Flèche haut
Flèche basSoirée entre amis - Arthur

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Soirée entre amis - Arthur

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre amis - Arthur Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Déc 2018 - 2:56 #

Soirée entre amis


La journée d’aujourd’hui avait été plutôt longue. J’étais contente de bosser de jour en ce moment mais j’avais trouvé le temps long... Les gens venaient beaucoup trop aux urgences pour pas grand choses. Par moment j’avais presque l’impression d’être un médecin familiale plutôt qu’urgentiste. Je passe plus de temps à donner des renouvellements de médicament parce qu’ils ont oublié d’aller voir leurs médecins, ou un petit rhume qu’ils ne savent pas trop quoi faire pour se soigner le plus rapidement possible... Mais le gros avantages de ces horaires la, ces que j’ai un peu la chance de pouvoir sortir avec les gens que j’aime et qui me manque. Comme ce soir, je dois retrouver quelqu’un qui me tient à cœur. Dès que j’ai pu me faufiler, je partais au vestiaire me changer et je rentrais rapidement chez moi pouvoir aller me doucher et m’habiller pour cette petite sortie avec mon ami. Une fois prête, je prenais mon sac et tout ce dont j’avais besoin puis, je me rendais aux lieux de rendez-vous. En arrivant, je regardais autour de moi pour essayer de repérer Arthur mais je ne le voyais pas... Je m’installais à une table et me commandais un verre... Au même moment je relevais les yeux pour croiser finalement le regard d’Arthur, je lui souriais alors qu’il s'approchait, je me relevais pour lui faire un câlin alors qu’il arrivait à mes côtés.

Coucou toi ! Comment tu vas ?

Je lui souriais alors que je me réinstaller à la table où j’étais posé il y a quelque minutes à peine et je prenais une petite gorgée de mon verre.

Alors, grosse journée ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre amis - Arthur Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Déc 2018 - 12:52 #


   

     

   

soirée entre amis

— Arthur & @Lyvia Sparks


Après une journée de travail bien remplie et beaucoup trop de temps selon moi passé dans mon bureau à faire de la paperasse ce qui ne fait que d'accentuer mon désir d'être au bloc, me voilà en train de me préparer pour partir. J'ai presque l'envie qu'il y ait un accident pour pouvoir passer un peu de temps au bloc. Mais rien du tout, depuis quand les New Yorkais font aussi attention?
J'ai toujours de quoi me changer à l'hôpital, si jamais je n'ai pas le temps ou je pars en retard c'est pratique. Mais je n'en ai pas besoin pour ce soir. J'ai pris ma douche ce matin, j'ai passé le plus clair de mon temps loin des patients malheureusement alors je suis prêt à rejoindre Lyvia au Barcade.

Je la remarque déjà assise avec une verre. Je passe au bar commander une chope de bière pour moi et je vais la rejoindre. Je l'enlace et lui fait la bise avant de m'asseoir en face d'elle. "Bien et toi?" la réponse sort toute seule, je n'ai même pas le temps de réfléchir que mes lèvres bougent. Il faut dire que "Longue. J'ai passé mon temps à faire des papiers, à signer, à lire, à corriger. J'ai voulu un accident en fin de journée pour que je puisse aller au bloc. Et toi?"

   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre amis - Arthur Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Jan 2019 - 22:56 #

Soirée entre amis


J’adore mon travail, mais c'est toujours compliqué quand on veut une belle journée. On a le choix entre presque rien faire et s’ennuyer mais ça veux dire a ce moment là que les gens sont en santé et en forme ou alors avoir une journée super chargée et que le temps passe rapidement, mais donc plein de blesser et de malade alors se souhaiter une bonne journée chargée c'est un peu délicat... Depuis le temps j’ai simplement appris alors à laisser le temps aller et prendre ce qu’on me donnait, en voyant les grosses journées comme une belle occasion d’essayer de faire du bien aux gens malgré la situation. J’essayais d’avoir toujours une approche douce avec les gens, d'être souriante et bien attentionné je pense que sa leurs fait beaucoup de bien quand il son coincé dans un lit d'hôpital d’avoir quelqu’un qui semble vraiment se soucier d’eux. Mais ce soir, je savais que la soirée allait être très agréable puisque je la passais avec Arthur. Nous étions devenus amis depuis un bon moment maintenant et j’appréciais beaucoup sa compagnie ! Il était vraiment une bonne personne et j’étais très heureuse de ces moment passer avec lui ! J’étais assise d'ailleurs quand il entrait et je me relevais pour lui faire un câlin comme j’ai l’habitude de la faire et on s'installe tous les deux ensuite.

Je vais bien merci !

Pour que je n’aille pas bien il en faudrait beaucoup quand même ! Je suis du genre à essayer de toujours voir le bon côté de ce que la vie m’apporte alors j’essais d’être toujours positive comme je le peux !

Qu’est-ce que tu es vilain souhaiter des accidents !

Je riais doucement en regardant mon ami, bien sûr je ne pensais pas réellement ce que je disais, je comprenais ce qu’il voulait dire.

Longue aussi. Les gens qui viennent pour des petits rhumes qu’ils ont depuis le matin même et que je ne peux rien faire pour ça... C'est pas les journées les plus plaisantes ! Je pense que le cas le plus ‘’gros’’ que j’ai eu aujourd’hui est quelqu’un qui est venu avec son bébé qui avait le pied-main-bouche.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre amis - Arthur Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Soirée entre amis - Arthur
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée entre bons amis (friends)
» Soirée entre hommes - Jordan.
» soirée entre potes (with esteban)
» isabela × un moment entre m. amis.
» Soirée entre filles [Madeline Delano]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: