Flèche haut
Flèche bas(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2

Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Fév 2019 - 23:03 #

Tommy & Valentina

Ouvre-moi ta porte

Journée pourrie, journée pourrie. Voilà ce qui pourrait résumer la journée de Valentina. Déjà que le froid et la neige continuant d'envahir la belle ville de New York ne la mettaient pas de bonne humeur, un petit rien pouvait la contrarier. Les embouteillages dès le matin, être de corvée aux urgences parce qu'elle avait décidé l'autre jour de contester l'autorité d'un titulaire ce qui n'avait franchement pas été l'idée du siècle, un déjeuner raté avec son frère Matteo car ils n'étaient jamais capable d'éviter les sujets qui fâchent et enfin un après-midi encore bien chargé aux urgences en cette période compliquée. Quel ne fut pas son bonheur en voyant l'heure affichée et sonnant la fin de sa garde. Elle était passionnée par son métier mais après des journées éreintantes comme celle-ci et en s'étant levée du mauvais pied, elle avait hâte de rentrer chez elle pour s'affaler dans son canapé et ne plus bouger pendant plusieurs heures. Quelle était la probabilité que son plan d'une soirée cocooning soit contrarié? Après une journée pareille, elle était très forte. La neige avait déjà fait des siennes après la tempête qu'il y avait eu il y a quelques jours à New York, la forçant à rester chez elle, sans pouvoir aller au travail chose impensable pour elle mais elle n'avait pas vraiment eu le choix, le tout accompagné d'une coupure d'électricité. Une nouvelle surprise l'attendait devant son immeuble ce soir, il y avait un dégât des eaux qui l'empêchait de rentrer chez elle avant quelques heures, au mieux d'après le concierge qui pataugeait dans l'eau. Elle s'empressa d'appeler sa soeur se trouvant chez elles, tout allait bien pour elle, la fuite venant d'un étage inférieur au leur mais elle était coincée tout comme Tina comme ascenseur et escaliers étaient impraticables dans l'immédiat. Elle soupira, elle n'allait pas attendre comme une idiote dans le froid alors que la nuit tombait. Elle aurait pu aller chez son frère mais il habitait de l'autre côté de New York tout comme sa meilleure amie Daliah. Elle pourrait aussi aller patienter dans un bar du coin mais elle n'en avait pas l'envie, c'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Tommy habitait un peu plus loin, elle devait trouver un toit au cas où elle ne puisse pas rentrer chez elle avant demain matin et puis la dernière fois elle l'avait bien hébergé après leur soirée bien arrosée. Elle composa rapidement son numéro alors qu'elle prenait déjà la direction de son immeuble. "Salut c'est Valentina. T'es chez toi?" Un simple oui curieux lui suffit. "Parfait!" Elle ne lui en dit pas plus alors qu'il devait se demander ce qu'elle pouvait bien lui vouloir et il allait le savoir assez vite. Arrivée devant chez lui elle sonna à la porte, ce serait peut-être un de ses collocs qui lui ouvrirait mais au moins il était censé être là. C'est lui qui vint lui ouvrir la porte et elle lui offrit alors son plus beau sourire. "Hey! Est-ce que tu pourrais m'accueillir? Je suis à la rue. Il y a un dégât des eaux dans mon immeuble." Elle lui lança son regard mielleux dont elle n'était même pas sûre qu'il fasse céder Tommy. Il était encore capable de lui claquer la porte au nez le connaissant, ce serait de bonne guerre. "Je me suis dis qu'une âme charitable comme la tienne pourrait pas laisser une jolie fille comme moi à la rue.."
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Fév 2019 - 18:43 #

OUVRE-MOI TA PORTE
But I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours

L’eau chaude sur mes muscles me fait extrêmement du bien. Avec le froid hivernal de dehors, j’apprécie chaque douche chaude que je peux prendre. J’avais tenté d’aller courir ce matin, mais le givre avait rendu impraticable les trottoirs. Saison terminée, Tyler chez Lisa, vacances prochaines programmée à vendredi, je tournais en rond dans la villa sans savoir quoi faire. Alors, j’avais fait du sport à la maison, quelques abdos, pompes, squats, burpees, gainage. Je fus déranger par mon téléphone qui se mit à vibrer. Un coup de fil Valentina. Intrigué, je décrochai pour lui confirmer que j’étais bien chez moi. Elle raccrocha sans m’expliquer pourquoi. Quelque chose me dis qu’elle allait arriver, mais après ma séance, j’étais en sueur : une douche s’imposait. J’étais en train de me sécher, enfilant un boxer puis un pantalon quand quelqu’un sonna à la porte. Je pris même pas le temps de sceller les boutons de mon jean, avant de descendre les deux étages. J’adorais ma chambre, l’une des plus grandes, mais lorsqu’on sonnait, j’étais limite obligé de courir pour ouvrir à temps. Lorsque j’arrive à la porte et l’ouvre au volet, le froid s’infiltre directement me faisant frissonner. « Hey ! Est-ce que tu pourrais m’accueillir ? Je suis à la rue. Il y a un dégât des eaux dans mon immeuble. Je me suis dit qu’une âme charitable comme la tienne ne pourrait pas laisser une jolie fille comme moi à la rue… » « Tu parles trop Val. Rentres, je me pèle le cul » Ma courtoisie n’est pas celle escompté, je dois dire mais avec les températures de dehors, et étant torse-nu, les cheveux mouillés…ouai je me les caille. Elle s’exécute enfin prenant conscience de l’état dans lequelle je me trouve, pour que je puisse  fermer la porte. Je frisonne me frottant les mains avant d’ajouter : « Fais comme chez toi, je reviens je vais chercher un T-shirt » Je file avant même d’attendre sa réponse, chercher ce dont j’ai besoin. Lorsque je redescends, elle est dans le salon, regardant son téléphone sur le canapé. « Alors comme ça t’es à la rue ? Tu veux quelque chose à boire ? »


@Valentina Castelli    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Fév 2019 - 22:20 #

Tommy & Valentina

Ouvre-moi ta porte

Valentina n'avait pas choisi la facilité en se rendant chez Tommy car ils passaient le plus clair de leur temps à jouer au chat et à la souris, à se chercher et à s'envoyer sur les roses dans la seconde qui suivait. Bien qu'il avait ses airs de tête à claque et de macho, elle l'appréciait bien quand même, même si ça elle ne le reconnaitrait jamais. Elle ne voulait pas flatter son égo déjà bien assez gros comme ça. Derek lui avait pourtant dit de ne pas perdre son temps avec Tommy mais finalement elle commençait à se faire une autre opinion surtout depuis leur dernière soirée. Pour en revenir au fait qu'elle était momentanément à la rue, elle aurait pu aller squatter chez son frère ou Daliah mais ça voulait dire, prendre le métro à l'heure de pointe autant dire que ce n'était pas la peine. Elle ne voulait même pas prendre sa voiture car ce serait pire et elle ne voulait pas se ruiner en taxi qui serait lui aussi coincé dans les embouteillages. Il faisait un froid polaire et ça ne devait être que l'histoire de quelques heures pas plus. Il y avait quand même des chances que Tommy ne soit pas là ou ne soit pas disposé à lui ouvrir, ça ne l'aurait pas vraiment étonnée mais elle avait bien fait de tenter sa chance. Elle avait préféré ne pas en dire plus au téléphone et venir directement, en espérant qu'elle ne le dérangerait pas car c'était vrai qu'elle avait omis de lui poser cette question quand même essentielle. Elle finit par arriver devant la porte d'entrée et le temps que Tommy descende lui ouvrir elle commençait à se demander si elle n'allait pas devoir attendre dans un café du coin finalement. La porte finit par s'ouvrir à la volée, Tommy l'accueillant à moitié habillé. « Tu parles trop Val. Rentres, je me pèle le cul » Elle ne put s'empêcher de rire, au vu de sa tenue ce n'était guère étonnant mais il fallait dire aussi qu'il faisait vraiment froid même dans le couloir de l'immeuble comparé à l'intérieur de l'appartement. « Fais comme chez toi, je reviens je vais chercher un T-shirt » Elle s'exécuta, se débarrassant de ses affaires et profitant de la chaleur du salon vers lequel elle se dirigeait avant d'ajouter sur le ton de l'humour alors que Tommy montait déjà à l'étage. "J'espère que tu n'as pas congédié ta conquête du jour pour moi.." Elle aimait toujours le taquiner, c'était leur manière de fonctionner après tout. Il redescendit quelques minutes plus tard. « Alors comme ça t’es à la rue ? Tu veux quelque chose à boire ? » Elle releva son regard vers lui et hocha la tête. "Oui il y a eu une fuite ou je ne sais quoi dans des appartements et du coup je ne peux pas rentrer le temps que ça soit rentré dans l'ordre.. Ça ne devrait pas durer trop longtemps mais je me voyais mal attendre dehors.. Merci de m'accueillir Matthews." Elle sourit avant de poser son portable sur la table basse et de s'enfoncer un peu plus dans le canapé. "Je veux bien un coca s'teplait et un massage aussi, j'ai eu une sale journée.." Lança-t-elle d'un air amusé même si elle n'était réellement pas contre l'idée d'un bon massage. Son plan initial était de s'engouffrer sous sa couette, profiter de la chaleur de son lit et regarder la télé pour se détendre. Alors qu'il était dans la cuisine elle reprit. "Au fait, t'avais pas trop la gueule de bois l'autre jour? Tu t'étais déjà envolé quand je me suis réveillée.." Elle faisait référence au soir où il avait fini par dormir chez elle après une soirée un peu trop alcoolisée. Quand elle s'était réveillée, à une heure déjà bien avancée il s'était déjà éclipsé.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 11:52 #

OUVRE-MOI TA PORTE
But I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours

Le froid s’invitant chez moi à cause de la porte ouverte, je la force à y entrer sans attendre. Je suis complètement frigorifié en quelques secondes, alors que je l’invite à faire comme chez elle pour que j’aille finir de m’habiller. J’étais en haut de l’escalier lorsque je l’entends m’interpeler : « J’espère que tu n’as pas congédié ta conquête du jour pour moi. » Je me mis à rire, avant de lui crier sans pour autant la voir : « Je t’ai pas dit ? J’ai planifié un plan à trois. » Un mensonge qui je sais va la faire sourire jusqu’à la mettre mal à l’aise. Mais, j’aime la taquiner, c’est un fait. Revenant avec un t-shirt sur moi, je lui demande pourquoi elle est à la rue. « Oui, il y a eu une fuite ou je ne sais quoi dans des appartements et du coup je ne peux pas rentrer le temps que ça soit rentré dans l’ordre…ça ne devrait pas durer trop longtemps mais je me voyais mal attendre dehors…merci de m’accueillir, Matthews » Elle a toujours beaucoup trop parlé pour sa petite taille. Une vraie pipelette, mais ça me fait sourire. « Quand tu veux, Val. Tu peux passer quand tu veux, la villa est assez grande. » C’est en partie pour ça que j’en ai fait une colocation. Je ne sais pas forcément pourquoi mes parents l’ont acheté cette maison, sachant qu’ils n’avaient qu’un gosse. Meredith m’avait juste dit qu’avec ces rêves américains, ma mère avait voulu vivre comme les stars, dans une grande maison avec plein de pièces qui ne servent à rien. Eh bien, aujourd’hui, j’étais assez content d’avoir trouvé l’utilité à cette maison. J’allais m’asseoir près d’elle lorsqu’elle finit par me répondre : « Je veux bien un coca s’teplait et un massage aussi, j’ai eu une sale journée. » J’arque un sourcil en la dévisageant. Valentina qui demande un massage c’est surprenant. « Les meilleurs massages que je donne se passe sur un lit » dis-je d’une voix rauque en humectant mes lèvres. Mais je tourne des talons sans attendre sa réponse. Le simple fait qu’elle rougit déjà me suffit amplement. Partant chercher son coca, et ma bière, je la laisse ruminer. Visiblement, elle change de sujet : « Au fait, t’avais pas trop la gueule de bois l’autre jour ? Tu étais déjà envolé quand je me suis réveillée… » « Si si… » Dis-je en fermant le frigo. Je reviens une seconde plus tard avec nos boissons. « Mais j’avais promis à Meredith de passer la voir à 9h tapante » C’est la seule femme envers qui je tiens encore mes promesses. La seule qui mérite mon respect et mon amour inconditionnel. La voir décliner chaque jour me brise le cœur, mais il est hors de question qu’elle vive cette dernière année seule. Je sais très bien qu’elle finira par succomber à sa maladie, que la faucheuse viendra la prendre à mon plus grand désespoir, mais en attendant, je veux profiter de sa présence autant que possible.

@Valentina Castelli    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 22:06 #

Tommy & Valentina

Ouvre-moi ta porte

« Je t’ai pas dit ? J’ai planifié un plan à trois. » Elle pouffa de rire à l'entente de sa réplique, levant les yeux au ciel même si elle n'était ni surprise, ni choquée d'entendre ces mots sortir de sa bouche. "C'est exactement ce que j'avais en tête, je ne suis pas venue ici par hasard." Elle sourit amusée après ces quelques mots prononcés, elle rentrait dans son jeu presque aussi facilement qu'à l'habitude avant qu'il ne revienne quelques secondes plus tard. « Quand tu veux, Val. Tu peux passer quand tu veux, la villa est assez grande. » L'italienne lui adressa un franc sourire, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Elle laissa son regard se perdre à travers la vue qu'offrait l'immense baie vitrée. "Je pourrais y prendre goût, je n'ai pas à me plaindre de mon appart mais tu as une sacrée vue aussi.. Tes colocs sont pas là?" Elle n'avait vu personne passer, ni entendu le moindre bruit mais après tout l'endroit était assez grand pour que chacun ait son intimité et ne se marche pas dessus. « Les meilleurs massages que je donne se passe sur un lit » Qu'est-ce qu'il lui avait pris encore de lui tendre cette perche? Tina n'avait pas toujours l'esprit aussi mal placé mais elle savait pourtant qu'il fallait qu'elle choisisse plus soigneusement ses mots en présence de Tommy. Elle roula des yeux à sa remarque même si elle ne put empêcher ses joues de s'empourprer quelques instants. Il finit par revenir lui tendant sa boisson, elle le gratifia d'un sourire avant de le remercier. « Si si… Mais j’avais promis à Meredith de passer la voir à 9h tapante » Il lui avait déjà parlé de Meredith et de la place importante qu'elle avait eue dans sa vie et elle trouvait tout à son honneur qu'il soit aussi présent pour elle et qu'il lui rende un peu la pareil d'une certaine manière. "Tu es excusé alors de ne pas avoir ramené les croissants.." Elle rit doucement car elle savait très bien qu'il ne l'aurait pas fait non plus même s'il n'y avait pas eu Meredith. Quoique? Non ce n'était pas son genre même si elle l'avait hébergé pour la nuit. Il l'avait aussi ramenée d'un côté même après ce qu'elle lui avait balancé à la figure donc elle n'avait trop rien à redire. "Je plaisante! En tout cas c'est vraiment bien que tu sois là pour elle." Tommy n'était pas réputé pour être très avenant et respectueux auprès de la gente féminine mais avec Meredith c'était différent et pour une fois elle ne pouvait pas le traiter de "petit con prétentieux" comme elle le faisait souvent. Et puis, elle imaginait que ça ne devait pas être facile de voir quelqu'un rongé par la maladie et qui pouvait partir du jour au lendemain, surtout quand cette personne se trouvait être un véritable pilier.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Avr 2019 - 16:42 #

OUVRE-MOI TA PORTE
But I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours

« C’est exactement ce que j’avais en tête, je ne suis pas venue ici par hasard. » Je l’entends d’en haut, et je ne peux m’empêcher de rire en attrapant de quoi m’habiller. Une fois encore en bas, je le dis qu’elle peut venir quand elle veut. La maison est immense, c’est en partie pour ça que je loue les chambres de trop. J’aime la voir vivante, remplis de monde, et pas vide et silencieuse comme dans mon enfance. « Je pourrais y prendre goût, je n’ai pas à me plaindre de mon appart mais tu as une sacrée vue aussi…t’es colocs sont pas là ? » « Non. Je suis tout seul » Je dis ça d’une manière un peu trop vivace. Valentina et moi, c’est quelque chose. J’ai beau parfois trop la chercher, j’ai mon corps qui s’active à sa simple présence. Peut-être un peu trop. Assis sur le canapé, je bois une gorgée de ma bière fraîche pour me changer les idées. « Tu es excusé alors de ne pas avoir ramené les croissants » « Ah parce qu’en plus d’avoir la gueule de vois, faut aussi penser aux croissants ? » « Je plaisante ! En tout cas c’est vraiment bien que tu sois là pour elle » Je souris en m’enfonçant dans mon canapé. Je donnerai tout pour Meredith, parce qu’elle m’a tout donné quand j’étais petit ; c’est une perle. Un ange qui va bientôt s’éteindre, et ça me brise le cœur rien que d’y penser. « Elle a été présente pour moi quand personne ne l’était. Je ne fais que lui rendre la pareille. » Cette discussion touche directement mon cœur et mon âme, si bien que je préfère soupirer et changer de conversation pour ne pas être trop morose. « Alors, quand t’as un soucis d’appartement, c’est ici que tu préfères venir ? » J’arque un sourcil, avec un sourire qui fait fureur.

@Valentina Castelli    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 22:25 #

Tommy & Valentina

Ouvre-moi ta porte

Valentina s'enfonçait déjà un peu plus dans le canapé, se mettant bien à son aise, elle faisait un peu comme chez elle. Elle n'aurait jamais imaginé autant bien s'entendre avec Tommy, en dehors qu'ils jouaient au chat et à la souris, ils pouvaient avoir aussi des échanges assez houleux même si leurs bonnes vieilles habitudes revenaient au galop. Elle avait beau lui faire tous les reproches du monde, elle l'aimait bien surtout quand il montrait une autre facette beaucoup plus agréable de son caractère qu'elle découvrait encore un peu plus à chaque fois. Il finit par mentionner qu'ils étaient seuls dans cet immense appartement mais elle sait surtout distinguer les sous-entendus cachés au vu du ton employé. « Non. Je suis tout seul » Elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire amusé car c'était toujours comme ça entre eux, il y avait toujours cette attirance et cette tension avec lesquelles ils jouaient tous les deux. "Tant mieux, on pourra faire nos petites affaires tranquillement alors." Elle arbore son petit air charmeur alors qu'elle lui adresse au même moment un clin d'oeil, il était trop facile de rentrer dans son jeu. « Ah parce qu’en plus d’avoir la gueule de vois, faut aussi penser aux croissants ? » Elle rit de bon coeur, elle savait qu'avec la gueule de bois c'était le dernier des soucis que l'on pouvait avoir. On était plutôt du genre à ouvrir le frigo et prendre la première chose comestible qui nous tombait sous la main dans ce genre de cas. Il mentionna ensuite cette fameuse Meredith dont il lui avait déjà parlé auparavant, c'était bien l'une des seules femmes dont il disait autant de bien. « Elle a été présente pour moi quand personne ne l’était. Je ne fais que lui rendre la pareille. » Elle hocha la tête, il n'y avait rien à redire. Elle savait la place importante qu'elle avait eu dans sa vie et trouvait cela bien qu'il lui rende en effet la pareille. L'ambiance devenait sentimentale peut-être un peu trop pour Tommy qui finit par changer de sujet. « Alors, quand t’as un soucis d’appartement, c’est ici que tu préfères venir ? » Il la regarda une nouvelle fois avec son sourire ravageur qui arracha à Tina un nouveau sourire idiot. Elle posa son verre sur la table basse avant de poser doucement sa main sur la joue de Tommy et de tourner son visage pour lui couper l'envie de continuer de sourire ainsi  tout en ajoutant "Arrête de sourire comme ça.. Ça ne marche pas avec moi.." Elle se doutait qu'il savait qu'elle mentait, c'était évident avant de reprendre. "Et oui, écoute c'est pratique tu habites juste à côté et puis je sais que ma compagnie égaye toujours tes journées. La preuve tu étais seul et me voilà." Elle se désigna d'un grand geste de la main comme si elle était un cadeau et sourit amusée, haussant innocemment les épaules, il était vrai qu'elle était venue pour le côté pratique de la chose mais parce qu'elle aimait aussi passer du temps avec lui mais ça elle ne l'assumerait pas, cela lui ferait bien trop plaisir.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 15:56 #

OUVRE-MOI TA PORTE
But I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours

« Tant mieux, on pourra faire nos petites affaires tranquillement alors. » Mes lèvres s’étirent doucement, en l’entendant insinuer ce qu’elle n’ose dire depuis bien trop longtemps. J’ai beau m’habitué à ce petit jeu qui s’est instauré presque tout seul. A croire qu’elle est aussi joueuse que moi, ou simplement qu’elle est autant chaude comme une baraque à frites que moi, parfois. Mais ce qu’elle ose insinué aujourd’hui me plait énormément. Avec un léger clin d’œil en addition, c’est comme provocation chez moi. « Et t’as une petite idée de ce que pourrait être nos petites affaires ? » J’ose demander en soutenant son regard. Valentina, j’adore la pousser à bout, et essayer de voir jusqu’où elle pourrait aller. Moi qui pensais que j’allais devoir m’emmerder aujourd’hui, ça tournait de mieux en mieux. Mais la situation dérive vers Meredith, ça me ramène un peu à la réalité. Comme avoir le Boeing en bout de piste juste avant d’avoir envie de faire l’amour, y’a de quoi vous faire redescendre en quelques secondes. Alors forcément, je préfère changer de sujet, pour ne pas être morose et trop sentimental. C’est une partie de moi-même que je n’aime pas laisser apercevoir, même si la dernière fois, visiblement Valentina à découvert qui j’étais vraiment. Cette soirée, j’avais vraiment du cirage dans le ciboulot, des idées noires et beaucoup trop bu. « Arrête de sourire comme ça...ça ne marche pas avec moi. » Je souris encore plus, juste pour l’emmerder, avant de boire un peu ma bière. « Et oui, écoute c’est pratique tu habites juste à côté et puis je sais que ma compagnie égaye toujours tes journées. La preuve tu étais seul et me voilà. » Je me mets légèrement à rire, en haussant les épaules. « Tu sais qu’il y’a une meilleure façon d’égayer ma journée ? » Outre sa présence, son corps, ses lèvres, ses gémissements pourraient l’égayer encore plus. Mais la connaissant, je sais très bien qu’elle ne se laisserait pas céder aussi facilement. Et si…on commençait doucement ? Peut-être qu’elle se laisserait mieux apprivoiser. « Et si j’égayé la tienne avec un message ? » Je suis le diable, je sais.



@Valentina Castelli    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 22:29 #

Tommy & Valentina

Ouvre-moi ta porte

Valentina s'amusait de ce petit jeu instauré depuis quelques temps avec Tommy. Cette ambiguïté ne la dérangeait pas bien au contraire. Elle ne niait pas qu'il l'attirait mais tout comme lui ils aimaient se tourner autour sans jamais être passés à l'action. En temps normal, elle n'aimait pas tourner autour du pot mais avec Tommy s'était bien trop amusant pour s'arrêter en si bon chemin. Elle était bien trop joueuse pour ça. « Et t’as une petite idée de ce que pourrait être nos petites affaires ? » Il aimait la repousser dans ses retranchements et Tina plus on la pousse et plus elle continue à jouer. Une fois que l'un était rentré dans le jeu de l'autre, il fallait renchérir jusqu'à que l'un finisse par envoyer l'autre sur les fleurs. Ça avait toujours été comme ça, mieux se chercher pour finir par ne pas se trouver mais ça ne pouvait pas durer éternellement, c'était certain. Elle afficha son petit air charmeur en souriant en coin avant de venir lui susurrer à l'oreille. "Toi, moi complètement nus.. Là juste ici pour commencer.." Un regard jeté à la table du salon avant qu'elle ne lui adresse un nouveau clin d'oeil pour accompagner ses dires, elle savait qu'il n'y aurait pas mieux pour piquer au vif Tommy et conforter ce petit jeu de séduction instauré entre eux. Nombre de fois où ils auraient pu finir dans le même lit et ça ne s'était pas fait, il n'avait pour autant jamais lâché l'affaire, elle non plus car il ne fallait pas croire qu'elle non plus ne se faisait jamais renvoyer sur les roses. Et puis, il avait toujours cet air et ce sourire qui en feraient craqué plus d'une dont elle mais elle s'en tenait à sa décision de ne pas lui céder trop vite parce qu'elle aurait pu le faire depuis bien longtemps. « Tu sais qu’il y’a une meilleure façon d’égayer ma journée ? » Sa curiosité était bien sûr piquée au vif même si elle avait sa petite idée sur les sous entendus qui se trouvaient derrière ses dires. "Ha oui? Dis-moi.." Elle mordilla doucement sa lèvre inférieure, jouant les naïves à lui demander d'être plus explicite alors qu'elle savait très bien ce qu'il pouvait bien avoir en tête. Ce n'était pas comme si elle non plus n'y avait pas pensé. « Et si j’égayé la tienne avec un message ? » Elle n'allait pas refusé, elle aurait pu mais au delà du fait qu'elle était d'humeur taquine, elle n'était pas contre l'idée d'un massage, elle lui avait même suggéré plus tôt. Elle posa alors son verre sur la table basse avant de se tourner dos à lui. "Je ne dis pas non.."
(c) sweet.lips


@Tommy Matthews vos expressions à placer m'ont tuée (+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 3522011904 (+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 770304813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 18:55 #

OUVRE-MOI TA PORTE
But I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours

« Toi, moi complètement nus…là juste ici pour commencer » murmure-t-elle à mon oreille. Des paroles bien indécentes dans des lèvres si parfaite, je trouve. Et pourtant, j’ose suivre son regard sur la table du salon qui m’invite à l’imaginer déjà nue dessus. Putain. Si j’aime la pousser à bout, elle sait très bien renvoyer la balle. Je me force à me calmer légèrement avant de sourire et d’ajouter : « Je dois avouer être fan de nos petites affaires. » Je me retourne un peu vers elle, passant mon bras sur le dossier du canapé – de ce fait ma main vient caresser son épaule, malgré son gros pull. « Ah oui ? Dis-moi » Je rêve de mordre cette lèvre qu’elle a l’habitude de mordre face à moi. Je souris d’une manière presque trop taquine, avant de citer ses propres mots : « Toi, moi complètement nus, là juste ici pour commencer. » Au sourire qu’elle m’offre, je suis satisfait de ma réponse. C’est un jeu de pouvoir, à laquelle on joue, et c’est franchement dangereux. Je lui propose alors un massage, qu’elle désire visiblement depuis un moment. « Je ne dis pas non » Elle pose son verre et se tourne dos à moi, sans même que j’ai vraiment à l’en convaincre. Je souris, alors qu’elle dégage sa nuque de ses cheveux, et que j’échauffe mes mains en les frottant. « Pardon si elles sont froides » dis-je en finissant par les pousser sur sa nuque. Je commence des mouvements lents et profonds juste sur le haut de ses épaules. Je tente de descendre un peu plus avant de remonter jusqu’à la base de son crâne. Elle commence à se détendre, je le sens. Je m’approche de d’elle un peu, et vient à lui murmurer : « Avoir accès à tes épaules, ce serait quand même mieux » Une simple invitation à enlever son pull, curieux de savoir ce qu’elle offre en dessous. Un petit débardeur ou simplement son sous-vêtement. Hum…je vote pour le sous-vêtement. Si je peux avoir accès à un peu plus de sa peau, je ne dirai pas non.
@Valentina Castelli    - credit : nightgaunt


haha moi aussi ça m'a bien fait rire (+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 770304813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (Jacob) ouvre-moi enfin les yeux
» Sur le pas de la porte | Thomas
» mauvaise porte (luke)
» It's never that easy between us, right? * Tommy
» may the odds be ever in your favor (tommy)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: