Flèche haut
Flèche baspoppy&roxanna - girls night

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 poppy&roxanna - girls night

Invité
Anonymous
Invité

poppy&roxanna - girls night Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 18:36 #

Je finis de préparer ce que j'ai voulu faire pour la soirée. N'ayant rien de prévu pour Halloween, j'ai proposé à Poppy de venir passer la soirée à l'appartement la dernière fois qu'on a parlé par messages. Tout le monde semble pris et/ou à des soirées et cette année, je n'ai pas vraiment envie de bouger. Mes soeurs cadettes me diraient que oui, je commence à me faire vieille. Le programme de ce soir est plutôt simple, regarder un film d'horreur sur Netflix tout en grignotant. Peut-être même regarder des films d'horreur toute la nuit et ainsi, ne plus dormir pendant une semaine... génial. Je ne suis pas spécialement films d'horreur en général mais je fais une exception en général pour Halloween. Et tant qu'à faire, autant ne pas regarder ce genre de film seule. Non pas que j'ai peur mais niveau ambiance, c'est plus sympa de partager ça avec quelqu'un. Par exemple, rigoler quand une scène devient beaucoup trop gore pour être réaliste. Je rassemble le saladier de pop-corn, les roulés à la cannelle que j'ai été chercher au coin de la rue y a quinze minutes et d'autres choses sur la table basse du salon. Je prends cinq minutes pour répondre aux messages qui m'attendent sur mon portable. Il y en a toute une variété, dont une photo de mon neveu déguisé en citrouille envoyée par Cassie et une photo d'Hailey et Cloe à la soirée où elles devaient aller ce soir. Puis, alors que je suis plongée dans mon portable, l'interphone sonne. Je sursaute et regarde l'heure. Merde, j'ai pas fait attention, ça fait quinze minutes que j'ai le nez dans mon portable. Je le garde tout de même dans la main et me précipite pour aller ouvrir à ma coéquipière pour ensuite, attendre qu'elle monte jusqu'à chez moi.
@Poppy Rothschild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

poppy&roxanna - girls night Empty






Invité a posté ce message Ven 1 Nov 2019 - 23:10 #

this is halloween
Halloween n’avait jamais été une de ses fêtes préférées. Ou plutôt, elle avait perdu son attrait pour Halloween en grandissant. Enfant, Poppy avait apprécié pendant un certain temps parcourir son quartier déguisée de la tête aux pieds en quête de bonbons mais, plus les années passaient, plus ses propres problèmes la rattrapaient et parvenaient à ternir même une des fêtes les plus chaleureuses et familiales de l’Amérique du Nord. Mais ce n’était pas que son manque d’intérêt pour Halloween qui l’avait empêchée de trouver la motivation pour sortir ce soir-là non, ce n’était pas tout, car en réalité Poppy déclinait depuis plus d’un an toutes les invitations à des soirées qu’elle recevait, de même qu’elle avait cessé de boire de l’alcool ou consommer des drogues aussi bien dures que douces. Et cette année, parmi toutes les invitations qu’elle avait reçu pour Halloween, elle avait choisi de répondre positivement à la seule qui semblait être la plus calme et la plus posée. La perspective de passer une soirée chez sa coéquipière à regarder des films d’horreur lui avait tout de suite paru tentante, si bien qu’au moment de sortir de chez elle pour se rendre chez Roxanna, Poppy s’était sentie bien plus motivée qu’elle n’en avait l’habitude ces derniers temps. Cela lui ferait du bien de sociabiliser, ne serait-ce même qu’avec une seule personne, et alors qu’elle était en train de payer les pizzas qu’elle avait prévu d’apporter chez Roxanna, elle continuait de se convaincre mentalement que ce serait une bonne soirée. Qu’elle en avait besoin.
« Holà, je ne viens pas les mains vides ! » Dit-elle une fois dans l’appartement de Roxanna tout en présentant pleine d’enthousiasme les deux pizzas qu’elle apportait avec elle, dont l’une était vegan. Elle les posa sur la table de son amie qu’elle salua chaleureusement, remarquant au passage un saladier de pop-corn préparé avec soin, des roulés à la cannelle, et d’autres choses à manger, toutes ayant l’air plus délicieuses les unes que les autres. « T’as déjà une idée du film que tu veux regarder ? » demanda-t-elle ensuite, curieuse de savoir quels films d’horreur allaient l’empêcher de dormir ce soir-là.


@roxanna farrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

poppy&roxanna - girls night Empty






Invité a posté ce message Sam 2 Nov 2019 - 15:08 #

Halloween est une période que j'apprécie beaucoup mais moins qu'avant je pense. Quand j'étais enfant, je suis allée parcourir les rues de New-York tous les ans avec mon frère et mes soeurs. La plupart du temps, Wyatt était chargé de nous surveiller mais quand mes parents ne travaillaient pas, ils essayaient de venir avec nous. Cassie était souvent là aussi. Souvent, on rivalisait de créativité pour avoir le meilleur costume. Je soupçonne Wyatt de nous avoir laissées gagner pratiquement tous les ans parce que c'était moins important pour lui que pour nous. Seulement en grandissant, Halloween a légèrement perdu de son intérêt même si c'est toujours un moment qui me fait sourire. Si tout le monde est pris comme ça semble être le cas cette année, ne pas sortir ne me pose aucun souci. Cloe se moquerait gentiment de moi en disant que je commence à me faire vieille. Néanmoins, j'ai tout de même pris la peine d'inviter Poppy pour une soirée tranquille affalée sur le canapé devant Netflix. L'idée de passer une soirée chill semblait lui aller totalement. Je finis de tout préparer quand elle sonne à l'interphone. J'ai encore deux trois choses à sortir mais je le ferai après. Je file ouvrir la porte de l'immeuble à Poppy et attends son arrivée. J'ouvre la porte en entendant des pas dans le couloir et lui souris en la voyant arriver sur le seuil de ma porte. « Holà, je ne viens pas les mains vides ! » annonce ma coéquipière. Je souris un peu plus en voyant les boîtes de pizzas dans sa main. « C'est trop gentil, t'aurais pas dû ! » Nous entrons et je referme la porte derrière elle. La soirée a officiellement commencé. Nous nous saluons chaleureusement alors qu'elle poste les pizzas sur la table basse avec le reste de ce que j'ai préparé. Je lui fais signe de s'asseoir sur le canapé et de se mettre à l'aise. « T’as déjà une idée du film que tu veux regarder ? » Je hausse les épaules. « Pas encore. J'ai pensé que ça serait mieux qu'on voit ça toutes les deux. Il y a tellement de choix entre les films d'horreur ou même les films comme Hocus Pocus. » ai-je lancé en allant chercher une bouteille de vin, une bouteille de jus de pommes et de l'eau. Je pose le tout sur la table et vais m'asseoir sur le canapé. J'esquisse un sourire en voyant tout ce qu'il y a sur la table. « Le coach apprécierait pas les trois quarts de ce qu'il y a sur la table s'il était ici... » ai-je dit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

poppy&roxanna - girls night Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
poppy&roxanna - girls night
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» cassie&roxanna - all the good girls go to hell
» Girls night only (k/i/v)
» girls night ☆ massista
» girls night (nola)
» akira&roxanna - who are you really


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: