Flèche haut
Flèche baset si on remettait les points à zéro..? - julian

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 et si on remettait les points à zéro..? - julian

Invité
Anonymous
Invité

et si on remettait les points à zéro..? - julian Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Aoû 2018 - 0:12 #


et si on remettait les points à zéro..?
feat. @Julia Suarez & kilian
fucking grosse journée... trop de trucs à faire cet après midi. acheter de nouvelles conneries pour mon elfe de maison, car ouais, il en a jamais assez et oui je sais, j'le gatte trop... m'acheter un nouveau pull car il m'a défoncé mon meilleur, enculé de chat aussi. mais aussi et surtout! faire le plein du frigo car actuellement on va pas se le cacher, il fait pitié. je crois il reste quoi, deux yaourts? un plat déjà tout fait et dégueu' là puis un reste de chinois, je crois et... c'est tout. donc ouais fallait que j'intervienne avant de mourir de faim. mais j'avais la flemme so voilà. puis il fallait que j'aille voir les potes aussi, puis ça s'est étalé sur la durée et voilà. il est tard, j'veux boire un truc tranquille avant de rentrer donc je décide de faire un tour au petit café sur brooklyn. c'est sur ma route après tout. bref, je finis d'envoyer un sms avant d'entrer pour aller direct me poser à une table devant la vitrine donnant sur la rue. puis mon téléphone vibre à nouveau et je réponds, ne remarquant pas la serveuse qui se dirige vers moi... oups?


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

et si on remettait les points à zéro..? - julian Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Aoû 2018 - 10:01 #

Cela fait maintenant deux ans que Julia travaille dans ce café en dehors de ses heures de cours à Julliard, ce n'est pas qu'elle adore cet endroit mais elle s'y sent bien. Aujourd'hui vu qu'elle n'a pas cours, c'est une journée entière de service pour Julia. Marchant de tables en tables pour prenre la commande, elle repéra une silhouette se poser en terrasse, c'était à son tour d'assurer ce côté là du café donc après avoir pris le temps de donner une commande à des clients Julia partit vers la terrasse. Là le choc ... même s'il ne la regardait pas, elle savait qui c'était. Kilian Romero sa première histoire d'amour, sa première fois. Ils ne se sont pas vu depuis quatre ans. Julia l'a pleuré, l'a détesté plus que tout au monde. Il s'est tiré du jour au lendemain après une dispute avec le frère de Julia, parce que oui Kilian était aussi un super pote de ce dernier. Depuis ce moment plus jamais ils ne se sont revus et Julia a quand même mis du temps à l'oublier. "Bonjour, que voulez-vous ?" demanda t-elle assez sèchement, elle allait faire celle qui ne le reconnaît pas, celle qui ne souhaite pas faire le premier pas. De toute façon Julia est bien trop en colère contre lui même après toutes ses années pour faire un pas vers lui. Le passé est le passé ; mais il lui a brisé le coeur. Elle regrette même d'avoir fais sa première fois avec lui, si Julia avait su ce qu'il arriverait par la suite, elle n'aurait rien fais. Rien du tout. Une première fois c'est sacré et lui, il a tout gâché en se tirant comme un lâche. Il ne l'a jamais aimé c'est une évidence. Julia attendit qu'il passe sa commande mais en voyant la tête qu'il fait en la regardant, c'est sûr qu'il l'a reconnu. C'est une évidence, puis Ju n'a pas tellement changé. Elle tourna la tête afin de ne pas croiser son regard mais la première chose qui lui arriva en tête, ce sont des flashbacks de l'époque. Des souvenirs stupides, d'une histoire débile, et surtout d'une fausse histoire. Julia souhaiterait être bien loin en ce moment ... A des kilomètres de lui pour ne jamais plus avoir à le croiser dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

et si on remettait les points à zéro..? - julian Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Aoû 2018 - 1:24 #


et si on remettait les points à zéro..?
feat. @Julia Suarez & kilian
je continue de pianoter sur mon portable, répondant à quelques potes partis dans un délire sur une publication quand soudain j'entends sa voix... cette voix... "Bonjour, que voulez-vous ?" et je relève la tête pour croiser son regard "oui bonjour je voudrais..." non... c'est pas vrai, j'hallucine..? je bug un instant à la regarder, clignant plusieurs fois des yeux perplexe, pensant que je déraille mais cette ressemblance quoi! non c'est elle..? genre vraiment..? je réponds presque par automatisme "un café chocolaté avec de la chantilly dessus... s'il vous plait." hésitant limite sur la fin de ma phrase tellement je plante sur son visage. je cligne plusieurs fois des yeux, l'empêchant de repartir d'un "attends... julia c'est bien toi..?" oui c'est elle, j'suis certain que c'est elle. j'veux dire, ce visage j'peux pas l'oublier, j'ai pas pu l'oublier elle, j'suis sûr de moi. et bordel mais qu'est ce qu'elle fait ici...? ça fait quoi genre 4 ans qu'on ne s'est pas vu? wow j'suis... choqué. déboussolé, y'a pas de mot là je crois. non parce que cette fille je l'aimais il faut le savoir! mais notre histoire était pas du gout de mon super copain aka son grand frère et du coup..? j'ai rompu. ça a fait mal, je l'ai regretté puis j'ai enterré tout ça. et maintenant elle est là devant moi. help..?


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

et si on remettait les points à zéro..? - julian Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Aoû 2018 - 19:33 #

Julia avait ses petites habitudes en tant que serveuse, en effet cela faisait maintenant deux ans qu'elle faisait ça en plus de ses cours à Juilliard. Elle avait besoin de ce job, de cet argent.  Elle ne se voyait pas faire ça pendant des années mais ça aidé pas mal à la maison et pour ses études. Son père n'avait pas été ravi quand il avait appris pour ce petit boulot. La jeune femme aimerait beaucoup trouver un appartement plus grand pour sa famille, parce qu'actuellement son père, son frère et elle partage un appartement plutôt petit et pas vraiment beau même si Ju a fais de son mieux pour le rendre accueillant. Enfin c'était un de ses rêves, pour le moment elle devait rêver que de service et de tables à nettoyer pour pouvoir les réaliser ! Voyant des personnes en terrasse, Julia se dirigea vers une personne seule, un jeune homme mais en arrivant son coeur fit un demi-tour dans son corps. Kilian. Son premier petit ami, sa première fois et son premier coeur brisé. Il l'avait quitté du jour au lendemain, sans rien dire, sans jamais prendre le temps de se battre pour eux. Il s'était barré comme un lâche. Tout cela parce que le frère de Julia n'aimait pas leur relation. Depuis ce temps là, plus aucune nouvelle. Plus rien. A part son coeur brisé. Julia s'en veut beaucoup d'avoir fais sa première fois avec lui. Jamais elle n'aurait pensé que cela aurait tourné comme ça. Devant lui, elle fit son boulot en demandant ce qu'il souhaitait commander, visiblement perturbé lui aussi il demanda un café chocolaté avec de la chantilly. Elle se contenta de sourire, un sourire forcé certes mais c'est son boulot et se retourna rapidement avant qu'il ne lui parle pour demander si c'était bien elle. "C'est moi Julia Suarez effectivement" dit-elle en se retournant légèrement mais pas totalement, elle n'allait certainement pas montrer qu'elle est touchée enfin plutôt blessée de le revoir. En tout cas elle était ravie de le voir autant perturbée par cette rencontrer. Julia quand à elle, pensait ne jamais le revoir. Elle partit en directement de l'intérieur pour passer la commande avant d'aller en cuisine, elle avait besoin d'un break et de reprendre ses esprits. Elle a l'impression qu'un fantôme du passé est revenu dans sa vie d'un coup. Un fantôme qu'elle avait bien enterré. Quelques minutes plus tard, la boisson fut prête et Julia n'avait pas le choix d'aller lui porter, avec son plateau et partit une nouvelle fois à l'extérieur pour donner la boisson à son ex petit ami. Devant sa table, elle se sentit nerveuse de ses retrouvailles et posa la tasse devant lui ; c'est pas le moment de renverser ou de faire une crise. Mon dieu, elle le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

et si on remettait les points à zéro..? - julian Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Aoû 2018 - 23:57 #


et si on remettait les points à zéro..?
feat. @Julia Suarez & kilian
ça m'fait... j'sais pas comment dire, bizarre..? ouais ça m'fait bizarre de la revoir, surtout comme ça j'veux dire. ça fait ouais, quarte ans déjà que j'ai... coupé court à notre relation, que j'ai dis stop, que j'suis parti et je m'en suis à mort voulu alors imaginez le ressenti de la voir en face là tout de suite? à me servir un café. gros malaise garanti ouais, j'peux vous l'assurer. je fige, je la fixe, fin clairement c'est écrit sur ma gueule que j'sais pas comment réagir ni quoi dire sur le coup. j'suis juste... entrain de faire une fixette sur son visage, sur ses traits et ouais, ouais c'est elle j'peux pas me tromper là dessus même après 4 ans. elle s'efforce de me faire un petit sourire, répondant enfin "C'est moi Julia Suarez effectivement" et limite qu'elle me le confirme c'est encore plus gênant. j'fais quoi là au juste..? genre je baisse la tête et m'en vais l'air de rien? j'assume et reste là? lui parle? fait genre de rien? bordel pourquoi il faut que ça m'arrive à moi exactement? c'est grand new york bordel! mais non... et je la vois qui repart et j'hésite encore à lui parler mais rien ne sors. respire et réfléchis putain. cette fille... j'y étais attaché, j'peux même dire que je l'ai aimé. sauf qu'il y avait son frère dans le tableau et lui aussi je l'adore et voilà, il aimait pas notre histoire et vous savez, les mecs hein... ça pense aux filles avant les potes puis après ça se réveille et ça refait passer l'amitié avant l'amour. on réfléchit que trop tard m'voyez. et voilà, je l'ai lâché ouais, un peu salement d'ailleurs et bordel quand il m'a expliqué à quel point elle m'en voulait... à quel point je l'avais blessé... ça m'a bouffé mais j'ai laissé comme ça, j'ai laissé couler. si je regrette? ouais ça m'est arrivé de souvent y repenser, de regretter mais maintenant ça va mieux. fin jusqu'à aujourd'hui? parce que la voir ça change un peu la donne j'avoue. et bref à penser et penser encore, voilà qu'elle finie par revenir avec ma commande et j'me mordille la lèvre inférieur à la regarder du coin de l’œil, regarder mon café d'un simple "merci." puis enfin je lève les yeux sur elle, l'empêchant de s'éloigner à nouveau en attrapant son avant bras d'un "attends. tu peux rester 5 minutes? qu'on parle, s'il te plait." j'veux pas te forcer mais... ouais, je crois que cette fois j'ai envie qu'on en parle pour de vrai. j'en ai enfin la chance. "demande à prendre ta pause j'sais pas mais juste, 5 minutes pas plus." fin si plus, je vais gratter c'est sûr hein mais voilà.


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

et si on remettait les points à zéro..? - julian Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Aoû 2018 - 13:31 #

La brunette ne s'était pas attendue à tomber face à face avec son premier amour. Loin de là même. Cela fait quatre ans qu'ils ne se sont pas vu et franchement elle pensait que cela allait durer des années encore, New York et pourtant grand, il y en a des bars dans cette ville et bien non ! Faut qu'il tombe dans le bars où elle travaille. Une fois sa commande passée, Julia se dirigea vers la cuisine pour reprendre ses esprits, oui ce mec elle le déteste. Il s'est tiré du jour au lendemain alors qu'elle en était amoureuse, alors qu'elle s'était donnée à lui. Pour lui c'était normal de choisir les potes et Julia en a voulu à son frère aussi, mais dans le fond il avait raison, Kilian n'était pas assez bien pour elle. Quel type bien se tire après avoir couché avec une fille ? Un mec sans valeur ! La jeune femme dû porter la commande à la table de son ex petit ami, ce qu'elle fit sans manquer de professionnalisme, ce n'était pas son genre de faire un scandale avec des clients et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Elle allait lui montrer que plus rien ne la touchait et encore moins lui. Elle l'a enterré bien profond et ne va pas ré-ouvrir cette blessure dont elle a mis des années à se remettre. 
Visiblement Kilian en avait décidé autrement car il la remercia pour la boisson mais l'attrapa par le bras afin de lui parler, en effet il souhaitait passer cinq minutes avec elle. Ce mec doit avoir une sacré araignée au plafond pour demander ça, après quatre ans de silence, un coeur brisé et une première fois gâchée. Il faut vraiment un sacré culot ! "Pardon ? Pourquoi on parlerait maintenant ?" demanda t-elle avant de tirer pour qu'il la lâche, elle n'a aucune envie de parler avec lui et de toute façon il n'y a plus rien à dire. "Je travaille et je n'ai aucune envie de prendre ma pause pour toi Kilian" se contenta t-elle d'ajouter avant de tourner des talons pour rejoindre l'intérieur du bar, en faite elle n'a même pas envie d'écouter ce qu'il a à lui dire. C'était avant qu'il fallait parler, avant de lui briser le coeur et de la planter comme une merde. Ce que souhaite Julia maintenant c'est qu'il se tire aussi vite qu'il a fais la dernière fois car il a vraiment été doué à ce petit jeu. Comme quoi on est vraiment aveugle quand on est amoureux de quelqu'un. Depuis sa première relation, Julia a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres notamment avec les garçons et après on se demande pourquoi ?! Il suffit de croiser la route d'un mec comme Kilian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

et si on remettait les points à zéro..? - julian Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Aoû 2018 - 2:13 #

est-ce que c'est vraiment une bonne idée..? j'veux dire de l'aborder ici, de parler de ça ici là comme ça d'un coup? j'sais pas trop... mais je tente quand même. alors ouais je la stop, je lui demande un moment et elle me demande "Pardon ? Pourquoi on parlerait maintenant ?" et je grimace légèrement d'un air désolé "et pourquoi pas? j'vois pas trop quand j'pourrais avoir une autre chance de parler avec toi." ouais car si je la rate celle là, rien ne me dit que je la recroiserais à moins de faire exprès de venir ici, j'veux pas passer pour un harceleur ou j'sais pas quoi hein... puis si ça se trouve la prochaine elle voudra pas, elle enverra ses collègues me servir qui sait! non je veux qu'on parle maintenant, genre vraiment. elle tire sur son bras pour me faire lâcher, ce que je fais, levant les mains l'air de dire qu'il n'y avait pas de problème avant qu'elle n'enchaine "Je travaille et je n'ai aucune envie de prendre ma pause pour toi Kilian", et je me penche un peu plus vers elle "aller s'il te plait, j'te demande 5 minutes c'est pas la mer à boire si?" c'est un tiers de sa pause quoi... fin même si j'pense que le problème n'est pas là mais bon, ça compte. mais elle se sauve malgré tout, malgré que j'me lève d'un "julia non attends. julia!" alors qu'on commence à me regarder bizarre autour et que je lâche un "quoi vous voulez ma photo?" avant d'me rasseoir pour rager un coup et boire mon café. ce soir, ouais j'vais attendre qu'elle sorte... je demande donc à une autre serveuse à quelle heure elle finit son service pour pouvoir la chopper et après avoir finit mon café? je m'en vais mais pas bien loin et après un temps passer à taper du pieds et jouer sur mon téléphone sur un banc non loin, je la vois qui sort, à marcher sûrement direction chez elle et j'me lève d'un coup pour la rejoindre d'un pas rapide, me plaçant à côté mains dans les poches d'un naturel "tu as de sacrés horaires dis donc, tu fais ça tous les jours?" le gars chiant je sais, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

et si on remettait les points à zéro..? - julian Empty






Invité a posté ce message Ven 17 Aoû 2018 - 20:40 #

Julia n'était pas ravie de retrouver Kilian et d'ailleurs elle l'a bien fais comprendre. En effet elle n'a pas accepté sa proposition de discuter quelques minutes, ce dernier a eu le cran de lui demander de prendre sa pause pour parler. Il s'est tiré comme un lâche il y a quelques temps sans rien dire et maintenant il veut parler. On aura tout vu ! Ce dernier avoua qu'il ne voyait pas trop quand il aurait une chance de parler avec elle, "jamais ou alors peut-être que tu devrais demander à mon frère pour le savoir" se contenta t-elle de répondre du tac au tac. La jeune femme est lancée et elle ne compte pas lui obéir ou encore l'écouter. Elle le déteste de tout son coeur. D'ailleurs elle avoua qu'elle n'avait aucune envie de prendre sa pause pour lui et que de plus elle travaillait, ne prenant pas le temps de l'écouter Julia rentra de nouveau à l'intérieur mais cette fois ci elle demanda à son patron si elle pouvait rester à l'intérieur ce qu'il accepta. Visiblement il avait compris que quelque chose clochait, Julia avait les larmes aux yeux tellement cette histoire l'avait bouleversé et encore maintenant. Le jeune homme avait tenté de la retenir en criant son nom mais elle n'avait pas prêté attention. Ce qu'elle souhaite c'est finir son service et rentrer chez elle dans le petit appartement de la famille. Vu que son frère est partis en road-trip, elle n'aura pas besoin de s'expliquer et son père lui sera sans doute endormis comme souvent quand elle rentre. Une heure et demi plus tard, Julia quitta son travail en laissant ses affaires dans son casier direction la maison à pied. Elle aime se promener seule dans la rue avec sa musique dans les oreilles mais là elle n'eut pas le temps de mettre ses écouteurs. En effet une voix surgit de nul part. Kilian se trouvait à côté d'elle, mains dans les poches tout en marchant avec Julia, ce dernier fit comme ci de rien n'était en parlant des horaires de la jeune étudiante. "Je vois pas en quoi cela te regarde, qu'est ce que tu fiches encore là ? Tu n'as pas compris la première fois que je t'ai dis que je ne voulais pas te parler ? On dirait que c'est toujours ce que toi tu veux avant ce que moi je veux non ?!" se contenta t-elle de dire agacée, Julia est épuisée par la journée alors cela n'aide pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et si on remettait les points à zéro..? - julian Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
et si on remettait les points à zéro..? - julian
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sous haute tension (julian #01)
» lorsque l'imprévu bouleverse le cours des choses (julian 02)
» Play music and get loud - Anastasia, Valentin & Julian
» les points & tampons
» réclamer les points bonus


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: