Flèche haut
Flèche bas(fb) We might just make it to heaven * Nathan

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 (fb) We might just make it to heaven * Nathan

Invité
Anonymous
Invité

(fb) We might just make it to heaven * Nathan Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Nov 2019 - 16:33 #

Valentina tournait en rond dans sa chambre d'hôtel depuis qu'elle y avait remis les pieds. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur le pourquoi du comment elle était réellement venue ici. C'était avant tout pour assister à un congrès sur les derniers progrès faits en chirurgie et rencontrer ses paires. Après tout, elle n'était plus une résidente maintenant mais elle était fraichement titulaire. C'était une opportunité en or, surtout loin de New York, c'était l'occasion également de laisser ses problèmes là-bas et de plutôt profiter de ce que Miami avait à lui offrir. Sauf qu'au lieu de ça, elle pensait à l'autre médecin de l'hôpital qui était là, il avait fallu que ce soit Nathan. Elle aurait donné n'importe quoi pour que ce soit quelqu'un d'autre que lui. Enfin c'était surtout lui qui devait se dire ça car en ce moment il la fuyait, les rôles s'étaient inversés. La raison? Ce baiser échangé quelques jours auparavant. Plus d'une fois les choses avaient failli déraper entre eux et cette fois-ci ça n'avait pas loupé. Pour la première fois, leurs barrières étaient tombées mais cela n'avait en rien amélioré la situation. Au contraire, depuis le sujet était soigneusement évité. Elle ne savait dire si Nathan regrettait ou s'il ne savait juste pas mettre de mots sur ce qu'il se passait. Elle-même peinait à le faire mais la seule chose dont elle prenait peu à peu conscience c'était qu'elle était bel et bien en train de tomber amoureuse de lui et c'était bien la première fois que cela arrivait, elle qui n'avait pas pour habitude de s'attacher mais plutôt d'enchainer les conquêtes. Il remettait tout en cause même s'il aurait mieux fallu qu'elle jette son dévolu sur un homme qui n'avait pas déjà la bague au doigt. Elle avait beau savoir que son mariage n'était plus vraiment, il était toujours avec sa femme, ce qui lui envoyait un message plutôt clair. Elle ne savait pas ce qu'elle était pour lui, juste une passade ou si tout comme elle, il sentait que ça allait bien plus loin que ça.

À force de trop réfléchir à ça, elle allait devenir folle et elle repensait aux mots de sa soeur, elle lui conseillait de prendre le taureau par les cornes et d'aller parler à Nathan. Valentina détestait ça, s'ouvrir, parler de ses sentiments, ce n'était pas elle. Cependant, sa cadette avait raison, il fallait qu'elle prenne les choses en mains, elle ne pouvait pas rester dans l'ignorance et attendre qu'il se décide enfin à lui parler. Ils s'étaient à peine croisés dans la journée entre les différents ateliers et conférences. Pendant le dîner, elle avait essayé de lui parler mais ils ne pouvaient pas rester seuls plus de deux minutes, ce n'était clairement pas le moment de les mettre tous les deux dans une position délicate. Elle avait fini par remonter dans sa chambre complètement éreintée par la journée qui touchait bientôt à sa fin. Elle prit le temps de vérifier son téléphone pour s'assurer que tous ses patients étaient entre de bonnes mains. Prête à aller se changer, elle fut prise d'un élan, attrapa son téléphone et la carte de sa chambre avant d'en sortir. Elle descendit au rez-de-chaussée, il n'était pas encore trop tard alors peut-être que Nathan serait encore là, elle vérifia la salle de réception, le bar, le hall d'entrée mais il n'y avait personne. Pour une fois qu'elle était prise d'un élan de motivation pour enfin prendre les choses en mains, il n'était pas là et il ne répondait pas non plus à son téléphone. Elle finit par retourner à la réception et demanda son numéro de chambre, prétextant une urgence médicale, c'était plutôt facile de paraitre crédible. Elle ne perdit pas de temps pour se rendre à l'étage en question et elle arriva devant la porte de sa chambre. Elle hésita de longues minutes, elle avait l'air d'une parfaite idiote mais une nouvelle fois, elle fut prise d'un élan de courage et finit par toquer à la porte. Elle patienta mais rien, elle était prête à faire demi-tour quand elle entendit la porte s'ouvrir. L'italienne releva son regard vers Nathan qui avait l'air surpris de la voir. Elle ne trouva rien à dire de mieux que de balbutier. "Désolée de te déranger.. J'avais une question pour une patiente à l'hôpital mais ça peut attendre demain.." Plus une once de courage ne coulait dans ses veines, on aurait dit une jeune lycéenne incapable d'articuler correctement et de sortir une excuse valable devant son crush. "Oublie.. Bonne nuit.." Elle pestait intérieurement contre elle-même, elle avait beau avoir eu répéter le discours qu'elle voulait tenir pour ne pas se laisser décontenancer et perdre ses moyens comme à chaque fois qu'elle était avec lui, et bien c'était loupé et en beauté. Pathétique, Valentina Castelli, pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) We might just make it to heaven * Nathan Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Nov 2019 - 8:55 #


Miami (Flashback)
ft. Valentina
are we human? are we programmed beyond our control? you wanna find out? pay attention, the battery's low

ic: prima luce.


27.11.2019

Ton chef de service, t'avait proposé d'aller représenté d'hôpital à Miami pour un Congrès sur les avancées de la chirurgie. Tu étais heureux que ton chef de service te le demande, tu n'aurais jamais pensé assister à un congrès comme celui-ci un jour et aujourd'hui, c'était devenue possible grâce à ton chef de service. Ce que tu ne savais pas, c'est que Valentina aussi allait venir à ce congrès, elle aussi devait représenter l'hôpital. Sauf qu'il y a quelques jours, il s'est passer quelques chose entre vous, vous vous etes embrassés, c'est le plus beau baiser que tu as eu depuis des années, tu le voulais ce baiser et tu l'a eu. Mais depuis ce baiser, vous ne vous êtes pas parlé pour vous expliquer. Dés que tu la vois, tu changes de coter, tu pars dans l'autre sens, mais pourquoi tu agis comme ça ? Tu es tombé amoureuse de la jeune femme voilà pourquoi, mais tu n'oses pas lui avouer tes sentiments et tu ne sais pas comment la jeune femme va réagir à cette révélation. Donc c'est à Miami que tu assistes à ce congrès, cela te plait vraiment, tu rencontres des collègues, tu parles avec eux, de leur hôpital, de leurs carrières, de patients. Mais du coin de l'œil, tu essayes de voir Valentina, mais tu ne la vois pas, tu aimerais la voir, lui parler, mais tu n'oses pas, car les rumeurs vont très vite dans ce milieu. Donc, au diner, alors que tu étais tranquille, Valentina était venue pour parler avec toi, mais c'était clairement impossible, tout le monde venait me dire quelques choses ou me parler de quelques choses, tu aurais aimé savoir ce qu'elle voulais te dire. Puis tu remontes dans ta chambre, un peu plus tard dans la soirée, tu va directement à la douche, tu prends ton temps sous la douche, tu savoure l'eau chaude qui coule sur ton corps, puis après un moment, tu sort et tu t'habilles avec un pantalon, tu ne met jamais de t-shirt même pour dormir et puis tu dors en boxer. Tu avais encore un petit peu faim, tu commandes quelques trucs, une bouteille de vin, des petits gâteaux, enfin pleins de choses, il fallait en profiter. Puis tu te penche sur un dossier d'un patient que ton chef t'avais envoyer, tu le lis, tu cherches ce qu'il ne va pas, mais sans voir le patient c'est compliqué, puis tu entends frappé, tu es pris dans ton dossier, tu le prends avec toi et tu vas ouvrir la porte, tu leve les yeux de ton dossier et tu decouvre Valentina à ta porte, surpris, tu te demande ce qu'elle viens faire la. "Valentina.....Entre, ton cas dois être urgent si tu viens me trouver à cette heure-là" Tu te pousse et tu la laisses passer, tu lui souris, puis tu fermes la porte. "Dit moi tout Valentina sur ta patiente" Tu vas poser ton dossier sur la table et tu t'installes sur un des fauteuils.

HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) We might just make it to heaven * Nathan Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Nov 2019 - 14:06 #

Valentina se demandait encore ce qu'elle faisait devant cette porte, est-ce qu'elle allait vraiment avoir le courage de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur? Est-ce qu'elle n'allait pas plutôt prendre la fuite comme bien trop souvent? Elle savait pourtant qu'il fallait que la situation soit éclaircie, elle ne pouvait pas rester comme ça, sachant que Nathan n'était pas n'importe qui pour elle. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit marié? Pourquoi était-ce toujours si compliqué? Face à lui elle avait la fâcheuse tendance de perdre tous ses moyens et elle savait que se confier à coeur ouvert ne serait pas chose facile. Elle s'apprêtait à faire demi-tour quand la porte s'ouvrit enfin, ces quelques secondes lui avaient paru des heures. Elle posa son regard sur lui, toute détermination s'était déjà envolée et à la vue de son torse dénudé cela n'arrangea en rien les affaires de l'italienne. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place parce que lui sauter au cou ne semblait franchement pas être la meilleure idée et sortit la première excuse lui venant à l'esprit. Elle se sentait quelque peu idiote et voulait faire demi-tour mais apparement elle avait réussi à être crédible. "Valentina.....Entre, ton cas dois être urgent si tu viens me trouver à cette heure-là" Oui c'était plutôt urgent pour qu'elle débarque à cette heure là, elle n'avait même pas pris le temps de se changer et avait gardé sa robe de cocktail. Enfin, selon elle mais rien à voir avec l'hôpital bien entendu. Foutue pour foutue, elle finit par entrer dans sa chambre quand il l'invita à le faire. "Dit moi tout Valentina sur ta patiente" Contrairement à lui, elle resta debout, ne pouvant s'empêcher de remarquer la bouteille de vin et la nourriture présentes sur la table. Elle fronça les sourcils avant de demander. "Tu attends quelqu'un?" Elle s'attendait à ce qu'il lui dise non, après tout qui pourrait-il recevoir à cette heure là, qui plus est dans cette tenue mais c'était plus fort qu'elle. Elle finit par s'appuyer sur le fauteuil se trouvant face à lui sans s'asseoir pour autant. "Bon il n'y a pas de patiente à vrai dire.." Finit-elle par avouer en relevant son regard vers lui et dans un nouvel élan de courage, elle finit par lancer le sujet épineux après qu'il l'ait silencieusement encouragée à en dire plus. "On peut pas continuer à faire comme s'il ne s'était rien passé l'autre jour.. Comme s'il ne se passait rien entre nous tout court.." Elle soupira puis finit par s'asseoir en face de lui, une distance de sécurité était de mise pour éviter de céder à la tentation qu'il représentait surtout ici à l'abri des regards indiscrets. "Je sais que c'est compliqué.. T'es marié et même si ça me fait mal de l'admettre j'arrive pas à penser à autre chose que ce baiser.. Je tiens vraiment à toi Nathan.. Plus que ce que je devrais.." C'était dit, elle ne pensait pas que cela lui ferait autant de bien et que ça sortirait si naturellement au final. Elle jouait nerveusement avec l'une de ses bagues, ne sachant pas ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre et si c'était ce qu'elle voulait entendre ou non. Il la connaissait assez pour savoir que se livrer ainsi n'était pas dans ses habitudes et elle espérait qu'il en ferait autant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) We might just make it to heaven * Nathan Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Nov 2019 - 9:35 #


Miami (Flashback)
ft. Valentina
are we human? are we programmed beyond our control? you wanna find out? pay attention, the battery's low

ic: prima luce.


28.11.2019

Quand tu ouvres la porte de ta chambre, tu ne t'attendais vraiment pas à voir Valentina. Toi qui d'habitude, tu la fuis depuis votre baiser, la, tu ne peux plus fuir. Tu te demandes ce qu'elle veut, surtout à une heure aussi tardive. Elle avait gardé sa magnifique robe de soirée, elle était ravissante dans cette robe. Tu ne pouvais pas la laisser dehors, alors tu fais rentrer Valentina dans ta chambre, heureusement qu'il n'y avait personne dans les couloirs a cette heure-ci. Tu la laisses donc rentrer et tu fermes la porte. Tu poses tes lunettes et ton dossier sur la table, avant d'aller vers le fauteuil, il y avait les gâteaux et la bouteille de vin dans la chambre. "Non, je n'attends personne Valentina. J'avais une envie de boire du vin et de manger des gâteaux. Mais si tu veux m'accompagner, je ne dis pas non" Tu regardes Valentina appuyer sur le fauteuil en face de toi, tu te demandes ce qu'il se passe, tu te relèves, il n'y avait pas de cas urgent pour une patiente, mais pourquoi voulait-elle te voir ? Tu la laisses continuer, tu l'écoutes, puis tu comprends très rapidement de quoi elle veut parler, de votre baiser, de votre situation. "Valentina..... Je suis d'accord avec toi, il faut que l'on parle de nous, de ce qu'il s'est passé la dernière fois. " Tu la laisses continuer, tu es marié, c'est vrai, mais avec ta femme, il ne se passe pus rien, vous faites chambre à part et tu réfléchis à ton avenir avec elle. Elle ne veut pas d'enfants et toi, tu veux des enfants donc ce n'est pas possible de continuer comme ça. " Tina.... Je sais que c'est compliqué, depuis que ma femme m'a avoué qu'elle ne voulait pas d'enfants, on fait chambre a part. Je tiens énormément à toi Tina et ce baiser, je le voulais, je ne regrette absolument pas l'avoir fait, tu vois. Si j'avais étais vraiment amoureux de ma femme, je t'aurais dit que c'était une erreur, mais la, c'est tout sauf une erreur Tina sache le." Tu prends la bouteille de vin et tu sers deux verres de vin et t'en propose un a Valentina. "Je sais que ce n'est pas facile pour toi de te livrer à moi, mais tu l'a fait et j'en suis ravie."

HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) We might just make it to heaven * Nathan Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Déc 2019 - 9:28 #

"Non, je n'attends personne Valentina. J'avais une envie de boire du vin et de manger des gâteaux. Mais si tu veux m'accompagner, je ne dis pas non" La brune esquissa un petit sourire, comme rassurée qu'il confirme ce qu'elle pensait déjà. Elle se contenta d'hocher la tête, elle ne disait jamais non à des sucreries, et encore moins à un bon verre de vin, après tout c'était un héritage familial. Elle avait grandi au milieu d'un vignoble et sa famille produisait un des meilleurs vins d'Italie. Fut le moment de vider son sac, ce qu'elle fit d'une traite avant qu'elle n'ait soudain plus l'envie ou le courage de le faire. Nathan ne l'interrompit pas mais au moins il était d'accord sur le fait qu'il fallait qu'ils mettent les choses à plat. Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais au moins c'était fait et elle sentait clairement un poids en moins. "Tina.... Je sais que c'est compliqué, depuis que ma femme m'a avoué qu'elle ne voulait pas d'enfants, on fait chambre a part. Je tiens énormément à toi Tina et ce baiser, je le voulais, je ne regrette absolument pas l'avoir fait, tu vois. Si j'avais étais vraiment amoureux de ma femme, je t'aurais dit que c'était une erreur, mais la, c'est tout sauf une erreur Tina sache le. Je sais que ce n'est pas facile pour toi de te livrer à moi, mais tu l'a fait et j'en suis ravie Tina ne cacha pas la joie qui s'était emparée d'elle, esquissant un large sourire à ses mots. Elle avait eu peur d'entendre qu'il regrettait, qu'ils devaient prendre leurs distances mais ce ne fut rien de toute ça et elle sentit l'espoir renaitre en elle. Elle n'était donc pas la seule à ressentir ça. "J'ai juste besoin de savoir où on va Nathan.. Je sais que c'est compliqué avec ta femme mais tu es toujours avec elle alors je me dis qu'au final je suis peut-être qu'une passade.. Que tu vas finir par revenir vers elle.." Elle soupira puis prit le verre qu'il lui tendait, le remerciant au passage. Elle porta ensuite son verre à ses lèvres et en but quelques gorgées. "J'ai pas envie de te perdre mais j'ai pas non plus envie de souffrir.. Si on doit prendre nos distances c'est maintenant.." Finit-elle par confesser car elle le voyait venir gros comme une maison cette histoire. Elle finit par reprendre quelques gorgées de vin puis jeta un oeil à la bouteille. "T'as plutôt bon goût.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) We might just make it to heaven * Nathan Empty






Invité a posté ce message Sam 7 Déc 2019 - 11:50 #


Miami (Flashback)
ft. Valentina
are we human? are we programmed beyond our control? you wanna find out? pay attention, the battery's low

ic: prima luce.


07.12.2019

Il est vrai que tu attendais personne, tu avais juste besoin de te détendre après une grosse journée comme tu venais d'avoir. Mais la journée n'étais pas encore terminer, car tu devais lire le dossier d'un patient qui allait arriver à l'hôpital dans peu de temps et ton chef voulait ton avis, demain dans la journée. Mais cela attendra quand tu découvres a ta porte Valentina, une étudiante de ton hôpital, qui est venue pour la même chose que toi, c'est-à-dire assister à des conférences. Elle avait prétexter venir te parler pour une patiente, qui est complètement faux, elle a réussi à t'avoir sur ce coup-là Valentina déballa tout ce qu'elle avait sur le cœur, elle en avait tellement besoin à vrai dire. Tu l'écoute, tu ne dit pas un mot, puis toi aussi tu lui avoues ce que tu ressens pour elle, tu ne passe pas une seule journée sans penser à elle, elle hante tes pensées. "une passade ? Pourquoi pense-tu as ça ? Je suis fou de toi, tu hantes mes pensées, tous les jours. Je ne compte pas revenir avec la femme qui m'a brisé le cœur. Je ne pensais pas trouver quelqu'un a vrai dire, mais tu es entré dans ma vie et il es hors de question que tu en sorte. " Tu te lève, tu vas vers le fauteuil où Valentina est assise et tu t'accroupis, tu as avec toi ton verre de vin, tu bois quelques gorgées et tu pose ton verre sur la table basse, tu pose tes mains sur sa main libre " Je ne veux pas prendre mes distances avec toi Tina. Je tiens trop a toi, je vais tout faire pour arrêter ma relation avec ma femme" Tu la regarde dans les yeux, tu ne voulais pas la perdre, tu prends sa main et tu l'embrasse tendrement. "En vin ou en femme ou les deux ?" Tu lui souris, tu savais qu'elle parlais du vin bien sur. 

HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) We might just make it to heaven * Nathan Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) We might just make it to heaven * Nathan
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» stairway to heaven (eleonore)
» when you hold me, it's like heaven coming down. (naleya)
» (+18) So that's it? * Nathan #2
» We're no good for each other * Nathan#3
» (ff) You drive me insane * Nathan #2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: