Flèche haut
Flèche bas(1M) copains de lit et puis... ça tourne mal

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 (1M) copains de lit et puis... ça tourne mal

Invité
Anonymous
Invité

(1M) copains de lit et puis... ça tourne mal Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Jan 2020 - 19:32 #

Bonjour/bonsoir/bonne nuit I love you (1M) copains de lit et puis... ça tourne mal 3212661003
je recherche / un copain de lit +++++ (1M) copains de lit et puis... ça tourne mal 770304813
les critères / pour que le lien fonctionne, j'ai juste besoin que ce soit un homme.
explications / On est amis depuis très longtemps, et on s'est toujours plu. C'était que physique alors, des années après notre rencontre, on a succombé une fois à la tentation. Puis une seconde fois, puis une troisième, et encore, et encore... On était juste trop compatibles, on pouvait pas faire autrement. En plus, y'a rien d'autre que de l'affection et on a toujours réussit à rester d'aussi bons amis qu'avant, on est juste.. ben un peu plus tactiles. Sauf que voilà, on nous l'a toujours dit, à l'école, à la télé, sur internet: il suffit d'une fois. Une fois où on n'est pas assez prudents. C'est con, hein, juste une fois.
On a tendance à parler d'heureux événement, ici, on va dire que ce n'est pas un événement malheureux. Le problème? Pour moi, impossible d'avorter, dans aucune circonstance. Alors, dis moi chéri, comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
(1M) copains de lit et puis... ça tourne mal
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» trois petits-tours et puis s'en vont (tessomel)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Feels like Home :: lost and found :: and everything else-
Sauter vers: