Flèche haut
Flèche bascassie&roxanna - all the good girls go to hell - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 cassie&roxanna - all the good girls go to hell

Invité
Anonymous
Invité

cassie&roxanna - all the good girls go to hell - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 16:05 #

« Dis pas n’importe quoi » dit-elle en me frappant légèrement la cuisse. Néanmoins, je la fais rire. Je lui lance un sourire innocent. Je sais bien que parfois, à cause de mon travail, je ne suis pas facile à vivre. Ce n’est pas seulement mon travail, c’est ma passion. Alors quand une compétition comme la Coupe du monde a lieu… J’essaie de tempérer le truc mais ce n’est pas évidement. C’est peut-être pour ça que ce soir, je me laisser aller. La compétition est terminée et je vais pouvoir à nouveau profiter de mes proches. Je vais pouvoir leur montrer que je suis là à 100 %. « Je lui cède tout quand elle accepte de prendre les enfants chez elle. » lance Cassie quand on parle de ma mère et son repas familial de demain. En train de boire une gorgée de champagne, je manque de tout recracher. « Tu m’étonnes ! C’est tellement le bon plan de l’avoir ! De toute façon quand il s’agit des repas familiaux, je crois que c’est difficile d’aller contre elle... » ai-je dit. Ma mère adore faire de grands repas où nous sommes tous là. Je pense qu’au fond, on les adore tous aussi mais ce n’est parfois pas évident d’y aller. Ou on n’a parfois pas envie, faut être honnête. À cause de mon boulot, j’ai un passe-droit mais il ne faut pas que j’en abuse. En tout cas, je sais bien que ma mère ne pourrait jamais dire non pour garder ses petits-enfants. Malgré sa surprise à l’annonce de l’arrivée d’Emma, j’ai cru comprendre que ma mère avait été ravie d’apprendre qu’elle avait une petite fille. En tout cas, c’est vrai que c’est le gros truc que j’ai manqué cet été. « Oui, elle va s’habituer. Ça prend juste forcément du temps. » Je hoche la tête. Pauvre petite, mais dans notre famille, elle sera bien entourée. Et même si j’ai mis un peu de temps à me faire à l’idée… et que j’ai toujours du progrès à faire en ce qui concerne Wyatt, la vie de mon frère aîné avant ma meilleure amie ne compte plus du tout aujourd’hui. Ça se voit et ça se sent. « Il m’en a parlé, enfin…pas tout. Y’a encore des zones d’ombres, mais c’est sa vie privée que je respecte. Il m’a surtout parlé de Thomas. » Je pensais surtout à la vie sentimentale de Wyatt mais à la mention de Thomas, j’élargis automatiquement. Entre l’armée et les infiltrations… Ouais, c’était compliqué. Et je parle même pas de Thomas. Mon cœur se serre en y repensant. Ça a tellement touché Wyatt et quand il est venu vivre chez nous ensuite… C’était terrible. Je fais une moue triste. « Heureusement, même si tout n’a pas été parfait depuis, ça va mieux aujourd’hui. Et ça, c’est grâce à toi et à Peter. » ai-je souri. Ça peut paraître étrange que je dise ça alors qu’on a du mal en ce moment mais bon… Les choses sont comme elles sont. Je fronce les sourcils en pensant à quelque chose. « Ça va me faire tellement bizarre de rentrer à l’appartement et de vivre toute seule après avoir vécu plusieurs mois en communauté. Tu voudrais pas venir dormir, juste un ou deux soirs, histoire que je me sente moins seule ? » lui ai-je demandé en faisant les yeux du Chat Potté de Shrek.
Revenir en haut Aller en bas
cassie&roxanna - all the good girls go to hell
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» jake&roxanna - hell is empty and all the devils are here
» poppy&roxanna - girls night
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» (fb) What the hell are you doing here? * Leo
» (ff) wyatt&roxanna - just you and i


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: