Flèche haut
Flèche basle gang - pyjama party - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 le gang - pyjama party

Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 0:40 #

« Oh entre le corps parfait de Blake et l'oreiller, je préfère son corps, mais comme c'est une soirée de filles et qu'on dort tous les deux nus, j'ai préféré éviter.. » Dis-je en riant suite à la remarque de Tessa. Surtout que bon, j'ai emmené son oreiller parce qu'il n'était pas là pour me souhaiter bonne nuit et je sais qu'il me fera forcément un petit commentaire du genre que je suis incapable de me passer de lui, mais je suis certaine que lui aussi ne dormira pas bien en ne sentant pas mon corps contre le sien. « Personnellement ça ne me gêne pas de parler de ma vie sexuelle, mais je sais qu'il y en a au moins une qui n'a pas envie de savoir ce que son frère me fait. » Et bon, je peux comprendre, mais je trouve ça bien drôle de taquiner Cassie avec ça tout de même. De toute façon, elle sait probablement déjà que je suis très épanouie à ce niveau depuis le mois de mars, ce qui me fait également rire lorsque j'entends Roxy mentionner que nous bavons toutes devant nos mecs. « En même temps, vu l'apparence du mien aussi, ce serait difficile de pas baver.. Je suis d'accord avec Tessa là-dessus. » Dis-je en regardant cette dernière qui est maintenant à mes côtés sur le canapé. Son d'une notification provenant de mon téléphone, je regarde le message envoyé par Blake, sourit et range mon téléphone pour me concentrer sur ma soirée avec mes copines. « Je veux bien venir à la salle de sport avec vous après cette soirée, ça va me faire du bien. » Oui parce qu'avec tout ce qu'il y a dans cette pièce, j'ai l'impression que je vais pouvoir rouler jusqu'à chez moi demain tellement je vais avoir mangé. « Musique aussi, on garde Netflix pour plus tard. » Comme ça on pourra parler et manger en même temps. La bouteille de vin dans les mains de Tessa, je lui fais signe que j'en veux un - évidemment, je suis déjà sur le vin - puis pose mon regard sur Cassie pour être certaine qu'il n'y a pas une trop grande urgence avec Wyatt qui est seul avec les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 15:24 #

Je grimace à la seconde où Dani parle de sa vie sexuelle. Je suis contente pour elle, enfin, mais savoir ce qu’elle fait avec mon frère, non. Je peux comprendre Roxie sur ce point-là, je dois avouer. Pourtant, ça n’empêche pas de rire aux éclats en entendant Tessa avouer qu’elle bave devant son mec. Faut dire que vu Tommy, vu Wyatt..vu Blake, on a toutes les trois raisons de baver devant eux. J’ajoute pourtant : « Pour l’avoir déjà vu Tessa, je comprends » Elle arque un sourcil avant que je lève les mains au ciel « C’est pas ma faute si ton copain a une sale habitude d’être exhibitionniste ! » En même temps vu le cœur qu’il a c’est compréhensible. Mais pas d’inquiétude, parce que je préfère de loin celui de mon homme. En parlant de lui, je reçois un sms et ose demander un chargeur. « Non, rien de grave, monsieur sait juste pas où je range les nouvelles couches » Je lève les yeux au ciel, mais amusée quand même je souris. Téléphone en charge, Roxie revient avec un beau plateau, avec à boire et à manger. « Je confirme qu’une séance de sport sera nécessaire ! » Cela dit, que ce soit avec elle ou avec Wyatt, cette séance de sport me conviendra. Mais je me retiens de l’avouer parce que je sais que ça en fera grimacer une. Non, je préfère me concentrer sur la question de Roxie, et Tessa et Dani approuvant la musique, je les rejoins sur cette avis : « Musique aussi, ça nous permettra de discuter un peu.  Je suis en manque de petit potin ! » Je me frotte les mains d’avance. Je ne suis pas ce genre de nana, mais les soirées entre filles sont essentiellement sur ça non ? Parce qu’on a tous besoin de cracher parfois son venin, sans se faire prendre. Je tends aussi mon verre pour un peu de vin qui vient de se déboucher en saisissant une petite tomate ronde que j’enfourne dans la bouche. « Alors, Roxe….des nouveaux mecs en approche ? »
pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 22:21 #

L’atmosphère est tranquille. La discussion traîne du côté de leurs copains respectifs. C’est vrai que les trois gars sont pas mal si on regarde la chose objectivement. Ouais, même Wyatt, voilà je l’ai dit. Mais si Cassie pouvait m’épargner la partie où elle bave aussi devant mon frère… Bon après, vu que Dani vient de lui faire la remarque sur Blake, je suis prête à me sacrifier pour la soutenir. Je jette un regard à Cassie :« Si Dani part trop dans les détails avec Blake, je te donne l’autorisation de parler de Wyatt… Je me sacrifie pour te soutenir. » Comment ça, j’exagère ? Oui, bon, d’accord. « Et donc tout ça confirme : vos mecs, 24/24h. » ai-je fait avec un large sourire, fière d’avoir prouvé ce que je disais. Quand on est la seule de la bande à être célibataire c’est pas facile tous les jours. Ouais, j’exagère encore. On s’installe toutes sur ou autour de mon canapé alors que juste devant, sur ma table basse, se trouve toutes les boissons et toute la nourriture prévus pour ce soir.  « Alors si mon agent me donne pas le choix, je t’accompagnerai à la salle de sport. It’s a date ! » ai-je fait à Tessa en lui tirant la langue. Dani et Cassie confirme ensuite leur envie de venir avec nous, ce qui me fait sourire un peu plus. Suite à la demande de Cassie, je lui ramène un chargeur et demande aussitôt si tout va bien. C’est peut-être compliqué en ce moment avec Wyatt mais bon, on parle quand même de mon frère et de mon neveu. En entendant sa réponse, mon inquiétude disparaît automatiquement. « Pauvre Peter. Il doit avoir hâte de te retrouver ! » ai-je plaisanté. Je taquine beaucoup mon frère mais je sais très bien que Peter a de la chance de l’avoir comme père. C’est rien de plus que de la taquinerie entre frère et sœur. Une fois ce détail réglé, je ramène tout ce qu’il faut pour boire. C’est limite un miracle que tous les éléments installés sur le plateau arrivent en un seul morceau. Mais voilà on a tout ce qu’il faut. Je laisse les filles s’occuper de ça et en attendant, vais mettre de la musique comme elles me l’ont demandé. Je ne me casse pas trop la tête et mets la nouvelle playlist “Girls’ night” que j’ai créée il y a trois jours. Puis qu’il s’agit du début de la soirée et que les filles sont toutes au vin, je tends aussi mon verre après que Tessa ait servi tout le monde. « Je dois vous accompagner au moins une fois dans la soirée. » Une fois mon verre rempli, je m’installe enfin dans le fauteuil juste à côté de canapé. J’apprécie de pouvoir me poser après avoir dû préparer la soirée. Puis, Cassie pose LA question qui, je me doutais, allais arriver à un moment ou un autre. « Nope, c’est calme. Faut dire qu’avec toute l’agitation de ces derniers mois... mais bon, une fois que j’aurais recommencé à jouer j’aurais plus de temps… Et je suis bientôt en grandes vacances donc je vais pouvoir rattraper le temps perdu. » ai-je plaisanté avec un sourire malicieux avant de boire une gorgée de vin.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 10:44 #

J’en avais besoin de cette soirée. Trop d'événements en moins d’une année, autant dire qu’un peu de légèreté ne peut pas faire de mal. C’est également le cas pour les filles. Chacune de notre côté nous avons vécu pas mal de moments qui ont bousculé nos petites habitudes. Pour certaines ça s’est avéré plus grave que pour d’autres mais, dans l’ensemble, je trouve que nous nous en sortons plutôt pas mal et je suis fière de nous. Ramenée à l’instant présent en entendant Cassie affirmer qu’elle me comprend pour avoir vu Tommy et son corps parfait j’arque un sourcil et ris de son explication. « Tu devrais voir quand il est dans la chambre. » J’affirme en pensant avec envie à mon petit ami. « En fait non, je préfère pas que tu vois. » Je me ravise puis grimace un peu en réalisant que Roxanna a raison : il y en a que pour nos copains. « Désolée … » Je m’excuse en virant un peu au rouge. C’est une mauvaise habitude qui ne veut définitivement pas me lâcher. Je ne contrôle absolument pas la coloration de mes joues. « Wouuuh j’aime ce rendez-vous, plein de sueur et tout ça. » Je hausse exagérément les sourcils et offre un sourire amusé aux filles. « Cassie, tu vas devoir nous suivre. Trois sur quatre ça fait pas sérieux. » J’imagine qu’avec Peter et Emma, se remettre au yoga par exemple n’a pas été simple, sans parler de son acharnement pour monter sa boîte. Verres servis pour nous quatre et la musique en fond sonore, je m’installe un peu plus confortablement dans un soupire d’aise et reporte mon attention sur Roxanna devenue l’attraction du moment. « Treize octobre au soir plus exactement. Quoi ? Je suis sérieuse, j’ai en mémoire quasiment toutes les rencontres de tous mes clients. » Pour Tommy sait un peu plus facile puisque mes déplacements sont calés sur les matchs des Giants mais je connais aussi assez bien l’emploi du temps de la demoiselle. « On devrait sortir après ça, on va te trouver quelqu’un en un rien de temps et ça va éviter qu’on devienne complètement collées à nos gars. Mission si nous l’acceptons : faire sortir Roxanna et lui trouver un mec ou une fille comme il faut ! » Je lève mon verre et me promets mentalement de ne pas trop boire.
pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Sep 2019 - 5:12 #

Une soirée détente avec mes meilleures copines, c'est ce dont j'aurais besoin à toutes les semaines si je m'écoutais et même si je vois plutôt régulièrement mes copines, je dois pourtant admettre qu'avec nos emplois du temps chargés, il y a longtemps qu'une soirée toutes les quatre ensemble était nécessaire. Et donc, même si pour le moment, notre conversation semble se résumer à nos copains qui sont sexy, les grimaces que fait Cassie me confirment que je devrais probablement arrêter de parler de son frère et surtout ne pas m'embarquer dans des détails qu'elle ne veut sans doute pas connaître. « T'en fais pas Roxy. Pas besoin d'entendre de détails sur Wyatt, je vais rester silencieuse pour le reste. » Je ris en voyant la tête de Cassie qui semble soulagée, encore plus lorsque les joues de Tessa deviennent rouges en parlant de Tommy. Ouais, c'est Roxanna qui a raison. On bavent beaucoup trop sur nos mecs. « Oh oui! Faut y aller toutes les quatre et perdre tout ce qu'on va gagner en calories ce soir! » Bon, nous sommes toutes les quatre plutôt en forme, mais ce rendez-vous sportif me donne bien envie. Premièrement parce que j'adore le sport, mais aussi parce que ce sera une occasion supplémentaire de voir mes copines. Bien installée sur le canapé, je prends la coupe de vin que Roxanna me donne et lève mon verre en regardant les filles tour à tour. « Bon alors, à nous et à cette fameuse mission de trouver un mec bien à Roxie! » Un grand sourire beaucoup trop exagéré sur mes lèvres alors que les filles me suivent pour trinquer et que la brune me regarde pas trop certaine de vouloir nous laisser lui trouver un mec j'imagine. « Bah quoi?! Faut bien te trouver un homme sur qui tu pourras baver toi aussi non? » Avec tous les sportifs qu'elle côtoie, il doit bien y en avoir un de son goût. Et si on sort vraiment toutes les quatres ensemble, je compte bien m'improviser en petit cupidon le temps d'une soirée. Je suis douée pour ça, surtout quand j'ai bu plus qu'un verre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le gang - pyjama party - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
le gang - pyjama party
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (noé) it's party time !
» A little party never killed nobody (k/m)
»  bowling party ☆ (tommy)
» (swaly) she is the life of the party.
» let's get the party started (boys)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: