Flèche haut
Flèche basthe end of the night ღ Loar

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 the end of the night ღ Loar

Invité
Anonymous
Invité

the end of the night ღ Loar Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 12:11 #

Les vacances d'été arrivent à grand pas, et même si je devrais avoir la tête dans les révisions pour les examens à venir, j'en ai aucune envie. Mon envie est joyeuse, besoin de folie, besoin de me changer les idées avant d'avoir la tête plongée dans les cours pour un long moment. Je termine ma partie de Fortnite et regarde l'heure sur mon téléphone. 22h43. Je n'ai aucune envie de dormir, ma chienne a été faire sa promenade quelques heures plus tôt et elle se repose désormais sur son cousin. Mon chat quant à lui est sur le bout de mon lit, lui aussi dort à poings fermés. J'ai nourris Hadès, alors que puis-je faire ? J'attrape mon téléphone, traine sur les réseaux sociaux lorsqu'une idée me vient. J'envoie directement un message à Loar, sachant parfaitement qu'il sera capable de me suivre dans un délire pareil. J'enfile mon maillot de bain une pièce noir, je suis courageuse mais pas téméraire je ne veux pas attraper froid pour les examens. J'enfile par dessus une robe fluide rose pâle, une petite veste couleur crème ainsi que des sandales compensées dans les tons marrons. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute, attrape un petit sac dans lequel je mets ma serviette de plage, mon portefeuille ainsi que mon téléphone puis me mets en route rapidement. Je sautille sur place, tellement je suis contente de ma soirée qui ne fait que commencer. Je tente de ne pas faire trop de bruit, dans le cas où mes colocataires seraient en train de dormir. Une fois en bas, j'attrape une bouteille de tequila légèrement entamée. Je risque sûrement de le regretter demain, mais ce soir j'ai envie de m'amuser. Je la mets dans mon sac, attrape mes clés au clou puis sors dans la nuit fraiche. Le taxi que j'ai commandé avant de m'habiller est déjà là, je m'installe à l'intérieur et regarde le paysage défiler jusqu'à la plage de Midland. Il me fait passer par Manhattan, même si ce n'est pas vraiment la route. Au moins je peux admirer quelques instants l'Empire State Building que je trouve toujours aussi impressionnant. J'aimerais tellement, rien qu'à jour pouvoir monter tout en haut, cela fait plusieurs années que je vis à New York et je ne l'ai jamais fait. Je tends un billet au taximan, une fois celui-ci arrêté et affronte la nuit. J'attrape mon téléphone et regarde le dernier sms de Loar m'indiquant qu'il arrive. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le vois pointer le bout de son nez. Je m'approche de lui puis colle mes lèvres sur le coin des siennes tout naturellement. Coucou toi ! Ça me fait plaisir de te voir ! Je ne saurais d'ailleurs pas dire à quand date notre dernière entrevue. Je sors la bouteille de mon sac, la lui montre et ajoute J'ai ramené de quoi boire j'espère que t'as pris du saucisson.

@loar t. young : en espérant que cela te convienne the end of the night ღ Loar 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the end of the night ღ Loar Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 20:10 #

Loar avait déjà pris des bains de minuit, mais la dernière fois remontait à plusieurs années déjà et il devait admettre qu'un bon petit coup ne lui ferait pas de mal. Alors, lorsque Lexa lui en avait proposé un, il avait accepté sans hésiter. Il n'avait rien de prévu de toute manière alors passer du bon temps en sa compagnie, ça n'était pas de refus.
Avant de partir, il avait tout de même pris soin de prendre une douche pour éliminer le stress de la journée et décompresser, mais aussi pour sentir bon. Il n'avait pas vraiment fait d'effort sur sa tenue et s'était contenté d'un jean slim, un t-shirt noir des rolling stones et une veste en simili cuir noire grisée. Cette fois ci, il décida de ne pas porter de bonnet sur la tête car pour nager, il n'en aura pas besoin et il préférait laisser sa collection là où elle était plutôt que de prendre le risque d'en perdre un bêtement.

Il était vingt-et-une heure trente lorsque Loar quitta le studio et se sépara des autres du groupe. Il jeta un coup d'oeil à sa montre électronique, il n'était pas en retard loin de là. Il décida de passer à la supérette histoire de prendre de quoi manger, des sandwichs, il n'avait pas pu avaler quoique ce soit depuis midi et il commençait à avoir faim. Il commanda ensuite un uber afin que ce dernier ne le dépose sur le lieu de rendez-vous. Lorsqu'il arriva, il eut la surprise de constater qu'il n'était pas le premier et que Lexa se trouvait déjà sur place. Aussitôt qu'elle lui donna un baiser sur le coin de ses lèvres, Loar chercha sa bouche des siennes afin de lui en donner un vrai, un savoureux comme il les aimait.
- Coucou toi ! Ça me fait plaisir de te voir ! l'accueillit-elle.
- Le plaisir est partagé chaton, tu commençais à me manquer.
Loar l'observa sortir la bouteille de tequila de son sac et un large sourire se dessina sur son visage. Un sourire qui disparut pour laisser place à de l'étonnement lorsqu'elle lui demanda s'il avait pensé à amener le saucisson. Il lâcha un rire et posa son sac à terre.
"Du saucisson? Non, je suis anglais moi, surtout pas français, ça ne s'entend pas à mon accent?"
Nouveau rire.
"J'ai apporté des sandwichs si tu as faim, j'ai pas eu le temps de prévoir quoique ce soit d'autre, on a travaillé tard avec les mecs. Au fait, j'aime bien ta robe. Dommage, il va falloir la retirer et je peux te donner un coup de main si tu veux." proposa-t-il naturellement.

@Lexa Venizélos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the end of the night ღ Loar Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 21:56 #

Qui pourrait être assez folle pour proposer un bain de minuit parce qu'une envie folle la tiraille ? Il n'y a que moi je crois bien. Et j'ai pensé à Loar, presque instinctivement. Je ne saurais d'écrire notre relation, mais je l'aime comme elle. Simple et sans prise de tête un peu comme moi. Maintenant que je l'ai dans ma vie, je sais que je ne pourrais pas faire sans lui. Il me suit dans mes délires les plus fous et même après un concert avec son groupe. Je l'attends avec impatience sautillant presque d'un bien sur l'autre, en réalité je ne m'en rends pas compte mais je sautille d'un pied sur l'autre. L'air est encore agréable et je suis certaine que l'eau sur ma peau ne sera que meilleure. Je m'approche de lui, le salue comme il se doit. Je comprends rapidement qu'il chercher ma bouche, mais je fais tout pour ne pas la lui donner, histoire de faire monter la pression un petit peu plus. Je suis joueuse. Le plaisir est partagé chaton, tu commençais à me manquer. me dit-il alors avec un petit sourire dessiné sur les lèvres. Oh toi aussi ! Je pensais passer te voir jouer ce soir, mais Fortnite m'a kidnappé !, lui dis-je dans une légère moue. Il sait mon addiction pour les jeux vidéos, je sais parfaitement qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Je suis surprenante comme fille, et sa réaction le prouve lorsque je lui demande ce qu'il a ramené. Du saucisson? Non, je suis anglais moi, surtout pas français, ça ne s'entend pas à mon accent? J'explose de rire, d'une part en prenant conscience de ma bêtise mais parce qu'il a un humour bien à lui, raison pour laquelle nous sommes amis, si on peut dire. Je sais qu'il se moque de moi, mais qui ne le ferait pas dans cette situation ? Le pire dans tout cela c'est mon végétarisme et je demande du saucisson.. J'ai apporté des sandwichs si tu as faim, j'ai pas eu le temps de prévoir quoique ce soit d'autre, on a travaillé tard avec les mecs. Au fait, j'aime bien ta robe. Dommage, il va falloir la retirer et je peux te donner un coup de main si tu veux. Je secoue de la tête tout en tentant de reprendre mon sérieux. Il me complimente, je sens mes joues se rougir, et je me mordille l'intérieur de la lèvre inférieure. Je passe ma langue au-dessus de cette dernière, pour le faire un petit peu languir. Penche la tête sur le côté. Je m'approche de son oreille, et lui murmure aguicheuse. Si tu veux me l'enlever. Attrape moi. Je colle mes lèvres sur les siennes pour un baiser furtif, et me mets à courir en direction de l'eau. Dévalant les marches séparant le sable et la digue dans un premier temps, puis courant à toutes jambes vers les vagues. Une fois juste devant je me retourne, l'eau commence à me mouiller les pieds. Loar est là, à quelques centimètres de moi, sur le même ton je lui lance On dirait que tu m'as attrapé bébé. T'es vraiment un partenaire parfait.

@loar t. young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the end of the night ღ Loar Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Juin 2019 - 21:44 #

Alors qu'il avait cherché à l'embrasser pour de bon, Lexa s'était dérobée. Evidemment, elle l'avait fait exprès pour l'embêter, ce qui amusa Loar sur le coup. Décidément, entre eux c'était vraiment le chat et la souris! Alors qu'il lui apprit qu'il avait fait un concert ce soir, Lexa lui apprit qu'elle avait préféré rester devant Fortnite que d'aller le voir se produire. Loar eut une moue dégoutée rien qu'à l'imaginer devant ce jeu stupide.

"Quoi? Tu joue à cette merde? T'es sérieuse?"

Il rit même s'il pensait réellement à ce qu'il disait. Fortnite était le jeu ringard par excellence, c'était même pas un jeu vidéo pour lui et il ne comprenait pas pourquoi autant de gens y jouait.
Au moins, il avait eu le talent de la faire rire lorsqu'il lui avait rappelé qu'il était anglais et pas français. Il mêla son rire au sien, et lorsqu'il lui proposa son aide pour retirer sa robe, Lexa le mit au défi.

"Si tu veux me l'enlever. Attrape moi."

Elle lui donna un baiser avant de filer à toute vitesse en direction de l'eau. Le temps de se remettre de ses émotions, Loar ôta ses chaussures, son jean et sa veste et son t-shirt pour pouvoir la poursuivre.Aller dans l'eau en jean moulant n'était pas la meilleure idée du siècle, loin de là.

"Hey, attends moi!"  

Puis il fila à toute vitesse en redoublant de rapidité vers les vagues. Il parvint même à la rattraper, et Lexa le félicita en lui disant qu'il était un partenaire parfait. Ce compliment lui décocha un sourire taquin, puis il répondit.
"Evidemment chérie, je SUIS parfait!"
Il tira doucement sur ses bretelles et lui retira la robe rose qu'elle portait. Il s'aperçut alors qu'elle avait un maillot de bain, à sa grande surprise.
"Sérieusement Lexa, un maillot de bain? Tu sais ce qu'est un bain de minuit quand même?!" dit-il en riant. D'ailleurs, il n'avait pas terminé de se déshabiller lui aussi.


@Lexa Venizélos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the end of the night ღ Loar Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 22:36 #

J'aime faire tourner les têtes, surtout celle de Loar en me dérobant puis en l'aguichant la seconde d'après. Cela me ressemble bien de me la jouer inaccessible alors qu'avec lui je n'ai pas besoin. Je fais la grimace lorsqu'il me dit Quoi? Tu joue à cette merde? T'es sérieuse? Visiblement il n'aime pas ce jeu, je ne sais d'ailleurs pas s'il aime d'autres jeux vidéos, sûrement. Je le vois bien jouer à guitare héros, cliché pour un gars d'un groupe de rock je l'avoue. Et alors ? dis-je simplement en croisant les bras sur ma poitrine, ne voulant rentrer davantage dans le débat bien que mon regard et mon ton soient provocateurs. Et ma course vers la plage commence, à croire que j'aime le mettre au défi. Le retour du chat et de la souris. Je l'embrasse furtivement, sachant qu'il sera pris de court. Hey, attends moi! Mais j'ai déjà filé, le laissant enlever son jean derrière moi. Sur ma route je prends le temps d'enlever mes chaussures, pour ne pas être gênée davantage dans ma course. Raison pour laquelle il arrive à me rattraper. Je joue les aguicheuses, et lui aussi. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres lorsqu'il me dit Evidemment chérie, je SUIS parfait! Je lève les yeux au ciel et lui dis avec un petit sourire Je suis parfaite aussi ça tombe bien ! J'aime me lancer des fleurs, cela ne date pas d'hier et ce n'est pas demain la veille que ça va changer. Je le laisse tirer sur les belettes de ma robe, alors que je fixe du regard sans jamais cligner des yeux. Sa réaction me fait sourire, et sa phrase quant à elle me fait rire aux éclats Sérieusement Lexa, un maillot de bain? Tu sais ce qu'est un bain de minuit quand même?! De nouveau mes yeux se lèvent vers le ciel, il me prend donc pour une folle, ça ne change pas. Je hausse des épaules et lui dis en croisant les bras, telle une enfant que l'on vient de gronder. Mais j'avais peur d'avoir froid. L'eau peut être fraiche ! Je lâche un petit rire nerveux, puis me relâche. J'enlève complètement ma robe et la jette sur Loar, lui cachant les yeux. Je ne perds pas de temps, me retourne enlève mon maillot de bain et lui jette également sans me retourner. Je fais quelques pas dans l'eau, tranquillement. Satisfait ? demandais-je sur un ton provocateur. Je me mouille la nuque, puis les bras tout en continuant d'avancer. L'eau m'arrive juste au dessus des fesses. Une fois que Loar est près de moi je lui dis. Si je suis malade, ça sera de ta faute. Une enfant parfois.

@loar t. young the end of the night ღ Loar 1353805145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the end of the night ღ Loar Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 21:03 #

Lexa parfaite? Il n'en avait pas le moindre doute. Depuis qu'il la connaissait, Loar adorait passer du temps avec elle. Ils arrivaient toujours à s'amuser d'une manière comme d'une autre et souvent, ça terminait en une bonne partie de sexe. Lexa était une fille très belle et elle avait un superbe corps, à chaque fois que Loar le redécouvrait, il l'observait avec attention. Ses formes étaient parfaites, tout comme la fille qu'elle était. La jolie brune avait été gâtée par la nature, cela ne faisait aucun doute.
Lexa lui jeta sa robe au visage puis elle en fit autant avec son maillot de bain. Evidemment, Loar l'avait observée faire tout en terminant de se déshabiller totalement lui aussi. Ils étaient à présent tous les deux nus prêt à rentrer totalement dans l'eau. Cette dernière était un peu fraiche, mais elle n'était pas trop froide non plus. Il avait été surpris de la localisation du bain de minuit d'ailleurs, il pensait faire cela dans une piscine chauffée, cela aurait été mieux pour eux. Mais pourquoi pas la plage, ça donnait une autre ambiance après tout.
Il grimaça lorsque Lexa prétexta qu'elle avait craint de prendre froid sans son maillot de bain.
"Tu sais, même avec tu aurais pris ou non froid" lui rappela-t-il. Le maillot de bain était léger, ça ne protégeait de rien du tout.
Alors que Lexa prenait ses précautions pour entrer dans l'eau, Loar se laissa glisser dedans. La fraîcheur de l'eau parcourut soudainement tout son corps et il attendit que la jeune femme en fasse autant.
"Si je suis malade, ça sera de ta faute" lui dit-elle.
- Ma faute? Tu sais, ce n'est pas moi qui ait eu l'idée du bain de minuit, lui rappela-t-il. Une fois tout les deux dans l'eau, Loar approcha Lexa de lui et il colla son front contre le siens.
"Il va falloir un peu de chaleur humaine pour se réchauffer" chuchota-t-il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

@Lexa Venizélos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the end of the night ღ Loar Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
the end of the night ღ Loar
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not the man they think I am at home | Loar
» Have a Good Time (Loar)
» I’ve got an elastic heart / LOAR
» sadness or drunk? (+18 / ft. Loar T. Young)
» Quand un accident imprévu change votre planning [Loar]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: