Flèche haut
Flèche basboys, boys, boys, we're looking good time

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 boys, boys, boys, we're looking good time

Invité
Anonymous
Invité

boys, boys, boys, we're looking good time Empty






Invité a posté ce message Jeu 5 Déc 2019 - 22:29 #


   
boys, boys, boys, we're looking for good time
Daniel avait depuis la fin de ses études retrouver un début de vie sociale, c’était le paradoxe depuis qu’il avait été embauchée en tant que chirurgien il avait plus de temps pour sortir pas autant qu’un humain lambda c’est certain, mais les cours qu’il n’avait plus à réviser, l’angoisse des concours ou encore, jongler entre être dans son métier et replonger la tête dans les bouquins.

Il ne considérait pas son métier comme moins prenant que des études, car aujourd’hui il avait la responsabilité et la vie des newyorkais en ses mains, mais il pouvait maintenant trouver un équilibre il cherchait encore à la déterminer.

L’un de ses fidèles amis : Roméo. Il s’était rendu avec sa voiture jusqu’au bar soigneusement choisit par Daniel, le critère principal étant la musique qui y était diffusé. Il n’avait pas du tout fait attention à la fréquentation du bar, c’était à mille lieux de ses préoccupations.

Il se chargea de retrouver Roméo directement sur place et de le saluer comme il se devait en le trouvant devant l’entrée, il l’enlaça chaleureusement pour lui témoigner toute l’amitié à son égard. « J’suis en retard comme d’habitude. » dit-il en souriant légèrement, être à l’heure n’était pas en option avec le cubain. « T’as vu ce que je nous ai choisit pour ce soir, un bar avec que des filles. » plaisanta t-il en entrant à l’intérieur et s’installant à une table.

« C’est moi qui paie la première tournée, tu bois quoi ? » demanda t-il en dirigeant son regard vers les cocktails sans alcool, Daniel n’avait plus aucun mal à sortir dans un endroit où de l’alcool était servi autour de lui, il avait bien sûr toujours l’envie d’y goûter mais c’était comme un ancien fumeur entouré de l’odeur de cigarette, on le sentait sans pouvoir y goûter.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Romeo Van Lear


 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : boys, boys, boys, we're looking good time Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : boys, boys, boys, we're looking good time 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

boys, boys, boys, we're looking good time Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 22:13 #

Debout sur le trottoir, Romeo se demande si Daniel se moque de lui. Il lève à nouveau la tête vers l’enseigne néon. C’est bien le nom du bar que son ami qui a indiqué. Mais ce n’est pas du tout ce à quoi il s’attendait. Non, pas du tout. S’il avait été surpris que Daniel lui propose de se voir dans un bar, alors que celui-ci est sobre, il avait fini par accepter. Après tout, pourquoi refuser une soirée avec un de ses amis les plus proches, plutôt que de rentrer dans son appartement vide pour la semaine ? La perspective d’une soirée avec Daniel est forcément plus attirante. Et il s’était imaginé un bar tout à fait normal. Avec de l’alcool, une bonne ambiance et un peu de musique. Classique en soi. Mais ici, les petits drapeaux multicolores ne laissent pas de place au doute. Ce n’est pas un bar classique. Daniel en a-t-il fait exprès ? Ou a-t-il juste choisi un bar au hasard parce que le nom lui plaisait ? Romeo n’en a aucune idée, mais, même s’il est perturbé par tout ça, il décide que ça fera l’affaire. Après tout, peu importe le verre, tant qu’il peut y avoir un verre. Il regarde sa montre. Il est un peu en retard, mais Daniel n’est pas encore là. Ils se sont donné rendez-vous dehors, donc il attend, malgré le froid. Heureusement, celui-ci ne tarde pas à arriver. « Tu ne pouvais pas manquer à ta réputation. » Et à vrai dire, Romeo n’est pas sûr qu’il en soit un jour capable. Mais de toute façon, Romeo n’est pas souvent à l’heure non plus, juste un peu moins en retard que Daniel. Il sourit à la remarque de son ami sur le bar, toujours pas sûr de savoir si c’était volontaire ou non. Il retire son manteau puis s’assoit sur une chaise, conscient des regards posés sur eux, des conversations dont ils sont sans doute devenus le sujet. Pour un temps du moins. « Je ne suis pas sûr qu’ils aient un bon whisky ici. Je vais commencer par une bière je pense. » Une valeur un peu plus sûre. Mais même là, il a un choix à faire sur le type de bière. Il ouvre alors le menu et son choix est fait rapidement. Plus qu’à attendre qu’on vienne prendre leur commande. Alors il observe les lieux, un peu dubitatif. « En fait, c’est plutôt un bon choix ce bar. » Les mots ne vont sans doute pas du tout avec l’expression qu’il a sur le visage. « Au moins, je ne risque pas de rencontre ma quatrième femme ici. » Enfin, encore faudrait-il qu’Eirinn signe les papiers du divorce. Mais pour sa blague, c’est mieux de prétendre que c’est fait. En plaisanter, c’est toujours plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boys, boys, boys, we're looking good time Empty






Invité a posté ce message Mar 31 Déc 2019 - 12:21 #


   
boys, boys, boys, we're looking for good time
Il n'y avait aucunement le but de trouver qui que ce soit ou quoi que ce soit à cette soirée, Daniel passait peu de temps avec ses proches, sa famille souvent bien occupé par sa vie mais il ne l'envisageait pas autrement. Vivre sa vie à mille à l'heure, toujours à courir, se presser et ne pas pouvoir s'arrêter. Un jour, peut-être que cette envie lui passerait mais avant ça, avant de ralentir le rythme il devrait sûrement trouver une bonne raison de ne plus courir après le temps.
« Tu ne trouveras pas ta quatrième femme, d'ailleurs t'as déjà songé à leur envoyer un questionnaire pour donner leur avis sur l'expérience du mariage, les bons et les mauvais points ? Je pense que ça pourrait aider la prochaine. » dit-il en lui souriant puis refermant la carte des boissons.

« Je pense qu'on peut même t'ouvrir une page sur TripAdvisor. » ajouta t-il en ricanant, puis le serveur arriva. Daniel commanda un coca, et son ami une bière de son choix.

« Ça va, je plaisante. On parle plus de femmes pour la soirée, sujet interdit. Comment se porte le restaurant ? » demanda t-il en s'enfonçant un peu plus dans le siège du bar, Daniel adorait venir manger dans son restaurant de toute évidence, il adorait la nourriture. Il n'en était pas à s'en déchirer les intestins, mais il était assez aguerri pour reconnaître la bonne nourriture.

Les boissons arrivèrent bien vite et Daniel s'empressa de venir prendre son verre de coca, depuis qu'il avait arrêté de boire, il avait découvert une aversion certaine pour cette boisson.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Romeo Van Lear


 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : boys, boys, boys, we're looking good time Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : boys, boys, boys, we're looking good time 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

boys, boys, boys, we're looking good time Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 16:02 #

Cette soirée doit lui permettre de sortir de son quotidien. D’oublier les problèmes qui en font partie. Enfin un problème en particulier. Sauf que c’est lui-même qui aborde le sujet. A croire qu’il est un peu masochiste. Ou bien que ça le touche trop pour en faire abstraction. Il faut dire qu’il n’aurait jamais pensé en arriver là, quand il avait dit oui à Eirinn, il y a un peu moins d’un an. Même s’il en plaisante, la douleur est bien présente. Alors que Daniel surenchérisse en parlant de Tripadvisor et d’avis sur sa qualité de mari, ça lui laisse un goût amer en bouche. Même s’il sait que son ami n’est pas sérieux, et essaye surtout de le faire rire. Peut-être qu’il n’aurait pas dû en rire de lui-même. « Ah ah. Très drôle. » Il soupire avant de poser ses coudes sur la table. « Il n’y en aura pas de quatrième de toute façon, pas besoin de t’embêter. Ton temps est trop précieux pour ça de toute façon. » Déjà qu’il a du mal à prendre du temps pour ses amis alors s’il doit créer et gérer un site internet pour Romeo, ça risque d’être encore plus compliqué. Heureusement, celui-ci comprend vite que le sujet est sensible, et en trouve donc un autre. Ça tombe bien, Romeo n’a pas envie de se morfondre toute la soirée. Pourtant, ça serait sans doute plus facile. « Le restaurant va bien. Je continue de faire des plats délicieux, aimés par la critique et les clients. Mais tu le saurais si ça ne faisait pas aussi longtemps que tu n’étais pas venu. » Sourire sarcastique, pour un reproche qui n’en est pas vraiment un. A l’époque, Daniel passait beaucoup plus de temps non loin de ses cuisines. Mais en même temps, il avait un peu plus de temps libre aussi. Leurs boissons arrivent, et Romeo goûte rapidement à sa bière. Pas mauvaise du tout. A croire que les bars lesbiens savent y faire. « Mais on peut parler de femmes si tu veux. Surtout que tu dois avoir des choses à dire là-dessus, toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boys, boys, boys, we're looking good time Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 21:53 #


   
boys, boys, boys, we're looking for good time
Heureusement pour Daniel, même son humour était douteux il avait un ami qui ne prenait pas facilement la mouche. Cependant l’idée n’était pas si mauvaise dans le fond, pensa-t-il, une rétrospective de ces mariages, ces histoires, ces femmes. Le cubain lui n’avait jamais fait preuve d’autant d’engagement, même avec son ex petite-amie il n’envisageait pas une seule seconde de se marier, peut-être habiter ensemble dans un vrai appartement mais sans plus. Roméo était bien plus romantique et sérieux que lui, Daniel avait toujours été plus volage et ne pouvait pas tenir en place alors s’enchaîner dans un contrat de mariage. « Estime toi déjà heureux, on ne te court pas après pour ton argent, pour ton statut ou parce que t’as un métier qui ferait super classe chez les beaux-parents. » dit-il en haussant les sourcils.

Cette situation il ne l’avait que trop bien connu, toutes ses filles qui en voulaient à son argent, son statut, les avantages ou encore la renommé simple d’être avec un Aguilar. Il ne pouvait se prétendre être une star, c’était bien loin de la réalité mais les femmes vénales connaissaient bien leur cible. « Eh, tu sais que c’est pas l’envie qui m’en manque de me régaler, mais faut que je trouve le temps. Quand je dors, toi tu travailles en général. » répondit-il en prenant ensuite la sainte boisson que venait lui apporter le serveur. « Ah non non, pas de femmes. De toute évidence c’est plus d’emmerdes qu’autre choses ces créatures-là. Tu ne sais jamais ce qu’elles veulent et quand tu crois comprendre, elles font le contraire de ce à quoi tu t’attendais. » dit-il en secouant la tête.

Il était vrai qu’il n’était pas un excellent philosophe, mais Daniel n’avait jamais réussi à comprendre l’esprit féminin. « T’es plus doué pour ça toi, t’es plus sensible Roméo. Toi, t’as eu le mérite de vouloir t’engager, je ne sais pas comment t’as réussi à avoir le courage, mais je crois que j’en serais jamais capable. »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Romeo Van Lear


 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : boys, boys, boys, we're looking good time Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : boys, boys, boys, we're looking good time 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

boys, boys, boys, we're looking good time Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Sam 4 Jan 2020 - 14:26 #

Même si l’humour de Daniel est un peu douteux, et pas flatteur pour Romeo, celui-ci ne lui en veut pas. Peut-être que, dans quelques années, il pourra en rire. Là, c’est encore trop frais. Beaucoup trop frais. Même si ça fera bientôt quatre mois qu’il a mis Eirinn dehors, la pilule ne passe toujours pas. Romeo ne sait plus ce qu’il doit faire ou ne pas faire. Répondre à ses messages lui parait impersonnel. En revanche, il baisse sa garde depuis quelques semaines, essaye presque de la croiser involontairement. Sauf que, pour le moment, ce n’est pas encore arrivé. Alors forcément, il ignore toujours où il en est. « Oh tu me sous-estimes. Je pense qu’on pourrait me vouloir aussi pour tout ça. » Certes, ses parents ne sont pas connus comme ceux de Daniel, mais il y a de l’argent dans la balance. Pour autant, Romeo n’a jamais pensé qu’on pouvait être avec lui pour ça, principalement parce qu’il n’y attache pas d’importance. Encore que ça l’arrange bien de pouvoir vivre dans un certain luxe et qu’il aurait beaucoup de mal à s’en passer. Pour autant, il n’a jamais envisagé de contrat de mariage. Il a toujours trouvé ça ridicule de débuter un mariage en pensant à la façon dont il va finir. Ça montre la confiance dès le début. Mais encore une fois, peut-être qu’il a eu tort d’avoir confiance ainsi. Enfin il est content que Daniel change de sujet, surtout pour parler d’une des seules choses qui occupent son esprit en ce moment. Son esprit et son temps. « Et depuis quand tu as besoin de beaucoup de sommeil ? Je crois que tu commences à vieillir, Dan. » Avec le métier qu’il fait, ça n’a rien d’étonnant, mais Romeo se plait à le taquiner. Même si, connaissant son ami, il ripostera sans attendre. Il l’interroge quand même sur sa vie amoureuse à lui, estimant que ce n’est pas parce que celle de Romeo est un désastre qu’ils n’ont pas le droit de parler de femmes. Mais visiblement, son ami n’est pas plus ouvert que ça à l’idée de laisser entrer quelqu’un dans sa vie. Et ça, Romeo ne peut que le comprendre. « Tu prêches un converti… » Comment ne pas reconnaître sa propre situation dans les mots de Daniel ? Romeo était loin de s’attendre à l’infidélité de sa femme, et sans doute que si elle ne lui avait rien dit, il n’en aurait jamais rien su, ni jamais rien soupçonné. « Quand on voit ce que ça m’apporte, je ne sais pas si c’est une bonne idée. Ou si on peut appeler ça du courage. Au bout d’un moment, c’est plutôt de la stupidité, non ? » Il avait pourtant pensé ne plus tomber amoureux après Avery. Et il s’était laissé avoir. Mais il n’est pas capable de regretter entièrement. « Donc tu n’as personne dans ta vie ? Pas même une jolie infirmière qui flasherait sur le charmant chirurgien que tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boys, boys, boys, we're looking good time Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Jan 2020 - 21:27 #


   
boys, boys, boys, we're looking for good time
Il est vrai que le contexte ne manquait pas, Roméo aurait pu très bien être la victime d’une femme aux valeurs douteuses. Une femme qui aurait pu simplement l’approcher par intérêt, pour son argent, son statut et les avantages qu’il avait à lui offrir. La personne à laquelle Daniel pensait c’était son ex petite-amie qui avait allégrement rempli ce rôle-là, en finissant par le tromper avec son ancien meilleur ami (qui pour des raisons évidentes, méritait le titre d’ancien).

Heureusement pour le cubain il avait eu Roméo à ses côtés à ce moment-là, il n’aurait surement pas pu y arriver sans son soutien dans cette douloureuse épreuve. « Tu avais toutes les capacités pour être une proie, mais heureusement pour toi, tu as su les éviter. Qu’es que tu veux quand on est stupide on tombe dedans. » dit-il en tournant la tête aux alentours.

De cette façon il ne souhaitait pas faire face à ses erreurs, c’était ça le hic avec Daniel. Il avait du mal à affronter ses sentiments, ses peines et ses douleurs.
« Depuis que je dois me farcir un meilleur ami qui a une vie plus proche d’un retraité que d’un fêtard. C’est ça de traîner avec un presque quadragénaire. » répondit-il et ceux, même si Roméo n’était pas encore proche de la quarantaine, mais il l’avait bien cherché. Il lui sourit en prenant une gorgée de son verre.

« Tu penses que ça relève plus de la stupidité de s’avouer ses sentiments ? De laisser l’autre voir ce que tu es réellement ? Il faut du courage pour pouvoir avoir confiance. Crois-moi tu as toute mon admiration. » puis il ne put échapper à une seconde relance de la part de Roméo. Il ne lâcherait pas le morceau comme ça, mais comme souligné plus tôt, les sentiments et Daniel ne faisait pas bon ménage. Dire que quelqu’un comptait dans sa vie c’était aussi dur que de lui arracher une dent.

« Je vois quelqu’un en ce moment, pas juste…pour m’amuser, je la vois réellement. On apprend à se connaître, c’est…rien pour le moment. Enfin rien de concret, je veux apprendre à la connaître et ne pas me faire avoir. » finit-il par dire en se raclant quelques peu la gorge. Kara était cette femme dont il avait timidement fait mention, et il ne lui avait pas menti : Daniel ne s’attendait à rien. Elle était charmante, amusante, semblait bien loin de la personne qu’il avait autrefois fréquenté mais, ne voulant pas se hâter il se la jouait plutôt prudent.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Romeo Van Lear


 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : boys, boys, boys, we're looking good time Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : boys, boys, boys, we're looking good time 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

boys, boys, boys, we're looking good time Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Dim 2 Fév 2020 - 18:34 #

Au fond, l’endroit où ils se trouvent ne change pas grand-chose à leurs conversations habituelles. Les cocktails sont peut-être un peu plus colorés et fruités, voilà tout. Et encore, il pourrait sans doute en trouver ailleurs. Enfin de toute façon, il a choisi de prendre une bière, qui n’est pas mauvaise non plus. Une bière, un fond musical correct et un ami avec qui parler. Il n’a pas besoin de grand-chose d’autre. « Peut-être… Enfin vu comment je m’en sors, je ne sais pas si tu peux vraiment m’envier. » Certes, on ne l’a jamais épousé pour son compte en banque – à ce qu’il sache – mais ça n’a pas fonctionné pour autant. Et vu ce que lui dit son ami, il ne semble pas non plus l’envier sur son âge. Romeo était-il plus heureux quand il avait vingt-neuf ans ? Sans doute pas. Ou il avait l’impression de l’être, sans que ça soit réel. « Personne ne te retient tu sais. » Il fait la moue, sachant très bien que Daniel plaisante. Les deux n’ont jamais eu trop le temps pour faire la fête, ou trop pris le temps. Leur carrière est toujours passée avant. Et Romeo n’a pas l’impression d’avoir forcément manqué grand-chose. « Toute ton admiration, tu n’en fais pas un peu trop ? » Il lève les yeux au ciel, trouvant que son ami exagère. Surtout que le résultat n’est pas vraiment bon. « Je crois que j’aurais préféré ne pas avoir de courage sur ce coup-là… » Eviter de retomber amoureux lui aurait évité une nouvelle déception. Mais est-ce qu’il regrette tout ? Sans doute pas. Et c’est aussi pour cela qu’il souhaite à Daniel de trouver ce qu’il n’a pas su trouver – ou garder. Et pour cela qu’il l’interroge une nouvelle fois sur sa vie amoureuse. Visiblement, il a bien fait parce qu’il y avait réellement quelque chose à dire. Même si Daniel prend son temps, ce que Romeo ne peut que comprendre. « Oooh, enfin quelque chose d’intéressant. Elle a un nom cette mystérieuse demoiselle ? Elle est comment ? » Plus il aura de détails, et plus il pourra conseiller son ami. « Tu vois, toi aussi tu peux avoir un peu de courage. Ce n’est pas réservé qu’aux presque quadragénaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

boys, boys, boys, we're looking good time Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 15:23 #


   
boys, boys, boys, we're looking for good time
Daniel secoua la tête, évidemment qu’il enviait Roméo pour certains aspects de sa vie sentimentale, lui n’avait aucun mal à ouvrir son cœur et s’avouer ses sentiments. Il était assez courageux pour le faire et la modestie dont son meilleur ami faisait preuve lui rappeler à quel point il pouvait être humble et trop peu gentil avec lui-même.

« Je n’en fais pas trop Roméo, accepte la reconnaissance que je t’apporte. Je suis vraiment sincère et j’ai aucune raison d’en faire trop. » lui dit-il, puis prit une gorgée de sa boisson. « On fait tous des conneries, tu sais mais tant qu’on apprend à en tirer des leçons, que ça soit ton quinzième mariage ou pas, je pense que t’as pas à te sentir con d’avoir été courageux. Je pense que y a des personnes qui passent leur temps à chercher l’amour, quelqu’un avec qui, ils pourraient se marier et toi t’as eu la chance d’en trouver plusieurs. » reprit-il en se raclant ensuite la gorge. « En tout cas moi je le vois comme ça. » finit-il par dire en haussant les épaules.

Il ne put réprimer un sourire, puisque la conversation allait prendre une toute autre direction, parler de la vie de Daniel était un exercice auquel il n’était jamais préparé.
« Elle s’appelle Kara, elle est…humaine, deux bras, deux jambes… » répondit-il en riant quelques peu puis reprit un peu son sérieux. « Elle a beaucoup de charme, adorable même je dirais. On se fréquente sans vraiment que ça soit officiel tu vois. On est complétement opposé dans nos vies, à des années lumières même je dirais. On s’est rencontrés dans une réunion d’alcoolique anonyme, alors je sais dis comme ça, ça ne fait pas rêver mais rien ne m’arrête. » c’était plus fort que lui, il devait tourner ça à l’humour pour ne pas rendre la chose trop sérieuse comme s’il s’agissait d’un coup de cœur alors que c’était de toute évidence le cas.

Le déni dont le cubain faisait preuve, lui fit à nouveau secouer la tête. « Ce n’est pas du courage de pouvoir aborder une femme comme ça, c’est facile enfaite il suffit d’avoir un peu de d’humour et… une belle gueule. Le vrai courage c’est de pouvoir se lancer dans quelque chose de sérieux. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Romeo Van Lear


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

boys, boys, boys, we're looking good time Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
boys, boys, boys, we're looking good time
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Good time
» Have a Good Time (Loar)
» Good time - Jamal
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» Good to see you * Jake


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: