Flèche haut
Flèche basCallin' | Daram

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Callin' | Daram

William Wallace
William Wallace
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 14/02/2020
Messages : 22
Factures payées : 15
Avatar : Harry Styles
Crédits : amor fati
Pseudo / prénom : Caroline
Age : 21 ans
Date de naissance : 17/06/99
Nationalité / origines : Américain
Pays d'origine : Callin' | Daram Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Etudiant en journalisme et mannequin à ses heures perdues
Logement : n°50 Jackson Street (Zone Nord)
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut civil : En couple
Champ libre : * Fils d'un dirigeant d'une entreprise connue mondialement dont le siège se trouve à New York et d'une chanteuse ayant connue un grand succès il y a une vingtaine d'années
* Petit frère d'une jeune et brillante avocate
* Fait des études de journalisme
* En couple libre avec un homme depuis plusieurs années
* A été abusé par le meilleur ami de ce dernier mais n'en a parlé à personne
* Pose pour quelques photographes afin de se mettre de l'argent de côté

Callin' | Daram Empty






William Wallace a posté ce message Ven 28 Fév 2020 - 22:41 #

Assis sur son lit, l’ordinateur sur les genoux, William était confortablement installé et prêt pour passer la soirée à ne rien faire d’autre que regarder une série sur Netflix. Et il était même en train de sélectionner la série quand son petit-ami débarqua en panique, se figeant quelques secondes en voyant que le mannequin était tranquillement sur le lit, avant de soupirer. « Bordel Will, on est invités à manger chez une amie ce soir. On doit y être dans vingt minutes ! » Le mannequin releva lentement son regard vers lui, fronçant les sourcils pendant qu’il se demandait de quoi pouvait bien parler son ainé. Et, après lancé un regard au calendrier, il écarquilla les yeux en voyant qu’il avait raison. « Tu soules John, pourquoi t’as accepté déjà ? » N’attendant même pas de réponses, le brun éteignit son ordinateur avant de sortir de son lit et de se diriger vers l’armoire pour se changer rapidement. Un slim noir, un t-shirt ACDC et la veste en cuir qu’il avait piqué à cet amant d’un soir qu’il n’avait même pas revu depuis. Pourtant il en avait fait des fêtes mais c’était silence radio depuis ce soir-là. Tant pis, il avait au moins gagné un veste dans tout ça. « Tu sais bien que j’adore Elena, je ne pouvais quand même pas dire non ?! » Un soupir s’échappe de ses lèvres avant qu’il ne se fige, se rendant compte que John parlait de sa camarade de classe. Et un sourire amusé prit place sur ses lèvres alors qu’il se félicitait d’avoir enfilé cette veste. Avec un peu de chance, Daryl s’en rendra compte et sortira de ses gongs. « John, tu te rends compte que je suis prêt et pas toi ? »

Au bout d’une dizaine de minutes, le temps qu’il fallut à son copain pour se rendre compte qu’il ne savait pas comment s’habiller, ils partirent enfin de l’appartement du plus jeune pour rejoindre celui de la jeune femme. Ils arrivèrent en retard, sans surprise vu l’heure à laquelle ils étaient partis, mais avec le sourire et une bouteille de vin que William avait récupéré rapidement dans une boutique en bas de chez lui. « Pardon Elena, on est retard mais John est toujours aussi indécis. Comment ça va ? » Une petite tape contre son épaule vint le faire rire alors qu’il entrait dans l’appartement et allait déposer la bouteille sur la table. « T’es toute seule ? »  Il espérait vraiment que son mari soit là, attendant avec impatience le moment où il se rendrait compte de ce qui cloche. Mais il ne pensait même pas que Elena pourrait s’en rendre compte aussi alors qu’il revenait à leurs côtés, venant enlacer naturellement John. « Ce que Will oublie de te dire c’est que je l’ai récupéré en train de mater Netflix il n’y a même pas trente minutes car il avait oublié qu’on venait diner chez toi ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Callin' | Daram Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Fév 2020 - 23:06 #

"Fais un effort. Et va t'habiller !" Crane soupirait une nouvelle fois, affalé sur le canapé aux côtés de Violet. Vee, pimpante, Elena presque sur son 31, tandis ce que Crane flânait en jogging au plus grand désespoir de sa femme. Il ne sourcillait pas, ne bougeait pas, ne déposait même pas le regard sur Elena alors qu'elle frappait son épaule. "Bouge toi Crane ! Ils dont pas tarder et je te jure que si tu les accueils comme ça, je te tue !" Daryl levait les yeux au ciel, se levant de son siège avant de poser le regard sur Elena. "Je le connais même pas ton pote. Je peux pas juste... j'en sais rien... Partir de l'appart et tu m'appelle quand ils s'en vont ?" Une énième tape sur l'épaule, arrachant un rire à Violet alors que Crane capitulait. Il s'engouffrait dans sa chambre, cherchant quoi porter. Il n'avait aucune envie de se prendre la tête, pas autant que les filles tout du moins, qui prenaient ça beaucoup trop à coeur. Du fond du couloir, Daryl haussait la voix pour que Lennie l'entende. "Rappelle moi qui c'est ?" La brune soupirait, le rejoignant dans la chambre, matant allègrement l'homme qui partageait sa vie s'habiller. "Voyeuse." Une remarque agrémenté d'un sourire alors qu'elle riait légèrement pour finalement lui répondre. "John. Tu le connais, tu l'a déjà vu !" Crane haussait les épaules. Le nom ne faisait pas écho, mais il ne prêtait aucune attention aux amis d'Elena de toute manière.

Quelqu'un frappait finalement à la porte alors que Daryl enfilait une chemise blanche un brin moulante, et qu'Elena déboutonnait elle même les deux premiers boutons de cette dernière, une regard aguicheur en sa direction avant de s'engouffrer dans le couloir. "Je t'interdis de reboutonner ça sexy boy !" Daryl secouait la tête, le sourire aux lèvres alors que la brune atteignait déjà la porte d'entrée. Elle saluait les deux hommes avant de répondre. "C'est rien, vous en faites pas ! On est jamais prêt à temps, alors considérez que vous êtes pile à l'heure les enfants !" Elle tournait le regard vers William, secouant doucement la tête, Violet apparaissant déjà à ses côtés. "Non, je suis pas toute seule ! Les gars je vous présente Violet, la sœur de mon mari. Mari qui est..." Elle tournait la tête en direction du couloir, râlant allègrement avant de rejoindre le fond de ce dernier pour en extirpé Daryl. Sa main dans la sienne, elle souriait vivement, tentant de contenir sa colère, tandis ce que Crane posait les yeux sur le couple, ce figeant. Lui. Will. Ce garçon avec qui il avait partagé un moment plus qu'intime. Moment qu'il avait mit sur le dos de l'alcool. Moment qu'il n'assumait pas. moment qu'il préférait oublié alors qu'Elena serrai sa man dans la sienne, se penchant vers lui, murmurant ; "Fais un effort. S'il te plaît. Arrête de t'embrouiller avec les gens et sois sociable, tu veux ?"

Parce que le seul souvenir qu'avait Elena, c'est cette prise de tête que Crane avait eu avec le mannequin. Rien de plus. Elle imaginait qu'il restait toujours en colère, priant le jeune homme de ne pas faire de scandale alors qu'il s'avançait. Son regard se perdait sur cette veste portée par le brun. SA veste. Celle qu'il pensait avoir perdue et qu'il retrouvait sur les épaules de son amant. "Putain." Il murmurait, râlait, tandis ce que Lennie lui jetait un regard noir. Crane, un peu forcé, tendait la main à John, serrant la sienne pour le saluer, et jetait un simple regard sur Wallace. Au moins il pourra toujours dire que c'est la dispute qui jette ce froid entre eux. Ca évitera de devoir s'expliquer. "Quelqu'un veut boire quelque chose ?" Cane levait la main, se dirigeant déjà vers la cuisine sans un regard de plus pour aller chercher une bière. "Il m'épuise... Désolée." Elle levait un peu plus le ton, en direction de la cuisine pour être certaine que Daryl entendrait. "Mon mari est un ours parfois !" Crane refaisait surface, la tête dépassant de l'encadrement de la porte, fixant la brune. "Bébé, on a tous compris que j'étais ton mari. Pas la peine de le répéter quarante fois en deux minutes." Le regard qu'Elena lui portait lui fit lever une nouvelle fois les yeux au ciel alors qu'il souriait doucement. "Quelqu'un veut boire quelque chose ?" Sourire et ton hypocrite, presque moqueur. Mais silencieusement, il promettait de faire un effort, et ça suffisait à l'étudiante.


@William Wallace
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 14/02/2020
Messages : 22
Factures payées : 15
Avatar : Harry Styles
Crédits : amor fati
Pseudo / prénom : Caroline
Age : 21 ans
Date de naissance : 17/06/99
Nationalité / origines : Américain
Pays d'origine : Callin' | Daram Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Etudiant en journalisme et mannequin à ses heures perdues
Logement : n°50 Jackson Street (Zone Nord)
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut civil : En couple
Champ libre : * Fils d'un dirigeant d'une entreprise connue mondialement dont le siège se trouve à New York et d'une chanteuse ayant connue un grand succès il y a une vingtaine d'années
* Petit frère d'une jeune et brillante avocate
* Fait des études de journalisme
* En couple libre avec un homme depuis plusieurs années
* A été abusé par le meilleur ami de ce dernier mais n'en a parlé à personne
* Pose pour quelques photographes afin de se mettre de l'argent de côté

Callin' | Daram Empty






William Wallace a posté ce message Mer 18 Mar 2020 - 13:07 #

L'étudiant affichait un sourire heureux quand la jeune femme vint leur ouvrir la porte, les rassurant sur le fait qu'ils n'étaient de toute façon pas en retard alors que William s'éloignait déjà pour aller déposer la bouteille de vin qu'il avait ramené. "Tant mieux alors, Will en aurait entendu parler pendant longtemps si on avait été en retard !" Faisant semblant de bouder, ce dernier revint aux côtés de son petit-ami et de la jeune femme en levant les yeux au ciel. "J'étais prêt avant toi donc t'as rien à dire." Et il fit un sourire à la jeune fille qui venait d'arriver, presque satisfait du fait que ce n'était que la soeur de l'homme habitant ici, avant de reporter son regard sur Elena. "Mari qui est porté disparu ?" Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il observait la jeune femme qui s'éloignait pour aller chercher son homme, les laissant avec la soeur de ce dernier. Il sentit à peine le regard interrogateur de John sur lui, se tournant vers lui en souriant sans comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. "T'as l'air de bonne humeur Will... C'est étrange" Mais il n'eut pas plus d'un haussement d'épaules comme réponse alors que Elena et Daryl arrivaient déjà vers eux. Un sourire fier pris place sur les lèvres du jeune homme quand il remarqua la réaction de son ainé mais il cacha rapidement ce regard, se contentant de le saluer d'un simple hochement de tête alors qu'il avait à peine eu le droit à un regard. John laissa son regard se perdre entre eux deux avant d'oser prendre la parole. "Il s'est passé quelque chose ?" Sa voix était plus inquiète que remplie de reproches alors que William secouait déjà négativement la tête. "Juste une petite altercation à une soirée s'étant déroulée ici, rien de très important ou qui marquerait la mémoire." Du moins, pas quelque chose qui devrait marquer la mémoire de son peit-ami.

Le jeune mannequin fronça les sourcils en voyant Daryl qui s'éloignait déjà, n'attendant même pas leur réponse, pendant que Elena semblait être exaspérée par son comportement mais il ne pouvait que la comprendre pour le coup. Pourtant il ne fit aucune remarque, se contentant d'observer la scène en affichant un sourire faussement amusé. "Moi je veux bien une bière s'il te plait." John se tournant vers lui pour lui demander ce qu'il voulait, William détacha son regard de la silhouette du troisième homme présent et se concentra sur John avant d'hôcher la tête. "La même chose pour Will !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Callin' | Daram Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Callin' | Daram
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Fire meet gasoline || DARAM


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: