Flèche haut
Flèche bas(2M - libres) La raison et la passion

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 (2M - libres) La raison et la passion

Zoella Adams
Zoella Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7844-a-part-of-me-become https://newyorkandchill.forumactif.com/t6374-carte-de-fidelite-de-zoella-adams
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/07/2019
Messages : 174
Factures payées : 0
Avatar : Indiana Massara
Crédits : wattpad
Autres comptes : aucun
Pseudo / prénom : budala / Drea
NYAC : Nora (mum)
Age : 17 ans
Date de naissance : 14 avril 2002
Nationalité / origines : Américaine par le sol et le sang des parents / sa grand-mère paternelle est de l'Argentine ce qui lui confère un peu de sang latino
Pays d'origine : (2M - libres) La raison et la passion Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 2006 alors qu'elle n'avait que quatre ans
Métier / études : High school / chanteuse Youtube
Logement : chez maman Nora
Orientation sexuelle : hétérosexuelle sans hésitation, avec ces envies d'être gâtée par les hommes
Statut civil : en couple avec un garçon amoureux qu'elle finira tôt ou tard par quitter, et dans une relation prudente et sans avenir avec un garçon de sa promotion lui aussi malheureux dans son couple

(2M - libres) La raison et la passion Empty






Zoella Adams a posté ce message Sam 7 Mar 2020 - 12:46 #

Zoella Adams
research : 2 petit ami (1 officiel + 1 secret)
Aaron petit ami
Duke copain secret
petite précision sur tes exigences + Ces deux garçons sont très différents l'un de l'autre et apportent à eux deux tout ce que Zoella a besoin pour se sentir bien en amour, aimée et désirée. Il est important de ne pas dériver du cadre que chacun représente pour Zoella. Tout le reste peut se négocier  (2M - libres) La raison et la passion 263a  (2M - libres) La raison et la passion 2764  
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.

Aaron Daniels (uriah shelton, finn wolfhard, keiynan lonsdale)

infos plus +age 19 à 23 ans
anniversaire au choix
né(e) à libre
origines au choix
relation petit ami depuis 2018
métier musicien dans un groupe
richesse pas très riche
histoire plus +L'histoire est entièrement libre jusqu'à ses 18 ans et avant sa rencontre avec Zoella. Je vous ensuite le passage de ma fiche qui explique l'évolution de leur lien : « Plus vieux, déjà majeur quand on a commencé à sortir ensemble, le fait d'être avec lui me demande moins la présence de ma soeur dans ma tête. Mon coeur a ainsi vibré pour la première fois et sa façon d'embrasser m'a envoûtée. Doux et attentionné, il a ses limites dans ce que j'attends de lui maintenant que nous avons évolué à deux dans notre relation. J'en attends beaucoup plus de lui pour quelqu'un de 20 ans, malheureusement il refuse de me donner autant que je rêve recevoir. Il me lasse, je suis désespérée de ressembler à une capricieuse personne dans ses bras. Alors je saute dans les bras d'un autre garçon qui fréquente le même lycée que moi. J'ai besoin de deux hommes pour couvrir mes besoins en amour parce que les deux ne peuvent m'offrir que 50% de mon nécessaire que l'autre ne satisfait pas. »
Votre lien + Ils se sont rencontrés en 2018 dans un cadre simple un soir dédié à la musique. Les deux intéressés par le même univers, le feeling est passé très vite. Ils se sont mis ensemble en peu de temps et leur relation se vit en parallèle de leur amour pour la musique. Aaron adulte cherche à percer dans un groupe de musique amateur avec des amis, ils se réunissent dans leur garage et envisagent se reproduire dans quelques cafés-bars, mais c'est plus compliqué que prévu. Zoella est bien sûr fan car Aaron y joue, elle assiste parfois à des répétitions. Le problème avec le temps, c'est que Aaron veut faire les choses trop bien avec Zoella, il veut aussi lui laisser trop de libertés quand Zoella demande un peu plus de moments ensemble, réclame plus d'affection qu'Aaron ne donne pas. La fidélité de Zoella disparaît, comportement qu'elle se cache pour l'instant d'avouer, parce que si elle trouve qu'Aaron prend leur relation trop à la légère, elle sait qu'elle a tort : Aaron se soucie beaucoup d'elle. Il ne le montre que très peu. / C'est possible de jouer une autre alternative qui serait : Aaron trompe aussi Zoella et lui cache. Dans n'importe quel cas, Aaron et Zoella restent trop attachés pour se faire du mal et se quitter.

Duke Harris (maverick baker, froy guttierez, shawn mendes)

infos plus +age 18 ans
anniversaire XX/XX/1992 ou 1991
né(e) à libre
origines au choix
relation malheureux dans son couple
métier lycéen
richesse classe moyenne
histoire plus +Le vécu de Duke est libre, toutes ses informations personnelles de hier et d'aujourd'hui sont au choix. Il doit fréquenter le même lycée que Zoella. Je vous mets ce que j'ai écrit dans ma fiche pour avoir une idée sur leur relation : « Mon petit ami refuse de me donner autant que je rêve recevoir. Il me lasse, je suis désespérée de ressembler à une capricieuse personne dans ses bras. Alors je saute dans les bras d'un autre garçon qui fréquente le même lycée que moi pour obtenir ce que je veux de mon copain sans l'obtenir. Nous sommes très vigilante à se rencontrer avec la plus grande discrétion du monde, nous prévoyons tous nos rendez-vous à base de textes pour arriver à l'endroit prévu avec aucun témoin. Si sa petite-amie savait ce que nous passons notre temps à, elle le quitterait. Et cela me briserait le coeur d'être la fauteuse de trouble dans leur histoire. Parce qu'elle représente de l'amour pour lui, nous en avons déjà discuté. Au final, j'ai besoin de deux hommes pour couvrir mes besoins en amour parce que les deux ne peuvent m'offrir que 50% de mon nécessaire que l'autre ne satisfait pas. »
Votre lien + Duke et Zoella ne sont pas aussi heureux qu'ils voudraient être dans leurs couples respectifs. Ils sont dans la même année de promotion mais pas dans la même classe. Zoella est dans la même classe que la petite amie de Duke. Au hasard d'un discussion et du comportement de la petite amie devant Duke, Zoella a compris qu'il vivait des difficultés avec elle et que Duke lui ressemblait en amour. A De discussion en discussion privée entre eux, ils ont tous les deux avoué parler plus avec l'autre qu'avec leur petit(e) amie(e), situation étrange. En février 2020, il ont franchi le pas dans les toilettes de l'école. Ils ont remis ca au cinéma quelques semaines après et continuent de s'écrire pour planifier des moments secrets à deux. Ils en avaient envie depuis trop longtemps, le besoin est toujours trop grand. Mais ni Zoella ni Duke ne brisera son couple pour ca. Ils laissent leurs corps assouvir leurs désirs jusqu'à la fin de leur année scolaire. Ensuite, ils devront continuer comme s'il ne s'était rien passé pendant ce dernier semestre.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
(2M - libres) La raison et la passion
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un rp / rps libres
» cuba, entre excès et raison + TOMMEL
» La véritable amitié commence quand on visite quelqu'un sans raison : sans rien avoir à lui dire et surtout sans rien avoir à lui demander. (freya)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Feels like Home :: lost and found :: love and stuff-
Sauter vers: