Flèche haut
Flèche bassomeone to you (isabel)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 someone to you (isabel)

Invité
Anonymous
Invité

someone to you (isabel) Empty






Invité a posté ce message Mar 1 Oct 2019 - 22:00 #

James était nerveux ce soir. Il aurait pu dire qu’il ignorait pourquoi mais ce n’était pas le cas. Il savait exactement quelle était la raison qui le faisait se sentir comme ça et il ne trouvait ça que plus ridicule. Après le boulot, il avait prévu de rejoindre Isabel pour dîner avec elle. Cela faisait plusieurs fois qu’il y pensait, au fait de dîner avec elle et l’autre jour il avait fini par se décider et à l’inviter à dîner. Il pensait qu’elle allait refuser parce qu’il ne voyait pas de raison qui la pousserait à accepter. Mais il avait été surpris de l’entendre répondre oui. Bien sûr, maintenant, il regrettait un peu qu’elle ait accepté. Parce que si elle avait refusé, il n’aurait pas eu à aller à la retrouver ce soir et il n’aurait pas été nerveux. Mais il en était content quand même. Il ferma sa boutique légèrement en avance mais la journée avait été tranquille et il n’y aurait plus personne maintenant. Comme il avait un peu de temps avant de retrouver Isabel, il en profita pour appeler Tiara. C’est elle à qui James avait demandé de garder Letha parce qu’elle était une des rares personnes à qui il fasse assez confiance pour ça. Si elle était agacée par son appel, elle ne le montra pas et après lui avoir assuré que tout allait bien se passer, elle lui souhaita une bonne soirée et la jamaïcain fut contraint de raccrocher.

Il avait donné rendez-vous à Isabel dans un restaurant pas très loin de sa boutique. Il l’avait découvert un jour en partant alors qu’il était tard et qu’il n’avait pas le courage de faire à manger. Il se trouvait qu’il faisait là-bas de très bons plats à emporter. Bien sûr, il était encore mieux d’y rester manger parce que l’ambiance était sympathique là-bas. Cosy et tranquille, c’était le maître mot. C’était le premier endroit qu’il lui était venu à l’esprit quand Isabel avait accepté son invitation. Quand il arriva devant le restaurant, la jeune femme était déjà arrivée et James eut un large sourire. “T’es venue.” Il en était presque surprise. A croire qu’il s’était attendu à ce qu’elle ne soit pas là. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, la dernière fille qu’il avait invité à manger comme ça, c’était sa femme. “J’espère que tu ne t’attends pas à de la haute gastronomie.” ajouta-t-il ensuite. Elle avait bien dû voir si elle avait regardé la carte à l’extérieur, que ce n’était pas le cas.

@Isabel Araujo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someone to you (isabel) Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 15:11 #

Les relations amoureuses, c’est pas vraiment son truc. Pas forcément parce qu’elle n’aime pas ça… C’est agréable d’avoir quelqu’un à qui parler de tout. Quelqu’un sur qui on peut compter quand ça ne va pas, qui peut vous voir dans les pires moments et ne pas reculer. Mais c’est surtout qu’elle n’a pas le temps. Ou l’énergie. Il se passe trop de choses dans sa vie et ce n’est clairement pas une priorité pour elle. Elle préfère les trucs sans lendemain, léger et pas sérieux, qui ne l’engagent en rien. Mais quand James lui a proposé un rendez-vous… un dîner qui plus est, elle n’a pas pu dire non. Elle l’aime beaucoup, James. Il est gentil, attentionné, serviable. Ils se voient souvent. Elle travaille dans son salon de thé, c’est calme et reposant, parfait pour qu’elle puisse se concentrer. Jamais elle n’aurait pensé aller dîner avec lui un jour. Elle n’est pas fermée à l’idée, mais elle n’aurait jamais imaginé qu’il puisse avoir envie d’une telle chose. Bien sûr, tout ceci n’engage à rien, mais ça lui fait quand même tout drôle.
Elle ne connaît pas l’endroit où il lui a donné rendez-vous mais elle n’a aucun mal où le trouver. Il n’est pas là quand elle arrive, mais ça lui laisse le temps de regarder un peu la carte. Elle trouve pas mal de choses qui lui plaisent alors elle n’aura aucun mal à décider de ce qu’elle va manger. En pleine contemplation des desserts, elle entend qu’on s’adresse à elle. C’est James, sans surprise, et elle a un grand sourire dès que son regard se pose sur lui. « Evidemment, tu en doutais ? » A partir du moment où elle a dit oui, ça lui semblait plutôt logique de venir. Poser un lapin à quelqu’un d’aussi gentil ne lui aurait jamais traversé l’esprit. « De ce que j’ai vu, ça m’a l’air plutôt sympa ici. Il y a plusieurs choses que j’ai envie de gouter d’ailleurs. » Peut-être qu’ils devront revenir du coup, elle ne pourra pas gouter à tout ce soir. Tout naturellement, elle s’approche ensuite de lui pour lui faire la bise. Un geste anodin mais indispensable après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

someone to you (isabel) Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 18:02 #

James avait l’impression que c’était la première fois qu’il sortait depuis un siècle au moins. En même temps, c’était un peu le cas. Bien sûr, il n’était pas possible que ce soit la première fois depuis un siècle parce qu’il n’avait pas cent ans mais il avait fini les premiers rendez-vous depuis un moment, depuis qu’il avait rencontré sa femme en fait. Pourtant, ses amis n’avaient pas cessé de l’encourager à ressortir et revoir des femmes mais il n’y était juste pas prêt. Jusqu’à maintenant en tout cas. Il ne savait pas pourquoi il avait senti que c’était le moment mais c’était comme ça.

Il était arrivé devant le restaurant un pe après Isabel mais il ne s’inquiéta pas du fait d’être en retard. Il savait que ce n’était pas le cas. A vrai dire, il était plus occupé à être surpris de la voir là. Pourtant, c’était logique non ? Qna donc on invitait quelqu’un à manger et que la personne répondait oui, il y avait quand même de grande-chance pour que la personne se présente au rendez-vous. Isabel sentit sa surprise et James prit un air penaud. “Je ne sais pas, tu aurais peut-être pu avoir mieux à faire…” avança-t-il avant de secouer la tête. “Mais je suis très content que tu sois là.” Après tout, c’était aussi pour ça qu’il l’avait invité à dîner, parce qu’il était content de pouvoir passer une soirée avec elle. Il lui fit ensuite savoir qu’il ne fallait pas qu’elle s’attende à de la haute gastronomie mais bon, il était certain que ça pourrait quand même lui plaire. La cuisine y était délicieuse. “Tu vas voir, tu ne vas pas regretter d’être venue.” Au moins en ce qui concernait la cuisine, après pour le reste, seul le reste de la soirée pourrait en décider. Elle s’approcha ensuite de lui pour lui faire la bise et quand elle s’écarta, le jeune homme l’attira à l’intérieur du restaurant. Il y avait beaucoup de tables de libres ce qui leur laissait l’embarras du choix. “Je te laisse l’honneur de choisir.” annonça alors James. Après, une table restait une table, le choix qu’elle allait faire là n’allait pas changer leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

someone to you (isabel) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
someone to you (isabel)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» as awkward as a middle school dance / james + isabel


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: