Flèche haut
Flèche basas awkward as a middle school dance / james + isabel

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 as awkward as a middle school dance / james + isabel

Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : as awkward as a middle school dance / james + isabel Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

as awkward as a middle school dance / james + isabel Empty






Wesley Palmer a posté ce message Mer 9 Oct 2019 - 18:19 #

« Mais oui, je vais m’en sortir. La température du biberon est écrite sur ton mot à rallonge, j’ai l’habitude maintenant. » Elle lève les yeux au ciel, déjà épuisée par son frère. Elle a accepté de faire du baby-sitting parce qu’il a un rendez-vous, et il faut qu’il lui en demande toujours plus. Si Tiara râle, elle est tout de même heureuse de passer du temps avec sa nièce. Et peut-être même qu’elle pourra fouiner dans l’appartement de James. Qui sait dans quels secrets elle peut mettre le nez ? Il refuserait s’il savait, mais Tiara sait être discrète. Elle débutera quand Letha sera au lit, quand même. Elle est une excellente tante et, cela, même sans être surveillée - enfin sauf s’il y a des caméras quelque part, on ne sait jamais. « Tu comptes vraiment mettre cette chemise ? » Elle détaille son frère de la tête aux pieds, jugeant clairement son choix. En fait, sa chemise n’est pas trop mal mais Tiara s’amuse de sa réaction. En attendant, elle observe les gribouillages faits par sa nièce sur une feuille de papier. Prenant un crayon à son tour, elle rajoute quelques formes, ce qui fait sourire la petite fille. « Regarde, on dirait un ours. » Elle n’a pas de talent d’artiste mais ce n’est pas comme si Letha allait se plaindre. Quand la sonnette retentit dans l’appartement, James n’est pas encore prêt. « Je vais ouvrir, t’inquiète ! Je ne voudrais pas faire attendre ta princesse. » Elle pose Letha dans son parc, avant de se diriger vers la porte d’entrée de l’appartement de son frère. En plus, ça lui donne une chance de jauger la femme qui a su convaincre son frère de sortir enfin. Elle ouvre la porte, sourire aux lèvres. « Bonj…. » En découvrant la personne derrière la porte, elle s’arrête aussitôt. « Isabel ? » Alors ça, pour le coup, elle ne s’y attendait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
as awkward as a middle school dance / james + isabel
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Awkward... °ft. Seth°
» someone to you (isabel)
» one awkward moment (miles)
» dance to this (james)
» Now we're like strangers | Ft. James


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: