Flèche haut
Flèche bascassie&roxanna - all the good girls go to hell

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 cassie&roxanna - all the good girls go to hell

Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 11:43 #

Je me dis que si on regarde ma tête de trop près, je dois avoir l'air de quelqu'un qui a la gueule de bois. Alors que non. Déjà, je bois très peu de façon générale mais là, c'est surtout le jet lag et les émotions qui retombent qui font que... je suis pas au top de ma forme. C'est très particulier comme sentiment. J'ai envie de dormir mais je sais aussi que je veux continuer de fêter tout ça. Je viens juste de rentrer à la maison et malgré la fatigue, j'ai toujours envie de fêter cette coupe du monde réussie en France. Si je me mettais au lit, je suis pratiquement sûre qu'il me serait impossible de fermer l'oeil à cause de l'excitation. Alors c'est pour ça que quand Cassie, qui est ma meilleure amie, m'a proposé qu'on aille boire un verre, je n'ai pu refuser. L'hésitation s'est faite au moment de décider si on restait à l'appartement tranquillement ou si on allait quelque part. Après tout il aurait été compliqué pour moi de passer inaperçu et c'est vrai qu'après le mois que je viens de passer, j'ai envie de vacances et de calme. Heureusement, ma meilleure amie a eu l'idée d'appeler dans un bar branché où nous avons nos habitudes pour savoir si leur carré VIP était entièrement libre et le hasard a voulu que oui. Une chance, mais c'est ça d'avoir un minimum de pouvoir dans ce bas-monde. Alors nous voilà, Cassie et moi, avec le salon rien que pour nous deux. On est rentrées à l'arrière pour plus de discrétion. J'adorerais faire une surprise aux gens qui sont dans le bar mais malgré mon envie de sortir, ce soir, j'ai vraiment envie de calme. Il y a un bar dans la pièce donc, on n'a même pas besoin de bouger d'ici. Je soupire d'aise en buvant une gorgée de mon daïquiri. Quoi ? J'ai pas dit que je ne buvais pas du tout, juste pas beaucoup et s'il y a une occasion où je peux me permettre, c'est là. « Ça c'est ce que j'appelle un retour à la maison réussi. » ai-je lancé en secouant doucement la tête au rythme de la musique diffusée dans le salon.
@Cassie Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 21:46 #

Fêter sa victoire, c’est tout ce qui m’importe. Après des semaines sans la voir, juste à lui parler par texto ou par appel visio, Roxanna me manque. J’ai beau avoir beaucoup de chose à faire en ce moment, entre Peter, Emma, ma boite, les filles, Wyatt…passer du temps avec Roxie me manque. Parce que ma vie est régie par cette petite brunette depuis ma naissance. C’est comme une jumelle pour moi, même si dernièrement notre relation fait plus les montagnes russes. Mais j’ose croire que les turbulences sont enfin terminées. Je sais juste que sa relation avec son frère n’est plus tout à fait pareil, mais j’espère qu’un jour ça s’arrangera. Pour l’occasion, et pour fêter sa victoire de championne, j’ai réservé ce petit carré VIP dans ce bar qu’on adore. Ils ont eu du mal à accepter au début. Qui réserverait pour seulement deux personnes ? Mais lorsque je leur ai dit que je réservais pour Roxanna Farrell, ils ont aussitôt changé d’avis. Aaaah…ses opportunistes ! Sirotant mon Cosmo, j’apprécie ce petit moment loin de la piste de danse, les oreilles remplies de Daddy Yankee, loin de cette maison chargée en biberon et couche culotte. « Ça c’est ce que j’appelle un retour à la maison réussi » Je souris en lui tendant mon verre afin qu’elle trinque « A toi. » Je ne reviens toujours pas de leurs exploits, encore une fois. Pour conserver leur titre pour la 4e fois il faut y aller, mais c’est une merveilleuse chose. « Tu peux pas savoir à quel point je suis fière de toi, Roxie » Elle réalise son rêve, enfin. L’envie de prouver au monde entier que le soccer c’est aussi un sport féminin. Etre forte, courageuse, indépendante. Je suis fière d’elle d’avoir suivi son cœur, sa passion et de pouvoir vivre ses rêves. Au moins, même si moi, je me suis littéralement plantée, une de nous deux a réussi.
ALL THE GOOD GIRLS GO TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 13:43 #

Le fait de savoir que je vais pouvoir me reposer pendant un certain temps, c'est vraiment ce qu'il me fallait. Même si ma tête a encore envie de vivre des émotions comme celles que j'ai vécu en France, je sais aussi que j'ai besoin de calme. Et j'ai aussi besoin de passer du temps avec mes proches. Revoir Cassie en vrai, après tout ce temps, ça me fait vraiment du bien. Même si je viens à peine de rentrer et que j'ai la tête dans le cul, passer cette soirée avec ma meilleure amie, c'est juste parfait. J'en reviens pas qu'elle ait réussi à réserver le carré VIP pour nous deux mais c'était vraiment une bonne idée. La musique. Mon daïquiri. Ma meilleure amie. Parfait. « À toi. » lance Cassie. Elle son Cosmo et nous trinquons toutes les deux. « Tu peux pas savoir à quel point je suis fière de toi, Roxie » continue ma meilleure amie. Je souris, toujours pas habituée, au fond, à ce que les gens me répètent ça. Je sais ma valeur mais en même temps, je me dis que c'est toujours de ne pas trop s'habituer à ce genre de compliment, sinon ils n'ont plus autant d'effets ensuite. Et Cassie qui m'appelle Roxie, c'est normal. J'accepte seulement que mes proches m'appellent comme ça, sinon pour les autres c'est Rox. Mais Cassie n'a jamais été les autres. Et puis en même temps, je suis tellement bien là que j'accepterai même que Jake m'appelle Roxy. Non... en fait non, toujours pas. « Merci ! On n'aurait jamais pu y arriver sans le soutien de tout le pays. » Enfin tout le pays... excepté la personne qui le dirige, évidemment, mais bon autant ne pas gâcher cette soirée. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson. « J'ai été partie juste un peu plus d'un mois et j'ai l'impression d'avoir loupé plein de choses malgré nos FaceTime et nos messages. » Soudain, la porte de la pièce s'ouvre sur le propriétaire du bar que nous connaissons un peu. Il tient sur un plateau un sceau qui contient de la glace mais surtout... une bouteille de champagne. Je ris doucement alors qu'il pose le plateau et les flûtes sur notre table. « Avec les compliments de la maison. Un grand merci pour cette compétition et ce titre. » Je le remercie avec un mouvement de tête. Il débouche la bouteille, nous sert et ensuite, quitte la pièce. Je repose mon cocktail et saisis le champagne. « Je crois qu'on va devoir trinquer à nouveau... » ai-je fait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 20:00 #

« Merci ! On n’aurait jamais pu y arriver sans le soutien de tout le pays » Je me mets à rire en secouant la tête. Je ne suis pas d’accord. Cette équipe – ces filles – sont extraordinaires et peuvent aller jusqu’au bout de leurs rêves rien qu’avec leur détermination. Soutien ou non d’un pays tout entier, elles y seraient arrivé, j’en suis certaine. « T’es née pour devenir championne du monde. Tu courrais déjà derrière un ballon, avec Wyatt, plutôt que de jouer avec moi à la poupée, je te rappelle »  Moi qui préférait habiller, déshabiller, rhabiller et déshabiller à nouveau ces poupées, juste parce que j’aimais déjà trop les fringues. Déjà petites, on avait nos caractères, nos rêves. Et contrairement à moi, je suis heureuse qu’elle ait pu réaliser le sien. « J’ai été partie juste un peu plus d’un mois et j’ai l’impression d’avoir loupé plein de choses malgré nos FaceTimes et nos messages. » « C’est un peu le cas » Avec l’arrivée subite d’Emma, les quelques visites rapides et son emménagement avec nous tout ça en quelques semaines à peine, ma vie a parfaitement basculé en quelque chose de nouveau. Pas désagréable, non plus. Juste…étrange. M’imaginer m’occuper de deux gamins en quelques mois, c’est quelque chose que j’aurai jamais pensé. Et pourtant, c’est possible. J’allais préciser ma pensée mais le gérant de la boite arrive avec du champagne et complimente Roxie sur sa victoire. Lorsqu’il repart, je l’entends me dire : « Je crois qu’on va devoir trinquer à nouveau » Je me mets à rire et lève mon verre en l’air : « J’ai déjà prévenu ton frère que je rentrerais sans doute pompette, alors allons-y ! »  Je sais qu’elle ne boit pas beaucoup Roxie, à cause de son métier, mais pour le coup, j’espère qu’elle peut se permettre une petite exception à la règle, parce que boire seule c’est franchement moins drôle. Je finis mon cosmo déjà bien entamé et pose le verre vide sur la petite table devant nous. « Champagne de suite alors ? »
ALL THE GOOD GIRLS GO TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 16:07 #

« T’es née pour devenir championne du monde. Tu courrais déjà derrière un ballon, avec Wyatt, plutôt que de jouer avec moi à la poupée, je te rappelle » répond Cassie quand je lui dis qu'on aurait pas réussi sans le soutien de tout le monde. Je ris doucement en me remémorant une tonne de souvenirs, des moments de ma vie qui m'ont menée à cet instant précis.  « Les poupées c'était cool aussi, je dis pas, mais c'est vrai que je préférais le ballon. Et c'est juste moi qui courrais derrière le ballon, Wyatt était... loin derrière. » ai-je fait avec un sourire fatigué. J'essayais de combiner les deux à l'époque, parce que jouer au foot, ça me plaisait et jouer à la barbie aussi. J'ai eu le droit à des remarques bien entendu, comme quoi les filles ça ne jouaient pas au football, mais pour en avoir discuté avec certaines de mes équipières en France ou en Espagne, je doute qu'on est beaucoup à se plaindre dans notre pays. On en a fait du chemin avec Cassie depuis notre enfance. J'ai toujours du mal à croire que maintenant, j'ai deux coupes du monde chez moi, même si la dernière a beaucoup plus de saveur que la première vu que cette fois, j'ai joué. « C’est un peu le cas » répond ma meilleure amie quand je lui parle d'avoir loupé plein de choses pendant la préparation et la compétition. Toujours avec mon cocktail à la main, je hoche la tête, bien trop consciente qu'elle a raison. « Heureusement que j'ai quelques semaines de vacances pour me rattraper. » Sur ce, le proprio du bar que nous connaissons toutes les deux arrive avec une bouteille de champagne. Il me félicite personnellement pour la victoire et nous laisse ensuite fêter ça. Nous trinquons à nouveau. Je pense que malgré ma fatigue, je pourrai faire ça toute la nuit. « J’ai déjà prévenu ton frère que je rentrerais sans doute pompette, alors allons-y ! » Je rigole en hochant la tête. Je ne bois peut-être pas beaucoup mais je peux faire des exceptions et avec cette victoire en France... il y a eu pas mal d'exceptions ces derniers temps, il faut être honnête. Cassie termine son cosmo et j'en fais de même avec mon daïquiri. « Champagne de suite alors ? » « Oooooh que oui ! » Je prends la bouteille de champagne que le proprio a amené dans un sceau. Je l'ouvre en quelques secondes, après m'être un peu bagarrée quand même et puis je sers Cassie dans une flûte et enchaîne avec la mienne. « Allez ! Je suis en train de rattraper tout mon quota d'alcool de l'année en quelques jours à peine. » ai-je annoncé en lui tendant son verre. Nous trinquons encore. Depuis le dimanche de la victoire, j'ai l'impression que je n'ai fait que ça, boire, trinquer et fêter tout ça. « Du coup, le proprio nous a coupées, on en était où ? Qu'on puisse parler de façon cohérente avant d'être pompettes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 14:51 #

« Les poupées, c’était cool aussi, je dis pas mais c’est vrai que je préférais le ballon. Et c’est juste moi qui courrais derrière le ballon, Wyatt était…loin derrière » Je me mets à rire en me remémorant Wyatt et Roxie jouer au foot avec les autres gamins. J’étais toujours sur la touche à ce moment-là, mais j’étais toujours quelque part, proche d’eux, incapable d’abandonner Roxie. Et peut-être quelque part Wyatt. Ils ont rythmé ma vie depuis ma plus tendre enfance, comment imaginer aujourd’hui qu’ils sont devenus tous deux deux piliers importants de ma vie ? « Heureusement que j’ai quelques semaines de vacances pour me rattraper » J’acquiesce en confirmant : « Oui, t’as beaucoup à rattraper » Dans ma vie, mais celles aussi des filles. Beaucoup de choses se sont passées dernièrement, que je ne pourrais pas toutes les lister. Le champagne arrive finalement, avec les félicitations de la maison et l’envie d’y goûter est bien trop forte. « Ooooh que oui ! » Je me mets à rire, alors qu’elle prend la bouteille et commence à l’ouvrir. Quelques minutes plus tard, le bouchon saute, et elle remplit les verres. « Allez ! je suis en train de rattraper tout mon quota d’alcool de l’année en quelques jours à peine » Un nouveau rire et une saisissant son verre « C’est le meilleur moment, non ? Ce moment où tu peux célébrer à ta guise ! » Parce que durant la saison, c’est nada, niet. Aucune gueule de bois tolérée pour garder le corps en pleine forme. « Du coup le proprio nous a coupées, on en était où ? Qu’on puisse parler de façon cohérente avant d’être pompettes ! » « Des choses que t’as loupé ! » Je souris avant de prendre une gorgée de champagne. « T’as revu Wyatt depuis que t’es arrivée ? » Je suis curieuse, mine de rien. Je sais que leur relation est tumultueuse, mais je serai celle la plus comblée lorsqu’ils arrêteront d’avoir leur caractère de merde et qu’ils se retrouveront comme avant.  
ALL THE GOOD GIRLS GO TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Aoû 2019 - 16:42 #

« Oui, t’as beaucoup à rattraper » répond Cassie quand je lui parle de mes semaines de vacances pour me rattraper. C’est le problème quand on fait mon métier. Beaucoup de gens nous voient comme des privilégiés et nous le sommes, et encore, je ne suis pas un homme et je ne joue pas en Europe. Nous sommes clairement privilégiés mais il y a tout de même des points positifs. Quand nous sommes en déplacement pour un match, pour un stage, pour une compétition, nous sommes loin de nos proches. J’ai arrêté de compter le nombre d’évènements que j’ai pu louper à cause de ça. Du coup, je hoche la tête et le proprio arrive avec le champagne. Affalée sur la banquette de la zone VIP, je me sens plus que bien ce soir, même si je suis vannée. Il ne manquait plus que du champagne et maintenant, c’est fait. Je confirme à ma meilleure amie que oui, les bulles sont pour maintenant. Mon enthousiasme la fait rire. On ne fait pas attendre cette belle bouteille. Alors que nous sourions toutes les deux, j’ouvre la bouteille et rempli nos deux flûtes. Je dis à Cass’ que depuis notre victoire, je suis en train de remplir mon quota d’alcool de l’année. « C’est le meilleur moment, non ? Ce moment où tu peux célébrer à ta guise ! » Je hoche la tête après qu’on ait encore trinqué. « Tellement ! J’ai pas à me soucier du prochain entraînement ou du prochain match avant trèèèès longtemps ! Comme ça je peux fêter comme je veux avec tout le monde. » ai-je fait avec un sourire malicieux. Est-ce que je viens de sous-entendre que je pensais passer toutes mes vacances complètement bourrée ? Noooon, jamais. Honnêtement ça fait un moment que je n’ai pas été… Ah bah non en fait, le soir de notre victoire j’avais un sérieux coup dans le nez quand même. Ozalee est bien placée pour le savoir. Je reprends et demande à Cassie où on en était avec que le proprio nous coupe.  « Des choses que t’as loupé !  » me répond ma meilleure amie. Oui, ce que j’ai loupé. « T’as revu Wyatt depuis que t’es arrivée ? » Ma première réaction est de hausser les épaules. Elle sait que mes relations avec Wyatt sont toujours tendues. « Je ne l’ai pas encore vu. Tout c’est un peu précipité depuis que je suis rentrée. Mais mes parents ont organisé un repas de famille demain pour fêter le titre alors je le verrai là. » Mon cocktail terminé, je prends moi aussi une gorgée de champagne. « Mais grâce aux messages qu’on a quand même échangé je sais pour Emma, évidemment. C’est sans doute le sujet le plus important que j’ai loupé. » ai-je fait avec un air un peu plus sérieux, mais toujours avec un sourire. C’est un exemple parfait de ce que je peux louper à cause de mon boulot. J’arrive pas à croire que j’ai une nouvelle nièce. « Les choses se passent bien avec elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 15:23 #

« Tellement ! J’ai pas à me soucier du prochain entraînement ou du prochain match avant trèèèès longtemps ! Comme ça je peux fêter comme je veux avec tout le monde » Avant très longtemps ? Je n’en suis pas certain. Il me semble qu’ils ont des matchs pour la rentrée de prévu, mais même si ma meilleure amie est une footballeuse, je ne suis pas forcément au courant de tout leur emploi du temps. Je peux encore me tromper. Cela dit, ça me fait du bien de la voir pour une fois perdre pied et profiter de la vie comme bon lui semble. Elle a beau se tuer dans son travail, à donner le meilleur d’elle-même pour représenter notre nation, elle en oublie parfois de vivre. « Ca m’avait manqué de te voir comme ça » La tête libre, l’envie de vivre, le sourire aux éclats. A vrai dire, elle m’avait manqué tout court, mais ça…elle le sait déjà. Verres de champagnes distribués et déjà en train de le boire, on repasse à des choses un peu plus sérieuses, parce qu’elle a tellement de choses à rattraper que cela reste aussi un bon moment pour le faire. « Je ne l’ai pas encore vu. Tout s’est un peu précipité depuis que je suis rentrée » J’acquiesce mais je suis peinée de savoir qu’elle n’a pas pris le temps de voir son jumeau. Oh, je sais qu’ils sont en froid, ou qu’ils tentent de faire des efforts…depuis le début de notre relation. Mais je supporte pas être celle qui les a séparés. Je les aime trop, tous les deux, pour être la raison de leur discorde. « Mais mes parents ont organisé un repas de famille demain pour fêter le titre alors je le verrai là » J’acquiesce une nouvelle fois en ajoutant : « Oui, je sais. Ta mère veut qu’on vienne au complet » C'est-à-dire avec Eliott et Emma. Deux nouvelles têtes qu’elle a adoptées si rapidement que ça me paraît presque irréel pour moi. « Mais grâce aux messages qu’on a quand même échangé je sais pour Emma évidemment. C’est sans doute le sujet le plus important que j’ai loupé » Je souris cependant, avant de boire un peu de champagne. « Les choses se passent bien avec elle ? » « Ca va…ça reste une gamine de 3 ans qui a besoin de trouver ses repères » J’hausse les épaules avant d’ajouter : « J’ai encore moi-même du mal à réaliser qu’elle est dans notre vie. J’ai fini par accepter que Wyatt avait une vie avant…moi. » Même s’il n’en savait rien, même si sa paternité révélé a failli foutre en l’air notre couple, je ne lui en veux plus. Nous sommes tous les deux dans cette galère, et ça me va très bien. Pour le meilleur et pour le pire, non ? Quoi que techniquement, il m’a jamais fait sa demande officielle.
ALL THE GOOD GIRLS GO TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 12:00 #

« Ca m’avait manqué de te voir comme ça » Comme si c’était possible, mon sourire s’élargit encore un peu plus, voire beaucoup plus. En ce moment, j’ai l’impression qu’il pourrait passer son temps à côtoyer les étoiles et comme je sais que ça ne sera pas toujours le cas, je suis décidée à en profiter un maximum. « Tu veux dire que d’habitude, je suis ronchonne et chiante, c’est ça ? » ai-je fait avec une fausse moue boudeuse avant d’éclater de rire. C’est vrai que quand je suis concentrée sur mon métier, ce n’est pas toujours facile de me suivre. Je ne pense pas être trop désagréable cependant, j’aime trop mes proches pour ne pas savoir que j’ai besoin d’eux pour me changer les idées. Mais quand il y a une grande compétition à l’horizon comme la Coupe du monde cet été, le niveau d’exigence que je m’impose augmente et je dois travailler deux fois plus. Contrairement à certains joueurs et joueuses, mon talent n’est pas inné. J’ai dû le travailler toute ma vie afin d’être la joueuse que je suis aujourd’hui et de pouvoir être la créatrice de l’équipe. Enfin bon, pour le moment et encore pour quelque temps, je suis en vacances donc pas de foot, juste ma meilleure amie et moi en soirée, en train de célébrer et de rattraper un peu tout ce temps qu’on a passé sans trop se voir. Évidemment, malgré la bonne ambiance, on ne tarde pas à parler de Wyatt. C’est vrai que maintenant que je suis en vacances et de retour chez moi, je n’ai plus trop d’excuses pour ne pas essayer d’arranger les choses. En plus, je sais bien que ça peine Cassie, toute cette situation mais non, je ne l’ai pas encore vraiment revu depuis mon retour de France. Seulement voilà, mes parents organisent un grand repas de famille demain en mon honneur et ça, impossible d’y échapper. « Oui, je sais. Ta mère veut qu’on vienne au complet  » Je ris légèrement en avalant une gorgée de champagne, imaginant sans problèmes ma mère exiger que tout le monde soit là et en faisant la sourde oreille aux éventuelles excuses. Je souris aussi parce que oui, évidemment que Cassie sait pour le repas. « J’espère qu’elle a menacé personne pour tous vous faire venir, ça serait gênant. » ai-je plaisanté. Connaissant ma mère… Non peut-être pas à ce point mais quand même pas loin. J’ai loupé tellement de repas de famille dans ma vie que celui-là aura un côté vraiment particulier. En tout cas, le sujet principal que j’ai manqué, c’est l’arrivée d’Emma dans leur petite famille. « Ca va…ça reste une gamine de 3 ans qui a besoin de trouver ses repères. » Je hoche la tête, tout en repensant à l’annonce surprise de l’existence d’Emma. « J’ai encore moi-même du mal à réaliser qu’elle est dans notre vie. J’ai fini par accepter que Wyatt avait une vie avant…moi.  » « J’imagine. La pauvre n’empêche, tellement de choses à vivre à cet âge… mais elle va s’habituer. Elle aurait pas pu mieux tomber que sur vous. » J’ai l’impression de dire ça comme si Emma avait atterri par hasard chez eux alors que non vu que Wyatt est son père, mais pour moi, cette petite va s’en sortir parce que Cassie et mon frère vont être géniaux. Enfin… surtout Cassie. « Et en effet, mon frère avait une vie avant toi et elle était pas géniale pour tout t’avouer. » ai-je fait avec un sourire malicieux. Puis je lève mon verre de champagne et prétends trinquer avec elle en son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 19:55 #

« Tu veux dire que d’habitude, je sus ronchonne et chiante c’est ça ? » Je secoue la tête en la frappant légèrement sur la cuisse. « Dis pas n’importe quoi » Elle éclate de rire, m’emportant avec elle. Mais c’est surtout le fait de la retrouver aussi joviale que j’apprécie. Lorsqu’elle a une compétition, elle a la tête dedans. C’est tout son honneur, mais c’est vrai qu’après les mois difficiles que j’ai vécu, ça fait du bien de pouvoir échanger une simple soirée sans drame. « J’espère qu’elle a menacé personne pour tous vous faire venir, ça serait gênant » Je me mets à rire en haussant les épaules : « Je lui cède tout quand elle accepte de prendre les enfants chez elle. » J’ai revu mes priorités et mes perspectives. Sa mère ne s’est jamais plainte lorsque je lui demandais de garder les petits, à la dernière minute. Il est donc normal qu’à son caprice qu’on soit tous là, je cède. Au fond, Ava c’est comme une deuxième mère. Et j’avoue que je préfère l’avoir elle, qu’une horrible belle-mère que certains amis en couple me parle. « J’imagine. La pauvre n’empêche, tellement de choses à vivre à cet âge…mais elle va s’habituer. Elle aura pas pu mieux tomber que sur vous. » Ses paroles me touchent en plein cœur. J’étais loin de vouloir devenir mère et maintenant, je le regrette absolument pas. « Oui, elle va s’habituer. Ça prend juste forcément du temps. » « Et en effet, mon frère avait une vie avant toi et elle était pas géniale pour tout t’avouer. » J’hausse les épaules, en trinquant avec elle rapidement. « Il m’en a parlé, enfin…pas tout. Y’a encore des zones d’ombres, mais c’est sa vie privée que je respecte. Il m’a surtout parlé de Thomas. » Je suppose qu’elle est au courant, surtout des cauchemars qu’il a pu avoir. Des cauchemars qu’il a pu faire quand il vivait avec nous deux. Des cauchemars que j’avais pas vraiment captés, trop imbus de ma personne. On en a fait du chemin depuis l’année dernière, faut l’avouer.
ALL THE GOOD GIRLS GO TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cassie&roxanna - all the good girls go to hell Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
cassie&roxanna - all the good girls go to hell
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» jake&roxanna - hell is empty and all the devils are here
» poppy&roxanna - girls night
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» (fb) What the hell are you doing here? * Leo
» (ff) wyatt&roxanna - just you and i


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: