Flèche haut
Flèche baslet's play a breaking game [feat. Leah]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 let's play a breaking game [feat. Leah]

Invité
Anonymous
Invité

let's play a breaking game [feat. Leah] Empty






Invité a posté ce message Sam 21 Déc 2019 - 17:59 #



LET'S PLAY A BREAKING GAME
Leah & Eliott

Ce soir sera une très bonne soirée. Je remercierais presque le ciel de ne pas être en service ce soir. Parce que j'ai une mission à accomplir. Parce que je me fais royalement chier dans mon appartement et que nombreux de mes amis ne sont pas libres ce soir. Par contre, je peux pourrir la vie de l'un d'entre eux avec un plaisir monstre. J'ai appris que Leah avait un rencard Tinder ce soir, et il est hors de question que je manque ça. Je voulais juste venir squatter, m'incruster quelques secondes pour la faire chier. Finalement, je suis carrément déterminé à lui foutre la honte. Je veux totalement gâcher son rendez-vous débile avec un baiseur de cul Tinder. Ok, j'avoue, moi aussi je traîne sur cette appli, mais je n'ai encore jamais eu de rencard et je ne compte pas en avoir. Je pense avoir un peu plus d'honneur que ça, et j'ai des petites choses à apprendre à cette petite.

Se fringuer plutôt correctement, enfiler un jean et un pull en laine moulant avant de filer sur le lieu du rendez-vous. Je ne suis pas convié, mais je vais me faire un plaisir de m'auto-inviter. Ce soir, je fais partie du couple, même si personne ne le sait. Débarquer sur les lieux, entrer dans le harlem nights, chercher la brune du regard. Mains dans les poches, je sourie en coin au moment de l’apercevoir, décidé à improviser mon rôle entre les deux tourtereaux en chien,assied à une table, l'un en face de l'autre. Faire mine de passer devant eux par hasard, ralentir le pas avant de tourner ma tête dans leur direction. Reculer d'un iota, mimer un homme qui reconnaît alors le visage de quelqu'un, quelqu'un de longue date. Déclarer finalement, à fond dans mon rôle improvisé, paré au pire :

« Eeeh mais t'es Leah nan ? C'est toi la meuf qui a filé des hémorroïdes à mon pote ! Quelle soirée de fou c’était ! »

IMPAIR : « Chérie ? Qu’est-ce que tu fou là ? Je croyais que tu allais chez ta mère ? »

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : let's play a breaking game [feat. Leah] Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
let's play a breaking game [feat. Leah] Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


let's play a breaking game [feat. Leah] Empty






Leah Burgess a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 12:35 #

Allez Leah, souris, smile chérie, tu as un rencard. Un ren-card. Bon, pas du genre tout mignon tout romantique qu'on t'a proposé en rue sous un soleil couchant. Via Tinder, tout simplement. Et ça me convient. C'est vrai, pourquoi pas ? Je suis célibataire depuis ma naissance, vierge en plus, j'arrive à un certain âge où je me dis que je dois me bouger pour ne pas terminer seule avec mes chats. Et puis, j'ai envie de faire de nouvelles rencontres. Pour une fois ! Je déteste l'imprévu, j'adore la routine et rester dans mon cocon, qu'on ne me fasse pas chier. Mais je me rends compte que ce n'est pas spécialement bien pour moi, c'est même néfaste. Après l'épisode du râteau monumental de Kenneth, j'ai bien envie de reprendre confiance en moi et de croire que peut-être dans ce monde je peux plaire réellement à quelqu'un. Je plisse les plis de ma robe rouge passion et je prends un taxi pour me rendre au lieu de rendez-vous ; au Harlem Nights. Je trouve facilement mon date, très élégant comme sur la photo et étrangement, le courant passe plutôt bien. Je suis à l'aise les gars, je ne tremble pas comme un feuille morte et j'arrive même à rire aux éclats sans me forcer. Tout se passait bien, il était en train de m'expliquer comment son chien est devenu célèbre à la télé lorsqu'une voix familière me fait hérisser les poils. Eliott. Putain, pourquoi je lui ai dit hier que j'avais un date tinder ce soir-même ? Je le regarde avec de gros yeux et je plante mes griffes dans la table. « très drôle... excuse-moi, c'est mon frère. il se montre un peu trop protecteur. inutile de faire attention à lui. » que je lance au jeune homme en face de moi mais bizarrement, il se rétracte, casse la proximité qui s'était installée entre nous et pose son dos dans le dossier de sa chaise. Je me mords la joue puis je me lève pour faire face à cet imbécile d'Eliott. « qu'est-ce que tu fous ici ? fiche le camp avant que je te botte le cul. » et ça, je peux le faire. Je relâche son bras que j'ai tordu de mes doigts crochus et je le fusille du regard en mode vénère. Non mais c'est pas open air ici, qu'il aille chercher un autre couple à faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's play a breaking game [feat. Leah] Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Jan 2020 - 19:21 #



LET'S PLAY A BREAKING GAME
Leah & Eliott

Il m'arrive d'être incontrôlable. J'aurais pu me contenir, rester à la maison, caleçon à même le canapé, mais je n'ai pas pu m'y résoudre. D'avantage lorsqu'on connaît les antécédents de Leah. Notre petite dernière est certainement la plus casse couille du club des 5, à tel point qu'on passe notre temps à nous tabasser la gueule, mais je tiens à elle. Et rien que pour cette raison, je veux continuer à la faire chier aujourd’hui, tout comme je le ferais jusqu’à la fin de notre minable vie. Autre raison irréfutable que vous garderez pour vous, la petite est vierge. Alors je me permets de porter un regard sur celui qui est susceptible de dépoussiérer la miss dès ce soir. Je suis crue ? Ouais c’est pas grave, vous prendrez l’habitude.

Mission accomplie, la mec se rétracte et Leah se crispe. Voilà qu'elle me fait passer pour son frère alors que mon sourire persiste. Bien joué Leah, très bonne réponse. Sa bombe de visage fâché m'arrive face au visage et je continue de sourire avant de lui exprimer un peu de nonchalance amusée. A mes yeux, ce que je viens de faire n’est pas si grave que ça. Je m’exprime alors de manière à ce que les deux m’entendent. « Tu viens de le dire toi-même, j’assure les arrières de ma petite sœur. » Et parler d’arrière, c’est bien le cas de le dire. Il n’a certainement des vues que sur son petit popotin. Une réponse pleine d’assurance qui me pousse à jeter un regard amical au type encore assied à la table à nos côtés. Amical certes, mais légèrement faux, pas par hypocrisie, plus par pleine emprise du jeu qui vient juste de commencer. Chopper la chaise libre qui traîne dernière moi, l’ajouter à leur table double, prendre place sur celle-ci, posée à l’envers, mon torse contre le dossier. « Excuses mon entrée fracassante, on est une famille de gens bizarres. Elle t'a dit que notre mère est aussi notre sœur ? » J'enchaîne en m'adressant à son rencard, l'air cool comme j'ai l'habitude de l'avoir. Je vais analyser ce mec et en profiter pour faire chier notre cadette et j'aurais trouvé mon occupation de la soirée. Tout est parfait. Je me fais tout autant passer pour un malade mental, mais contrairement à elle, moi, je m'en fiche. Si j'en ai vraiment quelque chose à faire de ses fréquentations ? Pas vraiment, mais si déjà je suis là, autant en profiter pour y porter intérêt.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : let's play a breaking game [feat. Leah] Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
let's play a breaking game [feat. Leah] Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


let's play a breaking game [feat. Leah] Empty






Leah Burgess a posté ce message Sam 11 Jan 2020 - 13:56 #

C'est pas possible, je ne sais pas ce qui me retient de lui fracasser le nez. Je l'adore Eliott hein, mais à petite dose. Faut toujours qu'il se mêle des affaires des autres. Et ce qui regarde mon cul ne regarde que moi. J'y tenais à ce rendez-vous, vraiment. J'ai un peu de feeling avec un garçon, pour une fois. Quelqu'un s'intéresse à moi. J'suis pas Leah la bonne copine au caractère de feu pour lui. Je suis quelqu'un qu'il veut apprendre à connaitre, il me l'a dit lors de nos nombreuses conversations sur l'application. Là, je rage tellement que j'en ai presque les larmes aux yeux. Je fusille mon ""ami"" du regard alors qu'il prend une chaise pour s'installer. Pardon ? Mon rencard a un sourire mal à l'aise sur le visage lorsqu'il lance que notre mère est notre soeur et je passe une main sur mon crâne pour le masser doucement. « ça suffit, putain, tu fais chier. » et je ne me gêne pas pour lui donner un coup de pied dans sa jambe. Merde, j'aurais bien aimé lui briser les bijoux de famille. Je porte mon regard sur mon rencard en faisant une petite moue. « on va remettre ça à plus tard d'accord ? je t'appelle en rentrant. » bordel ça me tue de faire ça. Le mec accepte bizarrement et s'en va, comme ça. J'ai même pas le temps de l'enlacer. Fuck, et dire que j'aurais voulu l'embrasser, au moins une fois. Au lieu de ça, j'ai ce con de Sherwin qui me colle aux basques. Dès qu'il est parti, je ne me gêne pas pour foutre une claque sur la tête d'Eliott. « qu'est-ce qui t'as pris bordel ? tu peux pas me laisser vivre non ? faut toujours que tu pompes mon air. » la claque était amicale, pas assez forte. Dommage. Je prends ma bière pour la porter à mes lèvres et je la bois d'une traite pour calmer mes nerfs. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's play a breaking game [feat. Leah] Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Jan 2020 - 13:58 #



LET'S PLAY A BREAKING GAME
Leah & Eliott

Je fais chier. Tiens, ça me rappel vaguement quelque chose, j’ai déjà entendu ça quelque part… Ah oui, je l’entends presque tous les jours ! Est-ce que ça calme mes ardeurs pour autant ? Non. Je l’admets, j’ai peut-être un peu déconné ce soir, ce type n’a pas l’air si mal. Mais je me suis tellement éclaté à le faire, que je n’ai pas pu m’arrêter. Je sens qu’elle est en colère. Avant que je ne permette de prendre une chaise et de me poser, j’ai eu le droit à un regard foudroyant. Pire encore, j’ai maintenant le droit à un coup de pied. Oh bordel, un peu plus haut et ce sont mes bijoux de famille qu’elle broyait. Un « Aïe. » discret sort d’entre mes lèvres, l’expression d’une douleur à laquelle je ne fais presque plus attention tellement je suis concentré sur mon scénario. Je fais croire au type que notre famille est incestueuse, et il ne trouve rien à me dire. Je le gêne et le clou sur place. Ça prouve déjà qu’il est normal. D’autres auraient pu me répondre "moi aussi" et j’aurais flippé grave. Pas le temps d’avoir une seule réponse de lui que Leah l’invite à reporter leur rencard. Est-ce que ça veut dire que je viens officiellement de bousiller son date ? C’était plus rapide que je ne le pensais. Le type approuve, toujours aussi gêné, et se tire dans la seconde. Désolé mec, tu ne tremperas pas ton cookie ce soir ! A peine cette pensé me traverse l’esprit, que je me prends une claque derrière la nuque. Bon ça va bien aller les violences physiques maintenant ? Tirer une moue boudeuse, lever la tête vers son visage fou de rage, poser par réflexe ma paume de main à l’endroit même où elle m’a légèrement claqué. J’ai l’air presque trop amusé pour être pris au sérieux. Restant assied sur la chaise que je viens tout juste de rapporter à cette table de deux, je l’écoute me faire la morale. « Roh détends toi, c’était si gros qu’il doit bien se douter que c’est moi le crétin dans l’histoire. Si c’est un gars bien et pas trop con, il rappellera. » Geste de la main filante au dessus de mon épaule, répondre avec nonchalance totale alors que je la regarde finir sa bière cul sec, sûrement pour elle le signe d’une grande bouffée d’air. Je fais d'ailleurs de même avec la bière que son rencard à laissé inachevée sur la table. Bah quoi ? Ça serait dommage de gâcher. Claquer le dessous de la bière contre la table, enchaîner pour entrer en phase de réconciliation rapide. « Allé m'en veux pas, je recommencerais plus. » Ce sera peut-être pas si simple cette fois. Il reste toujours la solution des excuses profondes, au pire.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : let's play a breaking game [feat. Leah] Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
let's play a breaking game [feat. Leah] Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


let's play a breaking game [feat. Leah] Empty






Leah Burgess a posté ce message Dim 19 Jan 2020 - 19:56 #

Peut-être que l'aide d'Eliott aurait été nécessaire si vraiment mon rencard ne me plaisait pas. Mais là, c'était tout le contraire. Je me sentais vivante, niaise, comme si j'avais douze ans. J'étais à mon aise, pas stressée, totalement détendue. Et ça, pour que Leah Burgess soit relax, il en faut beaucoup hein. Mes potes peuvent en témoigner. Je rage en voyant le bel homme quitter la table, me laissant en tête à tête avec ce con qui me sert de pote et je grogne. J'ai pas peur de le frapper ou de lui lancer des piques. Je suis encore gentille et je ne sais pas ce qui me retient de réellement le blesser avec mon venin. Sans doute que j'ai encore trop de respect pour lui, chose qu'il n'a pas visiblement avec moi. Eliott essaye de dédramatiser mes conclusions mais je suis bornée et têtue, trop pessimiste. « mais tu comprends pas tête de nœud. c'est pas tous les jours qu'un gars me plait et qu'en plus ça soit réciproque. c'est la première fois que j'ai un rencard en cinq ans. pour UNE fois, je pouvais bien me passer de tes conneries. » je soupire. Grandis Sherwin, je sais pas, occupe-toi une autre occupation dans la vie plutôt que casser mes coups avec les mecs ? Je grimace en voyant que ma bière est vide alors je fais signe au serveur le plus proche pour qu'il m'en remette une. Je lève un sourcil en le regardant sévèrement et je pouffe de rire. « mensonge, tu recommenceras car t'adore ça, me foutre dans l'embarras. » j'ai raison ou pas ? Je déglutis puis je jette un coup d'oeil à la sortie du bar, au cas où le mec m'attendrait dehors, mais non, il est bel et bien parti. Je reprends mon attention sur Eliott.  « c'est à se demander si on est vraiment amis... imagine que je débarque dans ta chambre alors que t'es à deux doigts de conclure avec une de tes pouffes et que je sorte une connerie pour casser ton coup, mh ? » peut-être qu'en échangeant les rôles, il va peut-être se rende compte qu'en effet, ça c'est pas cool. Mais c'est Eliott, on parle du plus gros chieur de la planète qui ne peut pas avoir de compassion pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's play a breaking game [feat. Leah] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
let's play a breaking game [feat. Leah]
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: