Flèche haut
Flèche basisabela × un moment entre m. amis.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 isabela × un moment entre m. amis.

Invité
Anonymous
Invité

isabela × un moment entre m. amis.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 15:54 #

En repos, Marlon est sorti de sous sa couverture sous les coups de huit heures. Comme d'habitude, il a fait un jogging de 30 minutes dans les rues de New York avant de boire une tasse très fumante contenant sa 1ère dose de caféine de ces prochaines 24 heures. Puis, il a pris une douche très chaude avec les chansons de la playlist de son portable se succédant les une après les autres a un volume très important. Ensuite, il s'est remis dans son lit et a mis en route la série qu'il regarde en ce moment sur son ordinateur portable. Légèrement avant 12 heures, il a reçu un message d'Isabela, l'informant de son passage après ses cours. Après une bière et une pizza ainsi qu'au moins sa 10ème dose de caféine, Marlon s'endormit avec de la musique. Après le 3ème rappel de son réveil, il se leva vers 17 heures. « J'arrive. » crie t il en sortant de sa chambre lorsque son jeans a peine mis, le court et fort bruit provenant de la porte d'entrée retentit d'un seul coup dans la maison. « Hé, salut ! » dit il lorsqu'en ouvrant la porte après avoir mis rapidement le tee shirt qu'il tenait dans les mains, il aperçoit Isabela. « Vas y, entre. » l'invite t il a faire avec un sourire inscrit sur les lèvres en se poussant légèrement. Puis, il ferme la porte d'entrée après son passage. « J'suis content de te voir. » dit il en la prenant dans ses bras un court instant avant de se rendre dans la cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? » demande t il alors qu'il s'active déjà a se faire un nouveau café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

isabela × un moment entre m. amis.  Empty






Invité a posté ce message Ven 1 Nov 2019 - 10:43 #

La journée a plutôt été dure pour Isabela, entre trois devoirs surveillés qui vont compter double dans sa moyenne et les professeurs beaucoup trop strictes, elle a vraiment besoin de souffler ! Isabela n'était pas une grande grande fan des cours mais il faut bien réussir sa vie donc elle tente de se donner à fond pour réussir ses études pour faire ce qu'elle a réellement envie par la suite. Aujourd'hui elle a décidé de se rendre chez Marlon après les cours, c'est pour cela que durant sa pause du midi elle décida de lui envoyer un sms pour le prévenir de son arrivée. La jeune femme n'a pas traîné dans les couloirs ou encore sur le parking car elle arriva devant chez son ami vers dix sept heures. Quand elle le vit ouvrir la porte très vite elle comprit qu'il venait juste de sortir la tête du lit, « regardez moi ça, pendant que certains bossent, d'autres dorment comme des bébés... Je crois que j'en ai besoin moi aussi d'une journée à dormir ! » dit-elle pour le taquiner avec un léger sourire. Il laissa entrer son amie en se poussant légèrement, Marlon semblait réellement content de la voir et la serra contre lui pour lui dire bonjour, « je suis contente de te voir aussi, après la journée que je viens de passer c'est ce dont j'ai besoin » avoua t-elle posant son sac de cours dans l'entrée du jeune homme. Tout les deux partirent en direction de la cuisine, c'est là qu'il lui proposa de boire quelque chose, « avec plaisir, si tu as un jus de fruit je suis preneuse ou alors un verre d'eau m'ira très bien » se contenta t-elle de dire en souriant, « comment tu vas .. ? » demanda t-elle avant de s'installer contre le plan de travail. Pour Isabela c'est toujours un plaisir de retrouver ses amis, là elle a vraiment besoin de faire une pause après ses cours et de penser à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
isabela × un moment entre m. amis.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un moment entre marraine et filleul - Emil
» Soirée entre amis - Arthur
» une bonne soirée entre bons amis (friends)
» party 'till the night | isabela
» Family moment are precious - Christian&Eileen.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: