Flèche haut
Flèche basdance to this (james)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 dance to this (james)

Invité
Anonymous
Invité

dance to this (james) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 11:51 #

@JAMES CLIFFORD || dance to this ※※※   depuis maintenant quelques années, tu avais l'habitude de te rendre à the eagle. tu avais entendu de nombreuses fois parler de ce bar gay à new york, mais tu avais mis un certain temps avant de bien vouloir t'y rendre. tu avais toujours eu peur de croiser un membre de ta famille. parce que tu savais pertinemment que si ton père entendait dire que son fils prodige traînait dans ce genre de lieu, tu te ferais engueuler comme pas possible. même si tu commençais à te faire un nom dans le mannequinat, tu n'avais pas peur de te rendre dans ce genre de lieu. tu n'étais pas une star, loin de là, et tu ne trouverais jamais ton nom au réveil dans un magazine people. et puis tu commençais clairement à ne plus te préoccuper de l'opinion des autres. ta bisexualité avait été difficile à avaler lorsque tu commençais à remettre ta sexualité en question, mais désormais, tu le vivais clairement bien. tu discutais tranquillement avec des habitués du bar. c'est ça que tu appréciais ici. tu pouvais discuter avec tout le monde, tranquillement et sans jugement. ton regard se posa sur un jeune brun que tu connaissais déjà. james. tu t'excusas auprès de tes camarades et allas t'installer près du garçon, esquissant un large sourire. « ça faisait longtemps, james, » déclaras-tu en t'installant à ses côtés, lui lançant un regard malicieux.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dance to this (james) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 19:15 #


Dance to this
@Timéo Fitzgerald  & @James Clifford


The Eagle… ça faisait un moment que James n’avait pas mis les pieds dans cette boîte. Non pas qu’il n’appréciait pas l’endroit, l’ambiance était cool, la musique était ce qu’on pouvait attendre de ce genre de club… Mais ça faisait du bien de changer de temps en temps et d’avoir autre chose que du Britney Spears ou du Lady Gaga dans les oreilles. Il était bien sagement assis au bar buvant… il ne savait trop quoi. Un mec lui avait offert la boisson avant de partir deux minutes plus tard avec un autre pour les toilettes. Il n’avait pas le sens des investissements apparemment. Mais bon boire gratuitement et ne pas avoir à faire quoique ce soit derrière, c’était toujours bon à prendre. Il était en train de réfléchir sur le cours de sa vie. Sa carrière ne décollait pas, il ne faisait rien d’intéressant… Peut-être que ses parents avaient raisons, peut-être qu’il aurait dû faire des études pour se sécuriser son avenir… S’il avait des pensées comme ça, cela ne voulait dire qu’une chose : qu’il était encore trop sobre et qu’il était temps de boire. Il termina son verre d’un seul trait et s’apprêta à en commander un nouveau lorsqu’il fût interrompu par une voix familière, celle de Timéo. Il le regarda s’installer à côté de lui, affichant un grand sourire.

« Timéo ! Ouai ça fait longtemps, j’étais pas mal occupé ces derniers temps. Tu m’offres un verre ? »

Oui, c’était un mensonge honteux, il était tout sauf occupé ces derniers temps, mais ça faisait toujours bon genre de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dance to this (james) Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 11:15 #

@JAMES CLIFFORD || dance to this ※※※   la plupart du temps, lorsque tu allais au eagle, c'était parce que tu n'avais pas envie de rentrer seul chez toi. parce qu'ici, la grande majorité des hommes qui se pavanaient dans le bar ne recherchaient qu'une personne avec qui passer la nuit. mais toi ce soir, ce n'était même pas ton objectif majeur. si tu ne devais pas rentrer seul, tu ne dirais pas non, bien entendu, mais si personne n'était là pour te raccompagner, tu ne serais déçu ni quoi que ce soit. lorsque tu remarquas que james était installé au bar, tu t'éclipsas auprès de tes camarades afin de le rejoindre, un large sourire aux lèvres. ce jeune homme avait vraiment du charme, et plusieurs fois, vos soirées se terminèrent dans un lit. et pour ne pas vous mentir, tu lui donnerais un joli neuf sur dix. alors tu t'installas à ses côtés, lui déclarant que cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vus. « j'avoue que moi aussi, j'enchaîne pas mal les shootings ces derniers temps, » avouas-tu. tout commençait à prendre forme de ton côté professionnel, et tu en étais bien ravi. « qu'est-ce que tu faisais de beau pour disparaître pendant quelques temps ? j'espère que tu ne me trompais pas, je serai vraiment triste, » grimaças-tu ironiquement en lui faisant un clin d'œil malicieux. il te demanda si tu voulais lui offrir un verre. tu soupiras légèrement, toujours souriant. « c'est bien parce que t'as une belle gueule, james, » rigolas-tu. « tu veux prendre quoi ? » lui demandas-tu.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dance to this (james) Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Aoû 2018 - 9:46 #


Dance to this
@Timéo Fitzgerald  & @James Clifford


Donc contrairement à lui, il réussissait bien sa carrière. Génial. Non, non James n’était pas jaloux, il était heureux pour Tim, il méritait tout son succès. D’accord peut-être qu’il était un petit peu jaloux, mais rien de bien méchant, rien qui allait gâcher la soirée. Il lâcha un petit rire après la remarque de Timéo.

« Oh chéri. Fallait le dire plus tôt que tu voulais qu’on soit exclusif, j’aurais essayé de faire un effort. Mais tu comprends, j’ai tellement de prétendants que c’est difficile de dire non parfois. Pleure pas trop, je suis sûr que tu as trouvé de quoi t’amuser pendant mon absence. Tu sais les castings, les tournages… Je vais tourner dans une publicité pour des avocats. Je crois qu’ils sont réputés dans la ville, je sais pas j’y connais pas grand-chose. »

Oui, il ne savait pas trop où  ce contrat allait le mener, mais c’était toujours mieux que rien avoir du tout. Il se tourna un peu plus vers son interlocuteur, histoire de mieux le voir, affichant toujours un grand sourire. James aimait bien traîner avec Timéo de temps en temps, il lui rappelait la maison. Aux Pays de Galles, il avait l’habitude de fréquenter des gens comme lui et avec le temps il avait appris l’art et la manière de s’y prendre avec eux.

« Merci Tim, on me le dit souvent. T’es pas trop mal non plus. Je prendrai la même chose que toi. »

La phrase typique que l’on sort quand on a la flemme de réfléchir. Il existait trop de choix de boissons dans ce monde, trop pour que son petit cerveau puisse étudier la liste avec toute cette musique en arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dance to this (james) Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Aoû 2018 - 16:16 #

@JAMES CLIFFORD || dance to this ※※※   avec james, vous étiez plus ou moins dans le même monde. toi dans le mannequinat, et lui dans le cinéma. ce n'était pas pareil, mais vous vous étiez connus dans des soirées mondaines, très réputées par les personnalités connues de new york. toi, le jeune irlandais, tu n'aurais jamais imaginé pouvoir un jour pouvoir fréquenter ce genre de soirée. grâce à tes parents, sûrement, mais tu n'aurais jamais imaginé que grâce à ta propre personne, tu aurais percé. et tu en étais bien content. car pouvoir délaisser la réussite de tes aînés pour profiter pleinement de la tienne, il n'y avait rien de mieux. tu allas donc t'installer aux côtés de james afin de pouvoir discuter tranquillement avec lui, étant donné que vous ne vous étiez pas vus depuis longtemps. « oh ne t'en fais pas pour moi, je trouve toujours des roues de secours, » glissas-tu en souriant. toi, tu préférais t'engager dans des relations purement sexuelles avec plusieurs personnes sans te prendre la tête. parce qu'être en couple, ça te faisait plus désespérer qu'autre chose. là, avec james, vous ne vous étiez rien promis et vous ne vous deviez rien en retour, et c'est ce que tu aimais dans ce genre de relation. « une publicité d'avocat ? je t'aurai bien imaginé dans le nouveau mission impossible plutôt, » le taquinas-tu. les publicités, ça n'avaient rien de transcendant, mais les acteurs devaient toujours passer par là avant de véritablement percer dans le monde. « encore moins modeste que moi, » rigolas-tu suite aux déclarations de james. tu te tournas vers le barman. « deux vodka martini s'il vous plaît, » commandas-tu pour toi et ton voisin
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dance to this (james) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
dance to this (james)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Now we're like strangers | Ft. James
» party till we die (james)
» >> ((collision des âmes)) ft.james
» a long day behind us - james & violet
» A little party never killed nobody * James


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: