Flèche haut
Flèche basone awkward moment (miles)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 one awkward moment (miles)

Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : one awkward moment (miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : one awkward moment (miles) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

one awkward moment (miles) Empty






Mila Rojas a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 13:36 #

Mila avait décidé de sortir ce soir ce qui en soit, ne changeait pas beaucoup de ses habitudes. Il fallait qu'elle se change pour ça mais elle avait eu du mal à trouver le courage nécessaire pour le faire. Une fois qu’elle l’avait trouvé néanmoins, elle s’était heurté à un problème, c’était le fait qu’elle n’arrivait pas à trouver les sous-vêtements qu’elle voulait. En soit, ce n’était pas si grave, elle pouvait en mettre d’autres mais elle en avait marre que ses affaires disparaissent tout le temps comme ça. Pourtant, elle avait beau avoir retourné toute sa chambre, elle n’avait pas réussi à mettre la main dessus. Le seul endroit où elle voyait pour aller chercher maintenant c’était la chambre de Miles. Ce n’était peut-être pas l’endroit le plus logique comme ça mais la dernière fois déjà, Noé et elle avaient fini par remettre la main sur sa chaussettes dans la chambre de son colocataire donc bon… on ne savait jamais. Elle finit donc par se décider à demander au jeune homme s’il ne l’avait pas vu même si à la base, elle n’avait pas spécialement eu l’intention d’aller le déranger. Elle avait bien hésité à inviter Miles mais il était un peu pénible depuis quelques temps et vu qu’il avait passé une grande partie de sa journée reclu dans sa chambre, elle avait décidé de l’y laisser. Mais là, c’était question de vie ou de mort. Sans frapper ni s’annoncer, la jeune femme entra donc dans la chambre de son colocataire. “Dis, tu m’aurais pas volé mon string par hasard ?” demanda-t-elle de but en blanc alors qu’il se tournait vers elle. “C’est une sale habitude que tu as pris là de me voler mes affaires. Il faudrait que tu arrêtes tu sais.” Elle remarqua alors l’ordinateur et le fait qu’elle venait probablement de l’interrompre pendant une conversation vidéo. Elle était très légèrement gênée pour le coup. “Mais je dérange en fait.” Au moins, elle avait fini par le remarquer. C’était le principal, non ? “Tu sais quoi, c’est pas important, on peut en parler plus tard.” Ou pas parce qu’elle n’était pas certaine qu’il soit très content après elle. Enfin, en attendant, il valait probablement mieux qu’elle retourne d’où elle venait.

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : one awkward moment (miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : one awkward moment (miles) 1578430611-dicom-files-6

one awkward moment (miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 14:27 #

Alors qu’il attend derrière l’écran, relit ses notes, Miles est nerveux. Nerveux comme il ne l’a pas été depuis longtemps. Mais c’est aussi la première fois depuis longtemps qu’il se lance dans quelque chose d’inconnu. C’est bien. C’est une bonne nervosité. Mais on pourrait aussi lui dire que ce qu’il fait est nul. Il en a l’impression en tout cas. C’est pour cela qu’il avait demandé les conseils de son prof préféré de l’université. Pour avoir quelqu’un pour le guider, parce qu’il a l’impression de ne pas savoir où il va. C’est pour cela qu’il attend derrière l’écran, que son skype lui signale l’appel qu’il attend. Il s’est même lavé les cheveux pour l’occasion. Ce qu’il ne fait jamais sur son jour de congé d’habitude. Le son reconnaissable se fait enfin entendre et il se racle la gorge avant de cliquer sur l’icône. Rapidement, la conversation commence et il s’applique à prendre des notes, à hocher la tête à ce que lui dit son professeur et à lui expliquer ce qu’il a prévu pour son histoire. Il est en train de noter un conseil qu’il lui donne pour une partie qu’il a déjà écrite, quand il est surpris par la porte de sa chambre qui s’ouvre soudainement. Encore plus surpris par les mots qui sortent de la bouche de Mila. Un string ? Quoi ? Il se retourne vers elle aussitôt, alors qu’elle se plaint qu’il lui pique ses affaires, et la foudroie du regard. Ce n’est qu’après avoir fini de déblatérer sur ses habits, qu’elle réalise qu’il n’est pas seul. Enfin pas vraiment. « Oui, tu déranges. » Il se retourne vers l’écran, pour voir que tout cela a bien amusé son professeur. « Je vais peut-être te laisser gérer ta copine. Mais on pourra en reparler, tu n’auras qu’à m’envoyer ce que tu as écrit en fin de semaine. » A peine le temps de dire au revoir qu’il raccroche, dans un éclat de rire. Miles se met la tête dans les bras et grogne, avant de se relever précipitamment pour rattraper Mila, qui sort à peine de sa chambre. « Mais on t’a jamais appris à frapper ?! » Il est énervé. C’était important pour lui et, maintenant, il n’a pas eu tous les conseils qu’il aurait dû avoir. « En plus, je vois pas pourquoi j’aurais ton string. Tu pourrais juste faire attention à tes affaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : one awkward moment (miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : one awkward moment (miles) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

one awkward moment (miles) Empty






Mila Rojas a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 19:31 #

Si Mila avait pensé qu’elle aurait pu déranger Miles, elle ne serait peut-être pas entrée dans sa chambre comme ça en lui parlant de son string. Elle aurait peut-être même frappé. En même temps, ce n’était même pas sûr en fait. Quand il s’agissait de Miles, elle se souciait bien peu du fait qu’elle puisse le déranger et se montrait sans gênes. Elle le regrettait légèrement là, parce qu’à en juger le regard que lui lançait Miles, son espérance de vie venait probablement de réduire de beaucoup d’années. Et elle n’avait pas eu besoin qu’il lui confirme qu’elle le dérange, sa tête en disait bien assez long. C’est pour ça que la jeune femme décida de battre en retrait. C’était la chose la plus sûre à faire dans l’immédiat. Si elle était un tant soit peu rapide, elle pourrait même avoir quitté l’appartement avant que Miles ait terminé sa conversation. Sauf qu’il avait apparemment choisi d’abréger sa conversation parce qu’elle avait à peine quitté sa chambre quand le jeune homme la rattrapa et il était énervé. Elle n’était pas naïve, elle savait qu’elle lui tapait souvent sur les nerfs. En même temps, il lui tapait souvent sur les nerfs aussi. Malgré tout, elle n’était pas sûre qu’il se soit vraiment énervé contre elle. Pas comme là en tout cas. “Ecoute, c’est pas la peine d’en faire toute une histoire… je suis désolée ok ? Je ferais plus attention maintenant c’est promis.” Peut-être qu’il aurait mieux valu qu’elle se limite aux excuses ? Ou peut-être pas, après tout elle ne voyait pas comment elle aurait pu deviner qu’elle allait gêner à ce point. “Je ne pouvais pas savoir que tu étais occupé et mon problème était de la plus haute importance. La prochaine fois préviens, accroche une chaussette ou je sais pas un truc comme ça.” Comme ça, il n’y aurait pas de problèmes. Elle ferait peut-être au moins attention à ça. Elle failli rétorquer que lui non plus ne frappait pas toujours mais bizarrement, ça ne lui semblait pas être une très bonne idée en cet instant. Elle préféra prêter plus d’attention à ce qu’il avait dit à la fin. “Je ne sais pas écoute, tu serais bien capable de me le voler juste pour m’embêter. Et je fais très attention à mes affaires !” Bon d’accord, sa dernière phrase au moins était un mensonge. Si ses affaires disparaissaient tout le temps, ce n’était pas parce qu’elles prenaient leurs jambes à leur cou et bien parce que Mila avait tendance à les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : one awkward moment (miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : one awkward moment (miles) 1578430611-dicom-files-6

one awkward moment (miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mer 23 Oct 2019 - 17:43 #

Il a tout de même le droit d’en faire toute une histoire s’il le veut. Mila n’a aucune idée de ce qu’elle a interrompu. Elle pourrait penser que c’est n’importe qui, quelqu’un de sa famille ou n’importe qui d’autre. Enfin dans tous les cas, elle a dit des choses qui seraient gênantes, peu importe la personne avec qui il était en communication. Une chance, même si elle cherchait un string, elle était habillée. Sinon, Miles n’ose même pas imaginer la tête qu’aurait faite son prof. Déjà qu’il a cru qu’elle était sa copine. Et puis quoi encore ? « Mouais, j’ai du mal à te croire. » Demander à Mila de faire attention c‘est comme… lui demander à lui en fait. Ils n’ont pas tellement de limites, et en général, ça ne le dérange pas. Là, c’était un cas particulier. Mais il avait fallu qu’elle débarque dans sa chambre pour demander un string alors qu’il était en communication sur Skype. Elle avait fait fort. « Une chaussette t’empêcherait vraiment d’entrer ? J’en doute un peu. Mais j’essayerais d’y penser quand j’ai une fille, ou quand j’ai une conversation sur skype avec un ancien prof. » Il lève les yeux au ciel, trouvant sa proposition tout simplement ridicule. Dans tous les cas, elle peut frapper. Ou même juste écouter s’il y a du bruit à l’intérieur de la chambre avant de débarquer comme une furie. Elle se justifie en disant qu’il aurait pu lui piquer son string pour l’embêter. Et quand elle ajoute faire attention à ses affaires, Miles ne peut s’empêcher de rire. Il se moque certes, mais ça le déride un peu. Fait baisser son niveau de colère, un peu. « Pardon, c’était pas une blague ? » Elle doit bien savoir que ce n’était pas vrai en tout cas. « Et non, désolé, je ne m’amuse pas encore à te piquer tes sous-vêtements. Tu cherches quel string ? » A force d’habiter avec elle, il a déjà vu un peu tous ses vêtements, au moment de la lessive. Habiter avec trois filles l’oblige à s’occuper de sous-vêtements féminins régulièrement. Enfin quand c’est son tour en fait. « T’as regardé dans la salle de bain ? » Il propose même de l’aider, alors qu’elle l’a dérangé. Vraiment, un colocataire en or.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : one awkward moment (miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : one awkward moment (miles) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

one awkward moment (miles) Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 9:42 #

Mila s’en voulait quand même un peu d’avoir débarqué comme ça dans la chambre de Miles pour le coup. Enfin, il ne fallait pas se leurrer, elle s’en voulait simplement parce qu’elle voyait que Miles était énervé maintenant, elle n’en aurait rien eu à faire sinon. Mais elle trouvait quand même sa réaction un peu exagérée, ce n’était pas non plus si terrible que ça ce qu’il venait de se passer. Enfin, si ça pouvait le calmer, elle était prête à promettre de faire bien plus attention maintenant. Il ne semblait pas vouloir la croire cependant. “T’exagères.” répondit-elle en faisant la moue. “Je tiendrais peut-être deux jours.” Mais c’était bien déjà deux jours. C’était le moment pour lui de passer tous les appels sur skype qu’il voulait en paix. Mila lui suggéra aussi de mettre une chaussette sur sa porte à l’avenir, quand il ne voulait vraiment pas être dérangé. Ca, elle y ferait sûrement plus attention. “Bah oui, je penserai que tu fais autre chose et j’ai pas envie de te surprendre en bonne compagnie ou en train de t’amuser tout seul.” Elle lui adressa alors un sourire moqueur. Elle réagit ensuite sur ce qu’il avait dit sur skype. “Tu parlais avec un ancien prof ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien te dire d’intéressant ?” Elle n’aurait rien à dire à ses anciens profs elle. En tout cas, elle n’était pas prête à retenir la solution de simplement frapper. C’était trop de formalités elle trouvait et il s’en était très bien passé tous les deux jusque là donc ils pouvaient continuer comme ça. Mila tenta finalement de se défendre par rapport au fait qu’elle faisait attention à ses affaires mais cela fit rire Miles plus qu’autre chose. “Non ?” demanda-t-elle innocemment quand il lui demanda si c’était une blague. Ou peut-être un peu du coup. “Bah je ne sais pas écoute, l’autre jour j’ai bien trouvé ma chaussette dans ta chambre.” Alors qu’il lui avait bien dit ne pas l’avoir vu. “Le rose.C’est celui qui va le mieux avec ma robe.” Et bien sûr, c’était nécessaire que son string soit parfaitement assemblé avec sa robe. “Et évidemment que j’ai regardé dans la salle de bain, tu me prends pour qui ?” demanda-t-elle en levant les yeux au ciel. “Je ne voulais vraiment pas te déranger ce soir donc tu as été mon dernier recours.” Parce qu’elle pensait un minimum aux autres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : one awkward moment (miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : one awkward moment (miles) 1578430611-dicom-files-6

one awkward moment (miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 17:04 #

« Un jour. Maximum. » Et encore, ça paraît déjà trop. Mila est ainsi. Et forcément, ça peut déranger parfois. C’est la première fois qu’il lui en veut vraiment pour quelque chose comme ça. Ou qu’il lui en veut tout court en fait. Mais visiblement, ce qui l’aurait vraiment dérangée, c’est de le surprendre en pleine action. Seul ou accompagné. « En fait, c’est vraiment étonnant que tu ne m’aies pas encore dérangée, vu comme c’est normal pour toi d’entrer comme ça. » Il lève les yeux au ciel, même s’il est mal placé pour dire quelque chose. Il faut dire que s’il veut s’amuser, il choisit en général des moments où il sait qu’il est seul dans l’appartement. Ou bien ils sont assez bruyants pour éviter les curieux. « Il me donnait des conseils si tu veux tout savoir. » Il doute que ça l’intéresse. Après tout, elle ne s’est pas gênée pour l’interrompre. « Et du coup, je vais devoir attendre pour la suite, par ta faute. » Même s’il lui en veut, ça passe un peu quand elle fait une blague à son insu. Et maintenant, il est un peu intrigué par ce string manquant. Elle parle ensuite d’une chaussette. L’histoire lui dit vaguement quelque chose, mais il n’avait pas suivi le dénouement. Que faisait-elle dans sa chambre ? « Tu devrais peut-être arrêter de cacher tes affaires dans ma chambre alors. » Ou sinon, c’est juste que parfois, le linge se mélange pendant les lessives. Aussi simple que bonjour. Dans tous les cas, ce n’est pas sa faute, mais s’il y avait un string rose dans ses affaires, il l’aurait remarqué. Il ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire quand elle parle d’associer son string à sa robe. Malgré ses efforts, il a toujours du mal à comprendre les femmes. A croire que c’est peine perdue. « Parce que tu comptes soulever ta robe et montrer ton string ce soir ? » Parce que la seule raison pour laquelle il faudrait que les deux soient de la même couleur. « J’ai du mal à croire que tu as vraiment cherché partout, bizarrement. » Mila n’est pas vraiment quelqu’un d’organisé. Et Miles ne l’étant pas non plus, il sait ce que c’est. Il y a toujours un endroit où on n’a pas pensé à regarder, souvent un endroit illogique. « Mais en fait, je suis sûr que tu voulais surtout chercher dans mes caleçons. La prochaine fois, assure-toi que je ne suis pas là pour ça. » Bien sûr, il plaisante, mais la vérité, c’est que ça ne le dérange même pas. « Sinon je peux t’aider à choisir un autre string, si on ne le trouve pas. » Il fait mine de soulever quelques trucs sur la table basse. Sait-on jamais qu’il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : one awkward moment (miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : one awkward moment (miles) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

one awkward moment (miles) Empty






Mila Rojas a posté ce message Ven 25 Oct 2019 - 0:14 #

Miles la connaissait trop bien. Il savait que malgré sa promesse, elle ne tiendrait pas bien longtemps avant de cesser de faire attention. C’était plus fort qu’elle. Mais bon, elle se pensait capable de tenir au moins deux jours. Pas Miles qui ne croyait pas ça possible plus d’une journée. “T’es dur là.” Elle fit la moue. Elle n’aurait plus qu’à lui prouver qu’elle pouvait tenir deux jours. Ou même trois. Il fallait qu’il soit impressionné. A défaut, pour quand son naturel serait de retour, elle lui proposa de mettre une chaussette sur sa porte ce qui était un bon système. Si elle pensait qu’il était très occupé, avec une conquête ou tout seul d’ailleurs,, elle ne viendrait sûrement pas le déranger. Il s’étonna alors qu’elle ne l’ait jamais surpris avant dans ces moments-là. Mila fit un sourire amusé. “Oh, en général, le bruit suffit à me faire comprendre ce qu’il se passe.” fit-elle sur un ton moqueur. Ou peut-être était-ce le fait qu’elle avait un genre de sixième sens qui lui faisait sentir quand ce n’était vraiment pas le moment. Elle s’intéressa ensuite à ce qui pouvait avoir amener Miles à parler à un ancien prof. Parce que c’était étrange quand même comme personne à qui faire la conversation. “Par ma faute.” répéta-t-elle en secouant la tête. “Je ne t’ai pas empêché de continuer ta conversation avec lui tu sais. Tu pouvais faire comme si de rien n’était.” C’était certainement beaucoup plus facile à dire qu’à faire après un moment gênant comme ça. “Mais désolée.” Elle l’avait déjà dit mais elle ne le répèterait sûrement pas assez. Elle ne voulait pas que Miles soit très fâché contre elle à cause de ça. Ca avait l’air d’aller encore là vu qu’il avait même réussi à s’intéresser à son histoire de string. Elle lui expliqua alors que si elle était venue jusqu’à sa chambre, c’est bien parce qu’elle y avait trouvé une chaussette l’autre jour. “Ce n’est pas moi qui cache mes affaires dans ta chambre.” répondit-elle légèrement outrée. C’était lui le voleur franchement… Soit, elle décrivit quand même la couleur de son string parce qu’il lui avait demandé duquel il s’agissait. Il parlait comme un spécialiste qui connaissait toute sa lingerie par coeur. “Euh, non pas vraiment.” Quelle idée. “Mais si jamais je finissais la soirée en charmante compagnie, je préfère avoir un string qui aille avec ma robe.” C’était aussi simple que ça. Mais elle comprenait aisément que ça dépasse Miles il n’avait pas l’air de s’embêter beaucoup avec ce genre de choses. Il douta ensuite d’elle sur le fait qu’elle avait cherché mais Mila haussa simplement les épaules. Il n’y avait rien qu’elle puisse faire pour le forcer à la croire s’il avait décidé de ne pas le faire. “Je suis découverte alors. Je voulais juste te voler un caleçon moi qui pensait que mon secret allait tenir.” Elle ne voyait même pas ce qu’elle ferait avec ses caleçons mais bon. “T’es très généreux toi. Quel string tu me conseillerais de mettre du coup ? Vu que t’as l’air de si bien les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : one awkward moment (miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : one awkward moment (miles) 1578430611-dicom-files-6

one awkward moment (miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Jeu 31 Oct 2019 - 16:27 #

« J’essayerais de penser à faire des bruits bizarres dès que je ne veux pas que tu me déranges alors. » Il lève les yeux au ciel, passablement énervé. Pour elle, c’est normal en plus. Mais pour être tout à fait juste, ça l’est pour lui aussi. Des limites, ils n’en ont pas beaucoup. Voire pas du tout. Ce qui explique que Mila cherche son string dans les affaires de Miles, même s’il ne s’y trouve pas. Elle prétend ensuite qu’il aurait très bien pu continuer sa conversation comme si de rien n’était. En colère, il aurait eu du mal à se reconcentrer. Et puis de toute façon, c’était son prof qui avait coupé la conversation, pour la reprendre à un autre moment. « J’aurais eu du mal à faire ça… Surtout qu’il a cru que t’étais copine. Ça devait sembler logique, puisque tu cherches tes sous-vêtements dans ma chambre. » Autant dire que cette simple idée est ridicule. Il pourra toujours rétablir la vérité auprès de son prof la prochaine fois, mais il n’est pas sûr que ça l’intéresse beaucoup. Et s’il doit se lancer dans des explications concernant sa coloc étrange, il perdra du temps qu’il pourrait passer sur ses écrits. Enfin pour l’instant, il décide de s’intéresser au string de Mila. Si elle l’a dérangé, autant que ça soit pour une raison, surtout qu’il peut peut-être l’aider. Même si elle sous-entend qu’il lui vole ses affaires. Certes, il pourrait et ça serait sans doute amusant. Mais il n’en a jamais eu l’idée. « Ca, j’en ai aucune preuve. Il faudrait que je vérifie. » Non pas qu’il lui manque des affaires et qu’elles pourraient être dans la chambre de Mila. A vrai dire, même s’il lui manquait certains vêtements, il ne le réaliserait sans doute pas. Il ne fait pas toujours attention à tout ça. Pas comme Mila qui veut associer sa robe avec son string, ce que Miles ne comprendra jamais. « Parce que tu crois que si tu trouves un mec ce soir, il repartira en voyant que t’es pas assortie ? » L’idée l’amuse beaucoup à vrai dire. Lui, il n’a jamais fait attention à ça chez une fille, mais peut-être qu’il a déjà couché avec une fille qui avait tout assorti. Enfin, comme il n’a aucune idée de l’endroit où peut se trouver le string de Mila, il émet l’hypothèse qu’elle voulait surtout fouiller dans ses sous-vêtements à lui. « Si tu ne voulais pas que je le sache, il fallait venir pendant que j’étais pas là. » Encore une fois, une limite qu’ils n’ont pas. Enfin aller dans la chambre de l’autre a un intérêt assez relatif, donc ils le font peu. Tout comme Miles ne connait pas vraiment tous les strings de Mila, même s’il les a déjà vus pendant la lessive. « En fait… je voudrais surtout savoir pourquoi tu t’imposes ça. C’est quand même vraiment pas confortable. » Forcément, il a déjà essayé, pour savoir. « Mais en fait, ça explique que tu danses comme ça en boîte, c’est que t’as un truc coincé entre les fesses. » Parce que c’est le principe d’un string, non ? Certes, ça rend plutôt bien quand on le voit, mais Miles reste convaincu que c’est trop inconfortable pour prévaloir sur les points positifs. « T’as prévu de sortir ce soir du coup ? » Peut-être même que ça pourrait l’intéresser. Après tout, ça commence à faire un moment qu’ils n’ont pas fait de soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : one awkward moment (miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : one awkward moment (miles) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

one awkward moment (miles) Empty






Mila Rojas a posté ce message Ven 1 Nov 2019 - 16:11 #

Normalement, Mila savait très bien quand elle pouvait déranger Miles ou non parce que les bruits de la chambre était un bon indicateur en fait. Hors aujourd’hui, il n’y avait aucun bruit suspect, elle n’avait donc eu aucun moyen de le savoir. Il s’énerva légèrement en disant qu’il essaierait de penser à faire des bruits bizarres quand il ne voudrait pas être dérangé. Elle haussa les épaules. “Hum, ce serait bizarre dans une conversation avec un ancien prof quand même.” crut-elle bon de souligner. Elle n’aurait peut-être pas dû le faire, il était déjà assez agacé par elle sans qu’elle en rajoute. Mais bon, lui aussi des fois il la dérangeait quand elle n’avait pas envie et elle n’en faisait pas toute une histoire pour autant. Surtout qu’en plus, elle ne l’avait même pas empêché de reprendre sa conversation avec son prof mais apparemment, il ne pouvait pas parce que celui-ci avait crut qu’elle était sa copine. Elle ne voyait même pas le rapport mais bon, elle se mit à rire quand même. “Il est marrant ton prof.” En même temps, c’est vrai que ça semblait logique aussi qu’il soit arrivé à cette conclusion. “T’aurais tellement de la chance de m’avoir comme copine.” Ou pas forcément, il leur faudrait tellement peu de temps avant de s’entretuer. De toute façon, Miles avait déjà une copine et Mila ne donnait pas dans les histoires sérieuses. Soit, Mila dut ensuite se justifier sur le fait que ce n’était pas elle qui cachait ses affaires dans la chambre du jeune homme. Elle ne voyait même pas pourquoi elle faisait ça alors que c’était évident que c’était lui qui lui volait. “Je n’ai aucune preuve que ce n’est pas toi qui vole non plus.” dit-elle en croisant les bras. Mais l’importance, ce n’était pas comment ses affaires arrivaient dans la chambre de Miles, c’était qu’elle les retrouve au bout du compte. Là, elle avait besoin que son string soit assorti au cas où elle trouverait quelqu’un ce soir mais Miles ne semblait pas le comprendre. “Nan, c’est peu probable qu’il fasse ça.” admit-elle en faisant la moue. Mais quand même, elle restait sur son idée de vouloir être assortie c’était important. Elle s’avoua ensuite vaincue parce que Miles avait découvert son secret : elle était là pour lui voler un caleçon en fait. “T’étais trop silencieux, je pensais qu’il n’y avait personne.” Elle lui tira la langue. Ce n’était pas vrai, elle savait pertinemment qu’il était là. En même temps, elle n’était pas non plus vraiment venu pour lui voler des sous-vêtements. Miles évoqua ensuite le manque de confort et Mila le dévisagea quelques instants. “Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m’étonne même pas que t’es déjà essayé ça.” Elle regrettait simplement de ne pas avoir pu voir ça. “Et tu penses quoi des soutiens-gorges ?” Vu qu’il avait l’air très au point en matière de sous-vêtements féminin. “Qu’est-ce que tu as contre ma manière de danser en boîte hein ? Elle est mieux que la tienne.” Et pour prouver ses dires, la jeune femme se lança dans ce qui était pour elle une imitation de Miles quand il dansait. Autant dire que c’était parfaitement ridicule. “Oui je sors. Je ne mets pas de string et de robe pour passer ma soirée dans le canapé tu sais.” Le pyjama c’était quand même bien plus confortable. “Tu veux venir ?” Elle ne comptait pas lui proposer à la base mais comme il était sorti de sa grotte, elle tentait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : one awkward moment (miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : one awkward moment (miles) 1578430611-dicom-files-6

one awkward moment (miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Dim 17 Nov 2019 - 14:29 #

« Je suis bien d’accord. Il faut faire des trucs étranges pour vivre avec toi. » Sinon, il peut toujours espérer qu’elle frappera la prochaine fois, mais il n’est pas sûr que ça soit possible pour Mila. Ce qui fait que Miles doute clairement qu’elle ferait une bonne petite amie. Ça et tout un tas de raisons. Même si on les pense souvent ensemble. Une chose que Miles ne comprendra jamais. Trop de personnes ne croient pas en une amitié entre un homme et une femme. « Je ne sais pas si j’aurais utilisé ce mot … ‘chance’. » Il fait mine d’y réfléchir, alors qu’il sait bien qu’il ne voit pas la chance qu’il aurait. Mila est déjà parfois difficile à supporter en tant qu’amie. Et puis il a déjà une petite amie, alors pourquoi en chercherait-il une autre ? Enfin au lieu de s’inquiéter de ça, il propose à Mila de l’aider à chercher son string, sauf qu’elle préfère l’accuser plutôt que lui donner des pistes pour chercher. Autant dire qu’ils ne vont pas aller bien loin, et que Mila risque de ne pas être assortie. Un problème que Miles ne comprend pas vraiment. Peut-être qu’il faut être une fille pour ça. Tout comme le simple fait de porter un string lui parait complètement fou. Aucun risque qu’il réessaye lui, en tout cas. « Bah je peux pas critiquer quelque chose que j’ai jamais essayé. » Et s’il se souvient bien, ça venait d’un pari. « J’en pense que ça sert à porter les seins, et j’en ai pas assez pour en avoir besoin. Mais je suppose que c’est pas confortable non plus. » Les femmes doivent subir beaucoup de choses quand même. Miles n’a pas à se poser ce genre de questions quand il s’habille, il peut s’estimer chanceux. « Je pensais que t’étais capable de plus de self-critique que ça. Ou au moins que t’étais pas aveugle. » Miles danse mieux que Mila, c’est clair et net. Même quand elle ne porte pas de string. Enfin il ne sait pas exactement quand elle en a et quand elle n’en a pas. Il ne pense pas à lui demander à chaque fois. « Tu pourrais, je ne juge pas. C’est important de se faire belle pour Jake Peralta. » Il trouve même que c’est plus important que pour sortir, mais chacun son truc. Enfin il apprécie quand même de voir des jolies filles en robe quand il sort en boîte, alors il ne va pas se plaindre. « Peut-être ouais. Mais tu ne sors pas si tôt, si ? » Il en profite pour regarder l’heure sur son téléphone, mais il est plus tard que ce qu’il pensait. Pas encore tout à fait l’heure d’aller en boîte tout de même. « Ça me laisse le temps de trouver un caleçon qui va avec ma tenue en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

one awkward moment (miles) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
one awkward moment (miles)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Awkward... °ft. Seth°
» as awkward as a middle school dance / james + isabel
» Family moment are precious - Christian&Eileen.
» (luke), from the moment we touched till time had run out
» enjoy the moment. (cameron)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: