Flèche haut
Flèche bas(elisa) happiness is a day at the spa

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (elisa) happiness is a day at the spa

Invité
Anonymous
Invité

(elisa) happiness is a day at the spa Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Aoû 2018 - 10:30 #


Le jeudi était le jour de congé d'Olivia. Le seul jour où elle se déconnectait de tous les réseaux et profitait de la vie, de sa vie. D'ordinaire, elle en profitait généralement pour faire le ménage chez elle. Elle avait songé à prendre une femme de ménage mais maniaque comme elle était, elle craignait de voir quelqu'un d'autre toucher à ses affaires. Puis en ce moment, elle pouvait se permettre de s'occuper de son chez elle, son business était bien tenu et elle ne courrait plus partout comme il y a de cela quelques mois. On peut dire que ces derniers mois ont tout de même été assez laborieux surtout au niveau personnel plutôt qu'au niveau professionnel. Sa rupture avec Leroy, sa soeur qui a élu domicile chez elle, chamboulant ses habitudes et son confort solitaire - bien qu'elle ne se plaignait absolument pas de la venue de sa soeur, elle était heureuse de la revoir - sans parler de tous les petits soucis du quotidien communs. Dernièrement elle avait eu un soucis au niveau de sa voiture et avait du changer le cylindre de son moteur. Ce fut d'ailleurs pour elle l'occasion de revoir son amie d'enfance, Elisa. Si les deux jeunes femmes se connaissaient depuis de nombres années et étaient très proches, Olivia avait eu l'impression de ne plus avoir vue la jolie blonde depuis une éternité. Il fallait donc y remédier. Elle avait longuement réfléchi au type d'activité qu'elle allait proposer à son amie pour des retrouvailles. Si l'idée d'une vadrouille en ville à faire les magasins semblait très alléchante, elle avait envie de faire autre chose. Alors qu'elle parcourait son Facebook, une annonce sur la droite attira son attention et elle dégota immédiatement son téléphone pour proposer à son amie une journée qu'elle espérait très reposante et agréable.

Olivia : Hello ma belle. L'impression que ça fait une éternité qu'on a plus passé un petit instant ensemble. J'ai été la dernière fois dans un spa à Staten Island qui était incroyable, ça te tente une petite journée détente? (elisa) happiness is a day at the spa 1f60d xx


Elle ne doutait pas de la réponse positive de son amie, Elisa était toujours partante pour ce genre de chose. Elle se mit donc à préparer ses affaires pour la journée qui promettait d'être géniale. Elle savait qu'Elisa avait également des jours de congé et étant propriétaire de sa propre affaire, Olivia espérait qu'elle puisse se libérer. Un sourire illumina le visage de la jeune canadienne lorsqu'elle reçut la réponse positive de son amie. Elisa était très souvent sur son téléphone et ne mettait jamais longtemps à répondre. Une fois ses affaires prêtes, elle prit la sortie de son appartement. L'ascenseur étant en réparation, elle se dirigea vers la cage d'escaliers. Marcher ne la dérangeait pas, elle était assez sportive. Elisa et Olivia habitaient le même quartier, se retrouver pour faire le chemin ensemble était donc le plus simple. Une fois devant la demeure de l'italienne, elle aperçut alors sa longue chevelure blonde apparaitre et un sourire prit place sur son visage. « Prête pour journée géniale? » Elle invita son amie à prendre place dans sa voiture et mit la musique à fond, elle était de bonne humeur et ne comptait pas le cacher. Tant pis si cela dérangeait les voisins.


@elisa lamborghini me suis permise d'envoyer le sms sur ton téléphone ainsi ça fait plus crédible aussi (elisa) happiness is a day at the spa 3522011904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(elisa) happiness is a day at the spa Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Aoû 2018 - 19:40 #


« happiness is a day at the spa »
olivia & elisa



Au bureau encore et toujours. Je planchais sur la nouvelle Lamborghini qui allait sortir, la huracan performante spyder. Un beau petit bolide, un véritable petit bijou. J’aurai l’occasion de l’essayer lors du salon de l’automobile à Paris. Elle avait déjà été présenté à Genève mais je n’avais pas pu être présente, c’était mon père qui avait fait un tour d’essai avec. Apparemment, elle avait un petit bruit d’une tigresse et une vitesse à couper le souffle. Les modèles d’affiches et de flyers avaient été envoyés au siège à Milan pour leur présenter une idée, j’attendais un retour. Si cela était validé, j’allais pouvoir afficher les affiches de sortie. J’avais déjà un modèle en commande, cela n’était qu’une affaire de temps pour en avoir d’autres. La voiture était sortie depuis avril, mais les faire venir aux Etats-Unis n’étaient pas mince à faire.

Absorbée par le travail et par Jesse un client qui était passé pour justement voir ce nouveau modèle, je levais les yeux de mon ordinateur pour regarder le message sur mon téléphone. Ma jolie blonde, mon Olivia. Il y avait peu de monde en qui j’avais confiance en ce monde, mais elle, je pouvais le faire les yeux fermés. Une personne avec qui je n’avais pas besoin d’être sur la défensive ou au contraire agressive. Alors sa proposition d’aller dans un SPA était une excellente idée. Je ne trainais pas à lui répondre.
« Hayley, annulez mes rendez-vous de l’après-midi, je quitte le bureau plus tôt. » dis-je sur un ton ferme à ma secrétaire, dont j’avais changé entre temps depuis l’épisode de l’avion. « Très bien Mademoiselle Elisa, passait une bonne journée. » Je l’aimais bien professionnellement parlant. Depuis qu’elle était là, elle réalisait du très bon travail.

J’arrivais au loft, je me préparais assez rapidement car Olivia n’allait plus trainait à arriver. Je gardais mes cheveux lissés, ils seront mouillés mais tant pis. Je prenais un maillot de bain deux pièces dans un sac, un nécessaire pour me remaquiller avant de repartir. Pour le reste, je me doutais que l’établissement fournirait le nécessaire.
Je troquais ma robe droite contre une petite robe légère et fluide, des talons, et mes lunettes de soleil. Un coup d’œil par la fenêtre et je voyais la voiture d’Olivia se garait devant l’immeuble. Je pris mon sac et j’allais la rejoindre. Je sautais dans la voiture, embrassant la joue de la blondinette. « Toujours prête pour une journée avec toi. » Si des gens me voyaient maintenant, il verrait le décalage entre la femme que j’étais au travail ou avec des étrangers et avec Ollie. « Par contre, tu sais que si un jour tu veux changer de voiture je suis là hein, non parce que le son de celle-là n’est pas terrible. » la taquinais-je. Lunettes de soleil sur le nez, je chantais un peu ce qui passait, et d’une voix absolument horrible. J’avais beaucoup de qualité, mais pas la chanson. « Il est si bien que cela ce spa ? J’avoue que ça ne me dit rien par là-bas. » puis bon, si on pouvait en prime avoir de jolis garçons pour un massage, je ne disais pas non.



9 aout 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(elisa) happiness is a day at the spa Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Aoû 2018 - 21:17 #


Si Olivia avait peu d’amies filles dans la Big Apple, elle avait cependant Elisa. Et Elisa était une amie on ne peut plus loyale et amicale. Olivia appréciait passer du temps au côté de la blonde puisqu’elles avaient toutes deux le même genre de vie. Elles n’arrêtaient jamais et méritaient très certainement le statut social qu’elles possédaient. Alors cette journée de spa était plus que méritée. Et quand bien même ce n’était pas le cas ; il n’y a jamais besoin de raison pour une journée détente et prendre soin de soi. Chose qu’Olivia faisait bien trop peu souvent. Au programme de la journée pour la jeune femme ; une belle manucure suivie d’une pédicure. Mais avant ça, elle avait bien besoin d’un bon massage.

Elisa apparut en quelques secondes, comme à son habitude, elle rayonnait. Elisa était ce genre de femme qui était jolie en tout occasion. Elle attirait les regards ce qui n’étonnait pas Olivia. « Toujours prête pour une journée avec toi. » Un sourire vint illuminer le visage de la conductrice tandis qu’elle démarrait sa voiture en direction de l’île new yorkaise. Sortir de la ville allait également faire du bien. « Par contre, tu sais que si un jour tu veux changer de voiture je suis là hein, non parce que le son de celle-là n’est pas terrible. » Elle reconnaissait bien là Elisa. Elle essayait de lui refourguer un de ces bolides depuis plusieurs mois mais Olivia se plaisait bien dans son audi. Elle avait de l’espace, démarrait au quart de tours et lui laissant l’occasion de monter dans des vitesses qui lui convenait parfaitement. Et puis, pour le peu qu’elle utilisait sa voiture, une telle dépense n’était pas nécessaire. Olivia rigola doucement avant de taquiner son amie. « Plutôt mourir qu’acheter une voiture chez toi, je n’ai pas confiance en ces italiens ! » Elle pouvait bien taquiner la patrie qui coulait aussi en partie dans son sang. Puis soudain, une musique résonna de l’engin et Olivia ne put s’empêcher d’augmenter le son ce qui fit immédiatement chanter son amie. Olivia n’hésita pas à la suivre et c’est ainsi que le chemin se déroula sur un air.. très faux. Les gens qui les voyaient passer en chantant comme si elles étaient dans un karaoké japonais devaient clairement se dire qu’elles avaient une sacrée araignée au plafond chacune !

« Il est si bien que cela ce spa ? J’avoue que ça ne me dit rien par là-bas. » Question rhétorique. Comme si Olivia allait l’emmener dans un endroit pourri. Olivia se contenta de guider son amie vers la porte d’entrée du spa avec un grand sourire. « C’est vrai que c’est mon genre de t’emmener dans un truc à chier. » Une fois devant le comptoir de la réception, Olivia prit la brochure afin de voir les différents massages disponibles. [color=#cc9966] « Oh, j’ai fait mon choix ! Ce sera tête et cou pour ma part.» Elle referma la carte et se tourna vers son amie en attendant son choix. Une fois celui-ci fait, elles passeraient directement en cabine. « Et après, ça te dit qu’on profite un peu des saunas ect ? » Oui, Olivia allait à fond ce jour là.


@elisa lamborghini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(elisa) happiness is a day at the spa Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(elisa) happiness is a day at the spa
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (pgn) happiness is homemade.
» hold on to happiness / blani
» Happiness is living with a crazy roommate (nicola)
» let's find a place where happiness begins. (nadjia)
» Because I’m happy… Clap along if you feel like happiness is the truth || Logan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: