Flèche haut
Flèche basSoirée entre filles [Madeline Delano]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Soirée entre filles [Madeline Delano]

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles [Madeline Delano] Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 18:37 #

Enfin le vendredi. La semaine était terminée. Et quelle semaine! Elle avait travaillé avec la police et traduit des dizaines de rapport en italien. Un gang c'était installé en ville et ils avaient eu des échanges cryptés. Depuis lundi, Ava travaillait d'arrache pied. Elle devait y retourner pour terminer ses rapports. Ils lui avaient demandé de venir travailler ce week end mais c'était hors de question. Le week end était réservé à Nina, sa fille de trois ans. Elle passait tous ses week end avec elle. Elle était sa priorité absolue. D'ailleurs, en rentrant, elle avait hâte de retrouver son bébé. C'est Madeline qui la gardait ce soir vu qu'elle avait terminé tard. Elle la considérait comme sa petite sœur et elle lui faisait une entière confiance.

Sur le chemin du retour, elle passa chez le traiteur Chinois pour prendre de quoi manger pour la soirée. Le frigo était vide et elle avait la flemme d'aller faire les courses. Elle passerait au Drive demain.

Quelques minutes plus tard, elle franchissait sa porte d'entrée.


"Salut les filles!!"

Mois de dix secondes plus tard, Nina était blottie dans ses bras.

"Bonjour mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles [Madeline Delano] Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 13:31 #

L'après-midi avait été court. Les moments de jeux avaient succédés aux soins, à la sieste, au repas, aux câlins. Madeline n'avait pas vraiment la tête à ça, mais au final les sourires et les rires de la petite Nina avait un pouvoir magique sur Maddie. Elle devenait elle même quand elle était seule avec l'enfant. Elle pouvait laisser la barrière s'effondrer, laisser libre court à cette enfant qui désirait rêver en elle. Avec Nina elle pouvait de nouveau être sensible, touchée, affectueuse, gentille, sans crainte d'être blessée par un mot, un geste ou une réflexion comme pouvait le faire les adultes, qu'ils soient conscient de leur maladresse ou pas. Nina était comme une bulle d'air dans un océan de gris. Une fois dans cette bulle on pouvait se laissé emporter, flotter tranquillement jusqu'à se réveiller. Seul moment de calme, celui de la sieste, ou Madeline avait visité le loft. Très grand c'était assez luxueux. Elle se demandait comment pouvait faire Ava pour se payer ce genre d'endroit, surtout en tant que mère seule. Mère seule, elle aurait rêver de vivre ça avec sa propre mère. Le fantasme avait tourné au cauchemar quelques jours auparavant quand Mack était réapparu dans sa vie. Un cauchemar aux gout sucré, presque écœurant, un tourbillon de sensations contradictoire qui n'aidait pas, en fin de compte. Ses parents adoptifs avaient hurlés, ils c'étaient disputés, ils avaient insulter sa vrai mère. Ils avaient pleurés. Madeline n'était plus touchée par ça. Non pas qu'elle fut insensible, mais son âme pleurait si souvent qu'elle ne se sentait plus le besoin d 'exprimer de tel émotion avec son corps.

Dans la journée elle avait reçu un Sms d'Ibra lui indiquant le lieux et l'heure du rendez-vous au quel elle devait se rendre, bientôt. Elle savait qu'il l'avait trompé avec une autre fille mais faisait semblant de ne pas l'avoir compris. Il lui mentait, elle jouait le jeu en posant son masque de conne trop naïve. Une fois qu'elle aurait rencontrer le type qu'elle devait voir, une fois qu'Ibra aurait mis son affaire en marche ils partiraient vers la Californie. Là-bas elle reconstruirait sa vie, une vie qui lui appartiendrait pleinement. Là-bas elle serait loin de ses parents adoptifs, de sa folle de mère et de ses histoires, de la souffrance que leurs combats faisait subir à son cœur. Elle serait avec lui, ils se marierait, ils seraient heureux…

La porte avait claqué et Madeline était sortie de sa rêverie. Elle et Nina étaient devant la télé, il était tard mais Madeline savait que Nina voulait attendre sa maman, et elle savait qu'Ava aimait voir sa fille et la coucher elle même. Si sa maman à elle avait put faire la même chose plutôt que de s'inventer une vie de truand, de parano ou elle ne savait quel autre raison et excuses pourries pour justifier son abandon.

-"Salut les filles" chante Ava en refermant la porte. Une douce odeur de bouffe chinoise envahie le loft. Ca sent bon, et l'estomac de Madeline lui rappelle qu'elle n'a pas mangé depuis hier soir.Nina à sauté du canapé en criant "Maman". Elle aussi elle a crié "Maman" l'autre soir. Avant de la gifler, de la traiter de tous les nomset de lui dire de ressortir de sa vie. La question que Madeline essayait de chasser de son esprit sans vraiment y parvenir c'était: le voulait-elle vraiment? Est-ce qu'elle voulait vraiment que sa Maman, sa vraie maman, s'en aille?

La réponse n'avait pas vraiment d'importance, bientôt elle partirait pour la Californie.

-"Bonjour mon amour." Répond Ava à sa fille.

Le pincement qui lui serre le cœur lui rappelle pourquoi elle a pris cette décision. Elle n'avait pas connu cet amour, et ne le connaitrait jamais. Elle avait grandit avec des parents aimants, mais pas les siens, pas sa mère qui, pourtant, aurait pu venir la voir, mais ne l'avait pas fait. Madeline s'oblige à sourire pour ne pas laisser les larmes lui monter aux yeux. Elle souffle un grand coup et reprend contenance.

-"Salut Ava, la journée à été super et Nina à été très sage! Pas vrai Nina?" Madeline caresse la tête de la petite avant de lui déposer un bisou sur le front. "J'espère que ta journée c'est bien passé, Ava."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles [Madeline Delano] Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 14:08 #

Avoir sa fille dans ses bras était le paradis même. Elle enfouie sa tête dans le petit cou de Nina et respira son odeur de bébé. Elle avait trois ans mais pour elle c'était toujours un bébé. Elle reposa sa fille par terre pour pouvoir enlever sa veste et poser son sac. Elle accrocha le tout sur la patère derrière la porte d'entrée.

"Ma journée à été super longue. Mais peu importe c'est le week end."

Elle posa les plats chinois sur le meuble de l'îlot central de la cuisine. Nina était collée à ses basques et elle attendait un câlin. Elle s'assit sur le canapé à côté de Madeline. Elle posa sa main sur son genou.

"Tu vas bien ma belle?"

Elle savait que la jeune fille était difficile et elle n'aurait probablement pas aimer qu'Ava l'embrasse. Du coup cette caresse sur son genou était la seule chose qu'elle s'autoriser à faire de peur de brusquer Madeline. Ava adorait Maddy. Elle savait que sa vie était difficile depuis le début de sa vie. Du coup, elle essayer d'être la grande sœur qu'elle n'avait pas eu. Elle ne la jugeait pas.

Elle lui raconta sa journée. Elle savait que Nina adorait sa baby-sitter. Elle était toujours sage avec elle et elle les laissait toutes les deux son aucun problème. Nina sauta sur ses genoux.

"Alors mon petit chat, tu vas bien?"

Elle savait qu'elle avait été lavée, nourrie, et qu'elle était prête à aller au lit. La petite fille se mit à lui raconter sa journée en détail. Son récit était plein de mots d'enfants très drôles. Nina baillait de plus en plus. Au bout de 10 minutes elle prononça son "et c'est tout."

Elle était blottie contre sa maman et elles étaient toutes les deux bien.


"Madeline tu reste manger avec moi? J'ai pris plein de nourriture chinoise. Je pourrai jamais tout manger. Une petite soirée entre filles ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles [Madeline Delano] Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Oct 2018 - 17:10 #

Madeline avait hésité. Son sac était prêt et elle avait déjà commencé à s'imaginer un planning chargé pour le reste de la soirée. Allez au Bar, retrouver son copain, ou encore zoner, ou même rentrer chez elle et passer un peu de temps avec ses parents, encore que cette dernière idée était de loin celle qu'elle redoutait le plus. Le retour de sa mère -sa vraie mère- avait créer des tensions qui c'était ajouter à celles déjà bien pesante des sujets comme ses scarification, ses visites chez le psy qu'elle n'avait toujours pas entamé, ou son arrestation pour cambriolage, récemment. EN tout cas, dans tous ces projets aucun n'incluait de manger et l'opportunité était trop belle pour être loupée. L'odeur des plats chinois envahissait l'appartement et titillait les papilles de Madeline. Décision prise, elle avait affiché un sourire charmant avant de répondre:

-Avec plaisir, si tu veux bien je reste, je n'ai pas mangé depuis hier soir et rien que l'odeur ça me donne faim.

Et puis, à dire vrai, la compagnie d'Ava était plutôt agréable. Elle pouvait lui parler à cœur ouvert elle savait que la jeune femme ne la jugeait pas, et ça, ça n'avait pas de prix, surtout dans des moments comme celui là ou parler lui ferait surement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles [Madeline Delano] Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 10:14 #

J'étais tellement bien et détendue. Ma fille blottie dans mes bras, j'étais assise sur mon canapé à côté de Madeline, la baby sitter de Nina et mon amie. Nina avait sa tête contre mon épaule et son poids s’alourdissait de plus en plus. J'avais proposé à Madeline de partager mon repas et de passer la soirée avec moi. J'étais heureuse qu'elle accepte.

"Super!! Je vais aller coucher Nina et enfiler une tenue plus confortable et j'arrive."

Je serra Nina contre moi en me levant.

"Allez ma chérie, au lit!!"

Nina murmura quelque chose dans son demi sommeil. Je montais les escalier qui menaient à la chambre de ma fille. Je la mis délicatement dans son lit et je la bordais avec précaution. Je m'allongea à côté d'elle un petit moment pour lui faire un câlin. D'habitude le soir au coucher je lui racontais une histoire. Mais ce soir il était déjà tard et de toute façon elle dormait à moitié.

Je me levais du lit et je l'embrassais sur le front.


"Bonne nuit ma puce. Fais de beaux rêves."

Ensuite j'allais dans ma chambre pour me changer. Quand je travaillais, je m'habillais toujours élégamment. Aujourd'hui j'avais porté une robe noire avec des collants et des escarpins. Je n'avais qu'une hâte enlever mes collants et ma robe. Quand ce fut fait, j'enfila un leggings de sport noir avec un t shirt classique. La tenue confortable par excellence. Je me démaquillais dans la salle de bain et j'attachais mes cheveux en chignon haut. Je me sentais mieux. Quelques secondes plus tard, j'étais de retour dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles [Madeline Delano] Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 20:17 #

-"Ma mère est revenue dans ma vie." asséna Madeline sans se retourner vers Ava. Elle lorgnait le repas promis et commençait même à faire des choix sur ce qu'elle allait bien pouvoir piter. Ava avait eue raison, il y en avait pour quatre personne. Au moins, pour une fois, Maddie ne culpabiliserait pas de prendre quelque chose à quelqu'un. D'autant qu'elle appréciait Ava pour plein de raisons différentes. C'était peut-être pour ça qu'elle ne lui avait presque rien voler, un billet de dix dollars qui trainait, une paire de boucles d'oreilles et un t-shirt noire et strass qui tombait d'une épaule. Cela pourrait paraître beaucoup, mais en comparaison de ces autres "clients" et sur les deux ans et demi de baby-sitting c'était un grain de sable ramassé sur la plage des possibilités. D'une certaine façon, elle ne lui avait rien pris, quand chez d'autres elle se serrait servie tous les soirs. Et même, quand Ava lui avait parlé de son tee-shirt perdu, Maddie avait hésité à le remettre à sa place, finalement elle ne l'avait pas fait. Elle aurait pris le risque de ce faire démasquer et elle avait peur de ça plus que tout autre considération. Elle n'aurait jamais pris le risque de décevoir Ava, et ça malgré tout ce qu'elle savait à son propos.

-"Mes parents me casse les couilles pour aller voir un psy, pour essayer de comprendre plein de choses qu'ils seront jamais capable de comprendre, et au moment ou je commence à enfin comprendre ce que je voudrais, elle -je veux dire, ma vraie mère, elle débarque comme ça en me disant; Ouiiiii, coucou, je suis ta vraie mèèèère, je te cherchais, tout çaaaa…" raconta-t-elle en imitant sa mère avec la voix d'une dinde maniérée. "Moué, Ibra m'a vite remis la tête à l'endroit. J'ai faillis tout gober, mais il m'a fait remarqué que si elle m'aimait vraiment elle n'aurait pas mis seize ans à me retrouver, et qu'elle devait avoir un truc à me demander, tu vois?" Madeline pioche une nem et croque dedans avant de s'asseoir sur l'un des tabouret de la cuisinière.

- "En plus je me suis faite gaulée, l'autre soir, et comme si tout le reste suffisait pas mes parents me prennent la tête. Ils voudraient que je reste à la maison, mais moi je peux pas vivre comme ça. Surtout maintenant. Ils m'ont menti tu voie. Et à part Ibra j'ai l'impression que personne peu m'aider, ou comprendre ce par quoi je passe. J'en est vraiment plein le cul de tout ça."

Madeline, lève les yeux vers Ava. Elle ne sait pas à quoi elle peut s'attendre, mais elle sait un truc, parler lui à fait du bien, rien que d'avoir sortie tout ça la soulage, et elle ne l'aurait fait avec personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre filles [Madeline Delano] Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 16:17 #

Bien sur que je savais que Madeline m'avait pris un t-shirt. J'avais décidé de faire comme si de rien était. Je lui en avais parlé une fois comme ça pour voir ce qu'elle me répondrait mais j'avais laissé couler. Me promettant que si ça se reproduirait, je lui en reparlerais. Mais ce n'était jamais arrivé j'avais donc fais comme si de rien était. Surtout que des t-shirt, j'en avais beaucoup.

Quand je revins dans le salon, Madeline était en train de lorgner sur les nems chauds. Ça sentait délicieusement bon et j'avais moi aussi très faim. La jeune fille était assise sur un tabouret devant le comptoir de la cuisine. A peine j'entrais dans la pièce qu'elle commença à me raconter ses problèmes. Comme si elle retenait ça depuis longtemps et que d'un coup, elle relâchait la pression. Je me retourna vers elle pour l'écouter. En même temps j'attrapais des assiettes, deux verres, un coca pour la jeune fille et du vin pour moi. Je sortis les chinoiseries de leurs emballages et je m'assis en face d'elle.

Je savais que sa situation était compliquée. La relation avec ses parents adoptifs était tendue et avec sa mère qui revenait dans le décor, elle était complètement perdue.


"Ma belle, je comprends tes problèmes et tu sais que je suis là pour toi. Peut être que tu devrais laisser une chance à ta maman naturelle. Je n'imagine pas ma vie sans Nina mais peut être que dans sa vie, il s'est passées des choses horribles et qu'elle n'a pas eu le choix."

Je ne voulais pas passer pour la méchante. Tout ce que je voulais c'était l'aider à aller mieux.

"Après, tu sais il y a pleins de chambres ici. Si tu as besoin de quelques jours de pause loin de tout ça, tu peux t'installer ici."

J'attrapa une fourchette et mis du riz cantonais dans mon assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre filles [Madeline Delano] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Soirée entre filles [Madeline Delano]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Virée entre filles * Hope
» Soirée entre hommes - Jordan.
» soirée entre potes (with esteban)
» Soirée entre amis - Arthur
» Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: