Flèche haut
Flèche basthat's just the way we roll

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 that's just the way we roll

Invité
Anonymous
Invité

that's just the way we roll Empty






Invité a posté ce message Dim 8 Sep 2019 - 16:02 #


   
that's just the way we roll.
Le retour dans la grande pomme de Kate Baker devait être marqué par un départ en bombe. Ces quelques vacances lui avait ç peine laisser le temps de respirer.
Accompagné de quelques amis à elle, Kate faisait patiemment la queue pour entrer dans un club, et se tournant pour écouter une amie qui racontait à quel point ses études pouvait la gonfler, elle tomba sur l’affiche très bien caché de la boîte qui cherchait une serveuse.
Cela faisait quelques jours que Kate songeait à trouver un emploi, les écarts de budget pour payer ses frais médicaux et l’argent qu'elle donnait pour sa colocation, tout ça, faisait qu'elle ne tiendrait pas longtemps avant que son père ne puisse plus l'aider à payer ses études, et même si sa colocataire était une très bonne amie, elle ne vivait pas d'amour et d'eau fraîche.
Un job de serveuse ne serait pas une si mauvaise idée ? Elle serait plus indépendante et donc, plus apte à se débrouiller toute seule.
La soirée se déroula donc, comme elle l’avait prévue ou presque…elle avait succombé à deux verres de bières, à peine plus grand que la moyenne. C’était le seul écart qu’elle avait fait, et même si elle savait pertinemment ne pas y avoir le droit, elle l’avait fait…sa surprise n’eût-elle pas quand elle tomba sur une connaissance de longue date : Hunter.
Le bruit ambiant l’avait empêché de communiquer correctement avec ce dernier, c’est pourquoi elle avait accepté d’attendre la fin de son service pour renouer des liens perdus. Même si, elle devait normalement rentrer avec ses amis, elle n’avait pas revu Hunter depuis un long moment et l’occasion ne se présenterait pas deux fois dans une vie. N’ayant de toute évidence pas une vie vraiment chargée ses derniers temps, trois heures du matin n’était pas une heure si tardive.
Sa veste en jean sur ses épaules, elle attendait à la sortie du club qu’Hunter la rejoigne. Kate pestait sur les fumeurs qui s’agglutinait autour d’elle. « Vous pouvez pas aller fumer ailleurs. » lança t-elle en grognant, tentant de tenir au chaud son corps habillé d’un jean noir, taille haut et une paire de basket blanche. ‘ Ça va , c’est pas la mort.’ répondit un homme clope au bec, celui-là, avait bien fait de l’ouvrir. « Si justement, j’sais pas combien de temps il me reste à vivre et je ne voudrais pas le passer à respirer votre merde. » répondit-elle en lui souriant faussement, si bien que le groupe s’en allait ailleurs, loin de la chose qui grognait sur tout ce qui bougeait.
Hunter arriva, et le visage de Kate s’illumina aussitôt, bien contente de ne pas avoir à rester ici, risquant de s’en prendre encore à quelqu’un d’autre. « Maintenant qu’on s’entend mieux, comment tu vas ? » demanda t-elle en ouvrant la marche, et au passage dévisagea celui qui avait osé lui répondre quant à sa remarque sur l’horrible chose qu’il tenait à présent entre ses doigts. Le duo si dirigea donc jusqu’à l’appartement d’Hunter, en commençant par rattraper le temps perdu.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Hunter Romão


   
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Romão
Hunter Romão
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6295-it-was-almost-love- https://newyorkandchill.forumactif.com/t264-vote-de-matheis-flynn-hunter https://newyorkandchill.forumactif.com/t6699-carte-de-fidelite-d-hunter-romao
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 05/08/2019
Messages : 177
Factures payées : 0
Avatar : sergio carvajal.
Crédits : cosmic light. (ava)
Autres comptes : mathéis (s. pollmann) & flynn (x. serrano).
Pseudo / prénom : potatoe. (al)
Age : vingt-six ans.
Date de naissance : vingt-huit janvier 94.
Nationalité / origines : nationalité saint-marinaise, avec des origines hispaniques par son père et américaines par sa mère.
Pays d'origine : that's just the way we roll KD9j3pu
A NY depuis : ses dix ans.
Métier / études : dj depuis quelques mois à l'Output.
Orientation sexuelle : son épée aime aller dans des fourreaux et non rencontrer d'autres épées.
Statut civil : célibataire depuis plusieurs mois, même si c'est pas aussi simple que ça.

that's just the way we roll Empty






Hunter Romão a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 22:52 #

Comme les 3/4 des week-ends, je suis à l’Output. Non pas pour faire la fête comme la plupart des jeunes de mon âge, mais pour bosser. Plusieurs mois que j’y suis embauché en tant que dj, après quelques semaines à avoir fait mes preuves, et je dois avouer que j’aime ça. Étrangement, ce job me plaît bien alors que je n’avais jamais pensé à le faire et, moi qui ait beaucoup de mal à garder un boulot bien longtemps, cette fois, je suis décidé à le conserver celui-là. Second a réalisé un set ce soir, je commence mon service sur les coups de minuit, l’heure où la plupart des gros fêtards débarquent alors je me dois d’assurer. Je suis à fond, néanmoins bien obligé de lâcher les platines un court instant pour aller me prendre à boire. Quelques minutes qui me suffisent pour tomber sur Kate. Je ne cache pas ma surprise, mais n’ayant pas trop de temps devant moi, je lui propose qu’on se retrouve à la fin de mon service pour aller chez moi, chose qu’elle accepte et je retourne ensuite à mon poste.
Service terminé à trois heures, je passe la main au troisième dj, récupère ma veste et sort pour rejoindre mon amie comme convenu, souriant à la vue de la demoiselle juste derrière la porte. « Ça va très bien et toi ? » Comme bien souvent après le boulot, je suis en forme. Il est rare que je sois épuisé ou exténué, seulement lorsque j’enchaîne les soirées, et j’ai dû mal à réussir à m’endormir rapidement dans ces moments-là. Heureusement, ce soir, Kate sera là pour me tenir compagnie puisque tranquillement, on se dirige vers mon appartement afin d’y rattraper un peu le temps perdu. Souriant rien qu’en y pensant, je déclare : « Ça fait plaisir de te voir, tu sais ? » C’est évident qu’elle le sait, je ne suis pas du genre à raconter des conneries pour faire plaisir. La franchise, il n’y a que ça de bon dans la vie. « A ce que j’ai pu entrevoir, tu t’es fait de nouveaux amis. T’as pas changé. » Que j’ajoute malicieusement, évoquant le groupe de mec qui était à ses côtés et qui partait -certains en râlant- à peine lorsque moi j’arrivais.
Après d’assez longues minutes de marche, on finit par arriver devant l’immeuble. Je vérifie rapidement s’il y a du courrier dans ma boite aux lettres, n’ayant pas pu le faire dans la journée, puis on monte à mon étage pour entrer dans mon appartement. Vestes retirées et posées sur le porte manteau, je lui fais rapidement découvrir le logement, Kate n’y ayant encore jamais mis les pieds dû à mon emménagement encore récent. « Qu’est-ce que je te sers ? » Je lui demande quand on rejoint la cuisine. Je ne sais pas si elle a consommé de l’alcool pendant sa soirée, mais pour ma part, juste un petit verre. Je ne serais donc pas contre en boire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

that's just the way we roll Empty






Invité a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 15:57 #


   
that's just the way we roll.
Ça va super ! Mieux encore puisque je vais pouvoir me tirer de cette fumée toxique. » dit-elle en levant les yeux au ciel, pour à nouveau attirer l’attention sur le fait que ce groupe l’avait perturbé dans son confort. « Je suis super contente de te revoir aussi, Hunter. J’ai abandonné mes potes pour toi, c’est te dire à quel point ! » dit-elle en riant, tout en suivant le chemin qu’il empruntait, Kate ne connaissant pas si bien les environs, à vrai dire elle était venue surtout parce qu’on l’avait traîné ici, habituellement elle ne venait pas dans ce coin-là.
Une fois arrivé à l’appartement, Kate retira sa veste en jean et l’accrocha au porte manteau, et s’en suivit une visite guidée. L’appartement d’Hunter était plus petit que celui qu’elle partageait avec Sasha, mais de toute évidence, l’indépendance l’attirait bien plus que le partage.
« Sers-moi ce que t’as de plus frais. » dit-elle en laissant le sort décider pour elle, même si elle avait déjà consommé deux bières, ce soir n’était clairement pas placé sous le signe de la modération. La rencontre d’Hunter était un bon prétexte pour ne pas être raisonnable.
« Tu es DJ donc maintenant ? Ça fait longtemps que tu travailles là-bas ? » questionna t-elle en le regardant. Kate faisait actuellement des études, mais à vrai dire, elle ne trouvait pas de réel but à son projet, bien qu’elle adorait son domaine d’études, elle n’arrivait pas à trouver ce qu’elle souhaitait réellement faire dans son quotidien, ce pourquoi elle se lèverait le matin.
« J’ai vu qu’il cherchait une serveuse.. » lança t-elle en essayant de savoir si c’était toujours d’actualité.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Hunter Romão


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

that's just the way we roll Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
that's just the way we roll
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» just roll with it / aaron
» It’s not how you bowl, it’s how you roll ✧ meghan
» life doesn't have to be so planned. just roll with it and let it happen / mila


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: