Flèche haut
Flèche basin the middle of the night - ezio

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 in the middle of the night - ezio

Invité
Anonymous
Invité

in the middle of the night - ezio Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Aoû 2019 - 16:54 #


   
in the middle of the night - ezio & violet
La fatigue avait eu raison d'elle la veille au soir. Lorsque ses paupières se soulevèrent avec difficulté en plein de milieu de la nuit, elle devinait vaguement la forme des feuilles de la comptabilité de Bloom! encore disposées sur la petite table de la cuisine. Violet s'aida de son coude droit pour se redresser dans le lit. Passant une main dans ses cheveux emmêlés, elle jeta un oeil à l'ancien radio-réveil qui dormait sur son chevet. La belle antiquité affichait 2:48 en toutes lettres. Un cadeau d'anniversaire de ses parents, un vieux modèle bourré de charme qu'ils avaient trouvé dans l'une des boutiques spécialisées de la ville. Le genre de morceau d'histoire que Violet ne pouvait pas forcément s'offrir mais qu'elle aimait découvrir en devanture de magasins d'objets retro. De la lumière semblait filtrer à travers les volets de l'appartement, inhabituel à cette heure-ci. Il y avait quelque chose qui clochait, la fleuriste n'arrivait tout simplement pas à mettre le doigt dessus. Violet s'orienta vers la fenêtre et fit jouer la poignée pour l'ouvrir, s'attendant à laisser entrer un peu d'air dans l'appartement. "Non, non, non" lança Violet depuis le premier étage, soudainement parfaitement réveillée. L'odeur était prenante, âcre et vive. Un peu plus bas, les flammes semblaient lécher le béton de la rue et aucune sirène ne retentissait à plusieurs blocs de là. Un éclair de lucidité : un incendie venait de se déclarer en contrebas. Tremblante comme une feuille, Violet songeait à Bloom!, la boutique de fleurs familiale située au rez-de-chaussée. Une image des flammes dévorant les compositions florales et roulant sur le bureau de l'accueil s'imposa alors, elle avait encore le temps d'agir. Avalant difficilement sa salive, elle referma soudain la fenêtre et empoigna son téléphone portable. Règle numéro une : ne rien laisser ouvert. 911, quelle est votre urgence ? entendit-elle depuis l'autre bout du fil, une voix féminine couverte par quelques grésillements. "Il y a un incendie au rez-de-chaussée... ou chez les voisins. Je suis dans l'East Williamsburg, à deux rues de Meserole Street. Appartement numéro 2." précisa t-elle. Avec les volutes de fumée, il était plutôt difficile de savoir d'où provenait le feu. "Ecoutez, j'ai des voisins. Je dois les prévenir..."

Elle avait reçu comme consigne de ne pas s'aventurer dans les couloirs, ne serait-ce que pour prévenir ses voisins. Selon l'opératrice, la caserne la plus proche n'était pas loin ; les pompiers ne tarderaient pas se rendre sur place. Trompant l'impatience, Violet s'était levée pour se servir un verre d'eau. Porte et fenêtres fermées, la fleuriste attendit que l'on tambourine à sa porte pour ouvrir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

in the middle of the night - ezio Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Aoû 2019 - 22:01 #

IN THE MIDDLE OF THE NIGHT - EZIO & VIOLETLa journée avait était agiter comme pratiquement toute les journées en ce moment, encore une affaires de meurtre comme beaucoup trop souvent malheureusement, le coupable courait toujours dans la nature et cela était vraiment très difficile a accepter, certain de ses collègue était encore sur les lieux a chercher des preuves, d’autre était la a ce creuser la tête, essayant de se mettre dans la peau du meurtrier, pour pouvoir trouver ou et quand il allait agir de nouveau, il venait tout juste de rentré de sur le terrain accompagnée de son collègue, il s’installe à son bureau avant de basculer la tête en arrière tout en soupirant. Il y avait encore de la paperasse pleins son bureau, le brun avait l’impression qu’il ne s’en sortirait jamais, il décide alors de se lever pour prendre un café à la machine qui se trouve un peu plus loin dans le couloir du poste de police. Ezio en prend un autre, qu’il dépose sur le bureau de son collègue avant de retourner s’installer, son téléphone se met à sonner, le jeune homme le prend aussitôt puis répond. Quand son collègue arrive pour s’assoie à son tour, Ezio le regard en se levant. «Prends ton café, la nuit n’est pas terminée ! Un incendie, dans l’East Williamsburg, à deux rues de Meserole Street, les Pompiers son déjà sur place. » Décidément, en ce moment, sa n’allait pas s’arrêter, en prenant sa veste, il se demande quand il pourrait faire une nuit complète, avec le métier de flic, il ne peut pas choisir ses heures, alors qu’il était censé rentré chez lui pour se reposer quelques heures le voilà reparti sur le terrain, pour un incendie.

En arrivant sur les lieux, l’homme aux yeux noisette regarde autour de lui voyant plusieurs personnes dans les rues, en train de regarder l’incendie et les pompiers faire leurs travail, il y avait des regards fasciné, intriguer, fatiguer, et même énerver. Ezio demande à l’un de ses collègues d’où venait l’appelle, l’un des pompiers qui se trouvait prés du camion lui répond qu’il venait de l’appartement numéro deux et que c’était une femme. Personne encore n’avait eut le temps d’y aller, tout se passer très vite dans ses conditions laissant mes collègues s’occuper du reste, je me dirige vers l’appartement de la femme qui avait prévenue les secours. Une fois devant la porte, le brun frappe trois coups. «Madame, c’est la police.» En général, quand il s’annoncer de la sorte les personnes évitées d’ouvrir la porte, mais souvent les situations sont différente.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

in the middle of the night - ezio Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 16:02 #


   
in the middle of the night - ezio & violet
Verre d'eau posé sur la petite table de la cuisine, les yeux noisette de Violet s'attardèrent sur les feuilles laissées ça et là, la veille. Gorge serrée, main droite autour de son verre, Violet tentait de ne pas songer aux flammes qui léchaient les murs du bâtiment. Elle avait quelques jours de comptabilité sous les yeux et le manque de sommeil lui jouant probablement des tours, le nouveau logo de la boutique Bloom! semblait flotter sur le papier blanc. Il y avait plus de deux ans qu'elle travaillait jour et nuit pour conserver la boutique des Davis à flot. La fleuriste avala une nouvelle gorgée d'eau claire, à l'affût du moindre craquement, de la moindre odeur. Tout ce qu'elle entendait désormais se résumait à des éclats de voix et à la sirène hurlante des pompiers, probablement en action en bas. Respectant scrupuleusement toutes les consignes de sécurité, elle avait gardé son appartement clos et n'avait pas tenté de monter dans les étages pour prévenir ses voisins. Avec un peu de chance, ils auront au moins pu dormir sur les deux oreilles cette nuit.

Violet lâcha son verre lorsqu'il lui sembla entendre des bruits étouffés sur le palier. «Madame, c’est la police.» Les quelques coups résonnèrent à l'étage. Frappés à sa porte, en plein milieu de la nuit, ils avaient quelque chose d'irréels. La fleuriste traversa le petit appartement pour faire jouer la clé dans la serrure. Ses pupilles mirent quelques secondes avant de s'accoutumer à l'obscurité qui régnait dans le couloir et de deviner les contours d'une ombre masculine qui lui présentait sa plaque. Un lieutenant apparemment. Ses yeux la picotaient trop pour qu'elle cherche à déchiffrer le nom inscrit à côté du grade, elle n'avait dormi que quelques heures."Bonsoir." lança Violet en s'effaçant pour le laisser entrer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in the middle of the night - ezio Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
in the middle of the night - ezio
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The brooklyn museum, amazing ° Ezio & Ciara
» the end of the night ღ Loar
» because the night (victoire)
» One night (Sarina)
» Girls night only (k/i/v)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: