Flèche haut
Flèche bashailey&roxanna - cherry wine

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 hailey&roxanna - cherry wine

Invité
Anonymous
Invité

hailey&roxanna - cherry wine Empty






Invité a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 21:01 #

Les vacances. Quel mot magnifique. Après, en ce qui me concerne, comme mon boulot est ma passion, je sais que ça va aussi me manquer. Seulement voilà, l'année 2019 ayant été en plus une année de Coupe du monde, je sais que j'ai besoin de repos, de m'éloigner du ballon rond pendant quelque temps. Il faut savoir décrocher, c'est assez important, rien que pour le mental. Alors voilà, depuis quelques jours, je n'ai plus d'entraînements auxquels aller ou de voyages à faire pour effectuer un match à l'extérieur. Bon, ça je le fais quand même un peu parce que j'essaie de suivre les phases finales et ce, même si nous ne les jouons pas. En attendant, je m'habitue doucement au rythme de vacancières, ce qui n'est pas si difficile que ça vu que quand on y pense, j'étais en vacances il y a peu de temps. Mais là, c'est carrément les grandes vacances, autrement dit, la possibilité de faire pleins de choses pour lesquelles je n'ai pas le temps pendant la saison. Ce soir, le programme c'est de rendre visite à Hailey à l'Union Pool. Je l'ai avertie que je pourrais passer cette semaine sans être très précise sur le soir en question. Maintenant, je peux me soucier de sortir quand je veux et de rentrer à n'importe quelle heure, bref, de profiter un minimum. Et j'ai envie de passer un peu de temps avec ma petite soeur, même si elle sera en train de bosser. À noter aussi que je ne suis pas la plus grande fan de son boulot en raison des connards qui peuvent croiser son chemin à l'Union Pool. En me regardant dans le miroir pendant ma préparation, je me promets de ne pas péter un câble si jamais ça arrive en ma présence. Ca nous apporterait des problèmes à toutes les deux. Vêtue d'un simple body noir à manche longue, d'un jean taille haute, de bottines noires et de quelques accessoires, je sors de mon immeuble pour prendre ma voiture. En quelques minutes, je me retrouve dans la rue de l'Union Pool. Je trouve une place et dois encore marcher un peu avant de franchir le seuil de l'établissement. La musique rock m'assaille dès que je pose un pied à l'intérieur, tout comme le brouhaha provoqué par les discussions des clients. Après un rapide tour d'horizon, je repère Hailey derrière le bar. Il n'y a pas trop de monde, j'ai choisi un soir de début de semaine pour être sûre de pouvoir lui parler un minimum. Un grand sourire aux lèvres  je m'approche du comptoir et essaie de capter son attention tout en m'asseyant sur un tabouret : « Hey mademoiselle ! Je veux bien un Virgin Mojito s'il vous plaît ! »
@Hailey Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&roxanna - cherry wine Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 15:45 #

cherry wine
J’ai décidé de bosser un peu plus cette semaine alors que normalement, je préfère bosser au Union le vendredi et les soirs de weekend parce que c’est plus occupé et que je ne peux pas me permettre de travailler à tous les soirs avec l’Université et le projet que j’ai à faire pour le cours de Warren qui est aussi déterminant dans ma carrière. Pourtant, étant seule pour payer mon loyer, je dois prendre quelques heures supplémentaires au boulot pour m’assurer de pouvoir rester dans mon appartement ce qui, en soit, est tout de même une bonne nécessité. Je ne veux pourtant pas en parler ni à mes parents, ni à mon frère et mes sœurs pour ne pas les inquiéter et surtout parce que je n’arrête pas de leur dire que tout va bien, que je me débrouille seule. Les soirs de semaine sont peut-être plus tranquilles, mais ils me permettent tout de même de faire un peu plus d’argent et ce, même si les clients sont beaucoup moins sympathiques. De gros pervers qui viennent boire un verre en pleine semaine seulement pour pouvoir admirer les courbes de la barmaid, complètement horrible, je dois l’admettre, mais comme je tiens aussi à l’argent qu’il me donne, je ne dis rien à mon patron sur les tenues beaucoup trop sexy qu’il nous oblige à enfiler chaque soir. Je sais que plusieurs de mes proches ne sont pas complètement d’accord avec tout ça, mais je préfère ne pas trop en parler question d’encore une fois, pas trop leur donner une raison de s’inquiéter. Roxanna m’a d’ailleurs prévenu qu’elle passerait faire un tour cette semaine lorsque je lui ai mentionné que j’allais bosser un peu plus souvent cette semaine. Je ne sais pas quand, mais je sais aussi que les clients ont plutôt intérêt à bien se tenir s’ils ne veulent pas rencontrer le fort caractère de ma sœur. L’automne est arrivé, il commence à faire un peu plus froid et je porte quand même une petite robe beaucoup trop courte pour la saison dans laquelle nous nous trouvons. En train de servir des clients habituels derrière le bar, je me retourne pour préparer des verres lorsque je reconnais une voix féminine qui s’installe sur un tabouret non loin de moi. « Hey mademoiselle ! Je veux bien un Virgin Mojito s'il vous plaît ! » Un grand sourire s’affiche sur mes lèvres lorsque je me retourne et regarde ma sœur dans les yeux, bien heureuse de la voir. « Un Virgin? Il me semble que t’es en vacances Rox, tu mérites d’avoir un Mojito avec alcool. » Dis-je simplement en haussant les épaules, patientant qu’elle me confirme réellement sa commande avant de la préparer. « Je tiens à te prévenir tout de suite, j’ai besoin de mon boulot. Alors si un client me dérange, je peux gérer toute seule. » Et évidemment, je dis ça le plus gentiment possible, parce que je sais qu’elle veut mon bien, mais je veux aussi le sien.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&roxanna - cherry wine Empty






Invité a posté ce message Sam 26 Oct 2019 - 18:36 #

Si j’avais commencé à rattraper le temps perdu pendant mes vacances en juillet, je vais vraiment avoir le temps maintenant. Et quand je dis temps perdu, ce n’est pas le bon terme. Disons que c’est juste le temps passé loin de mes proches. C’est mon métier qui veut ça et heureusement, j’ai une famille et des proches qui comprennent totalement que je vis de ma passion. De toute façon, comme dit mon père avec un petit sourire amusé, je serai rapidement à la retraite et j’aurais là, tout le temps de faire tout ce que je ne peux pas faire en ce moment. La retraite… Rien que d’y penser, j’en ai des frissons. C’est aussi pour ça que je veux me concentrer sur ma carrière. Une carrière de sportive, de footballeuse, c’est court et intense. Tu commences et tu penses que t’as tout le temps du monde, tu clignes des yeux et bam ! Tu te retrouves à trente-cinq ans, à penser à ta reconversion. Je range cette angoisse dans un coin de ma tête. Je n’ai pas encore vingt-sept ans, la retraite n’est pas pour demain. En plus, je veux profiter de cette soirée pour aller voir ma petite-sœur et l’embêter. Et aussi, accessoirement, surveiller les gros lourdeaux qui pourraient lui traîner autour. J’arrive et m’annonce en m’installant tranquillement sur un tabouret devant le comptoir alors qu’elle est derrière le bar. Un grand sourire apparaît sur le visage d’Hailey alors qu’elle me voit. Je lui demande un Virgin Mojito. « Un Virgin? Il me semble que t’es en vacances Rox, tu mérites d’avoir un Mojito avec alcool. » Mes yeux roulent dans leur orbite, plus par amusement qu’autre chose évidemment.  « Je sais mais… bon très bien, c’est bien parce que c’est toi qui me le demande. Ma petite-sœur me pousse à boire. » ai-je soufflé comme si j’étais désabusé. En vrai, je ne bois pas de façon générale, pas que pendant la saison. Même pendant mes vacances, je ne bois pas tellement, juste des trucs légers comme une bière ou un cocktail comme le Mojito. On va dire que pour de grandes occasions comme le début de mes vacances, je peux faire un effort. « Je tiens à te prévenir tout de suite, j’ai besoin de mon boulot. Alors si un client me dérange, je peux gérer toute seule. » me prévient ma sœur. Mmmm elle me connaît beaucoup trop bien. J’affiche un air totalement innocent. L’innocence personnifiée, c’est moi. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis juste là pour apprécier un petit cocktail et parler avec ma petite-sœur, c’est tout. » J’aurais pu ajouter pour casser la gueule du premier qui la fera chier, c’est vrai, mais bon… je vais essayer de me tenir. Je regarde à gauche et à droite. « Comment ça se passe ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hailey&roxanna - cherry wine Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
hailey&roxanna - cherry wine
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change
» lunch, wine and friends. (mazian)
» akira&roxanna - who are you really
» work and wine makes perfect match (eolia)
» La souplesse, c'est la vie - Hailey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: