Flèche haut
Flèche basraven | on rattrape le temps perdu

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 raven | on rattrape le temps perdu

Invité
Anonymous
Invité

raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Jan 2020 - 14:32 #

« Reviens quand tu veux Zoey », avaient été les derniers mots que ma soeur m'avait adressait lors de notre dernière rencontre trois semaines avant. Alors, 27 jours après ces retrouvailles houleuses, je décidai d'envoyer un message à Raven. Je voulais savoir si je pouvais passer la voir chez elle, l'après midi du lundi treize janvier, et j'avais surtout envie de rattraper le temps perdu avec mes nièces. La famille étant pour moi la chose la plus importante au monde, avoir loupé plusieurs années dans la vie de mes premières nièces m'avait atteinte, et malgré les sentiments amers que je ressentais envers ma soeur, je ne voulais pas que cela affecte ma relation avec mes nouvelles nièces. Ca partait pourtant d'un mauvais pied, il faut dire que ma première rencontre avec elle, Hermione avait semblé terrifiée. En même temps, elle était petite et je n'avais pas été très sympa avec sa mère, et il faut bien dire que la petite paraissait traumatisée, ou du moins marqué par des événements que je ne faisais que deviner. Assister à des scènes de violences, voir sa propre mère se faire frapper par son père devait laisser des séquelles, et je supposais que c'était ça qui avait marqué la petite fille.
Comme prévu, je me retrouvais donc aux alentours de 16h00 sur le pallier de ma soeur, munie d'un sac à dos. Ce sac, c'était la caverne d'Ali Baba pour un enfant. J'avais décidé de gâter mes deux nièces. « Bonjour Raven, » dis-je à ma soeur au moment où elle ouvrit la porte. J'avais un léger sourire sur mon visage, bien que je ne sois pas réellement à l'aise avec elle. Entre ma colère et ma compassion, j'étais un peu confuse moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : raven | on rattrape le temps perdu  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
raven | on rattrape le temps perdu  Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Lun 13 Jan 2020 - 20:13 #


ON RATTRAPE LE TEMPS PERDU
Feat Zoey Del Aguila
J'avais proposé à ma soeur de repasser. Mais en réalité je ne pensais pas recevoir un message de sa part après si longtemps. Presque un mois qu'on s'était revu et elle ne m'avait plus donné de nouvelles. je n'avais pas essayé de faire le premier pas, j'aurais eu bien trop peut de me prendre un vent. Mais j'avais finit par me dire qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi. Je pouvais la comprendre. Finalement j'avais eu de ses nouvelles, elle voulait passer. J'avais évidemment accepté de la voir, je n'avais pas encore repris le travail alors j'étais souvent à la maison avec les filles. Prendre soin d'elles me demandait beaucoup de temps mais je pouvais bien laisser un peu de place dans mon emplois du temps pour ma petite soeur. J'avais fait des gateaux pour elle mais je doutais de plus en plus à l'idée que ma soeur puisse y goûter. Hermione était bien trop attiré par toute ces douceurs. J'avais dut céder, la petite fille se promenait donc avec un biscuit dans chaque main. Sa petite soeur la poursuivait pour essayer de lui attraper alors à elle aussi j'en avais donné. Si Zoey n'arrivait pas assez vite l'assiette se viderait à toute vitesse. C'est à ce moment qu'on sonna. J'attrapais Pansy qui venait de tomber et la berçait avant d'allez lui ouvrir. « Salut Zoey ! Vas y entre » Pansy la regardait curieuse, il est vrai qu'a notre première rencontre ma petite dernière ne l'avait pas bien vu. La petite fille lui fit un grand sourire avant d'énoncer un joyeux bonjour. Ma fille était beaucoup trop sociable par moment. Hermione au contraire ne semblait pas si heureuse de voir ma soeur. Elle vint se blottir contre moi pour se cacher « Je suis désolé ... » Ma fille ne semblait pas avoir oublié nos discussions houleuse.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Jan 2020 - 20:07 #

A peine arrivée, Raven avait sa plus petite fille, Pansy dans les bras. Mais celle-ci me rassura immédiatement, me sourit et me salua si joyeusement que mon coeur se réchauffa. Elle ne me connaissait pas et pourtant semblait si contente de voir quelqu'un. Quant à Hermione, je l’aperçut essayer de se cacher derrière sa mère. Je compris bien qu'elle allait certainement avoir un peu de mal avec moi, en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, on ne pouvait pas dire que j'avais été très gentille avec sa mère. Je souris aux filles « Bonjour les filles, »  puis, reposai mes yeux sur ceux de ma soeur et lui demandais sincèrement, « tu as pu te reposer un peu ? » Je ne savais toujours pas trop ce qu'il s'était passé, mais d'après ce que j'avais compris, ça ne servait à rien de lui demander si elle allait bien, elle devait en avoir marre de ce genre de question, de puis, elle avait l'air si fatiguée lors de nos retrouvailles, que je me dis que cette question là semblait bien plus judicieuse. Je rentrais dans la maison sans trop savoir comment me comporter. Comment s'adresser à Raven et à ses enfants ? Comment devais-je me comporter ? La situation dans laquelle on se trouvait était compliqué. Je ne voulais pas ignorer ma soeur, mais je voulais qu'elle comprenne que je ne lui avais pas encore pardonné, tout en lui faisant également comprendre que si elle avait besoin, je serai là pour elle. Et qu'elle pouvait me parler. Je posais mon sac à dos qui était plein à vue d'oeil à mes pieds. Je n'allais pas attaquer les enfants de leurs cadeaux tout de suite, mais c'était tellement évident que le sac était plein.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : raven | on rattrape le temps perdu  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
raven | on rattrape le temps perdu  Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Jeu 16 Jan 2020 - 10:06 #


ON RATTRAPE LE TEMPS PERDU
Feat Zoey Del Aguila
Ma soeur dit bonjour à mes filles. Pansy semble conquise par Zoey mais ce n'est pas vraiment le cas de Hermione qui continue de se cacher derrière moi. Même quand j'invite ma soeur à rentrer, ma petite reste caché le plus possible et je crois bien que si elle pouvait se fondre dans cette fameuse jambe, elle le ferait sans hésiter. Je caresse doucement les cheveux de ma petite fille et lui murmure que tout vas bien. Depuis qu'il n'est plus là notre vie reprend enfin sa normalité, si ma soeur était une menace je ne l'aurais jamais laissé revenir dans ma vie. Ma soeur me demande si j'ai pu me repose, je remarque qu'elle évite de me demander si je vais bien. Elle connait très bien la réponse. Je ne peux m’empêcher de sourire amusé « Le jour où tu auras des enfants tu comprendras que le mot repos n'existe plus » J'embrasse le front de Pansy car malgré tout ça en vaut le coup. Je laisse ma soeur venir dans le salon et dépose Pansy au sol. La petite rejoint sa soeur et elles repartent dans leur jeux et l'engloutissement de cookie. Je regarde le sac de ma soeur d'un drôle d'air « Tu déménage ? » Je ne sais pas ce qu'elle transporte ainsi mais ça m'intrigue énormément. Apparemment ça intrigue également le chat qui vient renifler ce sac. Assise ainsi près de ma soeur je ressens le besoin de me confier sur les nouveaux rebondissements de ma vie. « J'ai appris que mes filles ont une demi-soeur ... » Tobias n'avait vraiment eu aucune limite.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Jan 2020 - 10:17 #

Ma soeur me sourit en me disant que le mot "repos" n'existait plus lorsqu'on avait des enfants, chose qui me fit sourire en retour. Je suppose que je comprendrais ce qu'elle voulait dire par là après avoir accouché de mon premier enfant, mais ce n'était pas pour demain, et je ne pus m'empêcher de répondre. « On en reparlera quand ça sera mon tour alors, » et je souris encore à l'idée de pouvoir enfin me dire que Raven partagerait ces moments de ma vie avec moi. Elle embrassa le front de sa petite fille et me laissa rentrer, J'enlevais ma veste que je posai juste derrière le canapé, sur lequel Raven et moi nous étions installées après qu'elle reposa Pansy et que les filles repartirent jouer. Elle regarda, l'air intrigué, mon sac à dos plein au moment de me demander: « Tu déménage ? » Je ris un peu et secouai la tête, un sourire sur mon visage je déclarai « Non, c'est le père Noël qui est passé chez moi. Il a eu un peu de retard après toutes ces maisons et c'était pas vraiment prévu sur sa liste qu'il devait passer chez moi, du coup, il est passé un peu après. Mais l'important, c'est qu'il soit passé, non? » C'était en quelques sorte un message codé que je passais à Raven, bien sûr je ne parlais pas vraiment du retard que le père Noël avait eu chez moi, mais du temps que j'avais mis à retourner chez elle. J'avais attendu presque un mois avant de la revoir, et je ne lui avais pas envoyé de message, ni appelé entre deux.
Quand la conversation avait changé, Raven me dit sans prévenir « J'ai appris que mes filles ont une demi-soeur ... » Je ne pus m'empêcher d'être bouche bée, et regardai ma soeur, je n'avais pas toutes les clefs de l'histoire, mais j'essayais de comprendre. « Il l'a eu avant que vous soyez ensemble et ne te l'a pas dit? Ou il t'a trompé? » Au final, cette histoire avait vraiment l'air d'être bien plus grise que rose.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : raven | on rattrape le temps perdu  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
raven | on rattrape le temps perdu  Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Dim 19 Jan 2020 - 17:00 #


ON RATTRAPE LE TEMPS PERDU
Feat Zoey Del Aguila
Le repos, je ne connais plus ça depuis que je suis maman. C'est ce que je dis à ma petite soeur et sa réponse me fait sourire. Elle le comprendras mieux quand elle seras maman à son tour. J'éspère vraiment être là pour elle le jour où ça se passeras. Maintenant qu'elle est de nouveau ici, j'ai pour espoir qu'elle accepte de me pardonner et de reprendre nos relations comme elles étaient avant. Je l'apprécie énormément et elle me manque. « Tata Raven t'aideras t'en fais pas » Il est vrai qu'avoir coupé les ponts avec tout le monde ne m'avait pas franchement aidé à avoir de l'aide. Je laisse les filles jouer et regarde le sac de ma soeur, qui est visiblement plein à craquer. Des cadeaux, pour les filles de toute évidences puisqu'elle parle du père noël et du temps qu'il a mit à venir. D'accord elle ne parle pas que du père noël. « Vu le nombre de cadeaux qu'il a emmené ici ça ne m'étonne pas qu'il se soit un peu égaré » J'ai couvert mes filles de cadeaux pour ce noël, je n'avais personne pour me surveiller et me reprocher de prendre tout et n'importe quoi. Je souris de nouveau à ma petite soeur avant de lui répondre « Tu as raison, le plus important c'est qu'il soit passé » Enfin pour moi en tout cas. Pansy elle a entendu le mot père noël et elle a très bien compris que ça signifiait cadeau. Alors elle est revenue vers moi et cherche les cadeaux partout. Je ne peut pas m'empêcher de sourire amusée. Mais je ne m'amuse plus pour très longtemps, puisque je me confie à ma soeur sur ce que je viens d'apprendre. Elle me demande si l'enfant est assez vielle pour que ce soir avant le mariage. Mais non. « Elle a l'âge de Pansy ... » Pas besoin d'en dire plus, il m'a trompé pendant notre mariage et selon la mère de la petite, ça fait un paquet d'année. « En plus il lui devait de l'argent ... elle savait même pas qu'il était mort ... » J'avais du lui annoncer moi même et face à sa fille je m'étais sentie coupable. Le pire c'est qu'avec cette femme si on l'écoutais, il était l'homme idéal.  
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Jan 2020 - 18:06 #

on rattrape le
temps perdu
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais j'espérais une chose: que Raven ne reparte pas sans prévenir comme elle l'avait déjà fait. Si ça recommençait, cette fois je ne me voyais pas passer une nouvelle fois l'éponge là dessus. En tout cas, si le futur était comme je l'imaginais, un jour, dans quelques années ce sera à mon tour d'avoir des enfants. Et qui de mieux que ma soeur qui en a déjà eu deux pour pouvoir me conseiller si ce jour arrivait ? Je souris alors et hochai brièvement la tête lorsqu'elle me répondit qu'elle m'aiderait si j'avais besoin, je le savais déjà, mais ça faisait toujours plaisir à entendre.
« Oui, on va dire ça. » répondis-je lorsque l'on parlait des cadeaux qui remplissaient mon sac, « le père Noël s'est égaré un peu en chemin. » Mon sourire ne fit que s'agrandir lorsqu'elle acquiesça le fait que le plus important, c'était que je sois là. Malgré le temps qu'il m'avait fallut pour revenir. Je m'apprêtais à ouvrir le sac quand elle m'avait confié qu'elle avait apprit que son mari avait eu une autre fille, lors d'une relation extra-conjugale. Je décidai donc de simplement l'écouter et de remettre la remise de cadeaux à un peu plus tard, même si Pansy avait vraisemblablement entendu parlé du Père Noël puisqu'elle venait pointer le bout de son nez. J'observais ma soeur, essayant de comprendre un peu. « Et il l'avait laissé sans lui donner les sous ? » Je soupirais et passais mes deux mains dans les cheveux, c'était digne d'un soap opera toute cette histoire, il semblait y avoir dix mille rebondissements à chaque seconde. « Je suppose qu'elle était venue ici chercher ses sous quand elle est tombée sur toi, du coup ? » Franchement, heureusement qu'il était mort ce mec, ça avait l'air d'être un salaud. Je l'aurais étripé moi-même, sinon.
Non pas que je le jugeais pour l'adultère, ça, je n'avais pas le droit de faire. N'oublions pas que j'avais eu une relation avec un homme marié pendant quelques années, même si c'était surtout parce que lui, comme moi, avions quelque chose à y gagner. Mais d'après ce que je savais du type, c'était un homme qui avait tendance à être violent envers sa femme, ma soeur, traumatisé ses filles, et laissé tomber une femme qui avait eu un autre de ses enfants alors qu'il lui devait de l'argent. Ouais, un vrai sale type.
There was an idea, Stark knows this, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of of remarkable people to see if they could become something more. To see if they could work together when we needed them to, to fight the battles that we never could. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : raven | on rattrape le temps perdu  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
raven | on rattrape le temps perdu  Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Lun 20 Jan 2020 - 20:51 #


ON RATTRAPE LE TEMPS PERDU
Feat Zoey Del Aguila
J'étais sincère quand je lui disait que je serais là pour elle quand elle aura son premier enfant. Je sais combien c'est une étape importante et combien ça peut être compliqué. J'aurais aimé avoir du monde pour me soutenir. Je n'avais pas eu cette chance alors j'aiderais ma petite soeur avec plaisir. On parle ensuite de son retour, elle a mit un peu de temps avant de revenir vers moi. mais l'essentiel c'est qu'elle était là et je lui fit bien comprendre. « Tu m'as manqué » Mes soeurs me manquaient tellement. Janaé était vite revenue dans ma vie, avec Zoey en plus je me sentais de nouveau aussi bien qu'avant. Enfin presque puisque je ne pouvais pas garder ce que j'avais appris pour moi. Mon mari avait un autre enfin, une petite fille de l'âge de la mienne. Il avait une autre femme qu'il avait laissé seule et sans argent. Ma soeur me demande exactement ça « Oui pas un seul dollar ... » Quel connard il était, comment j'ai put tomber amoureuse de lui. Rester avec lui si longtemps avec tout ce qu'il faisait. Depuis sa mort je me réveillait peu à peu mais j'avais passé de trop longues années à lui trouver toutes les excuses du monde. Ma soeur tombe encore juste en me demandant si elle était venue ici pour réclamer son argent. « Oui, elle ne savait pas qu'il était marié ou bien elle fait très bien semblant ... En tout cas je lui ai donné un peu d'argent pour la petite » Je ne pouvais pas ignorer cette enfant, elle n'avait rien demandé elle. Elle était peut être la fille d'un connard mais elle ne méritais pas que je la laisse sans rien. « Mais bon comme le compte commun est bloqué jusqu'au procès.. je n'ai pas eu grand chose à lui donner... » Je me sentais coupable pour Arianna et sa fille. Mais qu'est ce que j'aurais put faire de plus. Je regarde ma petite soeur et lui murmure « Désolé de t'embêter avec mes histoires... » C'était la première fois que j'évoquais ce procès auprès de ma soeur, j'aurais du me taire, je ne voulais pas l'embêter avec ça. 
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Invité a posté ce message Mer 22 Jan 2020 - 21:53 #

on rattrape le
temps perdu
Quand Raven prononça ces trois mots, "tu m'as manqué", je ne pus que m'attendrir. Ca semblait si sincère que je ne pouvais pas réagir autrement, c'était impossible. J'avais passé tellement de temps, persuadée que ma soeur m'avait simplement ignoré, qu'elle avait ghosté toute la famille. J'avais été si blessée, que de la voir revenir, être sincère et avoir une bonne explication quant à sa disparition, ça me réchauffait le coeur. Ca paraît probablement égoïste, mais c'est, en toute sincérité ce que je ressentais. « Tu m'as manqué aussi. » Avant de donner les cadeaux aux filles, Raven se confiait à moi en me disant qu'elle avait apprit que non seulement son mari l'avait trompé, mais en plus qu'il avait eut un enfant dans son dos, à une femme à qui il avait mentit également et qu'il avait abandonné. Les yeux écarquillés de surprises, je l'écoutais parler avec stupéfaction. « C'est gentil de ta part de lui donner son argent... » Tout le monde ne l'aurait pas fait, « elle était fauchée cette femme ? » Je ne savais même pas si, à la place de Raven j'arriverai à céder cet argent à cette femme. Après tout, depuis la mort de ce fameux Tobias, l'argent appartenait à ma soeur, elle pouvait vraiment en faire ce qu'elle voulait. Enfin, c'était comme ça que je voyais les choses. Elle devait vraiment avoir un fond gentil. En même temps, il vaut mieux, quand on est infirmière. Puis, elle me dit qu'elle avait l'impression de m'embêter avec "ses histoires", à ces mots, je soupirai et secouai la tête. Je me rapprochais un peu d'elle et posai une main sur son épaule. « Tes histoires, comme tu dis, ne m'embêteront jamais. Je serai toujours là pour les écouter, tes histoires, pour te conseiller et même pour t'épauler. » Je lui souris enfin, écartant mes bras pour lui proposer un câlin, « t'en as de la chance d'avoir une soeur comme moi, non ? » je lui dis, bien sûr, à prendre au second degré. Ce n'était pas de la chance, c'était normal de se soutenir comme ça. Entre soeurs.
There was an idea, Stark knows this, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of of remarkable people to see if they could become something more. To see if they could work together when we needed them to, to fight the battles that we never could. 
Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : raven | on rattrape le temps perdu  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
raven | on rattrape le temps perdu  Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Jeu 23 Jan 2020 - 21:18 #


ON RATTRAPE LE TEMPS PERDU
Feat Zoey Del Aguila
Ma soeur était de retour et c'était l'une des meilleures choses dans ma vie en ce moment. En fait depuis la mort de Tobias, tout allait mieux. Et si on effaçait du tableau le procès qui se rapprochait, ma vie serait parfaite. Ma soeur me dit que moi aussi je lui ai manqué et je souris, heureuse de l'entendre. Cette distance entre elle et moi la dernière fois m'avait fait mal. Alors je ne peux pas m'empêcher de me blottir un bref instant contre ma petite soeur. Puis je parle de la dernière nouvelle de ma vie, la tromperie de mon mari et de l'enfant qui est né de cette tromperie. Je lui explique que cette femme est venue, qu'il lui devait de l'argent et que je n'avais pas put la laisser ainsi. « Oui, elle est fauché, il n'as pas de pitié. La gamine n'as rien demandé, je ne pouvais pas les laisser ainsi » Mais je n'avais pas put lui donner grand chose, après tout j'avais eu beaucoup d'argent figé pour le moment. Après le procès je lui en donnerait plus, elle a un enfant à élever. Je murmure « J'ai imaginé mes filles dans la situation de cette petite... je ne pourrais pas vivre en sachant qu'elle est dans le besoin » Tobias était un connard mais pas cette enfant, ni Arianna d'ailleurs. Je souris en voyant ma fille grimper sur le canapé pour venir se blottir contre moi. Je la caline avant de m'excuser auprès de ma soeur, toutes ces histoires sont surement inintéressante pour elle. Mais ma soeur démens et me dit qu'elle serait toujours là pour moi « Merci Zoey, oui j'ai beaucoup de chance de t'avoir » Et j'en suis consciente. Alors j'accepte avec plaisir son câlin. Je restais un moment contre elle avant de me détacher doucement. Hermione nous observait, semblant juger si ma soeur était digne de confiance.« Et vu ce sac je crois que mes filles ont de la chance de t'avoir comme tata ! » Je sais qu'elle vas les gâter et ça me fait plaisir. Hermione approche et je tends mes bras pour qu'elle vienne dans le calin. Elle hésite mais face à mon sourire elle finit par venir se blottir entre ma soeur et moi.  
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

raven | on rattrape le temps perdu  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
raven | on rattrape le temps perdu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» oh oh oh it's christmas time (raven)
» besoin de temps.
» le temps des mots Ft. Freya.
» Du temps pour ta tante? - Andrian


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: