Flèche haut
Flèche basoh oh oh it's christmas time (raven)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 oh oh oh it's christmas time (raven)

Invité
Anonymous
Invité

oh oh oh it's christmas time (raven) Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Déc 2019 - 21:08 #

.
Noël est une des période que Logan préfère et cela depuis très longtemps, c'est vrai que depuis le décès de son petit frère c'est différent... Il lui manque tout les jours mais durant les périodes des fêtes c'est encore pire. Aujourd'hui la jeune femme a rendez-vous avec une amie de sa mère, elle l'a rencontré chez le psy lors d'un de ses rendez-vous ; la blondinette a beaucoup aimé la jeune maman solo. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle s'est proposée de lui donner un coup de main quand elle a besoin pour garder ses filles. Logan a toujours aimé les enfants et cela depuis son plus jeune âge. Là elle doit rencontrer la maman dans le Rockfeller Center dans Manhattan pour faire quelques courses de Noël. Logan n'a toujours pas trouvé le cadeau pour son petit ami, ni pour ses parents c'est toujours une vraie galère de trouver le cadeau parfait. Toute seule dans la maison, Logan se mit à courir dans tout les sens à la recherche de ses clés, comme d'habitude elle les avait posé quelques part et impossible de les trouver, encore une fois elle sera donc en retard. Elle prit son téléphone pour prévenir l'amie de sa mère de son retard et de s'excuser, c'est vraiment pas génial d'être en retard.
Après une trentaine de minutes de recherche, elle trouva les clés cachés derrière un coussin du canapé du salon, c'est sans attendre qu'elle sauta dans un taxi pour l'emmener au lieu de rendez-vous et avec ce traffic ce n'était pas vraiment gagné ; les gens se sont donnés les mots et sont totalement fou pendant la période des fêtes.
Logan arriva totalement en retard à son rendez-vous. Heureusement que la maman était rentrée à l'intérieur de l'immense boutique, c'est vraiment l'endroit mythique pour venir faire des courses de Noël le magasin est tellement immense qu'on peut s'y perdre, heureusement qu'elles se sont données rendez-vous juste à côté des ascenseurs de l'entrée nord. C'est là qu'elle trouva son amie de shopping, "Aaaahh, je suis désolée de tout ce retard, j'ai perdu mes clés alors j'ai du chercher cela pendant je ne sais combien de temps et en plus chercher ça en solo dans une grande maison ... un jour je vais perdre ma tête ..." se contenta t-elle de dire avant de faire la bise à la jeune femme qui se trouve devant elle. "Qu'est ce que j'aime Noël ... Entre les couleurs, les lumières, le sapin, le père Noël, les lutins, la bûche glacée et le gros repas ... puis les ballades dans Central Park sous la neige ... C'est tellement magique j'ai l'impression d'avoir dix ans" ajouta t-elle simplement en regardant tout autour d'elle. Quelle beauté !
"Alors on commence par quoi ?" demanda t-elle en souriant, peut-être que la maman avait des choses à trouver elle aussi, quand on a des enfants faut pas se planter pour Noël, c'est tellement adorable de voir les petites têtes des enfants qui sont tellement heureux. "Je dois trouver pour mes parents et pour mon petit ami ... J'ai une petite idée pour lui, mais j'aurais besoin de ton aide parce que je ne sais pas s'il va aimer" dit-elle simplement, Logan a besoin d'un avis même si elle pense à une montre de luxe avec une inscription derrière, Elle sait que Curtis va être dingue vu le prix qu'elle dépensera mais elle veut lui faire plaisir.





@RAVEN DEL AGUILA
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : oh oh oh it's christmas time (raven) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
oh oh oh it's christmas time (raven) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


oh oh oh it's christmas time (raven) Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Lun 30 Déc 2019 - 14:57 #


OH OH OH IT'S CHRISTMAS TIME
Feat @Logan Reagan
Noel, ce n'est pas forcément le moment de l'année que je préfère. Car ça rime pour tout le monde avec fête de famille et quand on connait ma famille on comprends facilement pourquoi je ne suis pas à fond. Même petite je n'étais pas forcément emballée par le concept, en réalité je n'ai aucun souvenir d'un noël joyeux comme on en voit à la télé. Avec mon mariage et ma propre famille ça aurait put changer. Aurait seulement puisque Tobias rendait tout ça encore pire. Alors cette année, j'ai franchement envie de marquer le coup. Couvrir mes filles de cadeau et faire un gros repas juste entre nous pour qu'elles aient le droit à ce que je n'ai pas eu enfant. J'ai rendez vous avec Logan pour faire quelques achats. Ça aussi c'est étrange, fréquenter de nouveau d'autre personne. J'ai rencontré Logan par sa mère, puisque je croise souvent cette dernière chez le psy. Ce type je le déteste mais je fais docilement toute mes séances, je n'ai pas envie de perdre la garde de mes filles en l'envoyant chier, même si parfois ça me démange. Quand il me regarde de haut avec un faux air compatissant. Je suis en avance, j'avais trop peur de faire mauvaise impression en la faisant attendre, résultat c'est moi qui l'attends, mais franchement je préfère. Même si ça commence à être long. Les filles sont chez ma sœur. Elles me manquent. Mais cette fois ce n'est que pour quelques heures. Je finis par allez prendre un café en attendant l'arrivée de ma compagne de shopping du jour. J'ai terminé de boire mon café quand elle arrive. Je lui sourit doucement en la voyant approcher « Il n'y a pas de soucis, ce genre de chose arrive tout le temps ! » Elle me fait la bise et même si ce genre de contact me met mal à l'aise mais je me laisse faire sans rien dire. Logan s’émerveille comme un enfant de tout ce qui nous entoure et ça me fait sourire « Tu es mignonne ! J'ai jamais été aussi enthousiaste, même enfant mais je trouve ça beau » J'espère que mes filles auront les mêmes étoiles dans les yeux. Je hausse les épaules quand elle me demande par quoi commencer « Comme tu veux, moi j'ai surtout mes filles, non en fait je n'ai plus que mes filles à gâter... peut être mes soeurs... enfin Janaé car Zoey risquerait de me le renvoyer en pleine figure » Je lui sourit, pour lui montrer que tout vas bien, c'est les joie de la famille et du caractère bien rancunier de ma petite soeur. J’acquiesce quand elle me parle d'un avis pour le cadeau de son petit ami « Avec plaisir, commençons par ça ! En fait je pense qu'on devrais finir par le magasins de jouets! J'ai envie de remplir mon salon de cadeau pour mes filles! » Pour marquer le coup de leur premier vrai noël mais aussi pour effacer tout les mauvais souvenirs de ce début de mois de décembre.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
oh oh oh it's christmas time (raven)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» raven | on rattrape le temps perdu
» Christmas at Rivera's
» Christmas at Hogwarts
» A Christmas Carol (ft. Matthew)
» ((jumea)) i wish it was christmas every day


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: