Flèche haut
Flèche bassoirée entre potes (with esteban)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 soirée entre potes (with esteban)

Invité
Anonymous
Invité

soirée entre potes (with esteban) Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 9:02 #

le union pool j'adore ce bar je le trouve simple, je trouve qu'il y a une bonne ambiance à chaque fois que j'y vais et surtout c'est la que je te retrouve ce soir ça fait un petit moment que l'on ne s'est pas vu tous les deux. je t'ai connu grâce à isma et on a de suite accrocher tous les deux, même si tu aimes bien me taquiner vu que tu es au courant pour mes coucheries avec isma. je me prépare après une bonne douche, je me maquille légèrement et je prends mon sac à main pour monter dans le premier taxi que je vois, je me rends au union pool et je décide de t'attendre devant pour ne pas te louper vu le nombre de personnes présentes dans le bar. heureusement j'ai pris une veste parce qu'il commence à faire frais et j'espère que tu n'as pas oublier cette soirée.

@Esteban Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

soirée entre potes (with esteban) Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 14:19 #

Ses amis comptent beaucoup pour Esteban, même s'il ne le montre pas toujours et qu'il affiche bien souvent son air de martyre prêt à commettre un meurtre à tout instant. Mais quand on le connait c'est une crème Esteban, quand il est en confiance c'est l'ami que t'es obligé d'avoir dans ton cercle. Il n'a pas hésité un seul instant lorsque Kendall lui a proposé une petite soirée à l'union pool, pas vraiment le genre de bar qu'il a l'habitude de fréquenter, mais si ça peut faire plaisir à la demoiselle, pourquoi pas. Avant de partir, il laisse un petit mot à sa femme Je suis parti boire un verre avec Kendall. Je ne rentre pas trop tard, je t'aime. Sa femme sera sûrement rassurée si lorsqu'elle rentre elle lit ce petit mot. Esteban a toujours eu de délicates intentions envers elle, et la prévenir lorsqu'il sort est tout à fait inné. D'autant plus qu'elle sait qui est Kendall, elle n'a donc aucun souci à se faire. Le motard gare son bolide dans une rue adjacente, enlève son casque après avoir mis pied à terre et se dirige vers le fameux bar. Il remarque directement la Al Zahid, s'approche d'elle et lui fait la bise en posant une main sur son bras « Holà ! Comment tu vas ? » lui dit-il directement sourire aux lèvres. Esteban rajoute ensuite, pour se rassurer « Ça fait longtemps que tu m'attends ? »

soirée entre potes
@Kendall Al Zahid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

soirée entre potes (with esteban) Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 15:20 #

je suis bien heureuse d'avoir trouvée mon cercle d'amis ici à new-york, lorsque j'ai débarquée ici j'avais cette petite appréhension même si je connaissais déjà quelques personnes mais new-york c'est tellement grand ça peut faire peur. aujourd'hui je te revois dans ce bar que j'ai trouver sympathique la première fois où je suis venue, je sais qu'en ce moment tu es pas mal occupé avec ta femme mais elle sait bien qu'elle n'a rien à craindre de ma part jamais je tenterais quelque chose avec toi tu es un pote, comme un frère. une fois devant le bar je t'attends patiemment et tu ne tardes pas à arrivé heureusement je n'aime pas devoir attendre une éternité car la patience ce n'est pas mon fort. tu t'approche de moi et tu me fais directement la bise, je souris heureuse de te revoir ~ salut, je vais bien merci et toi? ~ tu as toujours le sourire sur les lèvres, tu donnes toujours ta bonne humeur c'est contagieux et c'est ce qui me plaît chez toi. ~ non pas longtemps rassure toi je viens d'arrivée. ~ je te fais signe ensuite pour entrer à l'intérieur et on se dirige directement vers le comptoir pour se prendre un verre. ~ tu veux boire quoi? ~ le barman vient devant nous pour prendre notre commande.

@Esteban Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

soirée entre potes (with esteban) Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 18:11 #

Esteban considère Kendall comme une amie proche, il l'adore tout comme il adore la taquiner, d'autant plus qu'il s'est mis l'idée en tête de la caser avec son meilleur pote Ismaël, bien qu'ils soient tous les deux dans une relation particulière, Esteban pense qu'ils éprouvent l'un envers l'autre des sentiments plus qu'amicaux, d'où son envie de jouer les cupidons. « Super, juste un peu esquinté par le boulot ! » lui répondit-il tout en gardant son sourire aux lèvres. Esteban est un acharné du boulot, même si en faisant moins il pourrait gagner très bien sa vie, il fait tout ça pour ne pas exploser, car tout son entourage le sait mais c'est une bombe à retardement Esteban. Il est aussi impulsif et sujet à des crises lorsqu'il oublie son traitement malencontreusement. Mais en ce moment il va bien, tout est en ordre dans sa vie. « Parfait alors, j'suis rassuré !» Esteban suit la jolie blonde à l'intérieur, ils s'approchent du bar et en vrai gentleman il sort sa carte gold pour payer. Esteban commande un whisky, la jeune femme prend sa commande à son tour, pour qu'Esteban puisse tendre sa carte. Il fait signe au barman de l'endroit où ils seront et ils vont tous les deux s'y poser. « Comment va Isma ?» dit-il sans perdre plus de temps pour l'embêter.

soirée entre potes
@Kendall Al Zahid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

soirée entre potes (with esteban) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
soirée entre potes (with esteban)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Soirée entre hommes - Jordan.
» Soirée entre amis - Arthur
» Soirée entre filles [Madeline Delano]
» Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri)
» une bonne soirée entre bons amis (friends)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: