Flèche haut
Flèche basseriously bro? andreas

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 seriously bro? andreas

Invité
Anonymous
Invité

seriously bro? andreas Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Juil 2018 - 23:12 #



❝seriously?❞
Andreas & Hayley
Hayley est plongée dans un profond sommeil quand la sonnerie de son téléphone retentit et il lui faut quelques minutes pour émerger et trouver son portable. "Allô?" Sa voix est encore endormie et elle n'est même pas certaine d'être totalement réveillée, peut être en plein rêve même, jusqu'à ce que son interlocuteur se présente. "Police du quartier, vous êtes bien Hayley Fawkes, la sœur et tutrice légale de Monsieur Andreas Fawkes?" Il ne lui en faut pas plus pour bondir hors du lit et confirmer ce qu'il vient de lui dire. Putain de merde Andreas. Elle ferme les yeux une seconde pour reprendre son calme et pouvoir parler distinctement à l'agent de police. "Il a été arrêté avec une bande d'amis sur la voie publique en état d'ébriété. Aucune poursuite est engagée, soit vous venez le chercher au poste soit il reste en cellule de dégrisement jusqu'à ce qu'il soit sobre." Pendant une fraction de seconde, elle sert la mâchoire se retenant de lui dire qu'il n'avait qu'à le garder, ça lui remettrait les idées en place mais elle finit par répliquer. "J'arrive tout de suite." Elle fait tout de même attention à ne pas réveiller tout l'appartement quand elle s'en va et elle prend la route vers le commissariat. Elle bouillonne de l'intérieur et elle sait pertinemment qu'il ne sera pas en état pour qu'elle lui fasse une leçon de moral. Elle se gare sur une place libre et elle entre en trombe dans le bâtiment, donne son nom et attend qu'on lui amène son imbécile de frère. Elle est remontée, fatiguée et elle n'a qu'une envie c'est de l'étrangler sur place. Elle remercie le policier avant de jeter un regard noir à son frère en l'attrapant par le bras jusqu'à la voiture. "Monte" Elle ne lui adresse pas un mot durant le trajet, préférant garder le silence plutôt que d'exploser maintenant et quand ils arrivent à l'appartement d'Hayley, Andreas est quasiment endormi. Elle soupire en l'aidant à arriver jusqu'à sa chambre et elle le dépose sur son lit, prenant soin de lui ôter son t-shirt et ses chaussures, déposant un seau du côté de son lit et quand il s'endort enfin, elle termine également sa nuit. Le lendemain matin, Lena et Oli sont absents, Terry dort encore et c'est tant mieux. Elle se lève avant son frère et elle prépare le petit déjeuner avant qu'il se réveille. Elle est assise sur un des tabourets de la cuisine quand elle le voit passer le pas de la porte de sa chambre et elle le fusille du regard.                


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

seriously bro? andreas Empty






Invité a posté ce message Mar 31 Juil 2018 - 12:57 #



tu sais très bien que t'es dans de beaux draps. t'es sans doute encore trop bourré pour t'en rendre vraiment compte, mais, définitivement, sortir avec tes potes en pleine rue, en pleine nuit, c'était pas une bonne idée. maintenant, tu te retrouves le cul posé sur le sol du commissariat, après avoir donné le numéro et le nom d'hayley aux flics. et clairement, t'aurais pu avoir une meilleure idée que de leur dire d'appeler ta frangine. tu sais même pas qu'elle heure il est. tu te pinces les lèvres, somnoles à moitié en manquant de t'endormir à de nombreuses reprises. malgré le bordel autour de toi, y'a les retombées de l'alcool que t'as pu boire. tu fronces un peu les sourcils quand un flic t'approche, agrippant ton bras pour t'inciter à te relever, tu manques de tituber un peu et te pinces les lèvres en te retrouvant face à ta sœur. tu sais pas combien de temps s'est écoulé, mais son regard noir t'indique qu'elle était sans doute en train de dormir. t'en sais trop rien, dans ton état. tu n'essayes même pas de te débattre quand elle te tire avec elle vers sa voiture. monte. tu somnoles pendant le trajet, manquant une nouvelle fois de t'endormir et, encore une fois, tu ne l'ouvres pas quand hayley vient te mettre au lit. dans tous les cas, t'aurais sans doute eu du mal à le faire seul. tu fermes les yeux, t'endormir quasiment dans la minute.

t'as franchement aucune idée de l'endroit ou tu te trouves quand tu te réveilles. tu mets plusieurs minutes à comprendre que tu es dans la chambre d'hayley et, putain, t'as vraiment merdé. tu glisses tes doigts contre ton visage, t'as mal au crâne, la bouche pâteuse, et cette désagréable impression d'avoir un projecteur un pleine gueule. tu fermes les yeux, enfonçant ta tête dans l'oreiller. tu sais pourtant que tu ne vas pas pouvoir retarder indéfiniment cette confrontation avec hayley, et le savon qu'elle va te passer. tu retiens un soupir, te levant doucement, tes doigts glissant dans tes cheveux en bataille tandis que tu viens tirer doucement la porte de la chambre, te retrouvant rapidement face à ton aînée, à la cuisine. tu te pinces les lèvres. je suis désolé ? tu tentes en t'approchant un peu, quittant le couloir. tu sais pas si ses colocs sont toujours là ou pas, si ils dorment ou si l'appartement est juste, vide. tu te mords l'intérieur de la joue, ayant bien du mal à venir soutenir le regard de ta frangine.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

seriously bro? andreas Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Aoû 2018 - 19:01 #



❝seriously?❞
Andreas & Hayley
Hayley est remplit de colère envers son frère, il a réussit à se faire arrêter par les flics en état d'ébriété et en pleine nuit qui plus est. Elle a été le chercher au commissariat avec la sérieuse envie de le laisser là bas. Elle l'aime trop son petit frère malgré la colère qui l'habite en ce moment, elle n'aurait pas réussi à dormir si elle n'était pas allé le chercher. Il est complètement bourré mais ça ne l'étonne même pas. Les jeunes et leurs soirées. Elle comprend bien qu'il a besoin de s'amuser mais il peut s'amuser intelligemment. Elle ne lui adresse pas un mot de tout le trajet, il ne s'en souviendra probablement pas.

Le lendemain matin, elle l'attend de pied ferme, elle a réussi à se rendormir après des milliers de questions qui lui ont traversé l'esprit. Elle a préparé le petit déjeuner mais elle n'arrive rien avaler. Andreas fait finalement son apparition, elle sent qu'il a qu'une envie c'est de s'enterrer sous terre là tout de suite pour ne pas affronter sa sœur et c'est exactement l'effet escompté qu'elle souhaite projeter sur lui. Le regard qu'elle lui lance en dit long. Elle arque un sourcil quand il ouvre la bouche pour s'excuser. "Désolé?" Elle répète après lui en lui faisant un signe de tête pour qu'il vienne s’asseoir. "Que tu t'amuses Andreas, y'a aucun problème, t'es jeune c'est normal. Que tu découvres les vices des soirées, l'alcool et ce qui va avec je comprend aussi, j'ai eu 20 ans aussi. Mais putain fais le intelligemment !" La colère dans sa voix est perceptible mais elle n'hausse pas le ton pour ne pas réveiller les autres. "Tu m'en as déjà fait voir de bonnes de conneries. Mais les flics.. ça c'est une première et au beau milieu de la nuit ! Et après je ne dois pas m'inquiéter ?" Elle lâche un rire nerveux en soupirant, secouant la tête de droite à gauche.  "J'ai presque envie de dire que t'as eu de la chance que les flics vous ramassent aussi vite. Qui sait ce qui aurait pu arriver dans l'état où vous étiez tous? Dans la rue, avec la circulation, les dangers de la nuit.. merde andreas tu fais chier!" Elle est morte de peur à l'idée qu'il arrive quelque chose à son petit frère, elle n'y survivrait pas. Sa voix tremble et elle s'énerve parce qu'elle l'aime plus que quiconque. "Ne me refais plus un coup pareil.." Elle souffle dans un murmure en détournant finalement son regard.                  


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

seriously bro? andreas Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Aoû 2018 - 18:35 #



t'aurais bien aimé dormir quelques heures de plus, pouvoir laisser la colère de ta frangine se calmer avec le temps. voir même te barrer sans pouvoir la croiser. mais c'est impossible et tu le sais très bien. tu te mords l'intérieur de la joue, préférant franchement rester au lit. mais, en même temps, et connaissant hayley, plus tu attends, pire, ce sera. tu soupires un peu et termines par sortir du lit, restant en boxer et en t-shirt. tu n'en mènes pas large face à ton aînée, et tu viens t'asseoir sur le tabouret qu'elle te désigne. désolé ? que tu t'amuses andreas, y'a aucun problème, t'es jeune c'est normal. que tu découvres les vices des soirées, l'alcool et ce qui va avec je comprends aussi, j'ai eu 20 ans aussi. mais putain fais le intelligemment ! tu retiens un long soupir et tes doigts glissent contre ton visage. t'es déjà bien trop fatigué, et t'as mal au crâne. tu m'en as déjà fait voir de bonnes de conneries. mais les flics.. ça c'est une première et au beau milieu de la nuit ! et après je ne dois pas m'inquiéter ? j'ai presque envie de dire que t'as eu de la chance que les flics vous ramassent aussi vite. qui sait ce qui aurait pu arriver dans l'état où vous étiez tous ? dans la rue, avec la circulation, les dangers de la nuit.. merde andreas tu fais chier ! tu fronces les sourcils. elle dramatise, quand même. tu soupires longuement. ça va t'es pas assez con pour te jeter sous une voiture, même en étant totalement bourré. tu glisses tes doigts contre ton visage et soupires un peu en te pinçant les lèvres. ne me refais plus un coup pareil... tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit soupir. j'suis désolé hayley. vraiment. tu soupires un peu. j'ai été con, on a juste un peu trop bu avec des potes, rien de dramatique, même si oné tait dehors et qu'on a terminés chez les flics. on a tué personne, on a pas crées d'accident. tu hausses un peu les épaules et soupires faiblement. on a retenu la leçon, crois-moi. tu ajoutes en te mordant l'intérieur de la joue, tes doigts glissant dans ta nuque, tu sais pas trop réagir, surtout face à hayley. elle t'a élevée, après tout. pendant de longues années ou tes parents n'étaient plus là.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

seriously bro? andreas Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
seriously bro? andreas
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» maybe we should just get drunk (andreas)
» one drink, two shots ☽ Andreas.
» Tu me donnes ton numéro, beau gosse (andreas 01)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: