Flèche haut
Flèche basrun girl run

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 run girl run

Invité
Anonymous
Invité

run girl run Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Déc 2019 - 10:56 #


 
run girl run
Son cours de potions avait été annulé et quoi de mieux que de traîner dans les couloirs pour passer le temps en effrayant un peu les premières années, accompagné d’Aria une camarade de classe avec qui elle avait quelques facilités à s’entendre, Kate les toisait d’abord d’un mauvais œil comme si le ciel allait leur tomber dessus puis, s’en approchait le pas déterminé en général c’était là qu’ils commençaient à la regarder avec les p’tits yeux qui la suppliait déjà de ne pas être dur avec eux mais cet élan de démonstration fut couper par Madame McGonagall, qui lui pria d’arrêter de se montrer hostile envers toute forme de vie.

Retournant donc vers Aria, Kate faisait une grimace derrière le dos de cette dernière puis attendit qu’elle s’en aille pour s’adresser à sa camarade. « Je commençais tout juste à m’amuser, on va devoir trouver autre chose pour s’amuser. » dit-elle en soupirant, cherchant alors bien ce qu’elles pourraient inventer pour tuer le temps encore pendant trois bonnes heures. « Merde, il arrive. » dit Kate en voyant le professeur Rogue au loin, elle saisit Aria par la manche de sa blouse et l’entraîna avec elle à travers l’école, les Serpentard ne devaient pas être entrain d’attendre patiemment que l’heure s’écoule, si Rogue les voyait ici s’en était finit pour elles, adieu la tranquillité.

C’est dans les toilettes que Kate pensa bon de trouver refuge. Elle s’assit sur un des lavabos tout en soupirant longuement. « Je pensais qu’en étant en dernière année ça serait moins emmerdant mais plus le temps passe et plus j’en doute. »




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aria Vasseur


   
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : run girl run Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
run girl run Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


run girl run Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mer 1 Jan 2020 - 23:34 #

run girl run Giphy
Pas de cours de potion, ça c'était surement la meilleure nouvelle de la journée. Pas que je sois mauvaise dans cette matière, je n'étais mauvaise dans aucune matière. Ce n'était pas pour rien que le choipeaux avait tant hésité entre la maison Serdaigle et celle qui est finalement la mienne, la meilleure, les Serpentard. Mais les cours avec les Gryffondor m'insupportaient au plus haut point et ce même si ma propre jumelle faisait partie de cette maison des rouges et or. Alors cette annulation de cour tombait bien. J'en profitait pour traîner avec un de mes camarades de classe que j'appréciais, Kate. On assouvissait l'une de nos grandes passion, traumatiser de petit premières années. Kate était drôlement douée à ce petit jeu. Mais la directrice des lions vint gâcher notre joie, si on ne pouvait plus s'amuser... On quitta donc les lieux « Cette peau de vache ne sait pas ce que s'amuser veut dire » On se posait tranquillement dans un coin mais la tranquilité ne dura pas longtemps. Kate m'entraina vers les toilettes en déclarant qu'il était là. Je ne cherchais même pas à savoir qui était ce il, j'avais déjà ma petite idée . Puis je faisais confiance à Kate si elle disait qu'on devait se planquer, c'est qu'on devait se camoufler. Bon la seule chose c'est que de moi même je n'aurais pas opté pour les toilettes. Je regardais ma camarade s’asseoir alors qu'elle annonçait son espoir envolé. « Moi aussi je le pensais, mais même le quiddich me semble minable cette année. Enfin c'est peut être car on élimine les autres équipe beaucoup trop facilement. Je n'ai plus qu'une hâte c'est d'en finir avec l'école » On ne me retrouverait pas à prolonger tout ça l'année prochaine, oh non. Je reflechisais à ce qu'on pourrait faire pour passer un peu le temps quand je me souvins de ce que je voulais lui proposer « Oh j'ai parlé rapidement à ma soeur ce matin! Et j'ai le mot de passe de leur salle commune! Je suis certaine qu'il n'y a pas un chat là bas. Et si on allait s'amuser ? » Ma soeur m'en voudrait quelques jours mais ce n'était pas bien grave. J'avais envie de passer le temps moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

run girl run Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 11:04 #


 
run girl run
Elle partageait la vision d’Aria, pas question de s’enterrer dans cette école ne serait-ce qu’une année de plus. La médiocrité ce n’était pas pour elle, certes elle n’était pas le prodige de l’école mais ce qui primait avant tout pour Kate c’était l’expérience de la magie. Toute la théorie cumulée ces dernières années devraient bien servir à quelque chose. Seulement, ce ne serait pas ici qu’elle pourrait exprimer le potentiel dont elle pourrait faire preuve.

Sa tête penchée en arrière, les jambes balançant dans le vide à la recherche d’une occupation jusqu’à ce qu’Aria trouve l’idée amusante de la semaine. « Mais c’est génial ça, ça fait longtemps que je me suis pas introduit là-bas. » dit-elle en souriant à la blonde puis descendit du lavabo pour entraîner à nouveau sa camarade vers la salle commune des loosers. Sur le chemin, Kate croisa deux de ses camarades de cours, également de la maison Serpentard. ‘ Alors Kate, toujours pas décidé à m’accompagner ce week-end ?’ lança un des deux, Kate sachant très bien lequel s’était adressé à elle.

C’est sûr, Kate n’était pas moche à regarder et celui-ci avait bien l’intention de ne pas la laisser tranquille enfin du moins jusqu’à ce qu’elle lui dise, que son truc ce n’était pas les garçons. « Je suis occupée ce weekend et les quarante-cinq suivants. » lui répondit-elle en ne lui jetant même pas un regard, prenant plutôt hâtivement la direction de la salle commune des Gryffondor.

Une fois arrivée, elle attendit alors patiemment qu’Aria prononce ces quelques mots qui donneraient accès à l’animation tant attendu.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aria Vasseur


   
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : run girl run Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
run girl run Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


run girl run Empty






Aria Vasseur a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 21:13 #

run girl run Giphy
Je savais déjà très bien ce que je ferais une fois Poudlard terminé, je me lancerais dans une carrière dans le Quidditch, tout spécialement en tant que batteuse, depuis que j'étais rentrée dans l'équipe de Serpentard c'était le poste que j'occupais et je ne me voyais pas faire autre chose. Mais ce n'était pas pour tout de suite, pour le moment il fallait survivre à cette année et donc à cette journée ennuyante. Alors que notre plan de tyranniser les première année avait été mis à l'eau j'en avais proposé un nouveau. Avoir une jumelle dans la maison ennemie avait ses avantages encore plus quand comme Mathilda on ne sait pas tenir sa langue. Bon le fait que je soit sa soeur aidait beaucoup au fait qu'elle se confie. Et je sais qu'elle m'en voudra un peu. Mais je survivrais car ma jumelle ne reste pas très longtemps en colère contre moi, elle est bien moins rancunière que mon grand frère qui lui méritais autant que moi sa place chez les serpents. En tout cas mon idée semblait enthousiasmé ma camarade « Beaucoup trop longtemps et il est temps de corriger ça pour montrer qui sont les meilleurs ! » On prit la direction de la tour des Gryffondor croisant au passage des garçons de notre maison. L'un d'eux invita Kate à sortir ce weekend et il se prit un bon non. Je sifflais « Dans tes dents » Ce type était le bon gros lourd de base mais pour une raison inconnue, bon nombre de fille craquais pour lui. On arrivait enfin devant le portait de la grosse dame. Un mot de passe plus tard et nous étions dans leur salle commune, comme prévut personne à l'horizon. Sourire aux lèvres je sortais ma baguette « Maintenant si on refaisait la décoration ? » Bon mon sens de la décoration ne serait pas forcément au gout des Gryffondor mais c'était bien ça qui était drôle. Pointant ma baguette vers les fauteuil je me disais qu'un petit feu de joie pourrait être sympathique « Incendio »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

run girl run Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Jan 2020 - 14:07 #


 
run girl run
Savoir s’amuser était l’une des qualités qu’il fallait posséder pour que Kate soit amie avec vous, Aria possédait cette grande qualité et bien évidemment, elle la mettait à profit dès que l’occasion se présentait. La décoration bien plus au goût des deux jeunes filles, et un feu de joie déclenchée, le rire cristallin de Kate embauma les lieux.

« EH ! » cria t-elle en voyant un élève Gryffondor qui remontait les escaliers, pas de question de laisser des témoins de leur passage, aussitôt elle grimpa les marches et attrapa le jeune garçon pour le faire descendre sous nulle contrainte, juste par peur de ce que Kate était capable.

« Regarde, j’ai trouvé un curieux. » dit-elle en l’approchant par le col de son habit si pitoyablement arboré. Il avait bien vu qui se trouvait en ces lieux et, pour s’assurer de sa pleine coopération, Kate devait trouver une idée, premièrement elle lui prit sa baguette. Il ne fallait pas se faire avoir, et encore moins agir stupidement. « Qu’es que tu suggères pour qu’il se taise ? » demanda t-elle en regardant Aria, comme si la tâche la lassait.

Je vous le promets je ne.. ‘ Kate l’arrêta avec un geste de la main. « Oui oui, bien sûr et à la première occasion tu iras nous balancer. » elle savait que les Gryffondor étaient foncièrement honnête et n’avait aucune idée de ce que la loyauté était, Kate ne dénoncerait pas ses amies même sous la menace, ni personne d’ailleurs. Elle préférait se venger plus…vicieusement.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aria Vasseur


   
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : run girl run Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
run girl run Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


run girl run Empty






Aria Vasseur a posté ce message Jeu 23 Jan 2020 - 9:58 #

run girl run Giphy
Cette salle commune était décidément bien mieux avec un petit feu de joie qui s'en prenais au canapé. C'était tout de suite bien plus serpentard. Ma soeur se douterais sûrement de quelque chose mais en même temps c'était sa faute, elle n'aurait jamais du me donner son mot de passe, elle savait très bien ce que j'en ferais. C'était ainsi entre nous, j'avais beau adorer ma soeur, la rivalité entre nos maisons prenait le dessus sur cette relation. Elle me pardonnerait vite, c'était toujours ainsi. Et je savais qu'elle ne nous balancerait pas. Ce qui ne serait pas forcément le cas de ce maudit gryffondor que Kate venait d'attraper « Et merde ! » Nous qui pensions être tranquille. Kate le ramena vers moi le menaçant de sa baguette alors qu'on cherchait une solution. Je n'avais aucune envie de passer des heures en retenue à récurer des chaudrons ou pire devoir supporter Rusard. Alors j'ajoute ma baguette à celle de Kate pour ne pas qu'il essaye de la désarmer, enfin si ce rouge et or sait utiliser ce sort dont je doute fortement. J'ai peut être une idée pour le faire taire mais je ne suis pas certaine qu'elle soit très bonne. Le garçon essaya de nous dire qu'il ne dirait rien mais tout comme Kate je ne le croyais pas du tout. C'était un gryffon, il allait nous balancer dès que l'occasion se présenterait, soit dès que nous aurions tourné les talons. Je lui lance un regard noir « C'est moche de mentir » Face à son affront mon idée ne me semble plus si mauvaise « Je crois qu'on a une bonne occasion de mettre en pratique ce sort qu'on as étudié la semaine dernière tu sais oubliette... » Je regarde mon amie avant de lui apprendre d'un ton faussement détaché « Bon on risque de se planter et de lui faire tout oublier mais c'est le risque non ? » La tête paniqué du garçon m'arrache un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

run girl run Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 15:21 #


 
run girl run
L’idée que sa camarade proposa était tentante mais si elles se foiraient il pouvait tout oublier, même jusqu’à son existence et ce ne sont pas des heures de colles qui les attendraient mais bien pire. Kate était dotée d’une conscience tout de même, cependant lui n’en savait rien. Elle passait toujours pour une horrible fille et cette réputation lui servait bien à certaines occasions. Le jeune Gryffondor au regard paniqué n’avait douté un seul instant qu’elles en feraient usage. ‘ Non non, je vous en supplie, je vous le jure que je ne dirais rien. C’est promis, ne me..’ il fut coupé par un soupire de la blonde, de toute évidence lassé par ses paroles.

« J’ai bien envie de m’entraîner quand même, on a l’occasion parfaite, tu serais à notre place tu ferais pareil. » dit-elle en regardant autour d’elle.

« Aria, je t’en prie à toi l’honneur. » lui dit-elle alors que le jeune garçon plia genou à terre pour les supplier de ne pas lui lancer ce sort ce qui fit éclater de rire Kate qui ne put s’empêcher de s’amuser de la situation mais aussitôt elle le releva par le col de sa blouse.

« Si jamais, tu venais à ouvrir la bouche sur ce qu’il vient de se passer, je ferais en sorte que tu te souviennes de ce que je vais te faire subir, tu oublieras tout sauf l’atroce souffrance que tu vas subir, tu as bien compris espèce d’imbécile ? » menaça t-elle de son regard bleu furieux, il hocha la tête les larmes dévalant son visage tremblant de peur et Kate le relâcha et lui hurla de dégager.

« Je voulais faire une bonne action aujourd’hui. » puis elle haussa les épaules. « Je pense qu’on devrait dégager. » reprit-elle en quittant la salle avec sa camarade.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aria Vasseur


   
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : run girl run Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
run girl run Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


run girl run Empty






Aria Vasseur a posté ce message Dim 8 Mar 2020 - 16:46 #

run girl run Giphy
J'étais sadique mais pas à ce point non plus. Mais ça ce petit gryffondor n'en savait rien et le sourire carnassier que j'affichais était là spécialement pour lui mettre le doute. Alors je pointe ma baguette sur lui quand il se met à nous supplier. Courageux? Ce n'est pas censé être la principale caractéristique de sa maison? Devant cette petite flipette j'en doute légèrement et je ne peux pas m'empêcher de le relever en souriant « Le courage des gryffon est vraiment une légende... regarde moi ça, c'est pathétique » Il supplie encore et c'est Kate qui le coupe, arguant que nous devons bien nous entraîner pour ce sort. Je hoche la tête pour approuver les dires de ma camarade. « Il faut bien qu'on se fasse la main » Mon amie m'indique de commencer. Je vois le regard du garçon qui se fait encore plus suppliant et je pointe ma baguette en ouvrant la bouche. Mais je n'ai pas le temps de lancer le sort que j'ai en tête, un simple petit sort pour le rendre ridicule. Voici qu'il met un genou à terre et nous supplie encore. Kate le relève et le menace une fois de plus. Quand elle le relâche et lui dit de filer, il ne se fait pas prier. Voilà qu'il détalle. Je secoue la tête, vraiment ce manque de fierté m'échapperas toujours. Mon attention se reporte sur Kate qui déclare qu'elle voulait faire une bonne action. « Tu es trop bonne ma jolie, fait attention ça te perdras » Et je lui emboîte le pas pour quitter cet endroit, il vaudrait mieux ne pas être trop proche du lieu quand un professeur débarqueras et découvriras le carnage. « Notre prochain cours n'est pas tout de suite, un petit tour au village? J'ai bien envie d'une bièraubeurre » Et plus on serras loin du château, moins on seras suspecte dans toute cette histoire. Je me dirige vers l'un des passages secret qui mène au village. Ce passage n'as plus rien de secret depuis des années mais personne n'as jamais songé à en bloquer l'accès et c'est tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

run girl run Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
run girl run
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The one with the new girl › katamï
» little ghetto girl
» thea&solal - girl i do this often
» girl's night (aline)
» this girl is on fire (and need some "love")


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: