Flèche haut
Flèche basfamily business ▬ tommy

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 family business ▬ tommy

Invité
Anonymous
Invité

family business ▬ tommy Empty






Invité a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 7:41 #

Et c’est aujourd’hui que tout commence. Ma première impression ? J’ai peur, comme jamais. Déjà, parce que je me retrouve dans une ville que je ne connais pas du tout pour y vivre, je vais commencer mon premier jour de boulot à un poste que j’ai toujours voulu, mais par-dessus tout, je vais pouvoir le rencontrer. Je ne sais pas tellement si c’est une bonne chose, enfin… si bien sûr que c’est une bonne chose, car même si je laisse deux côté maman et cette promesse, je dois dire que maintenant, moi aussi j’ai envie de le rencontrer. Même si j’ai peur, que je panique à l’idée de l’avoir en face de moi. Peut-être qu’il ne va pas m’accepter. Peut-être qu’il est horrible, humainement. Tant de choses qui me font peur. Je n’arrive même pas à me faire une idée à l’avance. Pourtant, ce n’est pas des informations sur lui qui manque. Je peux en trouver un peu partout sur internet. Même des trucs par rapport à se petite amie. C’est pour ça que je n’aime pas ce genre de presse, car cela implique de rentrer bien trop dans la vie privée de quelqu’un. L’opposé de ce que je veux faire avec mon métier.

Je me suis débrouillé au bureau pour avoir un rendez-vous avec Tommy, prétextant que c’est pour une sorte d’interview, pour lui poser des questions. Le sujet est horrible et je ne veux vraiment pas le mettre sur le tapis. Cette histoire étrange avec son beau-père… Cela ne me regarde pas et je ne souhaite pas écrire un article la dessus, je n’ai pas l’intention de lui faire du mal. Mais ça me laisse quand même une bonne excuse pour le rencontrer et lui parler pour la première fois. Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que mon assistante… j’ai vraiment une assistante, je dois prendre cette habitude… enfin oui, mon assistante, qui l’a eu au téléphone pour avoir un rendez-vous avec lui, dans un petit café, vers quinze heures. Ce qui me laisse du temps pour me préparer mentalement à cette idée.

Je regarde le temps qui défile et je veux retarder au maximum ce moment, mais ce n’est plus possible. Direction la sortie pour prendre un taxi et traverser la ville. Dans la voiture, c’est de pire en pire, j’ai l’impression que je vais exploser intérieurement. Plus la voiture se rapproche de mon point d’arrivée et plus cette sensation s’intensifie. Je ne vais pas survivre et il va me voir faire un malaise juste devant lui. La voiture arrive, en avance, ce qui me permet de m’installer, seule, au moins pour souffler un petit moment et pour reprendre mon calme, même si cela me parait impossible. J’espère vraiment qu’il va mettre du temps à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
family business ▬ tommy
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» friendships and business (aline)
» It's never that easy between us, right? * Tommy
» (+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2
» may the odds be ever in your favor (tommy)
» (ff) careless whisper / tommy


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: