Flèche haut
Flèche bas(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 (alison), a miracle is not something to ignore.

Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 15:51 #

Alison Millstone & ASTERIA DRAKE
a miracle is not something to ignore.

Une grossesse, c’était loin d’être un truc facile à gérer. Asteria, elle n’avait pas eu besoin de se retrouver enceinte pour le savoir. C’était une vie humaine qui grandissait dans le ventre d’une femme, alors c’était forcément compliqué. Maintenant, elle pouvait témoigner de tous les trucs chiants qui venaient avec ce genre d’aventure. Les nausées, les maux de ventre, le ventre qui grossit trop vite, les seins qui gonfles et qui font affreusement mal et puis la fatigue aussi. Et encore, elle n’en est qu’au début de sa grossesse, y a plein de trucs qu’elle n’avait pas encore eu la “chance” d’expérimenter. Elle espérait qu’elle trouverait aussi de bons côtés, parce qu’il fallait quand même avouer que depuis qu’elle était enceinte, elle avait l’impression de voir tout en noir. Elle n’avait même pas osé en parlé à ses proches au début de cette grossesse tant elle voulait la dissimuler comme si c’était quelque chose d’horrible. Maintenant qu’il semblait bien qu’elle allait garder ce bébé, elle avait envie d’apprécier cette grossesse. Voir le bébé sur l’échographie, entendre son coeur battre, ça avait été des points positifs, au moins, ça lui avait remonté le moral après sa dispute avec Rafe. Elle espérait vraiment que ça allait finir par s’arranger entre eux deux, parce qu’ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Ils allaient avoir un bébé, alors peut-être que le mieux, ce serait de prendre le temps de mettre les choses au plat, de se dire tout ce qu’ils avaient à se dire une bonne fois pour toute pour passer l’éponge et aller de l’avant. C’était facile d’imaginer faire des choses comme ça, les réaliser, c’était beaucoup plus compliqué.

Pour l’instant, c’était avec Alison qu’elle était et elle était au moins certaine que ce n’était pas avec elle que les choses allaient s’envenimer. Tant mieux parce qu’elle n’était vraiment pas en état d’essuyer encore une dispute. « Non, c’était pas facile, mais j’peux m’en vouloir qu’à moi-même, j’avais vraiment pas envie d’en parler au début. » Elle n’avait pas assumé les choses au début. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait pensé à l’avortement, comme si ça aurait suffit à faire disparaître ce bébé et à oublier tout ce qui pouvait y être lié. Si elle était allée jusqu’au bout, elle aurait probablement eu trop de remords pour dire que tout était oublié. « Il en a de la chance ce petit. » Plus grâce à tata Ali que grâce à papa et maman pour le moment. Mais rien n’était perdu, elle voulait croire que ça allait s’arranger, parce que Rafe, il était important dans sa vie et pas seulement parce qu’il était le père de son bébé. Peut-être qu’elle avait sous-entendu le contraire la dernière fois, parce qu’elle avait choisi ce que Melbourne avait à lui offrir plutôt que New-York. Mais ça n’avait jamais été parce qu’elle avait complètement tourné la page. Elle avait sorti son échographie de son sac, pour montrer à Alison ce bébé qu’on distinguait pas trop mal sur l’image. Elle laissa échapper un rire suite à la remarque de la blonde. « Ouais, c’est bien ce que je me disais aussi. » Il ne ressemblait pas à grand-chose pour le moment ce bébé, on ne voyait pas ses traits, ni ses cheveux, ou la couleur de ses yeux. C’était difficile de dire qu’il ressemblait à sa mère ou à son père, mais le voir sur cette échographie, ça lui donnait l’impression que c’était le sien et c’était déjà ça. « Le mois prochain, normalement. » Le médecin avait dit que ça dépendait surtout de la position du bébé et que là, il n’était pas bien placé pour qu’il puisse donner le sexe en étant sûr à cent pour cent. Alors y avait plus qu’à espérer qu’il soit dans le bon sens le mois prochain. Elle avait tenu à le prendre tôt, le prochain rendez-vous, comme si ça compensait le fait qu’elle avait pris le premier beaucoup plus tard que ce qui était recommandé. « Du coup, c’est ma ligne qui trinque. » Elle rigola, parce que sa ligne, c’était le cadet de ses soucis. Alison devait bien le savoir, Asteria n’était pas le genre de fille obsédée par son poids et par la taille trente-six. Elle avait des formes qu’elle assumait parfaitement. « Si tu veux, admire ma lingerie au passage. » Elle n’avait pas de honte à se retrouver en culotte devant sa meilleure amie, alors elle souleva sa robe pour laisser apparaître son ventre qui commençait à bien ressortir, si bien que dans quelques semaines, elle ne pourra plus le cacher, même sous ce genre de robes. « C’est bizarre. C’est gonflé, mais j’ai pas l’impression qu’y a quelque chose en dessous. » Pas pour le moment, parce qu’il était encore léger et qu’elle ne le sentait pas bouger, mais ça allait venir et ça rendrait les choses encore plus réelles qu’elles ne l’étaient aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 13:47 #

Terry avait dû prendre des décisions compliquées, seule, et Ali l'admirait pour cela, bien qu'elle aussi, elle avait à son actif, des décisions qu'elle avait dû prendre sans concerter  une seule personne. Comme quitter Jordan, oui, cela avait été un choix compliqué, souvent incompris par l'entourage de la blonde d'ailleurs. Tout le monde les avait déjà imaginé vivre ensemble jusqu'à leurs vieux jours, probablement mariés, avec des enfants. Mais ils n'avaient pas eu le temps de réaliser ces choses là, car Alison avait mis un terme à leur relation. Fille d'une mère dépressive et qui s'était notamment suicidée, Alison avait la terreur de devenir comme cette dernière. Et lorsqu'elle a commencé à trop souffrir des déplacements à rallonge de son ex, elle s'est imaginé à la place de sa mère. De peur de finir comme elle, malheureuse à un tel point qu'elle avait préféré terminer ses jours, elle avait envoyé un long mail de rupture à la personne qu'elle considérait comme l'amour de sa vie. Avait-elle fait le bon choix ? Elle se posait encore parfois la question, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle ne souffrait plus des déplacements de Jo', du moins, à moindre mesure si l'on doit comparer avec la souffrance qu'elle éprouvait lorsqu'elle était en couple avec lui. « Rafe l'a su quand ? » Elle voulait savoir s'il l'avait accompagné dans ce choix, ou non. Elle espérait que ça se débloquerait entre eux, au moins pour le bébé, qu'il ne souffre pas d'une rivalité constante entre ses parents. Mais ça, seul le temps le leur dirait ... « Un mois ? C'est beaucoup trop long d'attendre un mois. » déclara Alison lorsque sa meilleure amie lui annonça le temps d'attente avant la prochaine échographie, et donc le temps d'attente avant de savoir le sexe de l'enfant. Tatie Ali n'était tatie que depuis quelques minutes, mais elle prenait déjà son rôle très à cœur. Elle voulait faire un saut dans le temps, et tout savoir, voire même avoir l'enfant en face d'elle, et le gâter ... Elle était prête, probablement plus que Terry, qui elle, portait l'enfant en elle et devrait s'en occuper au moins les dix-huit prochaines années. C'est plus facile d'être prête lorsque la responsabilité ne nous revient pas ceci dit. « Et c'est pas à mes côtés que tu vas réussir à garder ta ligne ... » Ce n'était un secret pour personne, Alison était une grosse goinfre . Elle n'était donc pas forcément de meilleure compagnie pour une femme enceinte avec des envies constantes de manger des cochonneries. La jeune Millstone regarda sa meilleure amie soulever sa robe, sa lingerie en évidence, mais surtout son ventre qui commençait à se dessiner après quelques mois de grossesse. « C'est tellement ... » Alison ne trouvait pas ses mots. Terry était enceinte, et elle le voyait bien, là, maintenant qu'elle était face à son ventre nu. « C'est trop bizarre. » dit-elle avant d’enchaîner. « Enfin, pas bizarre, mais tu vois ce que je veux dire. Il y a de la vie, juste là. » Elle montra du doigt le ventre de sa blonde préférée, fascinée, intriguée par sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 19:25 #

Alison Millstone & ASTERIA DRAKE
a miracle is not something to ignore.

Elle n’avait pas l’impression d’être faite pour être mère Asteria. Elle ne savait pas si c’était un truc naturel et évident chez tout le monde, mais en tout cas, ça ne l’était pas chez elle. La blonde, elle était du genre à avoir la tête dans les étoiles, pas à être la fille la plus sérieuse et mature de la planète. Elle avait la tête pleine de rêves, elle avait souvent changé d’objectif dans sa vie. Il lui restait toujours cette envie de devenir écrivain qui subsistait à travers le temps, mais elle avait quand même trop d’idées en tête, trop de choses qu’elle avait envie de réaliser, un jour dans sa vie et avoir un enfant, n’en avait pas fait partie, jusqu’à présent. Maintenant, elle n’avait plus le choix, elle était enceinte et comme elle n’était pas allée jusqu’au bout de cette histoire d’avortement, alors elle allait finir par le mettre au monde ce bébé. Elle n’avait plus le choix à présent. Rafe refusait catégoriquement l’adoption, alors ils allaient devenir parents et rien ne pouvait empêcher ça à présent. Pourtant, Asteria, elle n’était pas certaine d’être prête pour tout ça. Elle ferait de son mieux, c’était certain, parce qu’il était question de son bébé et qu’elle voulait ce qu’il y avait de mieux pour cet enfant. Ça avait beau être nouveau et incroyablement flippant, elle l’aimait déjà cet enfant, quand bien même il entraînait tout un tas de complications dans sa vie, des changements auxquels elle n’allait pas pouvoir échapper.

Au moins, elle n’était pas toute seule. Elle avait le soutien de Wyatt et d’Alison, ses deux meilleurs amis. Mais elle avait aussi Rafe, qui malgré leurs récentes disputes avait dit qu’il l’aiderait. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, même si les choses étaient tendues et elle n’avait pas l’intention de profiter d’un moment où il déciderait d’aller passer une nuit à la belle étoile loin de New-York, pour se débarrasser de ce bébé sans lui en toucher un mot. Peut-être bien qu’il devait imaginer qu’elle en était capable, à présent. Elle n’en savait trop rien, parce que tout était trop compliqué entre Rafe et elle. « Dès que moi je l’ai su, je tenais à le mettre au courant en premier. » Parce qu’il était le principal intéressé dans cette histoire, c’était lui qui allait être père, quand bien même ce n’était pas non plus un objectif de vie qu’il avait en tête depuis des années. « Ce sera encore plus long si le bébé n’est pas dans le bon sens, ou je sais pas trop quoi. » Elle n’était pas une experte en la matière et ça se voyait bien à la façon qu’elle avait d’expliquer les choses. C’était beaucoup moins professionnel que lorsque ça avait été le médecin qui avait expliqué les choses. Mais elle, elle n’était clairement pas médecin et ce n’était pas demain la veille qu’elle allait envisager ce genre de reconversion professionnelle. « J’ai un bébé à nourrir de toute façon, faut bien que je mange. » Elle haussa les épaules. Fallait croire que ça allait être son excuse pour tout ce qu’elle allait manger pendant le temps qu’elle serait enceinte. Elle n’avait pas envie de faire attention à sa ligne, ce n’était pas son truc ça. Elle était gourmande la blonde et c’était un truc contre lequel elle n’avait jamais cherché à lutter et ce n’était pas maintenant qu’elle était enceinte que ça allait changer, d’autant plus que se contrôler, c'était encore plus difficile avec toutes les envies de femme enceinte qu’elle avait à tout bout de champ. Puisque son amie voulait voir ce qu’il y avait de visible de ce bébé, au-delà de l’échographie, elle souleva sa robe, pour laisser apercevoir son ventre arrondi. Elle adressa un léger sourire à Alison avant de reposer son regard sur son ventre. « Moi je trouve ça carrément bizarre. Tu crois qu’il est vivant ? On a entendu son coeur battre, avec l’échographie, mais comment est-ce qu’il respire ? » Il fallait bien qu’il ait de l’oxygène en lui, pour que le coeur puisse battre, pour que les cellules puissent se former non ? Pourtant, il était dans son ventre, dans du placenta et elle n’avait aucune idée de ce que c’était le placenta dans le fond, mais on ne pouvait sans doute pas respirer là-dedans. Est-ce qu’il avait des poumons qui fonctionnaient ? Tant de questions auxquelles elle était incapable de répondre, la vie c’était un mystère pour elle et pourtant, elle la portait dans son ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 16:22 #

Alison posait de nombreuses question à Asteria sur la grossesse, comme si elle connaissait déjà toutes les questions. La jeune Millstone se doutait bien que ce n'était pas le cas, mais en ce qui la concernait, elle n'avait aucune connaissance sur ce sujet. Elle n'avait jamais pensé à avoir un enfant ; elle aurait pu l'envisager, fut un temps, mais ce ne fut pas le cas. Et maintenant l'occasion lui était passée sous le nez, et elle doutait qu'elle se représente de sitôt, avec le train de vie qu'elle menait. Pourtant, elle aimait les enfants, Alison. Elle n'avait certes pas eu de nombreuses occasions d'en croiser ces dernières années, aucune amie à elle n'ayant encore fait le pas jusqu'à Terry - malgré elle cela dit - mais elle s'attendrissait toujours en en voyant un. Peut-être était-ce son inconscient qui essayait de lui faire passer un message ? Peu importe, cela ne comptait pas. Elle était seule, sortait avec toutes sortes de mecs pour l'histoire d'une nuit et faisait la fête dès qu'elle en avait l'occasion. Elle n'avait pas une situation assez stable pour penser à ce genre de choses. Mais ... apprendre que sa meilleure amie, elle, attendait un enfant, ça avait été une pure joie. Certes, c'était déconcertant, et elle ignorait comment Terry allait faire pour tout gérer, mais ce dont elle était sûre, c'est qu'elle serait là pour l'aider, elle et ce tout nouveau être qui allait faire son apparition. Quoiqu'il arrive. « J'imagine que ça a dû être compliqué de lui en parler, surtout compte tenu de votre relation ... » Terry et Rafe entretenait une relation qu'eux seuls pouvaient comprendre, Alison en comprenait la moitié, mais ce qu'elle savait c'est que chacun tenait à l'autre, mais que leurs conflits étaient tels qu'il leur était compliqué de le démontrer. « Espérons qu'il soit dans le bon sens alors. » Alison comprenait pas grand chose à ces histoires de bébé dans le bon sens, d'échographie et de je ne sais quoi d'autre, mais elle comptait bien s'informer pour accompagner sa blonde favorite dans cette épreuve. « Je crois que je suis enceinte aussi, j'ai une faim constante que je n'arrive pas à calmer. » Enfin, ça faisait bien vingt huit ans qu'elle avait faim et qu'elle bouffait un peu tout ce qui se trouvait sous son nez. Un bébé n'était pas la cause de son état de morfale, non, c'était uniquement sa gourmandise bien trop développée. Trêve de plaisanteries, Ali était réellement déconcertée par la nouvelle de Terry. Elle était heureuse, oui, mais un bébé, c'était quelque chose ! Une information que l'on ne prenait pas à la légère, une nouvelle qui changeait toute une vie. « C'est ... je sais pas. J'y connais rien, c'est juste ... inconnu pour moi. » La tête d'Alison montrait clairement qu'elle était perdue. « Tu te rends compte que dans quelques mois, il ou elle sera là ? » Alison était à la fois anxieuse, et enthousiaste. Ce n'était pas son enfant, mais elle stressait pour sa meilleure amie. Peut-être un peu trop d'ailleurs, parce qu'avec ses questions, elle devait également stresser Terry qui n'avait probablement pas besoin de ça en ce moment. « Au fait, tu veux peut-être quelque chose à boire ? Je suis une hôte très naze. » Elle changeait de sujet, histoire de ne pas trop lui mettre la pression avec ses questions répétitives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 18:44 #

Alison Millstone & ASTERIA DRAKE
a miracle is not something to ignore.

Cette grossesse, c’était nouveau pour Asteria, elle n’avait pas prévu ça, elle n’avait pas désiré qu’un truc pareil lui tombe sur le coin du nez comme ça, sans prévenir. Elle ne s’était jamais vraiment posé la question pour essayer de savoir si oui ou non, elle voulait des enfants. Tout ça, c’était encore très loin dans ses pensées. Pourtant, elle était enceinte, alors elle allait bientôt avoir un bébé, qu’elle le veuille ou non. Elle ne savait même pas comment s’y prendre, tout ça c’était complètement nouveau pour elle. Elle ne savait pas ce qu’il fallait pour s’occuper d’un bébé. Une chambre, un berceau, une table à langer, une poussette et puis quoi d’autre ? Est-ce qu’il fallait l'allaiter ou lui donner le biberon ? Elle ne savait même pas comment elle allait l’appeler, elle n’avait pas d’idée, que ce soit un garçon ou une fille elle n’avait pas la moindre idée en tête. En plus de ça, elle n’était même pas sûre de savoir comment s’y prendre pour changer une couche, c’était dire à quel point elle n’était pas aidée dans toute cette histoire. Elle ne savait même pas s’il y avait des livres pour aider, un manuel peut-être dans lequel elle pourrait trouver la liste des choses à faires pour s’occuper d’un bébé. Elle en aurait bien besoin elle de ce manuel, pour avoir une petite chance de s’en sortir avec toute cette histoire. Pour l’instant, elle faisait avec, mais y avait fort à parier qu’elle se mette à paniquer d’ici quelques temps.

Au moins, elle en avait parlé à ses proches, c’était déjà un bon départ. Ses amis savaient qu’elle attendait un bébé et Rafe le savait aussi. Il acceptait assez bien la chose, peut-être même mieux qu’elle, parce qu’elle n’avait pas l’impression qu’il paniquait autant qu’elle, ou alors il le cachait bien. C’était difficile à dire, parce que les choses étaient compliquées entre eux aujourd’hui. Ils avaient beaucoup plus de mal à se comprendre aujourd’hui qu’ils n’avaient pu le faire dix ans plus tôt. Tout avait été beaucoup plus évident quand ils avaient été plus jeunes. « Ça allait, jusqu’à ce que je parle d’adoption. » Il l’avait mal pris ça et maintenant, elle avait l’impression qu’il la voyait juste comme une pauvre fille qui voulait balancer son bébé à Dieu seul savait qui, s’en sans soucier, juste pour protéger sa vie des potentiels ennuis causés par un bébé. Ce n’était pas ce qu’elle avait dit pourtant. Elle avait juste dit que ce bébé, il aurait peut-être de meilleures chances avec d’autres parents, un couple qui voudrait vraiment des enfants. Un couple qui s’aimerait, qui vivrait ensemble pour mieux s’occuper de cet enfant. Tout ce qu’ils n’étaient pas quoi. « Ouais, ce serait bien de savoir. » Si elle pouvait savoir si elle allait avoir un fils ou une fille, peut-être que ça simplifierait un peu les choses, au moins, elle pourrait prévoir des vêtements, un prénom, peut-être une déco de chambre, parce que même si elle n’avait pas l’intention de mettre du rose pour une fille et du bleu pour un garçon, peut-être que savoir, ça pouvait quand même aider à mieux imaginer. « Ouais, pour moi aussi. » Elle laissa échapper un léger soupire, avant de remettre sa robe en place. Tout ça, c’était nouveau et compliqué, elle ne savait vraiment pas comment elle allait s’en sortir. « Je sais, ça me fait carrément flipper. » Dans quelques mois, ce bébé serait là, elle ne pourrait plus faire marche arrière, elle ne pouvait déjà plus le faire alors ouais, elle flippait carrément. Elle avait vraiment peur de ne pas être à la hauteur, de foutre la vie d’un enfant innocent en l’air, juste parce qu’elle était un boulet de service. Au moins, elle n’était pas toute seule, c’était déjà ça de gagné. « C’est vrai que tu crains, j’te fais des gâteaux et tu me laisse crever de soif. » Elle leva les yeux au ciel, comme si elle était déçue par sa meilleure amie, avant de ricaner légèrement. « Je tuerais pour un mojito, mais j’me contenterai d’un jus de fruit, si tu as. » Elle ne pouvait pas se permettre de boire un mojito, l’alcool était proscrit maintenant qu’elle était enceinte, alors tant pis pour le mojito, elle avait l’habitude maintenant de renoncer à ce genre de petits plaisirs, même si souvent, ça la déprimait un peu, faire la fête, ça lui manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 13:08 #

Les habitudes d'Asteria allaient changer. Sa vie allait accueillir un nouvel être vivant qui ferait partie de sa vie pendant de longues années à suivre. La routine des deux meilleures amies allait forcément être affectée. Maintenant, quand elles se verraient, elles ne seraient plus qu'à deux, mais trois. En plus de faire les commères à longueur de journée et de se raconter leur vie dans les moindres détails, elles auraient à s'occuper de ce petit bout à venir dans les mois prochains. Ce serait probablement très bizarre les premières fois, voire peut-être les premières semaines, mais Alison était déjà excitée par l'idée. Peut-être même plus qu'Asteria qui se posait et se reposait des milliers de questions. Certes, Ali se s'ennuyait jamais avec sa meilleure amie et n'avait pas besoin d'un rebondissement dans leur routine ... Mais ce rebondissement ne l'effrayait pas. Au contraire, ça lui plaisait. Si, elle, n'était pas prête d'avoir un enfant de par son mode de vie actuel et ses réticences à l'engagement, elle pourrait au moins s'occuper de celui d'Asteria qui, lui, était sur le chemin, ainsi que le gâter, le choyer et l'aimer. « Pourtant, c'est normal de se poser ces questions. Surtout quand tu ne t'attends pas à ce qu'une nouvelle pareille te tombe dans les bras. » dit-elle lorsque sa meilleure amie lui avoua que Rafe s'était énervé en entendant Terry parler d'adoption. Alison savait que, dans son cas, elle aurait eu les mêmes questionnements, les mêmes hésitations. Comment ne pas les avoir quand vous êtes ainsi pris de court par la vie ? « T'as plutôt intérêt de m'appeler dans la seconde où tu as l'information par le docteur. » Alison était déjà plus que pressée de connaitre le sexe de l'enfant, et elle voulait être prévenue aussi vite que possible. Et puis, dès qu'elle le saurait, elle pourrait déjà acheter des habits ou objets destinés à l'enfant dans la bonne couleur ... Oui, elle était déjà en train de réfléchir à ça, alors qu'une heure avant elle n'était pas même au courant de la grossesse de Terry.  Mais elle ne faisait jamais les choses à moitié, Alison. « Flipper, c'est le mot. » Ali se rendait compte de l'importance de la nouvelle. Un bébé allait naître sous quelques mois et changer toute la vie de sa meilleure amie. « Mais c'est beau. » ajouta la blonde avec un sourire, pour rassurer Asteria et lui montrer qu'elle était heureuse de la nouvelle et qu'elle n'était absolument pas seule face à ce "problème". « Mais aussi c'est de ta faute, tu me distrais avec tes bons gâteaux ! » Alison remettait la faute sur Terry si elle n'avait pas été une hôte digne de ce nom en laissant son amie crever de soif. Bon, bien sûr, elle rigolait, mais ça, sa blonde préférée le savait. « Un jus de fruit, oui, c'est mieux. Je voudrais pas que cette petite tête connaisse sa première cuite avant de naître. » Elle rigolait tout en allant dans la cuisine pour servir deux verres de jus de fruit, un pour Terry et un pour elle. Elle revint et tendit un des deux verres à sa meilleure amie. « Du coup, c'est fini les écarts de conduite maintenant. » dit-elle en blaguant, en faisant référence au fait qu'Asteria ne pouvait plus boire jusqu'à la naissance de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Oct 2018 - 15:55 #

Alison Millstone & ASTERIA DRAKE
a miracle is not something to ignore.

Avoir un bébé, ça n’avait jamais fait parti de ses plans à Asteria, si bien qu’elle ne savait pas comment elle allait pouvoir gérer cet enfant quand il viendrait au monde. Elle ne savait pas si elle pourrait être une bonne mère, parce qu’elle ne savait pas grand-chose sur les bébés, sur les enfants en général, c’était un terrain complètement inconnu pour la blonde. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de causer du tort à son propre enfant. Vu la famille dans laquelle elle était née Asteria, elle était bien placée pour savoir à quel point ça pouvait être difficile de grandir avec des parents qui n’étaient pas à la hauteur. Ses parents à elle, ils avaient été riches, ils avaient eu beaucoup à offrir, mais ça n’avait pas fait d’eux des bons parents, bien au contraire, ils avaient été vraiment nuls avec elle, comme avec sa sœur aînée. Elle avait beau se dire qu’elle ne pourrait jamais faire pire qu’eux, elle craignait quand même de ne pas être à la hauteur. Elever un enfant, c’était une énorme responsabilité, un truc qu’il ne fallait vraiment pas foirer, y avait quand même une vie en jeu dans cette histoire et Asteria, elle n’avait pas envie de foutre en l’air la vie d’un enfant innocent. Elle en était toujours à se dire que ce bébé, il méritait mieux que ce qu’elle avait à offrir.

Elle manquait terriblement de confiance en elle Asteria. Ce n’était pas un truc qui datait d’hier, ou qui était né en elle au même moment que ce bébé avait pris sa place dans son utérus. C’était bien plus vieux que ça. C’était un truc qui lui venait de ses parents, de toutes les fois où ils lui avaient répété qu’elle n’était qu’une bonne à rien, qu’elle ne ferait jamais rien de sa vie ou que sa sœur était tellement plus brillante qu’elle. A force d’entendre ce genre de refrain, Asteria, elle avait fini par y croire et se défaire de l’influence de ses parents était loin d’être facile. Ça l’avait poussée à penser à l’adoption et ça s’était mal passé avec Rafe, quand bien même elle n’avait fait qu’émettre l’idée sans savoir si c’était vraiment ce qu’elle voulait. Au moins, Alison, elle, elle semblait la comprendre, c’était rassurant au moins, ça voulait dire qu’elle n’était pas si cinglée que ça. « J’aurais aimé qu’il voit les choses comme ça lui aussi. Mais il a un avis très arrêté sur la question, ça veut dire qu’il a raison et que j’ai même pas le droit d’y songer. » C’était comme ça qu’elle avait ressenti les choses en tout cas, comme si elle l’avait trahi juste parce qu’elle avait émis une hypothèse. Le débat était clos maintenant, elle n’avait pas l’intention de se lancer de nouveau là-dedans avec Rafe. « Promis, tu seras la première au courant. » Après Rafe, sans doute, parce qu’il serait probablement avec elle quand elle fera l’échographie. A moins qu’il ne décide qu’il ne voulait pas savoir et qu’elle n’avait pas d’autres choix que celui d’accepter sa décision. Y avait une partie d’elle qui était assez rancunière pour penser des trucs comme ça, des fois, des pensées éphémères qui s’effaçaient bien assez vite, heureusement. « Ouais. » Elle en lâcha un léger soupire. Elle passait son temps à flipper sur cette histoire de bébé et c’était évident que ça n’allait pas aller en s’améliorant. Elle savait bien que ça allait être pire, mois après mois et l’angoisse serait sans doute à son apogée quand elle serait sur le point d’accoucher. Pour l’heure, elle n’avait même pas envie de penser à l’accouchement tellement c’était terrorisant. « Ouais, j’espère que ça le sera. » Pour l’instant, elle ne savait pas su c’était beau, c’était surtout compliqué, effrayant et la façon dont les choses se passaient avec Rafe, ça n’aidait pas beaucoup. Mais y avait encore de l’espoir pour que tout s’améliore et elle avait envie d’y croire Asteria, histoire d’avoir quelque chose à quoi elle pouvait s’accrocher. « Evidemment, c’est toujours de ma faute. » Elle leva les yeux au ciel de façon totalement exagérée, comme si elle était vraiment vexée par la remarque de la jeune femme. Heureusement, en vérité, elle ne l’était absolument pas et elle n’était clairement pas assez bonne comédienne pour être un tant soit peu crédible. « Il sait pas ce qu’il manque, ce bébé. » Elle rigola légèrement, parce que c’était quand même mieux de ne pas alcooliser cet enfant avant même qu’il ne vienne au monde et puis quand il ou elle grandirait, elle préférait sans doute qu’il reste loin des bouteilles, peu importait comment elle, elle pouvait adorer les fêtes un peu trop alcoolisées, un truc auquel elle, il fallait bien qu’elle renonce à présent. Elle remercia son amie en attrapant le verre qu’elle lui tendait, avalant une première gorgée de ce jus de fuit 100% non alcoolisé. « T’as pas idée d’à quel point c’est difficile. J’ai envie de sortir et de faire la fête. » Mais elle était enceinte, il fallait faire attention, en plus elle s’épuisait vite, alors même si elle ne buvait pas une goutte d’alcool, la soirée serait écourtée à cause de la fatigue. Peut-être qu’en prime, sans alcool, ce serait beaucoup moins drôle. Elle n’en savait rien, mais c’était quand même un peu déprimant de rester chez elle tous les soirs, parce qu’elle avait l’impression de ne rien pouvoir faire d’autre. Elle aimait passer ses soirée à bouquiner sur son canapé ou dans son lit, mais sortir lui manquait quand même énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 10:49 #

Rafe et Asteria avaient encore de nombreuses choses à régler, c'était le moins que l'on pouvait dire. Cependant, les connaissant, Alison savaient qu'ils arriveraient tôt ou tard à se comprendre, elle en était convaincue. Ça allait peut-être prendre un peu de temps, mais ils étaient trop liés pour bousiller un événement comme celui qu'allait vivre Terry dans les mois à suivre. Comme celui qu'ils allaient vivre à deux, car oui, Rafe était le père de cet enfant qui grandissait chaque jour dans le ventre de sa meilleure amie. « Il est têtu. » Certes Alison connaissait moins Rafe que Terry, mais elle le connaissait assez pour faire cette affirmation. Après tout, elle en avait passé du temps à ses côtés durant les longues années d'absence d'Asteria. « Mais il n'est pas bête. Je pense qu'il va finir par mettre de l'eau dans son vin. Du moins, je l'espère vraiment. » La blonde tentait de rassurer sa meilleure amie. Rafe n'était pas une mauvaise personne, et Ali savait très bien ce qu'il pensait de Terry, après ces années passées à ces côtés. De même qu'elle savait ce qu'Asteria pensait de Rafe. Mais bon, la vie était plus compliquée qu'elle ne le paraissait et parfois les choses ne se faisaient pas aussi facilement qu'on le voulait. « J'espère bien oui. » dit Alison lorsque son amie lui promis qu'elle serait la première au courant du sexe de l'enfant. La blonde savait que c'était une façon de parler, car Rafe et Wyatt aussi feraient partie des premiers au courant. Cependant, tout ce qu'elle voulait, c'était avoir l'information le plus rapidement possible. A la fois pour savoir de qui elle allait être tata, mais aussi pour commencer à réfléchir aux nombreux achats qu'elle allait effectuer pour la naissance de ce bébé. Non, Alison ne faisait jamais les choses à moitié, et autant vous dire qu'elle allait mettre le paquet pour l'enfant de sa meilleure amie. Au bout d'un moment, Alison se rendit compte qu'elle avait délaissé sa blonde préférée en la laissant s'assoiffer en lui racontant sa nouvelle. Elle alla alors servir deux verres de jus de fruit, un pour Terry, un pour elle, jus complètement dépourvus d'alcool au vu de l'état d'Asteria. « J'espère qu'il découvrira ce qu'il manque le plus tard possible. » Même si Alison adorait boire de l'alcool lors de ses nombreuses soirées dans les bars, elle imaginait pas le bébé de sa meilleure amie boire de l'alcool de sitôt. Le plus tard possible serait le mieux, mais on ne peut malheureusement pas contrôler les enfants qui grandissent. Surtout moins à l'adolescence, période où l'on découvrait le plus de choses sur la vie. « Pas besoin d'alcool pour sortir faire la fête, tu sais. » Certes, la plupart des soirées que faisait Alison était alcoolisées, mais elle savait tout de même s'amuser sans cela. Il faut dire aussi qu'il était très facile d'amuser Alison qui était ce qu'on pouvait qualifier de très bon public. « T'as juste besoin de tes magnifiques meilleurs amis. » dit-elle en rigolant, en faisant référence au trio qu'ils formaient toutes les deux avec Wyatt. Lorsqu'ils étaient tous les trois, ils ne pouvaient pas s'ennuyer. Une soirée ensemble était forcément réussie, du moins c'est de cette manière que le ressentait Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 13:21 #

Alison Millstone & ASTERIA DRAKE
a miracle is not something to ignore.

Elle savait bien, Asteria, à quel point son histoire avec Rafe pouvait être compliquée. Ils avaient été séparés pour de mauvaises raisons. Parce que ses parents à elle, avaient décidé de lui faire porter le chapeau, à lui, de la disparition de leur fille aînée. Après ça, les Drake étaient repartis en Australie et la blonde n’avait eu d’autres choix que de partir avec eux. Elle était restée en pensionnat, quelques années, presque prisonnière dans une école religieuse insupportable. Elle avait écrit à Rafe, à Alison et à Wyatt, mais il n’y avait que les deux derniers qui avaient reçu ses lettres. De ça, Rafe en avait conclu qu’elle n’en avait rien à faire de lui. Pourtant, il fallait croire qu’il ne pouvait pas imaginer que le fait qu’elle n’ait pas reçu de réponse à ses lettres, lui ait donné la même impression. Là, encore, Rafe avait son avis et ne voulait rien entendre. Peut-être bien que si elle avait eu des réponses, elle serait partie à New-York, à tout juste vingt-et-un, sans la moindre expérience, en pensant pouvoir vivre d’amour et d’eau fraîche. Au lieu de ça, elle était restée chez elle, elle avait profité de l’argent de ses parents pour faire des études et quand elle était revenue à New-York, elle avait déjà un petit bagage professionnel derrière elle. Il fallait quand même être honnête, les études qu’elle avait faites lui assurait un avenir plus viable que si elle était revenue à vingt-et-un ans, juste pour un gars. Encore un truc que Rafe prenait comme une insulte. Elle n’avait pas encore accompli ses rêves, elle n’avait pas publié le moindre livre, mais au moins, elle avait trouvé un métier lui plaisant, alors que sans ça, elle serait probablement sans emploi et à la rue. « On verra bien. » Elle haussa les épaules, convaincre Rafe, ce n’était pas facile, de toute façon, elle n’avait pas envie de revenir sur le sujet avec lui. Tout ce qu’elle espérait alors, c’était qu’il arrête de la voir comme la reine des connasses parce qu’elle avait pensé à l’adoption. Ce n’était pas juste. « Je viendrais chez toi, avec un ballon plein de paillettes bleues ou roses et je l’exploserais en plein milieu de ton appartement. » le truc bien chiant à nettoyer, juste pour emmerder le monde. Sans doute qu’elle se contenterait juste d’un message, au lieu de salir l’appartement de sa meilleure amie. « Ouais, c’est sûr, un bébé alcoolique, c’est pas le top. » Et puis, elle n’avait pas envie de se faire des cheveux blancs, quand cet enfant serait adolescent et qu’il irait à des fêtes. Pour l’heure, elle ne voulait même pas imaginer que ce bébé qu’elle portait soit un jour adolescent, parce que ça lui foutait un coup de vieux, assez difficile à supporter. « C’est vrai. Mais comme je me fatigue vite, c’est pas terrible quand même. » Même sans alcool, elle pourrait bien finir avachie sur une table au bout d’une heure ou deux, juste parce que cette grossesse l’épuisait bien plus qu’elle n’en avait envie. Fabriquer un mini être humain au fond de son ventre, c’était loin d’être facile. « C’est vrai, faudra quand même qu’on se fasse un truc tous les trois un jour. » Et si elle devait s’endormir en plein milieu de la soirée, au moins Wyatt et Alison, eux, ils pourraient continuer d’en profiter, tant pis pour mamie Terry, couchée bien trop tôt. Les soirées entre meilleurs amis, c’était toujours sympa. Y avait aussi autre chose qui était drôle avec ses amis : les blagues. Elle ne pouvait pas parler de grossesse, de bébé, sans faire quelques blagues hein ? Alors, elle attrapa le poignet de son amie avec force, laissant échapper un cri de douleur avant de porter sa main à son ventre, comme si elle était soudainement souffrante. Elle avait étudié le théâtre, aussi en Australie, c’était le moment de mettre ces cours à profit, en feintant la grossesse soudainement problématique avec juste l’envie de flanquer la trouille à Alison, elle avait juste envie de voir le visage et la réaction de son amie, histoire de s’amuser un peu et peut-être bien qu’Alison finirait par se venger, elle n’attendait que ça Asteria.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 13:01 #

Rafe et Asteria auraient plein de choses à régler ensemble pendant les semaines, mois et années à suivre. Ils étaient à présent liés à vie, ils ne pouvaient le nier. Pour le coup, Alison savait qu'ils allaient trouver un terrain d'entente. Peut-être pas dans l'immédiat, mais tous les deux avaient un long passé, et il serait trop bête de rester continuellement dans le conflit. Certes, la jeune Millstone ne savait pas ce que l'avenir leur réservait, mais elle était persuadée que quelque chose de bon les attendait. Après tout, bien qu'emprunter ce chemin fut accidentel pour eux deux, ils avaient vécu trop de choses pour abandonner maintenant. Enfin, ça, ça ne tenait qu'à eux. Le devoir d'Alison était maintenant d'être aux côtés de Terry un maximum, et de gâter cet enfant dans l'excès. Et ça, vous pouviez être sûr qu'elle allait s'y tenir. Elle n'était pas personnellement en quête d'un enfant - en même temps, comment le pourrait-elle avec le train de vie qu'elle menait ? - mais savoir que Terry allait en avoir un la comblait de bonheur. Sa meilleure amie, qu'elle considérait réellement comme une sœur, allait accoucher dans quelques mois et ainsi lui offrir le plus beau des neveu ou nièce de cœur. Comment ne pas être heureuse ? Alison était déjà impatiente. Elle voulait que les mois défilent à grande vitesse pour être déjà au jour de l'accouchement. Asteria n'était probablement pas dans le même état d'esprit, elle, qui était la mère de cet enfant et qui semblait comblée de doutes par cette nouvelle. Oui, c'est toujours plus facile quand on n'est pas directement concerné par une nouvelle. « Si tu te portes volontaire pour faire le ménage après, moi ça me va. » dit la blonde avec le sourire à l'idée originale de son amie pour lui annoncer le sexe de son enfant. Alison était connue pour être plus ou moins bordélique, alors autant vous dire que si elle voyait plein de paillettes chez elle, aussi heureuse pourrait-elle être sur le moment, elle serait ensuite désespérée de devoir tout ramasser. « Non, comme tu dis, c'est pas le top. » dit Alison en riant doucement. Heureusement, Terry était quelqu'un avec la tête sur les épaules : elle était assez responsable pour savoir comment se comporter pour le bien être de son enfant. « Ah mais oui, ce n'est pas discutable. Il faut qu'on célèbre ce petit monstre tous les trois. » Ali montra le ventre de son amie pour désigner le "petit monstre". Ils ne célébreraient pas avec de l'alcool, ça c'était sûr, mais qu'importe, la présence de Terry et Wyatt était largement satisfaisante pour elle. Du sourire aux lèvres, Alison passa à la terreur en deux secondes lorsque sa meilleure amie l'agrippa par le poignet et cria de douleur en se tenant le ventre. « Terry ?! Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda-t-elle, terrifiée, bien que la réponse était évidente : elle avait mal. N'ayant aucune expérience dans le domaine médical, mais cependant experte en visionnage des épisodes de Grey's Anatomy, la blonde se dit que deux choses étaient possibles : soit elle faisait une fausse couche, soit l'enfant venait trop tôt. Beaucoup trop tôt. Prise de panique, Ali se leva et attrapa son téléphone avant de composer le 911. « Bouge pas, j'appelle les secours. » Elle était paniquée mais essayait d'être rapide et efficace pour aider un maximum son amie en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(alison), a miracle is not something to ignore.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» music and memories – alison
» (alison) party girls
» (alison), so let’s raise a toast.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: