Flèche haut
Flèche basadrenaline & bungee jumping

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 adrenaline & bungee jumping

Invité
Anonymous
Invité

adrenaline & bungee jumping Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Juil 2018 - 23:14 #


Adrenaline & bungee jumping
@Isaiah Lancaster

 Toutes vitres ouvertes, un léger sourire sur les lèvres, tu tapotes doucement ton volant au rythme de la musique qui résonne à la radio. Aujourd’hui, un peu de détende et d’adrénaline au programme. Accompagnée d’Isaiah, tu te diriges en direction d’un petit endroit sympa à presque deux heures de New-York. Là-bas, quand l’envie te prend - et que tu as le temps - tu vas faire un peu de saut à l’élastique. Bien souvent seule, tu as décidé d’embarquer avec toi un ami. Bien que votre amitié se résume bien souvent à ton aide dans l’éducation de son fils quand, de son côté, il te ramène par moment à la vie d’adolescente, tu l’apprécies tout de même ce grand enfant. Si ce n’était pas le cas, tu ne l’emmènerais pas aujourd’hui. Quoi que, quand tu y penses, faire du saut à l’élastique pourrait d’avantage ressembler à une punition qu’à un cadeau. « J’espère que tu as prévu des couches au cas où tu ferais popo dans ton caleçon. » dis-tu en souriant. Tu le taquines, il le sait bien, heureusement. Peu de personne oserait faire ce qu’il va faire en ta compagnie. « D’ailleurs, tu préfères quoi ? Chacun son tour ou en “couple” ? » Tu mimes les guillemets à l’aide d’une main tandis que l’autre s’occupe de toujours tenir le volant. Par ailleurs, le temps passe si vite que tu es toi-même surprise de déjà apercevoir les structures de l’endroit au loin. « Déjà ? Cela ne fait même pas 1h30 qu’on est sur la route. » Tant mieux en un sens. Tu te gares sur le parking, tu coupes le contact et, tu sors de la voiture, laissant portable et sac à l’intérieur, dans la boite à gant. Tu prends juste quelques billets, de quoi payer ta place en soit. Tu n’as pas vraiment de poche dans ce que tu portes, tu ne veux pas perdre quoi que ce soit durant le saut. « Allez ! Allez ! On y va ? » T’es comme une petite puce qui sautille près d’Isaiah. Les sports que tu catégorises d’extrême sont vraiment une passion. Cela se voit d’ailleurs à ton petit regard pétillant quand tes yeux se posent sur la devanture du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

adrenaline & bungee jumping Empty






Invité a posté ce message Mar 31 Juil 2018 - 10:47 #


Adrenaline & bungee jumping
@Lila Carliez

 Il avait eu la bonne idée d'accompagner Lila faire du saut à l'élastique. Il n'avait pas réussi à lui dire non mais il n'avait pas peur. Il aimait bien les sensations fortes. Il n'en avait jamais fait mais il aurait bien voulu en faire, plus jeune, faire l'idiot. Au lieu de ça, Isaiah avait fait du babysitting pour payer ses études et surtout ses sorties.  Mais il n'avait pas regretté , le petit Micah avait été un ange et maintenant qu'il savait qu'il était son fils, il le trouvait encore plus mignon. Mais les années avait balayé le temps et Micah était un adolescent. Isaiah avait vieilli.  Et leur relation s'étaient dégradées. Isaiah préféra ne plus penser à ça. Il était là pour passer du bon temps avec une amie, comme avant. Il regarda par la fenêtre, et vit le paysage défiler. S'éloigner de New York le temps de quelques heures lui ferait du bien. Il mettrait de côté les soucis professionnels et les soucis familiaux. Un sourire s'afficha sur son visage et il répondit: "Ne t'inquiète pas pour moi, j'aime les sensations fortes et sauter à l'élastique ne me fait pas peur..."  

Ils arrivèrent peu de temps après. Isaiah regarda l'installation et son sourire resta sur son visage. Il tourna son regard océan sur Lila qui semblait aussi excitée que lui. Il comprenait mieux pourquoi ils s'entendaient si bien. Ils se ressemblaient.  Il laissa son téléphone dans la voiture pour être sur de ne pas le perdre. Il se mit à rire devant l'impatience de Lila et il dit: "Oui on y va... tu verras on va s'éclater.... " Il commença à marcher en direction des installations. " Allez, dépêche toi... je croyais que tu ne pouvais plus attendre" Elle lui avait transmis le virus de l'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

adrenaline & bungee jumping Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 0:30 #


Adrenaline & bungee jumping
@Isaiah Lancaster

 Évidemment que vous alliez vous éclater. Cela, tu le savais déjà. Tu avais déjà fait ce genre de saut alors, tu n’avais aucune crainte. Tu sautillais d’ailleurs un peu autour de ta voiture, attendant patiemment qu’Isaiah ferme sa porte pour que tu puisses verrouiller ta voiture. Pourtant, tu laisses ton regard se perdre dans l’horizon. Seulement quelques secondes, certes mais, assez pour qu’Isaiah finisse ses affaires et avance un peu sans toi. « Mais ! Attends, j’arrive ! » Tu secoues un peu la tête avant d’attraper tes clefs afin de fermer ta voiture. Tu les glisses dans la poche intérieure de ta veste qui - par miracle - se ferme grâce à une fermeture. Au moins, tu es certaine qu’elles ne se feront pas la malle. Puis, c’est la seule poche potable que tu as... Tu t’avances en direction des grandes portes du bâtiment et, tu arrives à l’accueil pour demander si tu n’es pas trop en avance et, surtout, si vous pouvez vous rendre déjà jusqu’à l’attraction. Tout se passe étonnamment bien avant qu’elle te donne simplement un pass ainsi qu’un pour toi. Tu prends les deux avant de t’embarquer à l’extérieur du bâtiment d’accueil. Tu suis le chemin qui conduit jusqu’au saut à l’élastique. « Du coup, tu n’as pas répondu. Chacun notre tour ? » Tu dis cela en tendant à Isaiah son badge alors que vous arrivez près de l’endroit. « Un jour, on fera le plus haut saut à l’élastique du monde ! Je ne sais pas lequel c’est... Mais on le fera ! » dis-tu sans vraiment demander l’avis d’Isaiah. « Oh, d’ailleurs, on ira manger un morceau après ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

adrenaline & bungee jumping Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 12:45 #


Adrenaline & bungee jumping
@Lila Carliez

Il en avait bien besoin de ça. Il fallait qu'il se change les idées. Entre son stagiaire qui franchissait le cadre de son stage et son frère qui était de retour, Isaiah ne savait plus quoi faire. De plus, il voyait bien qu'il agissait comme un mauvais père. C'était pour ça qu'il fallait qu'il se vide la tête, le temps d'un journée même si la culpabilité le gagnait à l'idée que son fils ne soit pas avec lui. Mais qu'importe, il était avec Lila et c'était tout ce qu'il comptait. Au moins ce soir, il aurait la tête plus libérée et passerait du temps avec son fils au lieu d'être constamment obnubilé par l'une de ses affaires." Oui si tu préfères, comme ça on pourra se dire mutuellement la tête qu'on va faire à l'arrivée.." Il sourit d'un air amusé, comme pour cacher tout ce qui le tracassait jusque là. Et puis, il ne voulait pas que Lila s'inquiète pour lui. Tout allait très bien, il maîtrisait la situation. Aaron ne savait pas pour Micah et il ne le saurait jamais. "Carrément le plus haut? Bah pourquoi pas, je relève le défi... de toute façon, ça me fait pas peur de sauter dans le vide, bien au contraire... j'adore les défis comme ça..." Il était si sûr de lui mais en réalité, il ne savait même pas comment il allait réagir. Lila proposa de manger, juste après. Pourquoi pas, après tout. Autant se remplir l'estomac après avoir sauté. Il répondit alors: " D'accord... ça conclura ce défi... mais je t'invite... ça me fait plaisir!" . Il avait toujours appris à être gentils avec les gens, il était comme ça comme pour s'éloigner de l'image de son frère aîné. Et pourtant malgré son assurance, Isaiah commença à penser qu'Aaron allait mettre la main sur Micah et lui enlever son fils. S'il faisait ça, Isaiah s'en remettrait jamais. Mais il garda son sourire et il avança jusqu'au lieu du saut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

adrenaline & bungee jumping Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Aoû 2018 - 10:14 #


Adrenaline & bungee jumping
@Isaiah Lancaster

 Un rire vient lentement traverser tes lèvres à ses paroles. Ta tête, tu l’imagines très bien. « Oh, je pense que je ressemblerais déjà à un épouvantail avec mes cheveux en pagaille ! » Tu secoues un peu la tête alors que tu avances tranquillement aux côtés d’Isaiah. « Oui, le plus haut ! Carrément ! Il faudrait que je me renseigne pour voir où il se trouve. J’ignore si c’est dans le pays ou ailleurs. » Tu te frottes doucement le menton en y réfléchissant. Si jamais il se trouve ailleurs, il faudra vraiment que tu organises cela à l’avance et, méticuleusement, surtout. « Tu sais que j’adore les sports comme ça... Alors ce genre de chose ne me fait pas peur ! » Tu laisses un sourire s’étirer sur tes lèvres alors que tu t’approches finalement près du point d’arrivée. Oui, d’ici quelques personnes, cela sera déjà à vous. « Tu veux m’inviter ? » Tu pinces un peu tes lèvres en entendant cela. Tu n’es pas vraiment le genre de femme qui aime se faire inviter, mais tu ne veux pas non plus refuser. C’est impolie puis, cela lui fait apparemment plaisir... « Bon, d’accord. J’accepte, mais bien parce que c’est toi hein ! » finis-tu par répondre alors que ton regard se pose sur les personnes devant vous. Tu les entends parfois crier en sautant. Surtout les femmes. « Pourquoi sont-elles toutes obligées de crier en sautant...? Je veux dire, il y a le crie mode “wouhou !” mais là c’est plus le “au secours sauvez moi”. » Tu lèves les yeux au ciel en disant cela. Tu marmonnes un peu dans ta barbe en croisant les doigts. « Si tu as peur, tu restes sur la touche. » Voilà, ton petit côté grognon est de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

adrenaline & bungee jumping Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
adrenaline & bungee jumping
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» cause i love the adrenaline in my veins (flynn)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: