro, il y a des chances, même de très forte que je sois beaucoup plus rapide qu'elle. « Mais je veux bien une partenaire de course. Par contre, je compte bien courir torse nu, j'espère que ça ne te déstabilisera pas trop. » Je passe ma langue sur mes lèvres et sourit comme un con.

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rise and shine / jessa Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 18:38 #

« À vrai dire je ne comprends pas que toi tu ne vois pas ce qu'on voit. Et tu ne peux pas passer inaperçue, t'es canon toi aussi. » Je me félicite mentalement de ne pas devenir rouge pivoine en entendant ça. A la place je me racle la gorge et me concentre un instant sur mon thé. On pourrait croire qu’à force d’entendre ça j’ai fini par me convaincre que c’est la vérité, ce n’est pas le cas. Je trouve sans arrêt une excuse. Le plus souvent je me convaincs qu’ils pensent ainsi parce que ce sont des hommes à femmes et que la moindre courbe leur fait tourner la tête. Etant donné que je ne suis pas malchanceuse de ce côté-là c’est probablement ça. « Si tu le dis. » Me contenté-je de répondre en redressant la tête. Je ne vois pas quoi répondre d’autre de toute manière. Je ne suis pas convaincue et il m’en faudrait beaucoup pour l’être. Je préfère passer à autre chose, entamer le sujet concernant la raison de sa présence aussi tard à la maison. Enfin tard, tout est relatif pour une lève-tôt – enfin généralement. « Je ne suis pas prêt à dire ça, mais j'ai toujours tout fait pour les protéger. » Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Il tente d’être modeste mais je trouve que sortir en pleine nuit pour aller tenir les cheveux de sa sœur qui vomit, c’est tout de même être un sacré bon frère. « T’es leur frère, c’est normal. » Ma fratrie se compose principalement de filles mais j’ai deux frères protecteurs, je comprends tout à fait que Jake le soit également. Je ne connais pas tout de son passé, le peu que j’en sais suffis à me faire comprendre qu’il a raison d’être comme il est avec elles. Ma tasse portée à mes lèvres, je bois doucement pour éviter de me brûler et le taquine sur la course. Je cours depuis des années. Je n’ai pas fait carrière dans le sport sachant que je n’aurais pas tenu mais c’est une passion et je m’entretiens assez sérieusement. Cela dit j’ai perdu un peu mon rythme ces derniers temps. « Je doute que ce soit moi qui soit incapable de suivre le rythme. », « Sois pas trop confiant, je me défends pas mal en course à pieds. » Répliqué-je aussitôt en redressant fièrement la tête. Je ne suis quand même pas sûre de pouvoir lui courir après s’il décide d’accélérer le pas. Grandes jambes ou non, c’est mon rythme cardiaque qui va me ralentir. « Mais je veux bien une partenaire de course. Par contre, je compte bien courir torse nu, j'espère que ça ne te déstabilisera pas trop. » J’avale ma gorgée de travers, toussote un peu jusqu’à retrouver ma respiration, les yeux larmoyants. « Non ça ira … » Je mens en toussant encore un peu. « Tu sais qu’il y a d’autres moyens de faire craquer des femmes que de te balader torse nu et en sueur en ville ? » Enfin faut admettre que c’est aussi une très bonne idée. Quelle femme ne se sentirait pas toute chose en voyant son torse et son dos bien dessinés ?
rise and shine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rise and shine / jessa Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 1:08 #

rise and shine

▼▲▼
« Si tu le dis. » Elle semble avoir bien de la difficulté à avoir confiance en elle Tessa et à vrai dire, je ne comprends pas pourquoi. C'est une femme magnifique au naturel en plus. Elle n'a pas besoin de faire quoique ce soit comme plusieurs femmes tentent de le faire avec le maquillage. J'admets ne jamais avoir eu de la difficulté à trouver les points qui font qu'une femme est belle, mais je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi elles n'ont pas confiance en elles ces femmes. J'imagine que je ne peux pas vraiment avoir mon mot à dire là-dessus puisque je ne suis pas dans leur peau ni dans leur corps, mais bon, c'est mon avis. J'essaie simplement d'oublier ce sujet de discussion puisque Tessa ne semble pas tellement à l'aise avec tout cela. Peut-être à cause des compliments que je lui fais ou simplement parce qu'elle ne croit pas un mot de ce que j'avance, aucune idée, mais mon but n'est pas non plus de la rendre mal à l'aise et surtout pas de mettre fin à notre discussion. Je ne la connais pas beaucoup et pourtant elle semble être une fille extra alors si je peux en apprendre un peu plus sur elle, autant le faire maintenant alors que nous sommes tous les deux debout, elle pour je-ne-sais quelle raison, moi à cause de ma petite soeur qui a encore une fois fait des siennes hier soir. « T'es leur frère, c'est normal. » Je me lève et prends mon assiette vide pour l'emmener à l'évier, me retournant par la suite pour lui faire face alors qu'elle est toujours assise à la table. « Je ne pense pas qu'elles seraient d'accord avec toi. J'suis chiant comme grand frère. » Elles doivent surtout en avoir marre que je sois constamment sur leur dos, mais je fais ça uniquement pour les protéger, pour voir à ce qu'elles ne manquent de rien et visiblement, elles prennent toutes un malin plaisir à profiter de moi lorsqu'elles en ont besoin, mais me trouve envahissant lorsqu'elles ont envie de vivre leur vie d'adultes. Cela dit, il est temps d'aller courir et si madame pense pouvoir tenir le coup avec moi comme partenaire de jogging, j'attends impatiemment de voir tout ça. « Sois pas trop confiant, je me défends pas mal en course à pieds. » Je m'approche de la table un sourire toujours bien présent à la commissure de mes lèvres. « J'ai bien hâte de voir ça. » M'arrêtant devant elle, la regardant toujours bien concentrée sur son thé, elle semble encore plus mal à l'aise avec ce que je viens de lui dire sur mon habillement pour notre petite course. Je cours toujours comme ça et si j'ai un haut, je fini toujours le retirer d'une manière ou d'une autre, ce n'est même pas pour l'impressionner. La voyant qui s'étouffe presque, je me demande si elle n'est pas déjà déstabilisée de mon manque de vêtement présentement. « Non ça ira … Tu sais qu'il y a d'autres moyens de faire craquer des femmes que de te balader torse nu et en sueur en ville ? » S'il y en a, j'aimerais bien les connaître, puisque mon moyen de courir torse nu semble bien efficace. Ça et le fait qu'elles me reconnaissent aussi comme je suis un Giants. « Si elles manquent toutes de s'étouffer comme toi, je crois que je réussi bien avec ma méthode. » Encore une remarque qui sort de ma bouche sans véritablement y réfléchir, mais à vrai dire ça me fait bien rire. « T'es prête? En fait, si tu ne veux pas que tous les mecs admirent tes jambes faudra peut-être te vêtir un peu plus. »

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rise and shine / jessa Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 10:22 #

Comme une enfance, bien enfoncée dans ma chaise, je peux balancer un peu mes pieds sans qu’ils ne touchent le sol. Mes mains entourent encore ma tasse bien chaude et je regarde Jake se déplacer aisément dans la pièce. Impossible de douter de sa confiance en lui. Les types de cette maison dégagent une assurance qui me donne souvent l’impression de n’être qu’une petite chose. Il n’y a que lorsque je travaille que je sais être capable de me dépasser. Je sais ce que je veux et je connais les façons de parvenir à mes fins. Je ne suis pas un requin, il ne faut pas pousser, mais j’obtiens toujours ce que je souhaite tout bonnement parce que je sais jouer mes cartes correctement. Mais le reste du temps ? Je galère. C’est trop personnel pour que je sois capable d’avoir confiance en moi. Le fait que Jake n’insiste pas me prouve qu’il l’a compris et je le remercie silencieusement. « Je ne pense pas qu'elles seraient d'accord avec toi. J'suis chiant comme grand frère. » Je pouffe, ma tasse portée à mes lèvres. « Evidemment qu’elles ne sont pas d’accord et qu’elles te trouvent chiant ! C’est le rôle des sœurs de râler. » Assuré-je en haussant les épaules. Quelle sœur digne de ce nom ne râlerait pas en ayant son frère sur le dos ? Les miens ne sont pas étouffants, je les aime de tout mon cœur, cela dit j’ai déjà râlé parce qu’ils se mêlaient trop de mes affaires, particulièrement au cours de mon adolescence. Je trouve parfaitement normal qu’elles assurent que Jake est un véritable casse-pieds. Mon attention se rapporte définitivement sur lui tandis qu’il s’approche de la table avec ce sourire qui doit faire un sacré effet aux femmes célibataires. Par réflexe, je souris également en terminant mon maigre petit-déjeuner. Je me remplirai l’estomac plus tard, je déteste trop manger avant de courir. « J'ai bien hâte de voir ça. » Je pense à répliquer mais préfère m’étouffer avec ma dernière gorgée. Torse nu … Je pense surtout à toutes ces joggeuses qui vont manquer de s’étaler en le voyant passer. Parce qu’il n’est pas désagréable à regarder bien que j’ai une large préférence pour un autre à qui je collerais son haut sur la peau s’il osait prendre le risque de se dévêtir. « Si elles manquent toutes de s'étouffer comme toi, je crois que je réussi bien avec ma méthode. T'es prête ? En fait, si tu ne veux pas que tous les mecs admirent tes jambes faudra peut-être te vêtir un peu plus. » Je n’essaye même pas de prétendre m’être juste étouffée en buvant, je ne mens pas aussi bien. Autant se focaliser sur ce qu’il ajoute et qui suffit à me faire rougir légèrement. « On va éviter de déclencher la troisième guerre mondiale. » Je quitte ma chaise, me débarrasse de ma tasse et me tourne vers lui. « Je vais me changer, j’ai pas pour habitude de courir en pyjama. » Sortie de la cuisine, je grimpe les deux étages vers la chambre de Tommy et enfile une de mes tenues de sport au moment où la porte s’ouvre sur mon petit ami. « Tu vas où ? » Ses mains sur mes hanches, ses lèvres sur les miennes, je me moque qu’il soit plein de sueur, il m’a trop manqué au réveil. « Courir avec Jake. » Je le vois qui grimace et moi je ris, l’embrasse et glisse mes lèvres vers son oreille. « Je t’aime. » Je mordille son lob pour l’agacer et me détache de lui. En bas, je retrouve Jake et secoue la tête de le voir réellement torse nu. « Prêt à ce qu’une fille te batte ? » Je lance, trop sûre de moi.
rise and shine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rise and shine / jessa Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 6:14 #

rise and shine

▼▲▼
C'est sans doute une chose que je ne comprends pas forcément le manque de confiance en soi puisque j'ai toujours été très confiant d'être suffisamment bien comme je suis. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est surtout de voir qu'une femme aussi sublime que Tessa est incapable de s'apprécier à sa juste valeur, mais comme je sais qu'il s'agît certainement de détails beaucoup plus personnels, je préfère m'arrêter là, question de ne pas trop pousser dans mes compliments non plus et de ne pas la faire devenir encore plus rouge qu'elle ne l'a été face à mes petits commentaires qui sortent tout naturellement sans même avoir le temps d'y penser une seule seconde. C'est normal chez moi en fait. Je suis charmeur, je l'ai toujours été et je ne compte pas non plus arrêter de l'être, tellement que tout bêtement, je ne me rends pas nécessairement compte que mes commentaires pourraient être bien souvent mal interprété et que ça pourrait même bien souvent être déplacé, mais bon, je vivrais sans doute avec les conséquences de mes actes d'une manière ou d'une autre. C'est toujours ce que je me dis et je sais que je vais toujours être prêt à assumer ce que j'ai fait sans tenter de contredire ou de mentir sur mes faits et gestes. « Evidemment qu'elles ne sont pas d'accord et qu'elles te trouvent chiant ! C'est le rôle des sœurs de râler. » Je ne peux même pas affirmer le contraire puisque je sais qu'elle a complètement raison sur toute la ligne. C'est bien le rôle de toutes mes soeurs de râler et elles le font même très bien. Tout comme j'accompli très bien mon boulot de grand frère de les protéger, même parfois de peut-être les étouffer tellement je veux m'assurer qu'elles sont heureuses. J'imagine que c'est en lien direct avec le fait que nos parents n'ont jamais été présents et que j'ai toujours voulu qu'elles se sentent aimé malgré tout, peut-être un peu trop même. « Avec quatre soeurs, faut dire que j'ai ma dose à tous les jours. » Je ris. Heureusement que je ne vis plus avec elles, mais c'est tout comme. Nous avons toujours été très proches et elles sont rares les journées où je ne leur parle pas en fait. « On va éviter de déclencher la troisième guerre mondiale. Je vais me changer, j'ai pas pour habitude de courir en pyjama. » Tessa à nouveau debout, je ne peux pas m'empêcher de regarder à nouveau ses longues jambes avant de porter à nouveau mon attention sur ses yeux bleus. Rigolant à ce qu'elle me dit, je la laisse s'éloigner pour se diriger vers les escaliers. « On va éviter le pyjama, ce serait mieux. Tu risques de causer des accidents si tu te balades comme ça. » Pas que la vue est désagréable, loin de là même, mais c'est mieux pour la sécurité de tous les hommes qu'elle croisera sur la route. Et encore un petit commentaire signé Jake alors qu'elle rejoint sa chambre et que j'en profite pour aller enfiler un short et mettre une casquette - la palette à l'arrière - sur ma tête. Je rejoins à nouveau la cuisine alors qu'elle arrive une ou deux minutes plus tard en secouant sa tête voyant que je suis resté torse nu j'imagine. « Prêt à ce qu’une fille te batte ? » Secouant ma tête à mon tour, un rire s'échappe à nouveau de mes lèvres avant de me diriger vers la sortie. « Seulement si t'arrives à me rattraper Goldstein. »

CODAGE PAR AMATIS | @TESSA GOLDSTEIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rise and shine / jessa Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
rise and shine / jessa
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (daisy), let it shine.
» Time to shine. ▬ Ryleigh
» When the sun shines, we'll shine together | Ft. Matthew
» The kingdom come, the rise, the fall. (n/d)
» we're gonna rise 'til we fall. (poppy)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: