Flèche haut
Flèche basJe peux pas j'ai piscine (Miles)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Je peux pas j'ai piscine (Miles)

Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : Je peux pas j'ai piscine (Miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : Je peux pas j'ai piscine (Miles) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

Je peux pas j'ai piscine (Miles) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 16:59 #

Meera sortait très peu mais elle était parfois obligée de faire des efforts, ses amis ne voulaient pas la laisser se morfondre et même si parfois ça l’embêtait, elle comprenait parce qu’à leur place fut un temps elle aurait fait la même chose. Ce jour-là elle ne travaillait pas et aurait voulu passer sa journée entière à glander dans son canapé mais à la place elle avait dû se préparer pour sortir. Elle mit son maillot de bain et prépara ses affaires pour rejoindre Noor, Aspen, Miles et le reste de leur groupe d’ami à la piscine d’extérieur qui avait ouvert pour l’été à New York. Elle avait pris les transports en commun pour s’y rendre et en chemin elle reçut un message de Noor qui annonçait qu’elle ne pourrait pas venir. C’était bien la peine de lui demander de venir si finalement elle ne venait pas, enfin il y aurait toujours Aspen et Miles avec elle. Meera rangea son portable et elle reprit la route pour la piscine l’oubliant dans le fond de son sac. Arrivée à la piscine elle chercha des transats libres pour tout le monde, elle avait de la chance parce qu’elle ne mit pas longtemps à en trouver. Elle s’installa donc sur l’un d’eux et sortit son portable, elle envoya d’abord un message à Miles pour lui dire où elle s’était installée et au moment où elle allait faire la même chose pour Aspen elle aperçut un sms qu’elle n’avait pas vu avant. Celle-ci avait été appelée pour une urgence au travail et ne pourrait pas venir non plus. Si elle avait encore été chez elle Meera ne se serait pas déplacé, ils étaient censés se voir à quatre et finalement il n’y aurait qu’elle et Miles. Même s’ils étaient amis, ils ne se voyaient jamais rien que tous les deux, ça aurait été trop bizarre vu leur relation au lycée. Enfin maintenant qu’elle était là, elle avait la flemme de faire demi-tour maintenant et depuis le temps elle se disait que passer un peu de temps seule avec Miles n’était pas si dérangeant. En l'attendant elle s'installa donc sur son transat et sortit le livre qu'elle avait mis dans son sac.

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : Je peux pas j'ai piscine (Miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : Je peux pas j'ai piscine (Miles) 1578430611-dicom-files-6

Je peux pas j'ai piscine (Miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 15:52 #

Par ces températures excessives, une sortie dans l’une des piscines à ciel ouvert de New York parait être la meilleure idée. C’était soit ça, soit le cinéma, mais finalement, l’eau l’avait emporté sur l’écran noir. Une sortie entre amis, rien de bien sorcier. Miles ne se retrouve qu’avec des filles, mais à force, il en a un peu l’habitude. Et puis ça ne l’empêchera pas de les embêter une fois dans l’eau. Elles râleront encore plus, mais ça, ce n’est pas son problème. De toute façon, ils vont à la piscine pour se mouiller, même si certaines doivent aussi penser à leur bronzage. Miles a déjà la trace du t-shirt à force d’être bras nus sur son vélo depuis que les beaux jours sont arrivés. La même tenue qu’il arbore aujourd’hui, alors qu’il cherche son téléphone à l’heure de partir. Il finit par mettre la main dessus, pour découvrir qu’il est éteint parce qu’il n’a plus de batterie. Tant pis, il le branche à une batterie portable et le met dans son sac, avec ses affaires qui sont déjà prêtes, avant de se mettre en route. Pédaler est un effort dont il se serait bien passé pour cette journée de congé, mais c’est pour une bonne cause. La piscine n’avait pas été un choix trop compliqué. En revanche, trouver un moment libre dans la vie de chacun l’avait été un peu plus. Mais pour une fois, tout le monde devrait être là, et la journée devrait être bonne. Excellente même, ce qui motive Miles à accélérer la cadence, d’autant qu’il n’est pas en avance sur l’heure prévue. Il y a des chances qu’elles arrivent avant lui. Voire même qu’elles y soient déjà. Il ne tarde pas à arriver devant la piscine, où il attache son vélo, avant de rejoindre les lieux. Il y a déjà du monde, ce qui rend la recherche plus compliquée. Il sort son téléphone pour l’allumer, et alors que l’écran change de couleur, il aperçoit Meera, sur un transat. Plus besoin du téléphone, qu’il remet dans son sac, avant de la rejoindre. Les transats autour d’elle sont libres ou pris par des inconnus, ce qui est surprenant. « Salut belle brune. Qu’est-ce que tu lis ? » L’interroge-t-il, tout en penchant la tête pour voir la couverture du livre. Ça l’intéresse toujours de savoir ce que lisent les gens. Il trouve que ça en dit beaucoup sur eux. « Elles sont où les filles ? Déjà dans l’eau ? » Sauf qu’il n’y a pas d’affaires à côté de Meera, ça parait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : Je peux pas j'ai piscine (Miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : Je peux pas j'ai piscine (Miles) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

Je peux pas j'ai piscine (Miles) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 20:11 #

Meera et ses amis s’étaient donné rendez-vous à la piscine et devaient être tous là mais comme souvent les choses ne se passaient pas comme elles étaient prévues. Sur le chemin, elle avait appris que Noor ne viendrait pas et voilà qu’en arrivant à la piscine elle Aspen lui envoya un message pour lui dire qu’elle leur faisait faux bond elle aussi. Il ne manquerait plus que Miles ne vienne pas et Meera allait se retrouver toute seule. Enfin elle espérait quand même qu’il viendrait, comme il n’était pas encore là elle étala sa serviette sur un transat avant de se poser dessus et de lire, essayant de surveiller de temps en temps les gens autour d’elle et son portable au cas où elle aurait des nouvelles de Miles. Comme elle ne le voyait pas pour le moment, elle reprit sa lecture. Elle fut interrompu en plein milieu d’une phrase par une voix masculine qui la saluait et lui demandait ce qu’elle lisait. Elle n’avait pas besoin de lever la tête pour savoir que c’était Miles, elle prit donc le temps de finir sa phrase avant de lever la tête, histoire de l’embêter un peu. “Salut toi, je lis La vérité sur l’affaire Harry Québert lui dit-elle en lui montrant la couverture de son livre et en plaçant son marque-page à l’intérieur. Elle se leva du transat parce qu’elle n’allait sûrement pas rester à lire son livre maintenant qu'il était là. Il lui demanda à ce moment là où était les filles, apparemment il n’avait pas regardé son portable sinon il saurait qu’elles ne venaient pas “Elles ont envoyé un message pour dire qu’elles ne venaient pas, tu le saurais si tu regardais ton portable de temps en temps” dit-elle comme une maman qui réprimandait son fils parce qu’il ne répond pas à ses appels. A ce moment là, il y eu un coup de vent et la serviette de Meera s’envola du transat sur lequel elle était posée jusque là. Meera alla donc à la chercher et revint vers Miles “Tu aurais au moins pu faire mine de m’aider” dit-elle en plaisantant, sa serviette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : Je peux pas j'ai piscine (Miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : Je peux pas j'ai piscine (Miles) 1578430611-dicom-files-6

Je peux pas j'ai piscine (Miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 18:32 #

Miles est un peu étonné de ne voir que Meera quand il arrive à la piscine. Il pensait être en retard mais finalement, il n’est peut-être pas le pire. S’il n’a pas l’habitude de se retrouver seule avec l’indienne, il n’en fait pas cas pour autant, et l’interroge sur le livre qu’elle lit. Elle met quelques secondes à le quitter des yeux. C’est qu’il doit lui plaire. « Oh je l’avais lu pendant mes études. Je me suis toujours dit que je le relirais, je ne l’ai jamais fait. Mais pas de spoiler sur la fin, promis. » Et il lève les mains en signe d’innocence. Il déteste qu’on lui fasse ça et, même s’il le fait parfois, c’est parce que la personne l’a mérité. Et quand le spoiler n’est pas si gros que ça. Quand Miles lui demande où sont les filles, tout en posant ses affaires sur le transat voisin, Meera lui répond rapidement qu’elles ne peuvent pas venir finalement. « Pour ton information, mon téléphone n’avait plus de batterie. Mais j’aurais dû attendre qu’il soit allumé avant de partir, pour te faire attendre encore plus. » Elle n’a sans doute pas le temps d’entendre la fin de sa phrase, car un coup de vent emporte sa serviette. Miles rit en la voyant partir après la serviette, tout en installant la sienne, et en sortant quelques affaires. Quand elle revient, il est assis, en train d’allumer son téléphone, qui a un peu de batterie maintenant. « Oh je trouve que tu t’en es très bien sortie toute seule. C’est important d’être indépendante. » Il relève la tête pour lui sourire. De toute façon, ça n’aurait pas été utile qu’ils partent tous les deux chercher sa serviette. « On est que tous les deux alors ? » Ce qui ne le dérange pas, ça l’étonne juste. Qui dirait non à une journée à la piscine ? Surtout gratuite. « On va à l’eau ou t’as peur d’abimer ton brushing ? Parce que je suis venu à vélo moi, alors ça me fera le plus grand bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : Je peux pas j'ai piscine (Miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : Je peux pas j'ai piscine (Miles) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

Je peux pas j'ai piscine (Miles) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Jeu 12 Sep 2019 - 22:45 #

Meera était seule quand elle était arrivée à la piscine, Aspen et Noor les avaient abandonnés et apparemment Miles était en retard. La solitude ne gênait pas trop la jeune femme même si elle espérait que Miles viendrait histoire de ne pas s’être déplacée pour rien, elle aurait été aussi bien pour lire son livre chez elle. Le brun finit bien par arriver et à peine l’eut-il saluée qu’il la questionna sur le livre qu’elle lisait. “Si tu dis quelque chose de toute façon, je te pousse tout habillé dans la piscine” le menaça-t-elle quand il lui dit qu’il l’avait déjà lu. Il avait beau lui avoir dit qu’il ne la spoilerait pas elle préférait le prévenir au cas où l’envie lui viendrait plus tard. Miles commence à s’installer sur le transat à côté d’elle et lui demande où sont les filles, elle du lui dire que les filles ne pouvaient pas venir parce qu’apparemment regarder son portable était trop difficile pour lui. Il se défend mais Meera n’a pas le temps d’entendre la fin de sa phrase et de lui répondre parce que sa serviette est emportée par un coup de vent. Elle va chercher sa serviette et quand elle revient elle voit que cette vision a amusé Miles et lui reproche de ne pas l’avoir aidée. “Bah oui je suis pas une handicapée mais ça ne t’empêche pas d’être gentleman et de m’aider” mais c’était trop tard maintenant, elle avait été indépendante comme il disait et elle avait récupéré sa serviette. Elle la remit sur le transat et plaça son sac dessus pour qu’elle reste en place pour le moment, elle ne pensait pas se recoucher dessus tout de suite maintenant que Miles était arrivé. Elle s’assit donc à côté de son sac avant de répondre à Miles qui venait de lui demander s’ils étaient que tous les deux “Apparemment oui, à moins que tu ais invité quelqu’un d’autre et que je sois pas au courant” elle ne voyait pas trop pourquoi il ne leur dirait pas mais après tout comme il n’avait plus de batterie ça pourrait être possible. Enfin ils étaient à la piscine ce n’était pas pour rester au bord de l’eau donc Miles lui proposa d’aller se baigner “Je pense que je passe moins de temps à me coiffer le matin que toi” se moqua-t-elle de lui quand il lui fit une remarque sur son brushing, ça faisait du bien à la jeune femme de plaisanter un peu et de parler d’autre chose que de comment elle allait. Elle enleva la robe qu’elle portait pour se retrouver en maillot de bain, elle était prête pour la baignade mais ne savait pas si c’était son cas à lui aussi “Je suis prête, t’as besoin d’aller te changer ou t’as ton maillot de bain sur toi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je peux pas j'ai piscine (Miles) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Je peux pas j'ai piscine (Miles)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» can't help myself (miles)
» like a ray of sunshine (miles)
» bad luck / miles
» between two dishes (MILES)
» (miles) nothing burns like the cold.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: