Flèche haut
Flèche bas[Philippa] Là où tout a commencé..

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [Philippa] Là où tout a commencé..

Invité
Anonymous
Invité

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Fév 2020 - 14:06 #

Depuis quelques semaines déjà, Leo était arrivé à New-York à la recherche de son ex-femme et de leur enfant. Même s'il venait d'apprendre qu'il serait bientôt le père d'un second enfant, il se refusait à abandonner cette quête. Sa fille était trop importante pour lui. Il ne savait pas ce qu'il ferait lorsqu'il l'aura retrouvée d'autant plus qu'il devra aussi considéré son autre vie, avec sa nouvelle compagne restée au Canada. Cela faisait plusieurs semaines qu'il cherchait mais il ne trouvait aucune trace de Pippa ou de sa fille. New-York était tellement grand.. Mais il ne pouvait abandonner. En devenant joueur de volley, il avait appris une chose importante : la combativité. Il savait pertinemment que lutter n'assurait pas l'obtention du résultat escompté mais il savait que quelque chose se passerait. Un événement, une surprise ou quoique ce soit qui bouleverserait sa vie. C'était un homme assez optimiste qui croyait en l'émanation d'énergies positives qui représentaient en quelques sortes, sa religion. Depuis son arrivée à New-York, il ne cessait d'y croire. Il était là pour elles et ses efforts finiraient par payer.

Alors qu'il était depuis peu coach sportif au sein d'une prestigieuse université de New-York, Leo se promenait aujourd'hui dans les rues de New-York à destination d'un café pour aller discuter avec un de ses collègues et seul ami dans la ville de la grosse pomme. Il s'appelait Evan et travaillait en tant que professeur de littérature. Il connaissait toute l'histoire de Leo et avait même essayé de l'aider dans sa quête mais sans succès. Ce soir, ils avaient décidé de se rendre à un match de volley, il y avait une compétition importante et l'ex volleyeur professionnel n'aurait souhaité raté ça pour rien au monde. Le volley restait son meilleur échappatoire. Lorsqu'il jouait ou regardait un match, il se sentait vivant. Il avait réellement besoin de ce sport et était ravi de pouvoir faire découvrir plus amplement sa passion à son nouvel ami, enchanté à l'idée de voir son premier match officiel.

Après quelques cafés, les deux compères se rendirent alors à la salle de volley qui était proche d'ici. Il y avait pas mal de monde aux alentours. Même si le volley n'était pas le sport le plus médiatisé, cela restait néanmoins un sport plutôt fédérateur et de nombreux passionnés venaient ici pour assister à ce tournoi. L'ancien professionnel connaissait d'ailleurs pas mal de monde et salua quelques anciens joueurs et joueuses qu'il avait côtoyés par le passé. En voyant tout ceci, ces joueurs et cette ambiance qui grimpait peu à peu sur le terrain de volley, Leo regrettait presque d'avoir mis un terme à sa carrière. Cela dit, il s'épanouissait également en tant que coach sportif. C'était une autre approche, un autre défi mais tout aussi excitant d'une certaine manière. Il transmettait sa passion du sport et se sentait prêt à accompagner de jeunes femmes et de jeunes hommes à s'accomplir en tant que sportif mais aussi en tant que personne. Cela comptait beaucoup pour lui.

Avec Evan, ils prirent place dans les gradins. Ils étaient plutôt bien placés. Le premier match allait commencer d'ici une dizaine de minutes. Leo proposa à Evan d'aller leur chercher des boissons. Face à ces sportifs, son short et son accoutrement de volleyeur lui manquait mais aujourd'hui, il était simplement habillé d'une chemise blanche, d'une petite veste et d'un jean simple. Toujours en mode décontracté, il revint vers Evan, une bière pour son ami et une bouteille d'eau pour lui. Malgré sa retraite, il se refusait toujours à consommer des sodas et limitait également les boissons alcoolisées. Il devait toujours garder l'esprit en éveil. C'était une obsession chez lui. Mais alors qu'il se replaçait pour s'installer auprès d'Evan, il apercevait, avec stupeur, la présence de Pippa.. Sa femme.. ou plutôt son ex-femme et la mère de sa fille. Etait-ce seulement possible ? Après tant de semaines de recherches, il suffisait d'assister à cette compétition pour la retrouver ? Ou était-il seulement en train d'halluciner à cause de ce contexte ? Car oui, tout a commencé ici. Sur un terrain de volley. Leur passion commune. Les origines de leur amour. Sur le moment, il ne avait comment réagir. Son regard se fermait et il n'arrivait pas à s'asseoir. Sans s'en rendre compte, il grimaçait mais ressentait dans le même temps un immense bonheur. L'espoir de revoir celle qui l'avait fui. Celle qu'il n'oublierait jamais et celle pour qui il était à New-York aujourd'hui. Il soufflait alors légèrement jusqu'à ce qu'Evan lui demanda ce qu'il se passait.
"Je te prie de m'excuser. Tu sais.. Pippa.. Je crois qu'elle est ici. Je reviens.", dit-il avec un grand sourire qui se dessina soudainement sur ses lèvres. Il abandonnait alors son siège et son ami pour travers la foule afin de rejoindre son ex-femme.

Il ne savait pas à quoi s'attendre. Peut-être lui jetterait-elle un verre d'eau à la figure ou l'ignorerait complètement. Peut-être ferait-elle même un scandale dans les tribunes. Peu importait, elle était là. C'était peut-être la seule chance de reprendre contact avec elle depuis qu'elle ignorait tout ses messages et appels. Il se rapprochait doucement d'elle. Elle ne le voyait pas encore. Elle n'imaginait sûrement pas devoir faire face à un démon de son passé car c'est ainsi qu'il se considérait désormais pour elle même s'il aurait aimé qu'il en soit autrement. Par chance, il y avait une place à côté d'elle, tout au moins pour le moment. Peut-être qu'elle attendait quelqu'un. Quoiqu'il en soit, il poursuivit sa course au milieu du public puis s'installa à côté de Pippa.
"Pippa, je t'en supplie... Ecoute moi.. Cela fait des semaines que je te cherche. Ne panique pas et ne m'ignore pas.", dit-il avec une voix légèrement tremblotante et quelque peu essouflée par l'émotion du moment. Alors qu'il était en train d'entamer la conversation, il la regardait intensément et constata qu'il ne s'était pas trompé. C'était bien elle. De nombreux souvenirs réapparurent. Elle était toujours aussi belle. Elle était toujours celle qu'il a connue.. A cet instant précis, il ne réfléchissait même plus à ce qui pouvait arriver. Il l'avait fait. Il l'avait retrouvée. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Hawking
Philippa Hawking
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7688-cours-apres-tes-rev https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-willow-philippa https://newyorkandchill.forumactif.com/t7695-carte-de-fidelite-de-philippa-hawking
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 28/12/2019
Messages : 645
Factures payées : 77
Avatar : jamie chung
Crédits : avatar by tearsflight signature by Beylin
Autres comptes : willow (a. kane)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : [Philippa] Là où tout a commencé.. 1578951941-dicom-files-11
Age : trente cinq ans
Date de naissance : premier janvier mille neuf cent quatre vingt cinq
Nationalité / origines : canadienne aux origines Sri Lankaises
Pays d'origine : [Philippa] Là où tout a commencé.. Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : trois ans, arrivée à Noël deux mille seize
Métier / études : ancienne volleyeuse professionnelle reconvertie en secrétaire juridique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin c'est ce que je pense depuis toujours
Statut civil : divorcée, mère célibataire
Champ libre : LibreAeroport/CourantSpoon * Leo

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Philippa Hawking a posté ce message Ven 14 Fév 2020 - 17:53 #

 @Leo Artful Depuis mon arrivée dans cette grande ville, j’avais évité toute chose pouvant me rappeler mon passé. Je voulais d’une nouvelle et jusqu’à présent, je pense avoir réussi. Les jours se suivent, passent à leur rythme et le mal être qui m’avait longtemps habité commençait à se dissiper. J’arrivais de plus en plus à me regarder dans une glace sans me juger perpétuellement. Je me trouvais lâche d’avoir fui comme je l’avais fait mais en même temps, j’étais courageuse. Tout mon monde, mes repères, s’étaient écroulés en l’espace de vingt-quatre petites heures. J’avais à la fois perdu le seul être au monde auquel j’accordais toute ma confiance, le père de mon unique amour. De plus j’avais appris que jamais plus je ne pourrai jouer au volley à haut niveau. Mon épaule ne le supportant plus. N’appréciant pas de voir des joueuses sur un terrain et ne pouvant plus être à leur place, j’avais décidé de ne plus aller voir un match. Je me limitais à quelques vidéos me replongeant dans des souvenirs à la fois agréables et difficiles à se remémorer.

Quelques semaines auparavant, j’avais croisé une ancienne coéquipière. Elle m’avait fait jurer de venir la voir dès que j’en aurais l’occasion. Les semaines passaient et je ne prenais pas le temps et ne trouvait pas l’envie de retourner dans une salle de sport. La veille au soir, j’avais eu une discussion avec Emy ou je lui disais qu’il ne fallait pas avoir peur. Elle avait été terrorisée par la présence d’une araignée. Dans la vie, des situations stressantes arriveront souvent et il faudra toujours affronter ses angoisses. Alors que j’étais seule à la maison, laissant Emy chez une amie, je me rappelais cette discussion et il est temps que je montre l’exemple. Je m’empresse de prendre une douche, d’enfiler des vêtements confortables mais féminins tout de même. J’attache mes cheveux, comme je le faisais souvent avant de me rendre dans ce genre d’endroit et je prends la direction du hall de sport. Je savais que mon amie serait plus que ravie de me revoir.

Après un soupire évacuant tout mon stress, j’entre dans la salle. Je croise de vieille connaissance que je salue brièvement. Après tant d’années dans le domaine, les visages vous sont familiers et je suis plutôt surprise que l’on se rappelle de moi. Je prends la direction de ma place laissant mon regard vagabonder un peu partout. Les souvenirs se bousculent en moi mélangeant toute sorte de sentiments. Bons comme mauvais. Malheureusement pour moi, ce mélange ne va pas s’arrêter là. Alors que j’étais occupée à envoyer un texto pour prendre des nouvelles d’Emy, je sentis une présence à côté de moi. Comme à mon habitude je n’y prêtai pas attention jusqu’au moment où une voix me fit sortir de mes pensées. J’avais longtemps espéré ne plus jamais entendre le son de cette voix et la colère monta rapidement. Je tentai de respirer pour ne pas faire une scène au milieu de la foule. Jamais j’aurais du venir ici. Je ne levai même pas la tête vers lui. Je savais que je risquerais de me mettre à pleurer et je déteste me montrer de la sorte en public. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Marmonnais-je dans mes dents. Il n’avait pas compris que je ne voulais plus le vouloir. « Je pensais qu’éviter tes appels, refuser de te parler était un message clair que je ne voulais plus entendre parler de toi ! »  Je levai enfin les yeux et je me risquai à le regarder. Il n’avait pas changé et était toujours celui que j’avais aimé auparavant, que j’aime peut-être encore au plus profond de moi mais que je refuse d’admettre et de reconnaître. J’ai à la fois envie de lui mettre une claque et en même temps envie de pleurer. Je me lève faisant mine de partir. « Tu m’excuses, j’avais prévu de passer une bonne soirée mais apparemment mes plans ont changé. » Je reste encore polie refusant d’être grossière devant des gens que je ne connais pas. Je savais qu’il ne me laisserait pas partir comme ça mais à choisir, autant se disputer à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Fév 2020 - 20:07 #

@Philippa Hawking
À quoi s'attendait-il réellement ? A des retrouvailles joyeuses ? Certainement pas. Il savait ce qu'il avait fait. Il savait à quel point il l'avait blessée et avait conscience de ce qu'il avait ruiné. En la revoyant ici, il y eut d'abord le soulagement de l'avoir retrouvée puis.. Il y a eu la douche froide qu'elle lui a versée immédiatement, en évitant son regard et en éprouvant aucune émotion apparente lorsqu'il s'installa à côté d'elle. Le message était clair. Elle lui en voulait terriblement et cela n'était pas prêt de changer. Elle le détestait et tout ceci était justifié. Il ne la blâmait pas. Il ne pouvait. Mais était-elle en mesure de lui accorder quelques instants pour qu'il puisse lui donner un semblant d'explications.. "Je sais que tu ne veux plus de moi dans ta vie Pippa.. Je ne me fais pas d'illusions. J'ai déconné, je t'ai perdue..", dit-il avec des yeux emplis de tristesse. Il était sincère. Il essayait de ressaisir pour ne pas laisser place à l'émotion du moment. "Mais Emy.. Tu ne peux pas me l'enlever.. J'ai besoin de ma fille et de toi aussi.". Il déplaçait sa main, prêt à saisir celle de Pippa, comme pour lui dire que tout ça n'était pas réellement arrivé. Pourtant, il l'avait bel et bien trahie. Il savait pourquoi il en était arrivé là et n'en était pas fier. Cependant, il devait assumer ses erreurs jusqu'au bout.

Elle prit finalement ses jambes à son cou, fuyant son ex mari qui n'était visiblement pas une bonne surprise en ce début de soirée. Cela faisait des semaines qu'il la cherchait et alors qu'il l'avait enfin retrouvée, sa seule motivation était de disparaître. Elle était déstabilisée et lui aussi. Les deux ex-volleyeurs avaient besoin de se parler et il était hors de question que Leo laisse passer cette opportunité. Alors que Pippa se leva pour quitter les tribunes et que le match s'apprêtait à commencer, Leo la suivit puis finit par attraper son bras, délicatement et sans une once de violence.
"Je t'en prie. Laisse moi t'expliquer..", il se mit ensuite face à elle comme pour attirer son attention. Ils étaient désormais seuls, dans un couloir, proche d'une petite pièce dédié au personnel des équipes. On y entendait le bruit constant du match qui venait alors de démarrer et des supporters qui entonnaient des chants de soutien. Mais un autre match démarrait, celui d'un couple perdu. IL la fixait intensément, passant sa main dans ses cheveux comme pour se calmer. Il n'était pas serein. Il n'avait pas vraiment préparé de discours non plus. "Je regrette ce qui s'est passé Pippa.. Si tu savais comme tu me manques..", il secouait la tête légèrement tout en baissant son regard. "Tu ne méritais pas ça mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Il y avait les compétitions, tu étais enceinte et.. il y avait beaucoup de choses à gérer. Je n'ai pas su m'occuper de tout ça à la fois...". Il tentait de se justifier en essayant au passage de se saisir de la main de Pippa juste avant de se raviser. Etait-elle prête à entendre ce qu'il avait à lui dire ?

Leo espérait beaucoup de cette rencontre, qu'elle lui laisse une chance de s'expliquer. Après tout, ils étaient liés à vie. IL était temps pour eux d'eux d'agir en tant qu'adultes. Emy était leur enfant à tous les deux et même s'il avait été un très mauvais père jusque là, l'ancien sportif voulait se racheter et prouver à lui même et à Pippa qu'il était capable d'arranger les choses. Il refusait de ne pas voir sa fille grandir. Cela aurait été terrible et indigne d'un homme tel qu'il l'avait toujours conçu. Oui, Pippa était plus mature que lui et avait su faire face à l'arrivée de leur fille contrairement à lui mais pouvait-elle décemment priver à sa fille la présence de son père ? De plus, n'y avait-il pas encore une flamme à rallumer entre les deux en-conjoints ? En la revoyant, Leo se rendit compte à quel point cette femme avait compté et comptera toujours dans sa vie. Même s'il était actuellement en couple avec celle qui fut autrefois sa maîtresse, il gardait des sentiments toujours très fort pour Pippa. Elle l'avait fait grandir en tant qu'homme et sportif et espérait désormais qu'elle le fasse grandir en tant que père et modèle pour sa fille. Mais ce résultat escompté était-il seulement atteignable ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Hawking
Philippa Hawking
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7688-cours-apres-tes-rev https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-willow-philippa https://newyorkandchill.forumactif.com/t7695-carte-de-fidelite-de-philippa-hawking
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 28/12/2019
Messages : 645
Factures payées : 77
Avatar : jamie chung
Crédits : avatar by tearsflight signature by Beylin
Autres comptes : willow (a. kane)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : [Philippa] Là où tout a commencé.. 1578951941-dicom-files-11
Age : trente cinq ans
Date de naissance : premier janvier mille neuf cent quatre vingt cinq
Nationalité / origines : canadienne aux origines Sri Lankaises
Pays d'origine : [Philippa] Là où tout a commencé.. Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : trois ans, arrivée à Noël deux mille seize
Métier / études : ancienne volleyeuse professionnelle reconvertie en secrétaire juridique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin c'est ce que je pense depuis toujours
Statut civil : divorcée, mère célibataire
Champ libre : LibreAeroport/CourantSpoon * Leo

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Philippa Hawking a posté ce message Sam 15 Fév 2020 - 21:46 #

 @Leo Artful Je regrette rapidement d’avoir accepté de quitter de mon appartement. Je me sentais enfin prête à faire face à l’ambiance des salles de volley, un soir de match. Mais dès que cette présence indésirable vint s’asseoir à mes côtés je sentis soudainement ma joie se dissiper. Comment avait-il fait pour me retrouver ? M’avait-il suivit ? Avait-il engagé quelqu’un pour le faire ? Ou était-ce simplement le fruit du hasard ? Quoi qu’il en soit, il est là, à mes côtés et je ne supporte pas du tout sa présence. Rien que son odeur, sa silhouette me renvoie à la tristesse qu’il a créé quelques années auparavant. Rien que de l’entendre me donnait la nausée.  Comment pouvait-il me demander d’accepter de lui parler après ce qu’il a fait ? A peine notre départ pour New-York avec Emy, il ne semblait pas avoir eu l’envie ni même le courage de nous suivre et de tenter de nous empêcher de partir. Qu’est-ce qui a changé depuis ? Sa gonzesse l’a laissé tomber et désormais il se sent seul et se rappelle que j’existe ? « Laisse Emy en dehors de ça. Si j’ai bonne mémoire, tu ne semblais pas t’en inquiéter le jour de notre départ ni même les jours qui ont suivi… » Il ne voulait pas de nous et j’avais fini par l’accepter. D’ailleurs je pense bien m’en sortir même si c’est douloureux encore aujourd’hui. J’avais réellement aimé Léo et c’est sans doute pour cette raison que toute cette histoire m’avait vraiment blessée. Sans Emy, je doute que j’aurais réussi à relever la tête aussi facilement. Je n’avais pas le choix.

Comme je l’avais prévu il m’avait suivi ne me laissant pas l’opportunité de partir. Ça aurait été bien trop facile. Je sentis sa main attrapé mon bras et je m’en détachai rapidement. La seule chose que je sais faire en sa présence est bien entendu de fuir. J’ai fui quand il m’a trompé et encore aujourd’hui j’ai envie de fuir. C’est tellement plus simple que de faire face à la réalité. « Il est un peu trop tard pour m’expliquer quoi que ce soit. Puis je ne vois pas ce qu’il y a à expliquer, je ne pense pas être bête j’ai très bien compris que je ne suis pas assez bien pour toi et que notre fille était une erreur à tes yeux. »  C’est ma vision des choses depuis notre divorce. Après tout, il n’avait pas rechigné à signer les papiers du divorce. Je n’arrive pas à voir la situation sous un autre angle. « Je te manque ? Il t’a fallu trois ans pour t’en rendre compte ? »  J’éclatai de rire. Un rire jaune à vrai dire, plutôt ironique. Mais je ne voyais pas comment réagir autrement. S’agit-il d’une caméra cachée ? « A moins que ta chérie t’ait à son tour abandonné et que tu te rappelles soudainement que j’existe ? »  J’ignore tout de sa vie. Pendant un temps j’avais envie de savoir mais je ne pense pas que ça m’aurait été bénéfique de savoir. « Des excuses, encore des excuses. C’était tellement plus simple de faire souffrir quelqu’un qui t’aimait sincèrement plutôt que d’être honnête ? » Si réellement cela avait été aussi dure qu’il en parle, pourquoi ne pas avoir parlé plutôt que de me faire du mal. Le méritais-je vraiment ? « Il est trop tard pour te racheter une conscience. Et même si t’avais peut-être une once de remords sincère et que j’accepte que tu fasses partie de la vie d’Emy, qui me dit que tu ne l’abandonneras pas de nouveau dès que l’occasion se présentera ? » J’ai beau le détester, Emy a un père et je ne peux rien faire contre ça. Parfois je me dis que ce serait plus simple s’il n’existait pas. Pourtant il était bien là et j’ignore vraiment ce qu’il cherche réellement. « Jamais je n’accepterai qu’elle ressente ce que j’ai pu ressentir à cause de toi ! Elle ne mérite pas ça! » Ma voix se voulait froide. La colère était bien présente et je pense qu’il est capable de comprendre. J’avais du mal à remettre mes idées en ordre, tellement des sentiments se mélangeaient en moi. Non loin de nous dans le couloir se trouvait une rangée d’escalier. La foule étant bien présente dans la salle, ceux-ci étaient bien vides et je décidai d’aller m’asseoir. C’était bien trop de sentiments à gérer et les larmes commençaient à couler même si je tentais de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 15:32 #

@Philippa Hawking
Elle avait tort. Il s'était inquiété de leur départ à elle et Emy mais il n'avait pas su comment réagir. Leo avait toujours vécu égoïstement, se souciant de lui-même de son propre bien-être. Il n'avait pas été entraîné à devenir père ni même un bon mari. Bien sûr, même s'il n'en faisait pas une raison justifiant son comportement, il ne pouvait s'empêcher d'espérer un brin d'indulgence de la part de son ex-femme. Mais cette vaine quête était illusoire. "Je t'en prie.. Ne dis pas ça.. Je n'ai juste pas su réagir. Il n'y a pas eu une seule journée sans que je ne pense à toi et à notre fille depuis votre départ.". C'était un peu cliché, ressemblant à une phrase toute faite mais ses dires étaient pourtant sincères.

Après l'avoir suivi et rattrapé, les deux ex-volleyeurs poursuivirent leur discussion en dehors des tribunes. Elle ne démordait pas évidemment de son discours, assurant notamment qu'il ne la trouvait pas assez bien pour elle ou encore que sa fille était une erreur à ses yeux. Ces mots l'attristèrent. Avait-il réellement, malgré lui, été si insensible à l'arrivée de sa fille et à Pippa qui devenait désormais mère ?
"Tu as toujours été trop bien pour moi. Je n'ai juste pas toujours réalisé la chance que j'avais eu de te rencontrer et d'être avec toi. C'est pareil pour notre fille. Je n'ai pas été à la hauteur pour elle mais elle n'a jamais été une erreur à mes yeux.", il cherchait Pippa du regard mais il était difficile de maintenir ce même regard tant il avait peur du sien, de la haine qu'elle pouvait afficher ou pire encore, de son dégoût. La situation s'empira encore lorsqu'elle éclata de rire. "Tu as raison. Je n'ai pas réussi à être honnête. J'aurais dû te dire ce que je ressentais à ce moment là. Je n'en ai pas été capable. J'avais peur que tu ne puisses comprendre ce que je ressente..". Il avait conscience que plus il parlait et plus il s'enfonçait. Il se sentait si misérable. En débitant ses propres paroles, il se rendit compte de la médiocrité dont il avait fait preuve. C'était une époque où il était adulé dans le monde du volley. Sa famille était fière de lui. Cependant, il n'avait pas mérité tant de louanges tant il avait raté ce qui aurait dû être la plus grande fierté de sa vie : la famille qu'il s'apprêtait à construire avec Pippa et Emy. "Je te promets de ne pas l'abandonner et d'être là pour elle lorsqu'elle aura besoin de moi. J'aime ma fille. Crois moi Pippa.". Désormais coach et évoluant avec de jeunes gens cherchant encore un sens à sa vie, son côté paternaliste prenait peu à peu le dessus et s'il pouvait aider des étudiants à se construire, il devait pouvoir le faire également pour Emy. Plus jamais il ne l'abandonnerait. Il en était hors de question.

Pippa s'asseyait ensuite sur une marche d'escalier non loin de là où ils se trouvaient. Leo constatait l'immense douleur qu'il lui avait infligée. Comment réparer ça ? Si seulement il pouvait remonter dans le passé..  Il vint se positionner à côté d'elle, regarda vers le sol puis ferma les yeux longuement tout en inspirant/expirant très fortement. Il ne s'était jamais senti aussi mal. Toute sa culpabilité était en train de le dévaster en cet instant même si le pire était de voir son ex-femme dans cet état. Comment pouvait-il la faire souffrir ainsi ? Ce n'était pas digne d'un homme et du modèle qu'il s'en était toujours fait.
"J'ai déconné..", dit-il avec une petite voix, la gorge nouée.. Il essaya tout de même d'empêcher ses émotions l'envahir. Il n'avait pas le droit d'être la victime aujourd'hui. Il ne l'était pas. "S'il te plaît.. Laisse moi une chance de me rattraper. Je te promets d'être là.. et de rester auprès de vous deux. Laisse moi voir Emy..". Pouvait-il être un bon père ? Il l'ignorait. Tout ce qu'il pouvait assurer était sa présence. Se laissant finalement dépasser par ses émotions, il entreprit une étreinte autour de Pippa au risque de se faire rejeter instantanément mais elle lui avait tellement manqué. La toucher, sentir l'odeur de son shampoing et ressentir à nouveau tout l'amour qu'il lui avait porté pendant tant d'années, tout cela lui était soudainement essentiel. Naturellement, et dans le même temps, il vint également déposer sa main sur la joue gauche de son ex-femme.. Serait-elle capable de lui pardonner un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Hawking
Philippa Hawking
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7688-cours-apres-tes-rev https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-willow-philippa https://newyorkandchill.forumactif.com/t7695-carte-de-fidelite-de-philippa-hawking
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 28/12/2019
Messages : 645
Factures payées : 77
Avatar : jamie chung
Crédits : avatar by tearsflight signature by Beylin
Autres comptes : willow (a. kane)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : [Philippa] Là où tout a commencé.. 1578951941-dicom-files-11
Age : trente cinq ans
Date de naissance : premier janvier mille neuf cent quatre vingt cinq
Nationalité / origines : canadienne aux origines Sri Lankaises
Pays d'origine : [Philippa] Là où tout a commencé.. Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : trois ans, arrivée à Noël deux mille seize
Métier / études : ancienne volleyeuse professionnelle reconvertie en secrétaire juridique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin c'est ce que je pense depuis toujours
Statut civil : divorcée, mère célibataire
Champ libre : LibreAeroport/CourantSpoon * Leo

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Philippa Hawking a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 22:01 #

 @Leo Artful « Tu ne m’en voudras d’avoir du mal à te croire. »  J’avais beaucoup de difficultés à me dire qu’il ait pu penser à nous depuis notre départ. Les premiers jours après avoir quitté le Canada, j’avais espéré recevoir de ses nouvelles. J’avais longtemps cru qu’il aurait pris le temps de me venir nous rechercher ou simplement vouloir rester dans la vie de notre fille. Hélas, j’avais eu trop d’espoirs. Il est vrai qu’après c’est moi qui ait tout fait pour l’éviter, raccrochant à chaque fois que son numéro apparaissait sur mon portable. A mes yeux il était trop tard pour se rappeler que l’on existait. Quand on aime réellement quelqu’un on agit à tout l’opposé de ce qu’il avait fait. Je suis sans doute incapable de me mettre à sa place et de comprendre avec ses yeux plutôt qu’avec les miens.

« Pourtant tu as démontré tout l’inverse. Ton comportement est plutôt contradictoire. » J’ai toujours pensé qu’il regrettait que l’on ait eu cet enfant ensemble. Peut-être qu’Emy avait été l’élément déclencheur pour qu’il décide d’aller voir ailleurs. Je ne sais plus ce que je dois penser ni ce qui est la réalité. Je me suis forgée la mienne pendant des années sans même laisser de place pour la vérité. Après tout sans une version de sa part, il m’était difficile d’avoir une autre pensée que la mienne. « J’aimerais juste savoir quelque chose. Qu’est-ce qu’elle avait de plus de moi ? Enfin, elle l’a peut-être encore. J’ignore si vous êtes toujours ensemble aujourd’hui. » Mais pour ne pas choisir entre nous et vivre deux vies de front c’est que cette jeune femme devait être exceptionnelle, ce que je ne suis pas apparemment.  Je sais que savoir ce genre de chose allait me faire souffrir mais j’ai besoin de savoir. Ça m’aidera sans doute à ne plus douter de moi.

« Vois-tu, le jour de notre mariage, tu m’avais juré fidélité et que nous resterions ensemble toute notre vie. Aujourd’hui, je me rends compte que ce n’était que des paroles en l’air vu que tout est faux… J’ai vraiment difficile à me dire que cette fois, les choses seront différentes. » Pourtant j’avais envie de lui faire confiance. Non pas pour moi, mais pour Emy. Je l’aime tellement et je sais qu’elle a besoin de repères paternels, ce que je suis incapable de lui donner en étant une mère célibataire. Mais j’ai vraiment peur de le laisser entrer dans notre vie et qu’elle souffre. Je ne sais pas si j’aurai la force de la soutenir dans une épreuve aussi difficile. De plus, le laisser rentrer dans sa vie, voudrait que je le croise de plus en plus et je ne sais pas si j’en suis capable. J’ignore si j’ai réellement tourné la page ou si au plus profond de moi, je l’aime encore. Il était à mes yeux l’homme de ma vie, je l’ai réellement aimé et c’est difficile, même en le détestant aujourd’hui, de savoir où j’en suis.

Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée. Je tentais de retenir les larmes qui commençaient à couler mais c’était difficile. Trop longtemps j’avais essayé de rester forte pour ma fille mais aujourd’hui, je craquais pour la première fois depuis longtemps. C’était facile pour moi d’avancer sans qu’il ne soit dans les parages et me rappellent notre passé. Aujourd’hui c’est différent et je sens que je vais avoir très difficile. Il ne risque pas de repartir de si vite chez lui et il ne va sans doute pas me lâcher. « Je pense qu’il va me falloir du temps…  Tu me dois bien ça. » Je marquai une pause avant d’enchainer. J’essayais de ne pas pleurer et de parler d’une voix neutre « Je sais que je n’ai pas le droit de t’interdire de voir ta fille. Mais je ne me sens pas capable de tourner la page comme ça, simplement parce que tu débarques en disant simplement ce que j’ai envie d’entendre. Ca serait trop facile. »  L’espace de quelques secondes je le laissai faire puis je me redressais m’éloigner de son étreinte. Je ne peux pas céder juste parce que je me sens mal. « Laisse-moi le temps de te faire confiance avant de revenir dans la vie d’Emy. Je veux être sure que tu ne l’abandonneras pas une deuxième fois. »  En ce qui me concerne c’était une autre histoire. Je suis une mère, qui veut bien faire des sacrifices pour le bonheur de sa vie. Il n’est pas un père exemplaire mais s’il veut faire partie de la vie d’Emy, je veux bien lui laisser cette possibilité, elle a besoin d’un père. Mais en tant que femme, je ne suis pas prête à ce qu’il revienne dans ma vie d’une autre manière. Je le déteste encore de m’avoir blessée et d’avoir aimé une autre femme alors que j’étais dingue de lui. Puis je ne sais plus rien de lui, il n’est peut-être plus celui que j’ai aimé. Peut-être qu’il a aussi continué à vivre et qu’il la passe désormais avec la nouvelle femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Fév 2020 - 18:17 #

@Philippa Hawking
Il ne lui en voulait pas de ne pas le croire. Comment aurait-il pu ? Ses mots et ses actes étaient souvent incohérents. Il savait pertinemment qu'il était quelque peu perdu. Il avait fait les mauvais choix, emprunter les chemins les plus faciles sans en évaluer les conséquences.. Il reconnaissait toutes ces erreurs depuis quelques temps et son arrivée à New-York lui avait permis de confirmer ces pensées. Jusqu'à présent, il n'avait été qu'un garçon. Désormais, il veut devenir un homme. Le chemin serait long et sinueux, sans aucun doute, d'autant plus que nouvelles péripéties l'attendaient, non seulement avec Pippa et Emy mais aussi avec sa compagne actuelle et son nouveau bébé qui naîtra dans quelques mois. Comment expliquer ce capharnaüm à Pippa sans que celle-ci ne se sente blessée ? Elle avait raison, son comportement était contradictoire et il n'avait rien à redire à cela. Elle lui posa une question fatidique.. « J’aimerais juste savoir quelque chose. Qu’est-ce qu’elle avait de plus de moi ? Enfin, elle l’a peut-être encore. J’ignore si vous êtes toujours ensemble aujourd’hui. ». . Que répondre à une telle question ? Il hésitait même à éluder mais face à la détresse de son ex-femme, il n'en avait pas le droit, du moins, pas tout à fait.. "Elle n'a rien de plus que toi.. C'est simplement une histoire de contexte. C'était à une époque où notre vie allait être bouleversée. Elle a été un grand soutien pour moi et nous avons cédé...". Il n'osait lui en dire plus. Cela faisait déjà beaucoup à encaisser. il avait en effet eu besoin de ce soutien, ce qui l'avait malheureusement éloigné de Pippa dans le même temps...

Il est vrai qu'il lui avait juré fidélité et toutes les autres choses que tout le monde raconte pendant le mariage. Il y croyait au moment où ils se sont dit oui pour la vie. Mais dire et respecter de telles promesses n'étaient pas aussi simples dans un monde où des dizaines d'opportunités s'ouvraient chaque jour.
"Ce n'était pas faux au moment où je l'ai dit.. Pippa, tu sais que je t'aimerai toujours mais la vie est si complexe. Ce n'est jamais aussi simple que ce que l'on espère. Nous faisons tous des erreurs. Encore une fois, je ne te demande pas de me pardonner mais simplement de considérer que je ne suis peut-être pas uniquement une pourriture qui trompe sa femme." Il fut ensuite à la fois soulagé lorsqu'il entendit qu'elle avait conscience de ne pas pouvoir lui interdire de voir sa fille. Elle avait cependant besoin de temps pour lui faire confiance à nouveau et le laisser entrer à nouveau dans la vie d'Emy. Elle s'était écartée de son étreinte comme pour lui rappeler qu'il y avait bel et bien une distance réelle entre les deux, qu'ils n'étaient plus en phase. Il ne le prit pas mal. Il joignit alors ses mains, regard posé vers le sol avant de prendre une grande inspiration par le nez, essayant de contrôler ses émotions. "Je comprends Pippa.. J'attendrai le temps qu'il faudra. La seule chose que peux te promettre maintenant, c'est que je ne l'abandonnerai plus jamais.". Et il avait ce sentiment que cette promesse pouvait être la première qu'il réussirait à tenir. Sa fille était son sang, sa vie.. et même s'il en était rendu compte tard, il estimait qu'Emy était encore assez jeune pour que cela n'ait finalement pas trop d'impacts sur sa vie de petite fille.

Mais il y avait une dernière bombe à lâcher. Celle de sa situation actuelle et de la dernière nouvelle qu'il avait appris, peu après son arrivée à New-York. Il lui était difficile d'en parler et hésitait même à le faire. Cela dit, s'il voulait regagner sa confiance, cette vérité devait éclater maintenant au risque d'amplifier la haine de Pippa à tout jamais si elle l'apprenait que bien plus tard. Il fuyait alors son regard avant d'ouvrir à nouveau la bouche..
"J'ai quelque chose à t'avouer..", dit-il avec une voix assez peu confiante. "Pour commencer, oui, je suis toujours avec elle. Ce n'est pas parce que je l'aime plus que toi. C'est juste différent.". D'ailleurs, il savait qu'au fond de lui, ce serait Pippa qu'il aimerait toujours le plus. Elle avait été sa partenaire, sa meilleure amie, sa première véritable relation sérieuse et durable. Il avait tellement d'affection pour elle. Il reprit ensuite la parole.. "Je ne sais pas comment te dire ça, je l'ai appris il y a peu de temps mais il s'avère qu'elle est enceinte. Je l'ai appris par téléphone. Elle n'est pas venue avec moi.". Un brin soulagé par cet aveu, la panique prit rapidement le dessus. Il était terrifié à l'idée que la foudre Pippa lui tombe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Hawking
Philippa Hawking
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7688-cours-apres-tes-rev https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-willow-philippa https://newyorkandchill.forumactif.com/t7695-carte-de-fidelite-de-philippa-hawking
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 28/12/2019
Messages : 645
Factures payées : 77
Avatar : jamie chung
Crédits : avatar by tearsflight signature by Beylin
Autres comptes : willow (a. kane)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : [Philippa] Là où tout a commencé.. 1578951941-dicom-files-11
Age : trente cinq ans
Date de naissance : premier janvier mille neuf cent quatre vingt cinq
Nationalité / origines : canadienne aux origines Sri Lankaises
Pays d'origine : [Philippa] Là où tout a commencé.. Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : trois ans, arrivée à Noël deux mille seize
Métier / études : ancienne volleyeuse professionnelle reconvertie en secrétaire juridique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin c'est ce que je pense depuis toujours
Statut civil : divorcée, mère célibataire
Champ libre : LibreAeroport/CourantSpoon * Leo

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Philippa Hawking a posté ce message Dim 23 Fév 2020 - 13:08 #

 @Leo Artful J’étais totalement perdue. Pendant des années je m’étais enfermée dans des pensées, dans une vision de la situation qui était uniquement la mienne. Jamais je n’avais laissé la place à d’autres possibilités. Je ne m’étais jamais mise à la place de Leo pour essayer de comprendre. Peut-être parce que jamais je n’aurais agis de la sorte, même si les rôles avaient été inversés. Sachant comment j’avais souffert après avoir découvert la vérité, je n’aurais jamais fait autant de mal à quelqu’un que j’aime, jamais. Par conséquent, je me demande s’il m’avait réellement aimé. Après tout, il avait préféré une autre à moi. Enfin, il n’avait même pas su nous départager et en choisir une par rapport à l’autre. Et tout cela avait engendré beaucoup de souffrance, une souffrance qui refait surface en cet instant. "Elle n'a rien de plus que toi.. C'est simplement une histoire de contexte. C'était à une époque où notre vie allait être bouleversée. Elle a été un grand soutien pour moi et nous avons cédé...". Je ne savais même pas ce que je pourrais répondre à ça. C’était notre vie qui allait être bouleversé à ce moment-là et pourtant je n’avais pas cédé à d’autres tentations contrairement à lui. Suis-je trop fermée pour essayer de comprendre les choses sous un autre angle ? Je commence à m’y perdre, ne sachant plus ce qui est mal ou ce qui est bien. Je sais que dans la société actuelle, il est plus facile de tromper les gens que de se battre pour garder ce que l’on a. A croire que je vis en total décalage du monde actuel.

Je pensais surtout que j’étais une personne de confiance pour lui. S’il avait été mal face à une situation, je pensais qu’il aurait eu le courage de m’en parler. Au lieu de ça, il préférait en parler à une autre et coucher carrément avec elle.   « Je sais que la vie peut s’avérer plus compliqué à certains moments qu’à d’autres. Ça n’excuse en rien de choisir la facilité. Et c’est comme ça que je vois ce que tu as fait. Tu as préféré cédé sans même penser aux conséquences de tes actes. Tu as joué et tu as perdu. » Je ne sais pas si un jour je parviendrai à lui pardonner. Peut-être que je ferai un effort pour Emy mais en ce qui me concerne, je crois que c’est beaucoup trop m’en demander. Je ne crois pas que je parviendrai à lui faire à nouveau confiance. Pour le bien-être de notre fille, je vais devoir prendre sur moi et acceptai qu’il fasse à nouveau partie de ma vie, uniquement pour son rôle de père. « Je croirai en tes promesses que lorsque tes actes le prouveront. » J’ai du mal à me dire que dans quelques mois, il sera toujours là, à New-York pour Emy. Sera-t-elle assez importante à ses yeux pour qu’il change totalement qu’elle devienne une priorité pour lui ? Seul l’avenir me le dira.

Tous mes espoirs d’un bel avenir pour Emy avec des parents présents pour elle s’évanouirent dès qu’il m’annonça une mauvaise nouvelle. Enfin une bonne nouvelle pour lui mais une nouvelle déception pour moi. Je commençais à croire qu’il m’avait menti et mené en bateau depuis quelques minutes maintenant. Comment pouvait-il me demander de rester dans la vie d’Emy et m’annonçait ensuite qu’il est toujours avec la femme avec laquelle il a brisé notre mariage et qu’en plus ils vont avoir un enfant. Je me levai rapidement des escaliers. J’avais envie de frapper dans quelque chose et sa tête vint en premier lieu dans mes pensées. Mais je ne pouvais pas être violente, cela ne fait pas partie de moi, je ne l’ai jamais été. Sauf que la colère monta rapidement en moi. « Tu te fous de moi ? » Je tournai la tête dans tous les sens espérant que ce soit une caméra cachée, que tout ça n’était pas vrai. « Et cet enfant tu vas l’abandonner aussi ou tu vas retourner vivre au Canada auprès de ta nouvelle famille ? » Je parlais toujours sous l’énervement. Sans le bruit que faisaient les supporters dans la salle tout le monde aurait pu m’entendre. « Donc tu voudrais revenir dans la vie d’Emy tout en vivant avec ta famille à des milliers de kilomètres d’ici ? »  J’étais tellement énervée que j’avais juste envie de partir. « Tu sais quoi ? Si tu veux vraiment jouer au père parfait, avec nous il est trop tard. Retourne auprès de ta famille et oublie nous ! » Est-ce qu’un jour il pourrait arrêter de me faire du mal comme ça ? Je ne vois pas comment les choses pourraient s’améliorées ? Jamais je n’accepterais de vivre dans la même ville que lui et sa nouvelle famille et s’il reste au Canada, il ne verra plus Emy. Les choses se compliquent vraiment. Je suis tellement énervée et surtout blessée que je préfère partir. Je doute qu’il me laisse partir comme ça sauf si ces propos envers moi et Emy étaient des paroles en l’air. A vrai dire, je ne sais pas ce qui fait le plus mal. Qu’il ait refait sa vie ou que ça me prouve qu’il l’a toujours préféré à moi. S’il avait encore un brin de sentiments pour moi, jamais il ne serait resté avec la femme qui avait tout foutu en l’air. Sauf s’il l’aime plus qu’il m’a aimé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Mar 2020 - 18:26 #

@Philippa Hawking
Elle avait raison, il avait choisi la facilité. Il n'avait pas su résister à ses pulsions premières et animales. Cela étant, cette relation adultère allait au-delà d'une petite coucherie. Cette fille lui avait apporté beaucoup et il l'aimait presque tout autant qu'il aimait Pippa. Enfin, c'était différent. Pippa serait toujours la femme de sa vie et celle qui a compté le plus pour lui. C'était pour elle qu'il éprouvait toujours ces sentiments les plus forts mais une nouvelle union entre les deux semblaient devenus impossible. Elle n'était pas prête à lui pardonner ses erreurs. Il avait joué et il avait perdu. Que pouvait-il faire dès à présent ? Désormais, il se devait d'agir comme un homme prêt à assumer ses erreurs et surtout prêt à minimiser l'impact de celles-ci en se rapprochant de sa fille. "J'ai perdu, tu as raison. J'ai perdu les deux personnes les plus importantes de ma vie." Il baissait légèrement les yeux. Il n'essayait pas de s'apitoyer. Il faisait un simple constat. Il replongea ensuite directement son regard vers Pippa avant de lui annoncer la terrible nouvelle qu'il redoutait tant à lui dire..

Elle ne put rester de marbre face à une telle déclaration. Pippa se releva, commençant à enrager et ravivant de plus belle sa colère. Alors qu'il avait peut-être apaisé quelque peu la situation pendant ces quelques minutes, tout explosait à nouveau, comme lorsqu'elle avait découvert qu'il l'avait trompée.
"Non, je ne vais pas abandonner l'enfant mais je ne compte pas retourner vivre au Canada non plus." Cette nouvelle annonce sur ce nouvel enfant chamboulait encore une fois tous ses plans mais il ne voulait pas abandonner Emy ni même Pippa. Il ne savait pas encore ce qu'il devait faire avec ce nouveau bébé qui arriverait dans les prochains mois mais il était hors de question d'abandonner les deux personnes qu'il considérait encore comme sa famille malgré les circonstances. Leo, débout également désormais, essaya de se rapprocher de Pippa mais garda finalement ses distances. Elle lui demandait de repartir auprès de sa famille, imaginant qu'il serait prêt à l'abandonner à nouveau pour ce nouvel enfant, cette nouvelle compagne.. "Pippa.. Non.. Je reste avec vous. Je n'abandonnerai pas Emy et je ne t'abandonnerai plus.." La situation était bien trop complexe pour espérer des retrouvailles chaleureuses désormais. Alors qu'elle s'apprêtait à le fuir, se dirigeant tout droit vers la sortie du stade, Leo, instinctivement, courra après elle comme pour la retenir une nouvelle fois. "Ne me laisse pas.. Tout ce que j'ai fait ces dernières semaines, c'était pour toi et Emy. Tout ce que je ferai les prochaines années, il en sera de même. J'ai besoin de toi.." Après avoir légèrement saisi son bras, qu'il lâcha la seconde d'après, il se positionna face à elle, presque la larme à l’œil. "Regarde moi s'il te plait. Ecoute moi. Dis moi quoi faire.. Je ne pourrais jamais réparer ce que j'ai fait mais donne moi une chance." Il la fixait intensément, espérant qu'elle prenne conscience de sa sincérité. "Essayons juste de passer un peu de temps ensemble pour commencer, avec Emy. Comme si nous étions une vraie famille.. Laisse moi juste essayer de faire les choses bien pour une fois." Il était maladroit. Peut-être aurait-il été mieux de laisser Pippa partir mais maintenant qu'il avait enfin pu rétablir le contact avec elle, il ne reculerait devant rien. Il était vrai que la situation était compliqué. Il avait toujours une copine, un nouveau bébé en approche, l'envie de vouloir se réconcilier avec Pippa, se faire accepter par sa fille.. Comment pouvait-il se sortir de ce bourbier ? Si seulement la vie était aussi simple qu'un match de volley, il aurait su trouver la solution. D'ailleurs, le match commençait sérieusement à s'accélérer au vu de l'ambiance dans les gradins. Il avait même oublié qu'il était venu avec un ami tant sa concentration était portée à 100% sur la belle Pippa, dont il admirait encore les traits si parfaits de son visage, qu'il avait malheureusement fait souffrir malgré lui..

Il pensait dans le même temps à celle qui l'attendait au Canada à qui il n'avait pas encore annoncé qu'il ne reviendrait pas malgré cet enfant qui l'attend. Pouvait-il la faire venir à New-York sans pour autant s'attirer les foudres de Pippa ? Il ne savait même pas s'il l'aimait encore, cette fille. Il savait juste qu'il ne l'aimait pas autant que Pippa ou bien alors il aimait les deux. Bien qu'il savait que cette idée d'aimer deux personnes n'était pas des plus saines et conventionnelles, il avait l'impression d'avoir ce ressenti.. Ce nouveau bordel dans sa tête allait le hanter et finirait encore par faire souffrir l'une des deux, peut-être même les deux à dire vrai. Sa vie commençait à ressembler à un véritable enfer, commençant à collectionner les relations, semant des enfants un peu partout.. Il fallait arrêter cet engrenage à tout prix avant qu'il ne soit trop tard mais ne l'était-il pas déjà ?! Et Pippa, qui fut autrefois une très bonne conseillère pour ses choix de carrière, n'était pas en mesure ici de répondre à ses questions. Et pourtant, il aurait tant besoin d'elle et de son sens de l'éthique en cet instant..
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Hawking
Philippa Hawking
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7688-cours-apres-tes-rev https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-willow-philippa https://newyorkandchill.forumactif.com/t7695-carte-de-fidelite-de-philippa-hawking
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 28/12/2019
Messages : 645
Factures payées : 77
Avatar : jamie chung
Crédits : avatar by tearsflight signature by Beylin
Autres comptes : willow (a. kane)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : [Philippa] Là où tout a commencé.. 1578951941-dicom-files-11
Age : trente cinq ans
Date de naissance : premier janvier mille neuf cent quatre vingt cinq
Nationalité / origines : canadienne aux origines Sri Lankaises
Pays d'origine : [Philippa] Là où tout a commencé.. Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : trois ans, arrivée à Noël deux mille seize
Métier / études : ancienne volleyeuse professionnelle reconvertie en secrétaire juridique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin c'est ce que je pense depuis toujours
Statut civil : divorcée, mère célibataire
Champ libre : LibreAeroport/CourantSpoon * Leo

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Philippa Hawking a posté ce message Mer 11 Mar 2020 - 20:29 #

@Leo Artful "J'ai perdu, tu as raison. J'ai perdu les deux personnes les plus importantes de ma vie." J’avais l’impression de me retrouver dans une chanson de Dalida. Il ne me manquait pas grand-chose que pour répondre : « Des paroles, des paroles encore des paroles que tu sèmes au vent… » Je n’arrivais plus à raisonner et à croire ce qu’il était en train de me dire. Certes il nous avait perdu et il semblait le regretter mais il avait mis tellement de temps à s’en rendre compte que parfois je me demande s’il ne se sent juste pas un peu seul et que par conséquent il se rappelle qu’il a une famille quelque part. Au fond de moi j’avais envie de le croire mais j’avais peur. Depuis des années je vivais telle une tortue au fond de sa carapace. J’avais peur de souffrir à nouveau et c’était ma façon de tourner la page et d’aller de l’avant. Désormais, je suis vraiment perdue. Je lui en veux mais en tête mes sentiments pour lui sont toujours là. Je pense qu’ils ne s’estomperont jamais entièrement. Il fut le premier homme dans ma vie et il a tellement pris de la place et de l’importance que c’est difficile de changer ça.

En l’espace de quelques secondes il parvint à faire remonter en moi la colère. J’étais parvenue à me calmer, à tenter de trouver une issue à notre problème. Je pensais que nous parviendrons à avancer et que je parviendrais à lui laisser une autre place dans nos vies. Et il avait tout gâché, encore une fois. Est-ce ainsi que notre relation est censée toujours se terminer ? Par des engueulades et des déceptions ? Je suis perdue et tellement en colère que je me retiens difficilement de lui mettre une claque. Il est tellement rare que je perde patience de la sorte. Je fulmine et serais prête à faire des bonds dans tous les sens. « Que comptes-tu faire alors ? M’imposer ta nouvelle famille heureuse ici à New-YorK ? » Je ne laisserais jamais faire. Je veux être heureuse et je ne le serai jamais s’il vit sa petite vie tranquille juste à côté de la mienne. Contrairement à lui, je n’ai pas refait ma vie. J’ai beaucoup de mal et je ne supporterais qu’il me rappelle à chaque fois que je le croise à quel point, j’ai raté ma vie. « Fallait y penser avant. Comment peux-tu croire une seule seconde que je vais accepter tout ça sans rien dire ? » Mes mains bougeaient dans tous les sens telle une italienne énervée. « Tu ne crois pas que j’ai déjà assez souffert ? Ne m’impose pas encore autant de souffrances je t’en supplie. » Je suis une mère et je ne peux pas lui demander de choisir entre ces deux vies. Par le passé, j’avais déjà choisi à sa place en prenant la fuite. S’il fallait recommencer, je le ferais et tampis si ma fille perd totalement la possibilité de créer un lien avec son père.

« Besoin de moi ? » Ma voix commençait à s’élever. « T’étais où, toi, quand j’avais besoin de toi ? Tu préférais te retrouver dans le lit d’une autre. » Mes paroles commençaient à dépasser mes pensées mais j’étais réellement en colère. Je n’arrivais pas à garder mon calme c’était bien trop difficile. J’étais blessée une nouvelle fois et je ne savais pas quoi faire. Dois-je encore penser à ma fille ou à ce que je ressens ? Si je n’écoute que moi, je prends mes jambes à mon coup et je partirais dès à présent. Je tentai de me débattre, je ne voulais pas qu’il me touche. « Il n’y a rien à faire Léo ! Tout a été détruit et perdu il y a déjà bien trop longtemps… » J’avais les larmes aux yeux mais comment pourrais-je vivre dans une ville où vit la personne que j’ai le plus aimé mais qu’en même temps vit sa nouvelle famille ? Qui pourrait supporter ça ? « Je ne peux t’empêcher de voir ta fille, légalement je n’en ai pas le droit. Mais nous ne serons plus jamais une vraie famille. » J’avais du mal à ne pas pleurer. Les larmes commençaient à couler et je ne pus m’empêcher de parler « Je me demande bien ce que j’ai pu te faire pour que tu me fasses souffrir autant ? Tu me trompes tu reviens comme une fleur me demander de te laisser une chance, ce que j’étais prête à faire et tu me balances une bombe qui fait encore plus mal que tout ce que tu as pu faire jusqu’à présent… » Je me dirige vers la porte. « J’ai vraiment besoin de prendre l’air, excuse-moi ! » Je savais qu’il me suivrait, mais j’avais l’impression d’étouffer et manquer d’oxygène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Philippa] Là où tout a commencé.. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
[Philippa] Là où tout a commencé..
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)
» quand l'appétit va, tout va (liv)
» tout ça me manque ▬ iain (-18)
» Le jour où tout a commencé {ft. Timoteï}
» Il faut un début à tout (Valentina)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: