Flèche haut
Flèche basLost Dog ~ Stefan

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Lost Dog ~ Stefan

Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : Lost Dog ~ Stefan Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

Lost Dog ~ Stefan Empty






Markus Windsor a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 20:19 #

Lost Dog
Rentrer sur New-York après une semaine en Europe me fait bizarre. Terminé le ski, la montagne et les grands espaces et bonjour la ville. Mon voyage en Suisse m'avait semblé un moment hors du temps mais à présent il fallait revenir à la réalité et c'était dur. Encore plus pour la toute nouvelle petite boule de poil qui faisait à présent partie de ma vie. Après avoir passé des journées entière à gambader dans la neige, Aziadée le bébé berger Australien avait bien du mal avec le fait de rester enfermé toute la journée dans un appartement. Je la sortais autant que possible mais ça ne semblait pas venir à bout de toute son énergie. Cette bestiole était une vraie pile électrique. Alors pour la troisième fois de la journée je prenais les laisses. En quelques secondes Aziadée était assise à mes pieds en train de japper. Balka elle se fit plus prier, arrivant tout doucement comme si tout ça la fatiguait au plus haut point. J'attachait sa laisse avant de me battre avec le chiot pour en faire de même. Dix minutes plus tard je fermais à clé et prenait la direction de central park. La petite tirait comme une folle et j'essayait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il fallait bien se tenir, peine perdue. C'est toujours avec la boule de poil tirant comme une folle sur sa laisse que j'arrivait à destination. Là je lachais Balka mais pas la petite, elle n'était pas assez obéissante et il y avait trop de monde. Je passais un moment à regarder ma chienne courir partout et puis je croisais un ancien camarade de fac. Je discutait brièvement avec lui, un échange de banalité qui pour tout avouer me laissait plutôt stoïque. Mettant fin à la discussion je reportais mon attention sur Aziadée pour découvrir une laisse machouillé coupé en deux et plus aucun chiot au bout. « Merde ! » Je cherchais autour de moi, en vain, pas de petite boule de poil. Alors je me mit à hurler « Aziadée ! » Balka revint aussitôt vers moi mais toujours pas de berger australien. Alors je commençais à chercher espérant la retrouver.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost Dog ~ Stefan Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 14:51 #


 
lost dog
Stefan avait été temporairement mis sur la touche, depuis maintenant huit long mois. Un arrêt forcé prescrit par sa psychothérapeute et sur lequel il ne pouvait pas agir. Les premiers mois, il avait énormément regretter d’en avoir parlé, puisqu’on l’avait retirer du terrain pour un temps indéterminée mais lui souhaitait à tout prix y retourner. Il a finit avec le temps par comprendre que c’était plus dangereux qu’autre chose, il aurait fini par se tuer lui-même.

Depuis son ‘ arrêt temporaire ‘ il s’était remit à courir plus souvent et plus longtemps. Il préférait courir le matin, mais il n’avait pas eu la chance de pouvoir le faire cette journée-là, trépignant d’impatience de quitter l’institut de sa femme Cassandre pour rejoindre un endroit pour enfin pouvoir se dépenser.

Son jogging et son sweat déjà sur la dos il n’avait plus qu’à laisser ses jambes prendre le contrôle et ce pourquoi une fois arrivée à Central Park, son sourire guida ses pas. Cette fois-ci par d’écouteurs, le bruit environnement suffisait à le détendre, enfin jusqu’à ce qu’un jeune chien vint lui courir entre les jambes. « Eh ! » s’exclama t-il en souriant, s’arrêtant dans son élan pour ne pas blesser le chiot qui visiblement lui aboyait dessus. Il s’accroupit pour lui tendre ses doigts, ne sachant pas vraiment s’il était commode. A première vu il semblait plus excitée que dangereux. C’est au bout de quelques minutes, et la voix plutôt confiante de Stefan que le petit animal lui lécha les doigts. « Eh bah tu vois, t’es pas méchant. » dit-il en souriant, puis entendant au loin une personne cria un nom, il attrapa à la volée le chiot sans qu’il puisse s’en échapper.

Ce dernier se tordit dans tous les sens et Stefan se laissa mordiller les doigts pour l’amener à son maître. « Bonjour, je crois que j’ai..Aki..quelque chose. » dit-il ne sachant plus vraiment le nom qu’il avait entendu. « Visiblement il n’aime pas les coureurs. » reprit-il en s’approchant de ce dernier jusqu’à lui tendre le chiot.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Markus Windsor


   
Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : Lost Dog ~ Stefan Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

Lost Dog ~ Stefan Empty






Markus Windsor a posté ce message Mar 7 Jan 2020 - 10:08 #

Lost Dog
Cette boule de poil vas finir par avoir ma peau. Déjà qu'elle passe son temps à bouffer tout ce qui lui tombe sous la gueule, voilà que maintenant mademoiselle s'amuse à me fausser compagnie pendant les promenade. Je me sens stupide à la chercher partout autour de moi. Surtout que je ne vois aucune chienne à l'horizon. Balka elle reste bien près de moi, restant sagement assise quand je ne bouge plus. Je caresse doucement sa tête et la félicite. Bon pas de chien. Je tente d’appeler une nouvelle fois son nom mais si elle était sage ça se saurait. Elle n'est pas encore assez bien dressé pour répondre au rappel. Mais qui ne tente rien n'as rien. Je reprends ma fouille du parc, si ça se trouve mademoiselle est caché dans un buisson. Alors que je commence à désespérer voilà qu'un coureur approche avec dans ses bras la petite boule de poil. Je souris soulagé. L'homme me salut avant d'essayer de prononcer le nom de mon chiot, oui c'est un peu compliqué mais je trouvais que ça lui allait bien. Je tends les bras pour récupérer ma bestiole « Oh merci beaucoup ! Désolé elle a mangé sa laisse ... » Cette petite terreur. Je lui grattouille la tête avant de détacher de son collier le petit bout de la laisse, oui on voit bien les traces de dent de cette petite fauve. Je souris « C'est Aziadée en fait et ne vous en faite pas, à part mâchouiller mademoiselle n'aime pas grand chose » En suisse elle attaquait même les gens en train de skier, elle essayait en tout cas car dès que les skieur approchaient trop elle partait en jappant de peur. Je prend la laisse de Balka et l'attache à Aziadée, je sais que la husky elle ne partiras pas n'importe où, la preuve elle est sagement assise attendant que la promenade reprenne. « Je suis désolé qu'elle soit venue vous embêter »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost Dog ~ Stefan Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Jan 2020 - 17:16 #


 
lost dog
Stefan jeta un regard à la laisse, effectivement elle avait un sacré coup de dent. Il avait déjà vu de jeunes chiens recrutés par l’armée qui se montrait très hyper actif durant les premiers mois, et des bêtises ils en faisaient énormément. Le tout était de savoir être ferme, enfin c’est ce que disait les maître-chien, Stefan n’était pas expert en la matière.

« Elle ne s’est pas enfuit très loin, faut dire qu’elle aime bien courir après les gens. » dit-il en plaisantant, puis écouta plus attentivement le nom de la jeune chienne. Original et pas vraiment de son goût mais là n’était pas la question.

« C’est ça quand ils sont jeunes, ils aiment se défouler sur n’importe quoi. » plaisanta t-il en secouant ensuite la tête, loin de lui l’idée d’être embêter. « Ne vous en faite pas, elle m’a pas embêter, les animaux je les aime bien. » répondit-il puis il regarda l’autre chien, curieux du caractère de l’autre. Il s’accroupit en lui tendant légèrement les doigts ne connaissant pas la réaction qu’il pourrait avoir. Finalement, c’était une chienne bien plus docile et sage qui lui réclama même des caresses. « T’es bien plus sage toi. » dit-il en lui souriant puis leva la tête vers l’inconnu aux deux toutous.

« C’est quoi son nom ? » demanda t-il curieux en caressant le husky, c’était bien plus le genre de Stefan d’apprécier des chiens plus sages et plus gros. Il n’avait rien contre les chiots, mais peut-être pas la patience de les éduquer, il manquait souvent de patience avec les jeunes bêtes. « Elle est vraiment belle. » ajouta t-il, alors que la jeune chienne semblait bien envieuse de l’attention que Stefan portait à sa camarade, elle ne put s’empêcher de s’immiscer entre eux.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Markus Windsor


   
Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : Lost Dog ~ Stefan Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

Lost Dog ~ Stefan Empty






Markus Windsor a posté ce message Dim 8 Mar 2020 - 22:00 #

Lost Dog
Le pire c'est qu'on à l'impression qu'Aziadée est fière de sa connerie. La laisse coupé pend dans ma main et elle jappe. L'homme qui a attrapé la fugitive regarde le carnage lui aussi avant de me dire qu'elle n'est pas partie bien loin « Oui cette fois ... la dernière fois elle était au bout du parc quand je m'en suis rendu compte » Elle avait le don pour faire son coup en douce en plus « Je vais acheter une laisse en métal » Au moins celle là elle ne pourras pas la dévorer, sinon je commencerais vraiment à me poser des questions. « Elle adore poursuivre les gens qui courent, elle doit penser qu'ils veulent jouer ... » Et parfois c'était compliqué, surtout quand les gens qu'elle prenait en chasse avait peur des chiens, c'était déjà arrivé. « Oui ... un chiot plein d’énergie, j'avais oublié combien ça pouvait être speed... » C'est certain qu'avec son aînée je n'avais pas autant de soucis, quand bien même les husky étaient censé être une race speed. Balka elle est un amour. La preuve, elle est sagement assise près de moi et ne bronche pas quand je lui retire sa laisse pour l'accrocher au collier de la terreur. L'homme approche sa main de Balka, qui réclame des caresses. Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant dire qu'elle est bien plus sage. Moi aussi je caresse la tête de ma chienne avant de répondre à la question de l'homme « Balka, et oui elle est sage comme une image » En même temps elle avait été patiemment éduqué par ma compagne. Mais elle n'était plus là pour s'occuper d'Aziadée. Cette pensée m'arrache un sourire triste et quand l'homme face à moi me dit qu'elle est belle je ne peux m'empêcher d'approuver un peu tristement « Éléonore à choisit le plus beau chiot de la portée, elle avait l’œil » Quand Aziadée s'interpose entre Balka et ses caresses tu prends le relais pour combler de caresse le husky. Tu ne peux pas t'empêcher de repenser à ta défunte femme et tu commence à te sentir mal. Tu secoue la tête, chassant les mauvais souvenir et tu te redresse « Allez les boules de poils ont a suffisamment embêté de gens aujourd'hui ! »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lost Dog ~ Stefan Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Lost Dog ~ Stefan
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: