Flèche haut
Flèche basI remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 I remembered your birthday, just not the date (Mila)

Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 20 Jan 2020 - 16:27 #

Mila se moquait de Noé, et lui attribuait des titres bidons en disant que tout le monde rêverait de les avoir, rien de bien original pour elle mais Noé décidé de ne pas essayer d’argumenter avec elle trop longtemps parce qu’ils avaient d’autres choses à faire ce jour-là. Il avait tout organisé pour son anniversaire et même si les cadeaux qu’il lui avait choisis ne semblaient pas lui plaire plus que ça il était convaincu que la soirée lui plairait. En attendant il avait décidé de lui laisser choisir ce qu’ils pariaient pour savoir si le cupcake était bon et la jeune femme avait choisi qu’il devrait faire le gage de son choix. “Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup… Comment je saurais si tu ne mens pas et que tu le trouves vraiment mauvais ?” parce que c’était facile pour elle de le piéger juste pour lui faire faire le gage de son choix, et la connaissant ça ne serait pas quelque chose qu’il allait aimer. Ils décidèrent ensuite de prendre la route pour la soirée, Noé n’avait toujours pas dit à Mila ce dont il s’agissait, il lui avait dit de prendre sa veste et ça avait engrangé un nouveau débat entre eux mais le résultat était tel qu’elle avait prit une veste et qu’ils étaient descendus pour prendre un taxi“je me suis dit que tu prendrais trop la grosse tête avec une limousine” dit-il avec un petit sourire taquin à Mila. Alors qu’ils entraient à l’intérieur du taxi elle fit une remarque ironique sur le fait qu’elle qu’elle avait toujours rêvé passer une soirée d’anniversaire dans un taxi “si je ne te connaissais pas je dirais que tu es ironique, mais comme je te connais je sais que ce que tu voulais vraiment dire c’est Merci Noé de t’être donné du mal pour m’organiser un super anniversaire” lui répondit-il, il ne pensait pas qu’elle voulait vraiment dire ça mais il aimait prétendre que c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Sam 25 Jan 2020 - 21:44 #

Noé avait l’air tellement sûr que ce cupcake était délicieux que Mila se demandait s’il était prêt à parier là-dessus. Parce que si c’était le cas, elle serait ravie de lui prouver qu’il se trompait et que son gâteau était loin d’être si bon. Quitte à menteur parce que oui, ce n’était pas grave de ne pas être très honnête à ce sujet. Mais Noé avait l’air d’avoir flairé l’embrouille. Mila haussa les épaules et prit un air innocent. “Tu me croiras sur parole parce que je ne mens jamais. Je suis l’honnêteté incarnée.” Elle battit ensuite des cils. “Non ?” Il était évident qu’il n’allait pas la croire mais bon… Ca ne lui coûtait rien d’espérer après tout. Ils finirent par partir pour profiter de cette merveilleuse soirée d’anniversaire que lui vendait Noé depuis toute à l’heure. Néanmoins, Mila fut rapidement déçue de constater qu’elle n’avait même pas le droit à la limousine. Elle devait se contenter d’un pauvre taxi. “Quelle idée. Je ne prends pas la grosse tête moi.” Elle fit la moue. Elle allait devoir se contenter d’un pauvre taxi, comme c’était malheureux. Elle accepta quand même d’entrer dans le taxi parce qu’il avait encore un peu de temps pour se racheter et rendre cette soirée meilleur. “Je ne peux pas te remercier pour ça non. Je ne sais pas encore s’il va être super.” Elle haussa les épaules. Elle trouvait que son propos était on ne peut plus logique là. “Pour l’instant il est disons… passable.” Et c’était mieux que complètement nul. C’est bien pour ça qu’elle était encore en train de suivre Noé elle ne savait pas trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 2 Fév 2020 - 17:34 #

Si Noé avait décidé d’offrir ce cupcake à Mila ce n’était pas parce qu’il pensait que c’était mauvais, donc bien sur qu’il voulait bien parier que c’était bon. Le seul problème c’est qu’il était moins sur de l’honnêteté de Mila et elle pouvait très bien faire semblant qu’elle n’aimait pas même si elle prétendait être l’honnêteté incarnée, Noé savait très bien que ce n’était pas le cas. “Tu es une menteuse professionnelle plutôt oui” il y allait un peu fort mais c’était plus proche de la vérité que les bobards que venaient de dire la jeune femme. Ils partirent ainsi vers la soirée sans avoir goûté le cupcake, Noé avait appelé un taxi et même si Mila était déçue de ne pas avoir de limousine qui l’attende Noé lui expliqua que c’était pour son bien parce que sinon elle prendrait la grosse tête. Bien sur elle n’était pas d’accord mais Noé s’en fichait, il préférait prétendre que c’était son rêve de passer la soirée dans un taxi comme elle l’avait prétendu. C’est beaucoup plus facile de faire semblant de ne pas entendre l’ironie quand elle l’avait dit, mais bon apparemment il avait un peu forcé le trait en lui répondant “Moi je te dis qu’il va être super et tu peux me croire sur parole” il serait plutôt déçu si finalement Mila n’aimait pas la soirée. Enfin il était prévenu qu’il allait falloir que ça s’améliore selon les critères de la jeune femme parce qu’elle jugeait le début comme passable alors qu’il s’était déjà donné du mal avec les cadeaux qui n’avaient rencontré aucun succès. Le taxi arriva à destination à ce moment là au niveau du port, Noé donna la somme au chauffeur et descendit du taxi. Il attendit que Mila fasse de même pour lui annoncer enfin ce qu’ils faisaient ici. “Bon tu vois ce bateau là-bas ?” lui demanda-t-il, elle ne pouvait pas vraiment le louper il était plein de lumière stroboscopique et la musique qui était à fond dessus s’entendait d’où ils étaient. “et bien c’est là qu’on va passer la soirée” lui dit-il fier de lui attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Mer 5 Fév 2020 - 18:27 #

Mila était outrée que Noé la croit capable de mensonge. Elle était pourtant l’innocente et l’honnêteté incarnée. Comment se faisait-il qu’il doute elle à ce point ? Quand elle lui fit savoir qu’elle n’était pas capable de mentir, il la contredit en disant qu’elle était une menteuse professionnelle. Bon d’accord, elle avait peut-être un exagérée en prétendant être l’honnêteté incarnée mais il exagérait aussi en prétendant qu’elle était une menteuse professionnelle. “Hey, ce n’est pas très aimable de me parler comme ça le jour où tu viens me fêter mon anniversaire.” Déjà qu’il était en retard d’une semaine, il ne fallait pas trop qu’il se la ramène. En tout cas, s’il ne la croyait pas sur parole, ce n’était pas son cas non plus à elle et c’est pour ça qu’elle n’était pas encore persuadée que cet anniversaire serait super. Elle attendait encore de voir et pour l’instant, elle n’était pas encore convaincue. “Avec la limousine, je t’aurais cru dès maintenant. Mais là, je réserve encore mon jugement.” Et il ne pouvait pas la forcer à faire le contraire. Le trajet en taxi se termina rapidement en tout cas. C’était un bon point pour Noé. Et quand ils descendirent, il ne tarda pas à lui montrer un bateau au loin où il y avait l’air d’avoir une bonne ambiance. Elle hocha la tête pour confirmer qu’elle le voyait bien (en même temps, ça lui paraissait difficile de le louper) et elle tapa dans ses mains excitées quand il lui appris qu’ils allaient y passer la soirée. “D’accord pas mal.” lui accorda-t-elle ensuite avec un large sourire sur le visage. “Mais j’espère que c’est pas un bateau rempli de papi et mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I remembered your birthday, just not the date (Mila) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I remembered your birthday, just not the date (Mila)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» coffee date (joy)
» First date ft Aleksei (+18)
» mila & noé
» MILA & NICOLA
» mila & miles


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: