Flèche haut
Flèche bas(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 (alison), a miracle is not something to ignore.

Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 17:47 #

Alison Millstone & ASTERIA DRAKE
a miracle is not something to ignore.

Avec un peu de chance, les choses avec Rafe allaient finir par s’arranger. Asteria elle était assez optimiste pour y croire, même si pour le moment, elle râlait beaucoup sur le comportement du jeune homme, tout comme il râlait sur le sien de toute façon. Peut-être que c’était normal, parce qu’ils ne s’étaient pas vus, ni même parlé pendant dix ans et qu’à peine ils se retrouvaient qu’elle tombait enceinte par accident. Y avait mieux pour construire une histoire solide et viable, c’était certain. Asteria, elle n’était pas une experte dans le domaine, mais elle était quand même capable d’admettre que vu leur parcours, ils avaient encore du chemin à faire pour que leur histoire d’améliore vraiment. Le mieux que ce serait que les choses s’arrangent avant la naissance du bébé. Il ne fallait pas perdre espoir. Au moins, elle savait qu’elle avait ses amis, sur qui elle pouvait compter pour lui remonter le moral, même quand elle avait l’impression qu’elle n’allait jamais réussir à s’entendre à nouveau avec Rafe. Alison et Wyatt, ils étaient là pour elle, elle en avait bien conscience. Le simple fait d’être avec Alison en ce moment, ça lui remontait le moral à Asteria. « Non, je ne pourrais pas, je suis enceinte. » Elle haussa les épaules. Au moins, cette grossesse, elle pouvait facilement devenir une excuse pour tout et n’importe quoi. Si seulement elle pouvait aussi arrêter de faire le ménage chez elle en se disant qu’elle ne pouvait pas parce qu’elle était enceinte, ce serait vraiment cool. Chez elle, elle n’avait pas le choix, de toute évidence, ça n’allait pas se faire juste en lançant un sort, à la façon Harry Potter. Dommage, ce serait vraiment cool. « Je vais lui épargner ça. » Au moins, elle faisait attention à ce bébé. Elle n’était pas une si mauvaise mère que ça. Elle n’avait pas bu une goutte d’alcool depuis qu’elle savait qu’elle était enceinte. Comme elle ne fumait pas, elle n’avait pas de difficulté de ce côté-là. Elle faisait un peu attention à ce qu’elle mangeait. Elle n’en était pas réduite à manger que du bio, mais il y avait des aliments qu’il fallait éviter, elle le savait alors elle s’en passait. Le poisson cru par exemple. Elle n’était pas une grande fan de sushis, alors ce n’était pas non plus le plus gros sacrifice au monde. « On va faire une baby shower, rien que tous les trois. » De toute façon, à part Wyatt et Alison, elle n’avait pas grand monde à inviter, si elle faisait ce genre de fête. Elle en ferait peut-être une, histoire d’avoir une belle décoration et de faire de jolis cupcakes, roses ou bleus selon le sexe du bébé. C’était clichés, mais c’était aussi une bonne façon de choisir la couleur de nappage des fameux cupcakes et évidemment, une baby shower sans cupcakes, c’était absolument impossible. Une fête chez Asteria sans cupcake de toute façon, c’était impossible, vu à quel point elle aimait faire de la pâtisserie. Il y avait autre chose qu’elle aimait faire : les blagues de mauvais gouts. Elle y avait mis tout son talent d’actrice à faire croire à son amie qu’elle était en souffrance et elle était fière d’elle. Elle fini quand même par exploser de rire, alors que la blonde avait attrapé son téléphone pour appeler les urgences, elle n’allait quand même pas laisser les pompiers débarquer pour rien du tout. « C’était une blague, tout va bien. » Qu’elle précisa quand même entre deux éclats de rires. Elle avait réussi son coup, ces quelques minutes avaient été un pur moment de bonheur pour elle. « Tu aurais vu ta tête, il aurait fallu que quelqu’un te prenne en photo. » Si quelqu’un avait été là pour ça, la photo aurait été collector. Le genre de truc qui aurait suivit Alison pour le restant de sa vie. « Désolée, mais c’était vraiment trop drôle. » Si bien qu’elle fut obligée d’essuyer les larmes qui étaient venues se loger aux coins de ses paupières tellement elle avait rigolé. Ça faisait du bien de rire comme ça de temps en temps et ce n’était pas toute seule dans son appartement que ça lui arrivait souvent à Asteria, quoi que, ses chats pouvaient être très drôles des fois. « Avoue quand même que je mérite un oscar. » Au moins ça. Ce n’était pas demain la veille qu’elle aurait son oscar, c’était certain, mais au moins, elle s’était bien amusée et c’était le principal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 15:25 #

Alison était déterminée d'aider son amie dans les prochaines épreuves auxquelles elle allait devoir faire face. Après tout, elle était sa meilleure amie. C'était son devoir, un point c'est tout. Mais de toute façon, Terry savait très bien qu'elle pouvait compter sur Alison, comme cette dernière savait qu'elle pouvait compter sur sa meilleure amie enceinte. Elles avaient une confiance aveugle en l'autre, et les épreuves de la vie ne faisaient que le confirmer. « Ben tiens. Je sens que je vais l'entendre souvent, cette excuse. » répondit Alison à son amie, le sourire au coin des lèvres. C'est vrai que c'était une excuse en béton, et, bien que c'était vrai qu'elle était enceinte, se servir de cette excuse pouvait être pratique à de nombreuses occasions. En tout cas, si Alison était à sa place, elle ne se gênerait pas pour le faire. Il fallait bien profiter des bons côtés de cet état, qui se résumait à expérimenter les nausées, à se sentir grosse comme une baleine et à devoir faire pipi toutes les dix minutes. « T'es une bonne mère. » souligna dans l'humour Alison lorsque Terry dit qu'elle allait épargner l'alcool à son enfant. Il valait mieux oui, si elle ne voulait pas qu'il arrive déjà quelque chose à son enfant et qu'il se fasse enlever par les services sociaux une fois sorti de son ventre. Le mieux était de se priver de tout écart pendant quelques mois et de se lâcher une fois séparée physiquement de ce bébé qui poussait en elle. « Moi, ça me va parfaitement. Tu t'occupes des pâtisseries et je m'occupe des cadeaux trop mignons. » Oui, encore heureux que ce n'était pas à Terry de s'occuper des cadeaux, c'était son bébé, donc sa baby shower. Alison était déterminée à acheter tous les objets, peluches et habits les plus mignons qu'elle trouverait en magasin pour sa future nièce ou son futur neveu. Tout pour lui faire plaisir. Enfin ... si ce bébé ne leur faisait pas faux bond : d'un coup, Asteria agrippa le poignet d'Alison et se mit à crier comme si elle était prête à mettre un veau au monde. Consciente que d'un point de vue scientifique ce n'était pas possible, la jeune Millstone se dit qu'il y avait une possibilité qu'il y ait un problème avec son bébé. Paniquée comme jamais, elle sauta sur son téléphone pour appeler les secours de sorte à venir en aide le plus vite possible à sa meilleure amie en détresse. Enfin ... pas si en détresse que ça, finalement, car elle lui avoua que c'était une blague et qu'elle pouvait raccrocher son téléphone avant qu'elle ne puisse être en communication avec qui que ce soit. Confuse, un sentiment de soulagement parcourra le corps d'Alison. Son regard, cependant, se noircit, maudissant sa meilleure amie de lui avoir fait une frayeur pareille. « J'ai failli avoir une crise cardiaque par ta faute. » finit-elle par dire alors que sa meilleure amie était littéralement morte de rire. D'accord, elle exagérait un peu - beaucoup - et elle tentait de garder son sérieux, mais de voir Terry pleurer de rire lui arracha finalement un sourire. « Tu mérites rien, t'es trop nulle. » dit-elle sur un ton faussement blasé avant d'attraper un coussin sur son canapé et de lui balancer, d'un geste modéré, en pleine figure. Elle se mit finalement à rire, tout de même contente que ce n'était rien d'autre qu'une blague. Maintenant qu'elle venait d'apprendre qu'elle allait être tata d'un magnifique bébé, elle ne voulait pas le perdre ce monstre. C'était hors de question. « Je ne souhaite pas à cet enfant d'avoir le même humour que toi. » Si lui aussi se mettait à lui faire des frayeurs une fois sorti du ventre de Terry, le cœur d'Alison n'allait pas tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 21:26 #

Alison Millstone & ASTERIA DRAKE
a miracle is not something to ignore.

Elle savait qu’elle avait beaucoup de chance Asteria d’avoir des amis sur qui elle pouvait compter. Quitter le pays dans lequel elle avait passé les dix dernières années, ça aurait pu lui faire peur, elle aurait pu craindre de se retrouver complètement seule, perdue dans une grande ville. Mais Elle avait choisi New-York. Dans cette ville, elle avait quand même passé une grande partie de sa jeunesse et de son adolescence, alors elle connaissait du monde ici. Elle connaissait surtout Alison et  Wyatt et savoir qu’en rentrant à New-York, elle allait les retrouver, ça l’avait tout de suite rassurée. Elle n’avait pas vraiment su si elle allait revoir Rafe, dans le fond, elle avait mis du temps avant de chercher s’il était encore à New-York. Pour ce qui était d’Alison et Wyatt, ils avaient, évidemment été là pour l’accueillir de nouveau dans cette immense ville. Elle pouvait compter sur eux, ça ne faisait aucun doute. Même avec cette histoire de bébé, ils avaient tous les deux dit qu’elle pouvait compter sur eux et elle leur faisait confiance, bien entendu. « Ouais, je crois que je vais en profiter pendant quelques temps. » Elle avait bien le droit non ? Après tout, être enceinte, ce n’était pas facile. Elle avait mal partout, elle avait eu le droit aux nausées et elle était tout le temps fatiguée. Elle savait que ça n’allait pas s’arranger avec le temps, alors autant utiliser tous les points négatifs de cette grossesse à son avantage, ça rendrait forcément les choses un peu moins compliquées. « On va dire ça, ouais. » Elle ne savait pas si elle était une bonne mère. C’était une question qui la faisait tellement flipper, qu’elle avait beaucoup de mal à y trouver une réponse. Personne ne savait à l’avance, de toute façon, quel genre de parent il ferait, non ? Asteria, elle n’en savait rien du tout. « Parfait, j’aime déjà ce plan. » Elle adorait faire de la pâtisserie et elle aimait aussi recevoir des cadeaux, alors cette baby shower, c’était le bon plan pour elle. Ça lui ferait du bien en plus, un petit temps avec des amis, pour calmer un peu toutes les peurs qu’elle portait en elle. Au moins, les angoisses dont elle était victime à cause de cette grossesse, elles ne lui faisaient pas complètement perdre son sens de l’humour. Au contraire, elle trouvait que c’était le moment idéal pour faire une blague à sa meilleure amie en utilisant cette grossesse pour lui faire un petit coup de flippe. Elle avait simulé une vive douleur et Alison avait marché, effrayé, elle avait voulu appeler les secours. Elle ne recommencerait pas la blague, sans quoi, si elle devait être avec Alison le jour où elle perdrait les eaux, la blonde penserait peut-être qu’elle lui faisait encore une blague, alors que cette fois-là, elle souffrirait vraiment. Elle ne put se retenir de rire bien longtemps, alors la blague ne fut quand même pas très longue. « Je suis désolée, mais je ne pouvais pas ne pas la faire cette blague. » C’était inévitable, en effet, cette blague, il fallait absolument qu’elle la fasse, au moins une fois dans sa grossesse, sinon, elle ne serait pas Asteria Drake, telle qu’on la connaissait. Elle avait un sens de l’humour bien à elle, de toute évidence, mais elle assumait complètement. « Arrête, t’es juste jalouse, parce qu’un jour, j’irais sur les planches de Broadway. » Elle en avait vraiment rêvé, c’était pour ça qu’elle avait étudié le théâtre, parce qu’elle voulait aller à Broadway. Finalement, maintenant, elle voulait être écrivain. Cela dit, elle ne dirait pas non à Broadway. Enfin bon, ce n’était pas enceinte qu’elle pouvait passer une audition en espérant être prise. Un jour, peut-être qu’elle tenterait sa chance. Qu’est-ce qu’elle avait à perdre à essayer de toute façon ? Elle était au moins assez bonne actrice pour flanquer la trouille à sa meilleure amie. « Je lui apprendrai à faire des blagues comme ça à tata Alison. » Qu’elle répliqua, un large sourire sur les lèvres. Peut-être bien qu’elle n’allait pas être la plus mature des mères, mais bon, fallait bien s’amuser un peu. « A Halloween, je serais enceinte jusqu’au cou, alors je fais mes blagues qui font peur en avance. » Comme si ça pouvait être une bonne excuse. Elle n’allait pas pouvoir fêter Halloween comme elle le voudrait quoi que, être enceinte, ça ne voulait pas dire être handicapée, alors elle ferait quand même un petit truc. « J’ai vu plein de costumes cools pour les femmes enceintes, genre avec un faux bébé qui sort du ventre. » C’était un peu tôt pour parler d’Halloween, mais bon, Asteria avait un amour très prononcé pour les fêtes déguisées, alors elle anticipait déjà celle-là. Elle ferait son beau costume bien creepy qu’elle porterait avec fierté. Les costumes, c’était peut-être encore un truc qui la rapprochait du théâtre et de Broadway. Pendant ses années théâtre, elle avait aimé ça, se déguisé, jouer un rôle. Enfin bon, pour l’heure, elle n’était qu’une libraire, enceinte, rien qui ne corresponde aux rêves qu’elle avait pu avoir en revenant à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Déc 2018 - 14:00 #

Alison était passée d'une émotion à une autre en un rien de temps. Alors qu'elle discutait tranquillement avec sa blonde préférée, celle-ci avait commencé à exprimer une horrible douleur au niveau de son ventre. Prise d'une panique sans nom, elle avait rapidement pris le téléphone pour appeler une ambulance, incapable de lui venir en aide par elle-même. Mais à peine avait-elle composé le 911 que la vilaine Terry lui avoua que c'était une farce et qu'elle pouvait raccrocher. Tout de même soulagée, le visage d'Alison s'était assombri alors qu'elle jetait un regard noir de chez noir à sa meilleure amie qui venait de lui faire, selon elle, la pire blague au monde. Elle la regardait s'esclaffer, tandis qu'elle reprenait son souffle qu'elle avait bloqué dans la panique. Elle avait également envie de rire, mais elle se retenait, un peu vexée d'avoir été aussi naïve alors qu'elle était supposée être elle-même une pro en terme de blagues pas drôles. « C'était pas drôle. » grogna-t-elle dans sa barbe lorsque Terry avoua qu'elle n'avait pas pu se retenir de faire cette blague. Si Ali avait été à sa place, c'est sans nul doute qu'elle aurait fait la même, mais elle n'avalait pas la pilule de s'être faite aussi facilement prendre. Cependant, elle ne boudait pas réellement, bien qu'elle en avait la mine. Elle se remettait juste de ses émotions alors qu'elle avait frôlé la crise cardiaque tellement son amie lui avait fait peur. « Les planches de Broadway, carrément. Tu ne serais pas un peu trop fière de ta blague, par hasard ? » Elle leva les yeux au ciel. Bon, quand elle y pensait, c'est vrai que c'était drôle. Mais elle ne l'avouerait pas car cela risquait de faire beaucoup trop plaisir à son amie qui jubilait déjà beaucoup trop à son goût. « Ton monstre ne va pas faire long feu si il me fait les mêmes blagues. » Le "monstre" était l'enfant qu'elle portait, évidemment. « Enfin, c'est plutôt moi qui ne vais pas faire long feu. Je vais mourir jeune avec vos conneries. » D'une crise cardiaque très probablement. Alison but une gorgée de son jus de fruit pour reprendre ses esprits, puis, piqua de nouveau un gâteau fait avec amour par sa meilleure amie. « Ce déguisement serait tellement glauque. » commença Alison, la bouche à moitié pleine, face à la description du déguisement que souhaitait Terry pour Halloween. « Mais ce serait teeeellement énorme. Je veux absolument être là pour voir ça. » La blonde se mit finalement à rire en imaginant l'accoutrement de son amie, dégoûtant la moitié des gens qu'elle rencontrerait. Alison se devait de trouver un déguisement à la hauteur pour l'accompagner. Elles n'y étaient pas encore, mais si elles voulaient un truc effrayant au plus haut point, elles devaient y penser dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Déc 2018 - 13:35 #

Alison Millstone & ASTERIA DRAKE
a miracle is not something to ignore.

La blague qu’Asteria venait de faire à son amie n’était pas forcément drôle et on pourrait dire qu’elle était facile en prime. Elle ne devait pas être la première femme enceinte à faire un truc pareil. Au moins, elle estimait qu’elle avait géré, parce qu’elle avait réussi à jouer le jeu et à ne pas exploser de rire en trente secondes. Pourtant, en voyant la réaction de son amie, ça avait été difficile. Ça prouvait qu’elle pouvait avoir confiance en Alison – elle n’en avait pas douté – cette dernière était réactive en cas de problème. En vérité, tout allait bien. Elle ne risquait pas de faire une fausse couche sur le canapé de la Millstone, elle pouvait être rassurée. Elle avait mis fin à cette blague avant qu’elle n’avertisse les secours, parce qu’elle se serait sentie très mal si elle avait dû les faire se déplacer pour rien, alors qu’il y avait des gens qui avaient vraiment besoin d’eux. Elle, elle allait bien pour l’instant et elle avait encore plusieurs mois devant elle, avant d’être emmenée aux urgences pour expulser un bébé de son corps. Une étape à laquelle elle préférait ne pas trop penser pour le moment, parce qu’elle était certaine que ça devait faire un mal de chien. « Ta tête était vraiment drôle, j’te jure. » Elle rigola de nouveau, rien qu’en y repensant. Elle se disait qu’elle aurait dû planquer une caméra avant de faire sa blague, histoire de pouvoir garder un souvenir de la réaction d’Alison, parce que ça en valait le coup. En plus, si son amie avait pu voir d’elle-même le résultat, peut-être aurait-elle arrêté de prétendre que ça n’avait pas été drôle. « Non, mais faut avoir de l’ambition dans la vie. » Et elle, elle en avait un peu trop. Ce n’était peut-être pas Broadway qu’elle visait, mais au moins un bouquin qui aurait du succès. Enfin, peut-être qu’elle devrait tenter le théâtre un jour, si ça se trouve elle aurait ses chances et elle serait mieux payée qu’en tant que libraire. Clairement, elle n’en n’était pas encore là, étant donné qu’elle était enceinte, il allait falloir qu’elle se contente de ce qu’elle avait. « Je serais fière de lui, s’il fait des blagues pareilles. » Ou alors, si elle en était victime, elle aurait envie de l’étriper. C’était peut-être ce qu’Alison ressentait en ce moment vis-à-vis d’elle et de son humour un peu limite. « Ne dis pas ça, t’es résistante, je t’ai bien entraînée. » Les blagues pourries ne dataient pas d’aujourd’hui, de toute évidence, ça avait toujours été l’humour d’Asteria ça, même plus jeune. Elles avaient passé bien des soirées d’Halloween à se faire peur toutes les deux, quand elles avaient été plus jeunes. Une époque qui lui manquait à Asteria. Ça avait été plus simple à ce moment-là. Elle avait encore eu sa sœur aînée et puis son histoire avec Rafe avait été plus belle que compliquée. Malheureusement, on ne pouvait pas revenir dans le passé, alors la Drake était bien obligée de s’adapter au présent. « C’est clair, c’est pour ça qu’il est cool. » Elle aimait Halloween Asteria. Elle aimait l’ambiance qui s’en dégageait et puis surtout, elle aimait les déguisements. Ça faisait des années qu’elle n’avait pas passé un Halloween tranquillement chez elle et sans déguisement, alors elle se disait que même avec le bébé, elle trouverait un moyen de célébrer cette fête et au moins, y avait plein d’idées de costumes pour les femmes enceinte sur internet. C’était peut-être trop tôt pour s’occuper de tout ça, mais comme elle confectionnait toute seule ses costumes la blonde, elle s’y prenait toujours plusieurs mois en avance. Il fallait bien que tout soit parfait pour le trente-et-un octobre. « T’auras pas le choix de toute façon, enceinte ou pas on ira faire la fête ensemble pour Halloween. » On ne changeait pas une équipe qui gagnait hein ? Elle était encore loin de s’imaginer que d’ici Halloween, elle aurait des problèmes avec cette grossesse, la forçant à rester alitée le plus souvent possible. Pour l’heure, elle avait encore le droit de rêver et de s’imaginer passer un Halloween comme elle avait l’habitude d’en connaitre. Il fallait bien compenser, avec l’accouchement prévu vers le vingt janvier, elle allait devoir faire impasse sur le jour de l’an, alors autant profiter de ses derniers mois de liberté avant qu’il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 17:47 #

Terry l'avait eu avec une blague tellement facile, Alison avait été naïve. Mais cette dernière comptait bien faire payer sa meilleure amie un jour où l'autre. Un début de crise cardiaque, ça se partage, évidemment. Pendant ce temps-là, Asteria jubilait, fière d'avoir foutu une frousse monstre à Alison, mais surtout de lui avoir fait croire un truc pareil aussi facilement. « Alors il n'y avait vraiment que ma tête de drôle. » continua Alison en marmonnant dans sa barbe, insinuant que la blague en elle-même était pourrie. La réalité, c'est que si elle avait été à la place de Terry, elle n'aurait pas arrêté de rire, elle non plus. Mais là, c'était elle qui l'avait eu. Et bien, en plus. Alors elle se contentait de grogner pour qu'elle arrête de jubiler. Mais au contraire, cela semblait la motiver davantage. « Tu es en train d'écrire ton one-woman show en fait, c'est ça ? » dit-elle, d'une manière ironique en la taquinant, histoire de dire une nouvelle fois que sa blague n'était PAS drôle. Ouais, Alison campait sur ses positions, mais elle se remettait du saut de cœur qu'elle avait eu quelques minutes en arrière, lorsqu'elle pensait son amie en détresse. « Tu m’entraînes un peu trop d'ailleurs. Tu devrais penser aux dommages collatéraux parfois. » Alison dans l’exagération, comme à son habitude. Elle se plaignait, mais elle faisait parfois les mêmes blagues pourries à sa meilleure amie. Elles avaient cependant appris à repérer les signaux d'une mauvaise blague durant les années, mais cette fois-ci, la jeune Millstone n'avait rien vu venir. Elle avait été complètement entubée par Terry, et cette dernière ne pouvait être que fière de son exploit. « Il faut que je trouve un déguisement en accord avec le tien. Un truc bien dégueu. » déclara ensuite la blonde lorsque son amie lui montra la photo d'un déguisement qu'elle avait repéré pour la prochaine célébration des morts. Alison adorait cette fête et elle comptait bien en mettre plein les yeux aux autres avec un déguisement dégoûtant. Aussi dégoûtant que celui que Terry avait en vue, si cela était possible. « J'y compte bien. » Elle aussi ne comptait pas faire Halloween sans sa meilleure amie. Affalée dans le canapé, et le cœur battant à un rythme régulier, Alison prit la télécommande de sa télévision et alluma cette dernière. « D'ailleurs, en parlant d'Halloween ... ça te dit de regarder un film d'horreur ? » Maintenant qu'elles étaient lancées dans le glauque, autant continuer dans la même lancée ! Terry accepta et elles choisirent à deux un film sur Netflix, un film qui avait pour vocation de faire peur mais qui n'en fit rien, étant donné qu'elles ne firent que parler tout au long du film ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(alison), a miracle is not something to ignore. - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(alison), a miracle is not something to ignore.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» music and memories – alison
» (alison) party girls
» (alison), so let’s raise a toast.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: