Flèche haut
Flèche bas(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 (+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2

Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 0:02 #

Tommy & Valentina

Ouvre-moi ta porte

Tina perdait complètement pied à l'instant précis, elle se sentait déjà partie sous les coups de langues et le doigté experts de Tommy. Il savait parfaitement comme s'y prendre et elle n'aurait pas pensé pouvoir atteindre l'orgasme aussi rapidement sauf que cela ne suffisait pas elle voulait l'avoir en elle. Ils ne pouvaient pas s'arrêter en si bon chemin, elle n'en aurait été que plus frustrée et elle savait que lui aussi. Depuis le temps qu'ils se tournaient autour et qu'il vantait ses talents, elle avait eu un premier aperçu et elle savait que ce n'était que le début. Elle s'en foutait qu'il la prenne là, au milieu du salon alors que n'importe qui de ses colocataires pouvaient débarquer à tout instant et que la position ne soit pas des plus confortables et pratiques. Il y avait juste l'urgence que leurs deux corps finissent enfin par s'unir après s'être trop longtemps désirés. Il n'y avait plus de raison de jouer au chat et à la souris aujourd'hui, ils avaient fini par se trouver le plus naturellement du monde. Quand il entra enfin en elle, elle agrippa son dos, enfonçant ses ongles dans sa chaire, elle allait y laisser des traces mais tant pis, il ne pourrait qu'être plus satisfait de son exploit. Elle sent le plaisir l'envahir de nouveau alors qu'il entreprend des vas et viens en elle. « Tourne-toi » Qu'il lui ordonne alors qu'elle sentait parfaitement qu'il avait encore plus à lui donner. En temps normal, elle préférait de loin dominer mais Tommy lui faisait perdre tout contrôle et elle ne réfléchit pas une seconde avant de s'exécuter, elle voulait atteindre l'orgasme avec lui. Se retrouvant à moitié à quatre pattes sur le canapé, ça lui était égal que la position ne soit pas des plus confortables parce que les mouvements de Tommy en elle le lui firent vite oublier. Ses gémissements vinrent retentir dans la pièce, ne pouvant les retenir plus longtemps sous les coups de rein habiles de Tommy. Il la fit ensuite se redresser contre lui s'emparant de nouveau de ses lèvres, elle s'amusa à venir mordiller sa lèvre inférieure alors qu'elle passait un bras autour de sa nuque pour se maintenir contre lui. « T’aime ça, val ? Putain ! C’est tellement bon » Elle fut incapable de répondre, sentant le plaisir la submerger mais oui elle aimait ça et ses cris parlaient pour elle. C'était plutôt explicite, elle sentait sa respiration s'accélérer alors qu'elle guidait son bassin à la rencontre de celui de Tommy pour accompagner ses mouvements. Elle savait que tout comme lui, elle n'allait pas tarder à exploser. Elle lâcha alors haletante. "J'ai pas oublié que tu devais me prendre sur cette putain table.." Elle sentit Tommy se détacher d'elle, un sourire en coin sur les lèvres avant qu'elle ne se retrouve en quelques instants allongée au bord de cette fameuse table du salon qu'elle avait mentionnée toute à l'heure. Ses jambes de nouveau écartées, il retrouva rapidement son chemin au plus profond d'elle, ses mouvements se faisant encore plus rapides. Chacun le souffle haletant, leurs gémissements se mêlant les uns aux autres et quelques minutes plus tard ils finirent par jouir ensemble. L'italienne attira de nouveau le brun à elle pour s'emparer de ses lèvres qu'elle dévora sans ménagement avant de murmurer contre. "T'es bien à la hauteur de ta réputation.."
(c) sweet.lips


@Tommy Matthews So sorry pour le retard, j'étais persuadée d'avoir déjà répondu  (+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 - Page 3 3194903514  (+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 - Page 3 119108003 (+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 - Page 3 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 21:48 #

OUVRE-MOI TA PORTE
But I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours

Avoir enfin Val dans mon lit, c’est presque devenu une fierté. Enfin lit, je veux dire canapé. Parce que c’est tellement dans l’urgence que ça rends cet acte primitif et jouissif. Vouloir en profiter, faire durer le plaisir, c’est impossible. Pas avec toutes ses années de résistance et d’abstinence. On en a tous les deux besoin. De ce contact. De ces orgasmes. Parce qu’on veut juste expulser ce qu’on a emmagasiné toutes ses années. Et ça fait du bien. Trop du bien. Je la guide dans une position afin de mieux profiter de son corps et du plaisir grandissant. Je me fou royalement des cris que l’on pousse, du claquement de nos corps, de cette visibilité dans ce salon si grand. Non, tout ce à quoi je pense c’est ce plaisir montant qui me fait vriller un peu plus chaque coup de reins. Valentina n’aidant pas avec son corps qui vient à la rencontre du mien, elle finit par ajouter : « J’ai pas oublié que tu devais me prendre sur cette putain de table » ça me fait presque rire parce qu’elle devient impatiente et gourmande. Loin de cette retenue qu’elle m’a trop souvent montrée. Elle en veut plus. Comme j’en veux plus. Alors, sans hésitation, je me retire d’elle, m’extirpe de ce canapé et la récupère dans mes bras. « Il suffisait de demander ma belle » dis-je en la déposant sur la table. Je l’embrasse rapidement en écartant ses jambes avec douceur. Chemin retrouvé, je la pénètre de nouveau sous nos gémissements respectifs. Et puis, je recommence ces mouvements brutaux et secs. Ceux qui nous font perdre pied en quelques minutes. Ça n’a rien de romantique, ni de sensuel. C’est juste une putain de baise qui nous amène droit vers le paradis. C’est la première à atteindre l’orgasme, une nouvelle fois, se resserrant autour de moi. Cette sensation douce et bienvenue amplifie les frottements contre ma queue et après quelques derniers coups me font vriller aussi. Je suis transporté par des frissons sur tout mon cœur alors que cet orgasme me frappe violemment. Mon râle est si puissant que je remercie le ciel que nous soyons seuls dans cette vaste maison. Ses bras m’attirent à elle, ses lèvres capturent les miennes et je laisse mes mains vagabonder le long de son corps nus. « T’es bien à la hauteur de ta réputation » Je n’arrive pas à retenir mon rire franc contre ses lèvres. Avec audace, je réponds : « Ce n’est que le début, Val. » Parce que je n’ai rien de prévu du reste de ma journée, et que visiblement elle étant à la rue, elle a tout son temps. « Et si on montait retrouver une surface vraiment moelleuse pour continuer ? » A son grand sourire, je sais qu’elle est partante. J’avais pas imaginé finir ma journée comme ça, mais au fond, c’est plutôt pas mal.

THE END.
@Valentina Castelli    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
(+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (Jacob) ouvre-moi enfin les yeux
» Sur le pas de la porte | Thomas
» mauvaise porte (luke)
» It's never that easy between us, right? * Tommy
» may the odds be ever in your favor (tommy)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: