Flèche haut
Flèche basI will carry you | Ft Abbigail

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 I will carry you | Ft Abbigail

Invité
Anonymous
Invité

I will carry you | Ft Abbigail  Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 2:52 #

“You are not alone
I’ve been here the whole time”
Astra était particulièrement réceptive aux ragots et bonnes nouvelles. Sans forcément être une véritable commère, la brune se plaisait parfois à tendre l'oreille pour glaner quelques informations croustillantes. Alors quand une jeune femme qu'elle considérait comme sa petite sœur disait avoir une révélation à lui faire, Astra accourait.

Et vite.

Parce qu'elle ne venait (presque) jamais les mains vides, elle avait tout de même pris le temps d'apporter les restes de brownies au caramel qu'elle avait fait pour ses filles et s'était mis en route à l'instant où elle avait reçu le sms d'Abby. Les jumelles étaient encore à l'école et elle avait fini de travailler pour la journée. Enfin presque, disons qu'il lui restait encore un article à rédiger mais qu'elle avait décidé de le faire plus tard. Probablement à deux heures du matin avec des yeux de rongeurs sous LSD et un café à la main pour ne pas s'endormir, d'ailleurs. Peu lui importait pour le moment puisqu'elle allait voir Abby et qu'elle estimait que cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. La jeune femme avait très vite été acceptée au sein de sa famille, tout d'abord parce que les Turner étaient essentiellement composés d'enfants adoptés venant de tous les horizons. Ils avaient l'habitude d'accueillir de nouveaux venus, et Abbigail habitait à l'époque quasiment à deux pas de la maison dans laquelle ils avaient grandis. Astra l'avait très vite adopté comme nouvelle petite sœur et avait fait de son mieux pour l'aider à chaque étape de sa vie. Elle savait qu'elle n'avait pas toujours accompli cette tâche comme elle l'aurait souhaité, et c'était là un de ses nombreux regrets. Alors quand la brune envoyait un sms, elle accourait. Quasiment immédiatement. Elle espérait simplement qu'il s'agissait là d'une bonne nouvelle.
Quelques minutes plus tard, Astra était sur le perron de la jeune femme. Elle n'hésita pas plus longtemps avant de frapper à la porte.  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I will carry you | Ft Abbigail  Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 14:47 #

J'ai quelque chose sur le coeur, et je dois en parler à quelqu'un. Je refuse de garder ça pour moi trop longtemps. J'ai besoin d'avoir l'avis de quelqu'un qui me connait bien. Et qui de mieux que d'Astra pour savoir si je tourne rond ou pas ? C'est ma meilleure amie, ma soeur de coeur, la confidente que tout le monde rêverait d'avoir. Elle est simple, gentille, adorable et ne juge pas. Elle peut me dire les choses cash, sans passer par quatre chemins. Et c'est ça que j'adore chez elle. Elle a été tellement présente pour moi lors de ma transformation physique et mentale, lorsque j'ai été harcelée à cause de mon surpoids. C'est une amie chère à mes yeux que je ne peux jamais négliger. C'est hors de question. Ce qui se passe dans ma tête pour le moment ? J'sais pas... Je pense que je me rends compte que mon orientation sexuelle a basculée. J'ai récemment rencontré une fille, on a très vite été fusionnelle et j'ai eu ma première expérience sexuelle avec elle. Qui date de quelques semaines. J'ai beau remettre la faute sur l'alcool, la fatigue, ou n'importe quoi, tout mon corps et mon esprit me rappellent à quel point j'ai aimé ça, je me suis sentie vivante, beaucoup plus qu'avec un garçon. Le problème ? Je fuis. Je la fuis et ça créé un manque énorme dans ma poitrine. Qu'est-ce que c'est ? Dites-moi, je n'ai jamais ressenti ça avec un garçon, même le garçon le plus sexy de New York. Astra aura surement la réponse. Elle m'aidera à répondre aux questions auxquelles je n'ose pas répondre moi-même, alors qu'au fond de moi, je connais déjà la réponse. Je pense... j'ai peur. Lorsque j'entends sonner à la porte de mon immeuble, j'accours vite à la porte d'entrée pour accueillir ma meilleure amie d'un gros câlin. « oh ça fait plaisir de te voir... entre. désolée, c'est le bordel. » moi qui d'habitude est une pro de l'organisation et du rangement, c'est le foutoir. C'est bien la preuve que quelque chose me turlupine. « donne-moi ta veste et fais comme chez toi. » elle a l'habitude de traîner ici Astra. C'est un peu comme sa deuxième maison, comme son chez-elle est chez moi également.
Revenir en haut Aller en bas
I will carry you | Ft Abbigail
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» carry your flames (alix)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: