Flèche haut
Flèche basi'm only human / aspen

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 i'm only human / aspen

Invité
Anonymous
Invité

i'm only human / aspen Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 0:05 #

C’est rare que l’appartement soit si calme. Avec quatre personne résidant au même endroit, il y a beaucoup de passage et d’activité en règle générale, bien que la journée, elle ne soit pas souvent là. Elle travaille dans un studio dans un autre coin de la ville, et là, elle vient tout juste de rentrer. Elle a tourné une vidéo aujourd’hui, et elle a tellement été prise qu’elle n’a même pas tout fini avant de rentrer. Elle est passée chercher à manger au Thaï en bas de chez elle de rentrer, elle a prévu de finir un peu le montage de ses vidéos après avoir dîné, posée devant la télé. Une soirée tranquille en somme. Elle ne s’arrête jamais vraiment de travailler, elle a toujours quelque chose en tête, une nouvelle idée, une façon de monter ses vidéos. Sa créativité ne la laisse jamais tranquille, et c’est bien loin de la déranger. Seulement parfois, ça peut quelque peu freiner les échanges entre êtres humains tant elle peut être obnubilée par ce qu’elle fait.
Quand elle rentre, elle remarque que du bruit provient du salon. La télé est allumée, sans doute quelqu’un en train de passer la même soirée (à peu de choses près) qu’elle avait prévu. Elle va devoir avoir de la compagnie pour travailler du coup, elle n’a pas envie d’aller s’enfermer dans sa chambre tout de suite, surtout qu’elle n’a pas encore mangé. Et il est hors de question pour elle de manger dans sa chambre. « Tu regardes quoi ? » Demande-t-elle en entrant dans le salon, sans même voir à qui elle s’adresse. « Ca te dérange si je m’installe ? » Elle ajoute en s’asseyant tout de même sur le canapé sans attendre de réponse, constatant que c’est Aspen qui aura la chance de lui tenir compagnie ce soir. Elle a un petit sourire en repensant à ce qu’elles ont vécu par le passé et à leur situation actuelle. Un peu improbable, mais pas non plus exceptionnelle. Isabel commence à déballer son repas, s’étant installée en tailleur sur les coussins du canapé. « Si j’avais su qu’il y avait du monde, je t’aurais pris quelque chose. A moins que tu aies déjà mangé ? » Elle aurait pu appeler avant, ou elle peut toujours partager, si jamais la blonde y tient vraiment.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm only human / aspen Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 15:27 #

Aspen était fatiguée ce soir. A tel point qu’elle était rentrée directement du travail et ce, même si elle avait fini sa journée assez tôt. Enfin, assez tôt… ça voulait dire assez tôt pour elle donc tout était relatif. Quand elle rentra à l’appartement, il n’y avait personne ce qui ne posait pas vraiment de problèmes à Aspen. Elle n’aimait pas trop être seule mais elle n’avait pas non plus spécialement envie de faire la conversation ce soir. Elle alla prendre une bonne douche et mettre des vêtements plus confortables avant d’aller se poser sur le canapé. Il lui fallut un moment pour choisir quoi mettre sur la télé, il y avait trop de choix et elle était bien trop indécise. Après avoir réussi à choisir quoi regarder, vint la question de quoi manger et il lui fallut le double de temps pour se décider sur quoi commander mais elle opta pour un bon burger.

Elle attendait donc à présent tranquillement sa nourriture devant la télé. Ca allait, elle pouvait un peu patienter parce qu’elle n’était pas morte de faim encore. Mais ça n’allait pas forcément durer très longtemps. Elle venait d’aller se chercher à boire dans le frigo et de se réinstaller quand elle entendit la porte de l’appartemente s’ouvrir. Elle savait par avance que ça ne pouvait pas être Kara parce que celle-ci lui avait dit qu’elle travaillait ce soir. Il n’y avait pas beaucoup plus de chance qu’il s’agisse de Noor et entendre la personne lui confirma qu’il s’agissait bien de sa dernière colocataire, Isabel. “Une série.” répondit Aspen à la première de question de cette dernière. Elle ne répondit pas à la deuxième parce que de toute façon, Isabel s’était déjà installée sur le canapé. Pas que ça dérange totalement Aspen, elle n’était juste pas toujours totalement à l’aise avec la jeune femme, en raison de ce qu’elles avaient pu vivre avant que celle-ci ne viennent vivre ici. Même si en fait, ce n’était pas grand-chose, elles avaient juste pris du bon temps et il n’y avait pas de mal à ça. “Pas encore, mais j’ai commandé.” lui fit-elle savoir. Mais quand elle voyait ce que Isabel avait avec elle, elle regrettait un peu son choix quand même, elle aurait dû prendre la même chose, ça sentait bon. “En théorie, ça devrait arriver avant que je meure de faim.” Après, elle n’était pas totalement certaine non plus. Au pire, il y avait bien quelques chips qui devaient traîner dans un placard. “T’as passé une bonne journée ?” demanda-t-elle ensuite poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm only human / aspen Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 23:35 #

Cette soirée, elle en a rêvé toute la journée. Pouvoir se poser tranquillement et manger quelque chose de consistant, c’est presque un rêvé éveillé. Elle n’a pas passé une journée si horrible que ça en soit, mais ça va lui faire du bien de penser à autre chose qu’à son nombre d’abonnés ou son nombre de vues pour une fois. Qu’elle ne soit pas seule chamboule quelque peu ses plans, mais elle va pouvoir s’en accommoder. Elle voulait terminer la saison de la série qu’elle suit en ce moment, mais elle trouvera bien un autre moment pour le faire. Elle s’installe aux côtés d’Aspen, qui regarde « une série », selon ses dires. Elle a vaguement le sentiment de la déranger mais ça ne va pas suffire à la faire partir. Elle se sent moins coupable lorsque sa colocataire lui apprend qu’elle a elle aussi commandé quelque chose à manger. Moins coupable mais aussi soulagée de ne pas avoir à partager son dîner. Pas qu’elle ne soit pas généreuse, mais elle en a rêvé toute la journée et elle a vraiment très faim. « Tu as commandé quoi ? » Elle est gentille, elle essaye de faire la conversation même si ce n’est pas forcément nécessaire. Peut-être qu’elle la dérange plus qu’autre chose au final. « Si jamais ça devient trop long, on pourra toujours partager. » Elle finit par proposer ça, parce qu’au final elle ne veut pas la voir mourir de faim. Elle se rend très vite compte qu’Aspen n’a pas l’air beaucoup plus à l’aise qu’elle. Dire qu’à une époque, ce n’était absolument pas comme ça entre elles… Beaucoup plus naturel, elle se sentait bien moins mal à l’aise. « J’ai travaillé toute la journée. » explique-t-elle en haussant les épaules. « Ca va, mais j’ai connu des journées plus fun. » Pour la plupart des gens, ce qu’elle fait dans la vie, son métier, s’apparente plus à un hobby qu’autre chose. Elle ne sait pas vraiment ce qu’Aspen en pense non plus, mais ça n’a pas d’importance. Elle sait ce qu’elle vaut et elle gagne très bien sa vie comme ça. « Et toi, ça a été ? » Demande-t-elle à son tour, commençant à piocher dans son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'm only human / aspen Empty






Invité a posté ce message Mar 8 Oct 2019 - 22:45 #

La plupart du temps, Aspen n’avait aucun problème avec le fait d’être en colocation. Au contraire, elle avait choisi ça parce qu’elle n’aimait pas la solitude. Mais parfois, elle avait quand même envie de se trouver tranquille et de ne pas avoir à se forcer à faire la conversation. Ce soir, c’était un moment comme ça et Aspen avait eu de la chance au début parce qu’il n’y avait personne à l’appartement. La chance ne dura néanmoins pas parce que quelqu’un ne tarda pas à rentrer alors que la bonde était tranquillement installée sur le canapé, à regarder sa série. En plus, ce n’était pas la colocataire avec laquelle elle était le plus à l’aise. Il y avait eu un moment où Isabel et elle avaient été très proches mais ça s’était arrêté. Et puis, elle était venue habiter là. Même si elle n’avait aucun problème avec elle, Aspen avait du mal à savoir comment agir en sa présence. C’était perturbant. Aspen la rassura sur le fait qu’elle avait elle-même commandé à manger. “Un gros hamburger bien sain. J’avais une faim d’ours.” Oui parce qu’une faim de loup, ce n’était pas assez pour décrire à quel point elle était affamée. “Ne t’inquiètes pas, je m’en voudrais de te priver. J’irai me chercher des chips.” Mais pour ça, il fallait bouger hmm… pas sûr que ça arrive non plus. En même temps, si on y réfléchissait bien, quand son livreur arriverait, il faudrait bien qu’elle se décide à lever ses fesses du canapé. Comme elle se sentait obligée de faire la conversation, Aspen ne tarda pas à demander à Isabel si elle avait passé une bonne journée. Apparemment, elle n’avait fait que travailler donc ce n’était pas fun. “Par curiosité, tu fais quoi du coup quand tu travailles toute la journée comme ça ?” Il n’y avait pas de jugement dans ses paroles mais Aspen avait du mal à imaginer ce que pouvait être une journée de travail pour sa colocataire. Elle n’était pas sûre qu’elle aurait pu faire ça, ça avait l’air de demander beaucoup trop de temps visser devant un ordi. “Oui ça a été. J’ai fini tôt pour une fois. Et les choses se sont bien passées.” C’était à se demander pourquoi elle était aussi peu d’humeur ce soir. Elle attrapa ensuite la télécommande et coupa son épisode. “Tu veux qu’on mette un film ou une émission débile ?” lui demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm only human / aspen Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i'm only human / aspen
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm only human after all (Victoria)
» The one with the ex › Aspen
» we're just strangers / aspen
» You can count on me * Aspen
» Tell me more about you (Ft Aspen Belmont)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: