Flèche haut
Flèche basraven | on rattrape le temps perdu - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 raven | on rattrape le temps perdu

Invité
Anonymous
Invité

raven | on rattrape le temps perdu  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Jan 2020 - 19:17 #

on rattrape le
temps perdu
J'entendais ma soeur me raconter que son mari avait laissé une femme sans argent pour élever son enfant seule, je me disais qu'elle était vraiment dotée d'un grand coeur. « C'est clair que la gamine n'a rien demandé, mais tout le monde ne l'aurait pas fait, » ça devait être son instinct maternel qui avait parlé à ce moment là, et je me demandais bien comment la rencontre entre Raven et cette femme avait du se passer. Tendue ? Emotive ? La femme était elle en colère ? Raven était elle en colère ? « Ca t'a fait quoi ? », je demandais doucement, la voix plutôt faible. Essayant de me mettre à sa place. « D'apprendre qu'il avait... comme une double vie ? » Parce que Raven me racontait les choses, mais pas ce qu'elle ressentait. Et j'aurais voulu mieux la comprendre, cette soeur que j'ai perdue de vue pendant quelques années. De plus, comme je ne connaissais pas tous les détails de l'histoire, c'était difficile de deviner ce qu'elle pensait ou ressentait.
Après une embrassade courte mais significative, Raven me parle de mon sac à dos qui était plein de cadeaux pour les filles. Et c'est à ce moment là que je laissais un faux soupire s'échapper en haussant les épaules. « Je suppose que le père Noël a voulu rattraper le temps perdu ! » Je regardai furtivement les deux filles avant de secouer la tête, et continuais, d'une voix un peu plus forte que j'utilisais durant la conversation précédente. « Ben oui, il pouvait pas ramener les cadeaux d'Hermione et Pansy chez moi puisqu'il savait pas que j'étais leur tata ! Mais maintenant... » Je souris un peu, « Mon petit doigt m'a dit qu'elles allaient être gâtées par Tata Zoey. » J'avais toujours voulu avoir une vraie famille, une famille soudée, et à défaut d'avoir de bonnes relations avec des personnes de ma famille lorsque j'étais petite, autant que je m'occupe de ça maintenant. Je ne voulais pas que ces petites filles ressente un quelconque manque. Et je tenais à endosser le rôle de la tata rigolote qui allait leur apprendre les pires bêtises à ne pas répéter à leur maman.
There was an idea, Stark knows this, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of of remarkable people to see if they could become something more. To see if they could work together when we needed them to, to fight the battles that we never could. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : raven | on rattrape le temps perdu  - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
raven | on rattrape le temps perdu  - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


raven | on rattrape le temps perdu  - Page 2 Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Mar 4 Fév 2020 - 11:02 #


ON RATTRAPE LE TEMPS PERDU
Feat Zoey Del Aguila
C'est vrai que ma soeur à raison, tout le monde dans mon cas n'aurait pas fait ce que j'avais fait pour cet enfant. La plupart des gens auraient claqué la porte au nez de cette femme et l'aurait laissé se débrouiller avec son enfant. Mais ce n'est pas moi. Je ne pouvais pas. Peut être que je suis trop gentille. Je le suis en fait, je le sais. Mais malgré tout ce qu'il m'a fait vivre, Tobias ne m'a pas retiré çà. Ma soeur me demande ce que j'ai ressentit en voyant cette femme, en découvrant qu'il m'avait trompé. « Je crois qu'au fond de moi je le savais, il m'a tellement fait de mal que ça en plus ça ne m'étonnait pas » Je le ressentais depuis un moment, quand il n'était pas là pendant plusieurs jours. Mais je n'avais jamais rien dit car les moments les plus heureux avec mes filles c'était pendant ses absences. « Je me suis sentie conne quand même... J'ai aimé un homme comme lui et j'ai été incapable de le quitter... » Car il s'excusait, puis car il avait toutes les cartes en main. J'étais dépendante de cet homme et il en profitais. Je regarde ma soeur avant de lui murmurer « Souvent j'ai eu peur que ce soit lui qui me tue... je savais que ça ne pourrais finir que comme ça » Je l'avais tué car je n'avais pas le choix, c'était lui ou moi. Pour mes filles, pour ne pas les laisser avec ce type infâme j'avais fait ce qu'il fallait. J'avais gagné ce combat là. Une larme m'échappe que j'écrase d'un revers de la main. Je ne veux pas que mes filles me voient ainsi. Heureusement pour moi on parle des cadeaux. Les petites sont très intéressé mais aucune n'ose réclamer. Alors doucement je prend un des paquets du sac de ma soeur et le tend à Hermione « Tu as vu mon ange c'est pour toi ! » En voyant ça Pansy approche plus encore, elle aussi veut un cadeau. Je laisse ma sœur lui en donner un avant de déclarer à Zoey « Tu as craqué, tu aurais pas du ramener tout ça ! » Surtout que j'ai déjà bien abusé à Noël. Mais ce n'est pas bien grave, elles le méritent amplement.  
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

raven | on rattrape le temps perdu  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Fév 2020 - 10:51 #

on rattrape le
temps perdu
Je commençais petit à petit à comprendre l'emprise que cet homme avait eu sur ma soeur. A chaque fois qu'elle parlait de lui, on aurait dit qu'elle avait un poids énorme sur ses épaules, et avait l'air simplement soulagée de ne plus avoir affaire à lui. Elle me confiait s'être sentie un peu conne de ne jamais l'avoir quitté, et un léger sourire triste se dessina sur mon visage. « Tu sais, » je lui dis en essayant de rester le plus douce possible, « c'est toujours comme ça les relations toxiques. On comprend vraiment ce qu'il s'est passé qu'une fois que cette terminé. » J'essayais de lui faire comprendre dans mon regard que j'étais là pour elle, sans avoir besoin de lui répéter. Je me doutais maintenant qu'elle le savait, puisqu'elle se confiait un peu plus et me révélait des choses que je ne savais pas avant sur la situation. « j'ai eu peur que ce soit lui qui me tue... je savais que ça ne pourrais finir que comme ça » me murmura t-elle. J'avais compris avant ça que ce qu'il c'était passé était grave, mais je n'avais jamais pensé à un homicide. Je comprenais enfin sa fatigue, son malheur, et... sa fille était si traumatisé. Avait-elle assisté à plus que de la violence conjugale ? Je ne voulais pas que ma soeur voit le choc que ces mots eurent sur moi, mais je me doutais que l'on pouvait le lire sur mon visage. Pour qu'elle comprenne que je ne jugeais en rien ce qu'elle venait de m'avouer, je pris sa main et retentais de sourire, bien qu'après avoir apprit ce genre de nouvelles, mon sourire ne devait pas paraître très naturel. « Tu t'es défendue, » je réussis à répondre d'une voix cassée, « et surtout: tu as défendu tes filles. » Et ça, c'était ce qu'elle avait dû faire. Son devoir en tant que mère était celui de protéger ses filles, et je voulais être sûre qu'elle ne s'en voulait pas pour ce qu'elle avait fait. Voir une larme couler de l'oeil de ma soeur me donna un frisson, et je m'empressais de serrer sa main un peu plus fort. Je n'avais plus le droit de lui en vouloir maintenant.
Un changement de conversation bien mérité, un sujet plus joyeux mit sur la table. Les cadeaux, ces jouets que j'avais acheté pour mes nièces afin de rattraper le temps perdu. Raven donne un paquet où j'avais pris le soin de noter "Hermione" au marqueur dessus à sa fille, à laquelle je souris. « Tu devrais l'ouvrir, » je posais mes yeux sur ma soeur et murmurais, « Je ne savais pas quels genre de jeux tes filles préféraient, donc j'ai pris un peu de tout... » en effet, dans mon sac à dos se trouvait pour Hermione : une barbie collector de Noël, un set pour faire des activités manuelles pour décorer sa chambre de petite princesse et un jeu de société. C'était la Barbie qu'elle avait dans les mains. Pour Pansy, j'avais acheté l'ours en peluche de Toy Story qui sent la fraise -qui se trouvait dans le premier paquet que je tendis à la petite-, un CD avec des contes de fées à écouter pour s'endormir et une poupée qui faisait pipi quand on lui changeait la couche. Oui oui, ça existe, et je trouvais ça hilarant. Quand Raven me dit que je n'aurais pas du ramener tout ça, je ris un peu en répondant « Si j'ai ramené mon gros sac à dos de voyage c'est pas pour rien ! » Je souris en regardant les petites ouvrir leurs paquets, je les avaient posé devant chacune pour qu'elles puissent les examiner. « Ca me fait plaisir de gâter mes nièces. » En les voyant déchirer le papier cadeaux, je me rendais compte que je les aimais déjà beaucoup.
There was an idea, Stark knows this, called the Avengers Initiative. The idea was to bring together a group of of remarkable people to see if they could become something more. To see if they could work together when we needed them to, to fight the battles that we never could. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : raven | on rattrape le temps perdu  - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
raven | on rattrape le temps perdu  - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


raven | on rattrape le temps perdu  - Page 2 Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Mer 26 Fév 2020 - 21:40 #


ON RATTRAPE LE TEMPS PERDU
Feat Zoey Del Aguila
Je n'ai pas besoin de dire la vérité à ma petite soeur, mes sous entendus lui suffisent pour comprendre le calvaire que j'ai traversé avec Tobias. Heureusement pour moi, car je déteste parler de tout ça. J'ai un psy qui essaye déjà de me tirer les vers du nez, alors que ma soeur comprenne, ça m'arrange vraiment. Je hoche la tête à sa remarque, quand elle me parle des relations toxiques et du fait qu'on ne s'en rend compte que trop tard. J'ai été stupide, j'aurais du partir à la première gifle. Maintenant je ne peux plus effacer tout ce que j'ai vécut. Comme toujours, je fais une bourde, j'en dis trop. Je parle du meurtre, de façon voilée mais elle le comprend. Ce que je vois sur son visage me fait mal, je comprends ce qu'elle peut ressentir, mais ça fait quand même mal. Elle doit me voir comme un monstre à présent et je ne peux pas lui en vouloir, j'ai tué quelqu'un. Je regarde mes filles, elles ne font pas vraiment attention à ce qu'il se passe. Ma soeur me dit que je me suis défendue, que j'ai défendue mes filles. Je hoche la tête avant de lui apprendre « Il a frappé mon Hermione... Je ne pouvais pas le laisser faire. Moi j'en avais l'habitude, c'était presque normal. Mais il n'avait pas le droit de toucher à mes bébés » Non aucun droit, pas mes petits amours. Je ne voulais pas qu'elles vivent une vie horrible. Elles en voyaient déjà trop pour leur jeune âge, alors ajouter la violence physique, c'était hors de question. Je me blottie un instant dans les bras de ma soeur. J'ai besoin de son réconfort après tout ce que je viens de lui apprendre. Je murmure « Je m'en veux quand même... mais je n'avais pas le choix... c'était lui ou moi » Malgré tout j'avais tué un homme et ça, ça me hanterais toute ma vie, je le savais déjà. Une fois que je suis calmée. On change de conversation. On parle cadeau et mes filles sont très curieuse. Hermione reçoit un cadeau qu'elle déballe. Je souris en découvrant une poupée. Je regarde ma soeur « T'en fais pas c'est très bien, il y'aura surement quelques doublons mais ça éviteras les histoires. J'ai craqué à noël moi aussi » Puis je me tourne vers ma petite Pansy. L'enfant n'arrive pas à ouvrir alors je lui souris tendrement et l'aide à ouvrir. Je regarde ma soeur en soupirant « Il vas falloir que les autres s'y mettent à faire des enfants... sinon leur chambre vas déborder » Mais ce n'était pas grave. Les deux petites déballèrent tout et puis filèrent jouer. Je souris en les regardant partir dans leur chambre. Je me tournais vers ma petite soeur « Je suis vraiment heureuse de te retrouver Zoey »
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

raven | on rattrape le temps perdu  - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
raven | on rattrape le temps perdu
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» oh oh oh it's christmas time (raven)
» besoin de temps.
» le temps des mots Ft. Freya.
» Du temps pour ta tante? - Andrian


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: