Flèche haut
Flèche basgirls with drinks (rosie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 girls with drinks (rosie)

Invité
Anonymous
Invité

girls with drinks (rosie) Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Aoû 2018 - 15:57 #


Ali était une fille unique. Cependant, les aléas de la vie lui avait amené une demi-soeur, Rosie Whitmore. Elles n'étaient peut-être pas liées par le sang, mais Alison l'aimait comme si elle faisait partie de sa famille depuis le début. Elles partageaient tout : les délires, les rigolades, les déceptions sentimentales, les moments tristes, tout. Ali savait tout - ou presque ? - sur sa demi-soeur, et c'était réciproque. Si Rosie n'avait pas été là lorsqu'elle avait dû quitter Jordan, la jeune Millstone n'aurait probablement pas aussi bien vécu la chose (pas qu'elle l'ait très bien vécu, ni encore digéré, même trois ans après). Même si elle n'habitaient pas ensemble, les deux blondes avaient l'habitude de se voir régulièrement, parfois plusieurs fois par semaine, juste pour trainer, papoter, et faire des conneries. C'était donc le même plan ce soir-là, Alison avait demandé à Rosie si elle avait envie de la rejoindre dans un des bars du quartier de Williamsburg pour passer du temps ensemble. Si vous les connaissiez une fois qu'elles étaient ensemble, vous sauriez que cette soirée n'allait pas se dérouler comme prévu. Le caractère extraverti d'Alison et la connerie de Rosie reprenait toujours le dessus, et c'est grâce à cela qu'elles s'amusaient toujours autant ensemble. La première arrivée devant le bar brésilien, lieu du rendez-vous, était Alison. Peut-être trop pressée pour faire la fête me diriez-vous, mais c'était réellement le cas ! Et elle savait qu'avec la jeune Whitmore, elle ne s'ennuyait jamais. Rosie arriva à peine deux minutes après, elle aussi ponctuelle par rapport à l'heure qu'elles avaient fixé ensemble. « J'ai presque failli attendre. » lança Ali, juste pour la taquiner, avant de la saluer en l'enlaçant. « Ça va ? C'était bien le boulot aujourd'hui ? Tu m'as apporté des gâteaux ? » Alison était gourmande, elle se devait de poser la question même si elle savait très bien que sa demi-soeur blonde ne se trimbalait pas avec un panier de gâteaux tous frais sortis du four, même si elle travaillait dans une pâtisserie. « On entre ? » dit-elle enfin, pour qu'elles s'installent avant que la foule de monde arrive et prenne toutes les places assises. Que la soirée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls with drinks (rosie) Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Aoû 2018 - 22:56 #

Une sortie en compagnie de ma demi-soeur me ferait le plus grand bien, ma pâtisserie est une affaire qui marche bien, même si je ne devrais pas m'en plaindre, décrocher parfois un peu de boulot n'est pas proscrit. Au contraire, faut éviter tout burnout et avec toutes les commandes que j'ai enchaînées aujourd'hui, un verre ne me ferait pas de mal. J'avais tout de suite acceptée l'invitation d'Alison, même si en réalité, j'avais le sentiment que cela faisait une éternité que je n'étais pas sortie. J'en ai oublié ma vie sociale ces derniers jours... mois? Le temps passe si vite que je me retrouve perdue. J'ai à peine le temps de rentrer me rafraîchir et me changer avant de filer au lieu de rendez-vous. Attrapant une mèche de cheveux pour la placer sous mon nez et la respirer fortement, je constate une nouvelle foi que je sens l'odeur de cupcakes et autres gourmandises. Peu importe, ce n'est pas une odeur tant repoussante que cela et Ali sera rave de constater que je sens le cupcakes... pourvu qu'elle ne me dévore pas toute crue cette morfale! Je l'aperçois, m'attendant déjà. J'affiche un large sourire tout en m'avançant vers elle, je ne suis pas tant en retard que ça pourtant, il ne me semble pas lorsque j'eue regardée l'heure sur l'écran de mon portable en chemin. "Y en a qui bosse désolée" La taquinai-je, non pas qu'elle foute rien, mais c'est ce que je tente de faire croire. Je ris délicatement, venant lui faire la bise en guise de salutation. "Je vais bien et toi, un peu crevée j'ai tellement de boulot en ce moment tu n'imagines même pas" Et je peux en être fière d'ailleurs, mes pâtisseries sont les meilleures de la ville!! Bon, j'abuse un peu, mais c'est tout comme. Lui apporter des gâteaux? Je la regarde des pieds à la tête, l'air de dire, t'es folle ou bien? "J'aurai l'air fine de me ramener avec une grosse boîte de cupcakes sous le bras" Puis quoi encore! J'acquiesce d'un signe de tête lorsqu'elle propose d'entrer directement. Ce qu'on fait et on arrive même à se trouver une table disponible! "Et toi? Dis-moi, quoi de neuf de ton côté?" Je suis sûre qu'elle a des choses bien plus intéressantes à raconter que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls with drinks (rosie) Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 11:55 #


Ali adorait Rosie ; c'est bien pour cela qu'elle prenait un malin plaisir à l'embêter. Elle ne la connaissait peut-être pas depuis son enfance, mais c'était presque tout comme. Elles partageaient tout, et sans retenue. Du moins, pour Ali, c'était facile de parler à Rosie. Elle la considérait vraiment comme une sœur, bien qu'elles n'aient pas la même mère. Bien heureusement pour la jeune Whitmore, d'ailleurs. « Si manger des gâteaux toute la journée c'est travailler pour toi, je suis vraiment pas loin du burn out ! » Alison était une glouton, ce n'était une surprise pour personne. Elle adorait manger, elle ne pouvait résister plus de deux minutes lorsqu'elle se trouvait en face de bonbons ou de gâteaux. Elle ne faisait que craquer, mais ça c'était un problème qu'elle avait depuis sa plus tendre enfance ... Personne n'y pouvait plus rien. « Je vois bien que tu es crevée ... Tu ne prends même plus le temps de te doucher. » dit-elle avant de renifler la blonde, qui sentait bon les gâteaux. Elle la taquinait, l'odeur ne la gênait pas, bien au contraire. Ça lui donnait même faim. « Pour ta demi-sœur préférée tu devrais être un peu plus généreuse quand même. » répondit Alison lorsque Rosie déclara ne pas vouloir se balader avec des cupcakes sous le bras, surtout dans un bar. Les deux jeunes femmes entrèrent par la suite dans l'établissement brésilien, immédiatement imprégnées par l'ambiance sud américaine. Elles se posèrent sur une table libre, peut-être la dernière de disponible tellement le bar se remplissait à une vitesse. « Rien de neuf. Tout roule au boulot, comme d'habitude. Une vraie routine de vieille. » Enfin, si on considérait que les vieilles traînaient avec toutes sortes d'hommes une fois de temps en temps, et je ne parle pas de jouer aux échecs avec eux ... « Je suis sortie il y a deux jours, ça faisait longtemps que j'avais pas autant bu ! On aurait cru une vraie alcoolique ! » dit-elle en levant les yeux au ciel. Et c'était quelque chose à voir ! Déjà que sobre, Ali était expressive et extravertie, quand elle était bourrée c'était cent fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls with drinks (rosie) Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Sep 2018 - 14:12 #

J'adore Alison, elle a ce grain de folie que j'affectionne particulièrement, on ne s'ennuie jamais, surtout qu'elle a toujours des choses bien croustillantes, contrairement à moi ces dernières semaines où je passe plus mon temps à bosser qu'à m'éclater sauf peut-être... non n'y pensons pas. Je n'ai pas envie de me perturber l'esprit avec des histoires pareilles, même si Alison pourrait être parfois de bons conseils.. parfois oui.. On se taquine mutuellement, elle regrette de ne pas m'avoir vu débarquer avec de quoi se mettre sous la dent cette grosse morfale! Au moins, avec elle, je peux tester de nouvelles recettes elle se fera toujours un plaisir de dévorer mes pâtisseries en me donnant une opinion objective, quitte à l'empoisonner, elle ne recule devant rien! "Tu n'auras qu'à passer à la boutique demain, je t'en mettrais de côté" Je suis si bonne, je sais, un ange.. ça dépend des jours, mais elle me fait de la peine sans sa dose de sucre dans le sang, je suis là pour veiller à son bien être, ni plus, ni moins. Elle venait de faire une remarque sur l'odeur que je dégageais, je viens caler une mèche de cheveux sous mon nez afin de respirer, ne me trouvant pas si dégoûtante que ça, mais peut-être qu'en face à face c'est une autre histoire "Tu trouves que je sens mauvais pour de vrai?" Nan mais qu'elle le dise que je me rapproche plus d'un smogogo qu'autre chose! On venait d'entrer dans le bar pour s'installer à une table, heureusement que nous sommes arrivées à temps vu la foule soudaine entrant dans ce bar. Je me tourne vers Ali sans me préoccuper du reste, je suis plus intéressée par ce qu'elle aurait à me raconter, c'est pour ça que j'aime tant nos rencontres, elle a toujours un truc à raconter. Comme sa cuite, ses nombreuses cuites même je dirais, plus fêtarde que moi c'est une certitude, parfois j'aimerais pouvoir plus lui ressembler. "Et tu as fini dans le lit de qui?" Demandais-je comme si c'était là aussi l'une de ses routines. Je ris, l'observant, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls with drinks (rosie) Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 17:42 #


Des étoiles dans les yeux, Ali buvait les paroles de sa demi-soeur alors que cette dernière lui proposait de passer à sa boutique le lendemain, pour manger des gâteaux qu'elle lui mettrait de côté. La jeune Millstone était une crève-la-dalle à toute heure, alors vous vous imaginez bien qu'une proposition pareille ne pouvait lui faire que plaisir. Avoir Rosie dans sa vie était une bénédiction pour elle qui n'avait alors plus à dépenser pour grignoter toutes sortes de conneries, tout était à présent gratuit pour elle ! Enfin, elle devait parfois supplier, mais ça ce n'était plus qu'un détail à présent. « Qu'est-ce que je suis chanceuse d'avoir une demi-soeur aussi parfaite. » Elle la flattait pour ravir son égo, mais aussi parce qu'elle le pensait réellement. Rosie était peut-être que sa demi-soeur, mais elle la considérait comme de la vrai famille, du vrai sang. Même si elle avait vécu des années sans la connaitre, à présent, elle ne s'imaginait pas ne plus l'avoir dans sa vie. C'était sa blonde à elle, une des seules personnes avec qui elle pouvait vraiment être elle même sans être jugée ne serait-ce qu'un peu. « J'aurais préféré que tu sentes mauvais, mais en vrai tu sens tellement bon les cupcakes que j'ai un creux. » Les deux jeunes femmes finirent par entrer dans le bar et par s'asseoir à une des rares tables libres. L'ambiance était conviviale et entraînante, ce qui ne pouvait annoncer qu'une bonne soirée. En attendant la venue d'un serveur, Alison avait engagé la conversation sur sa dernière cuite ... une dont elle n'était pas très fière, étant donné l'état dans lequel elle avait terminé. « Heureusement, personne. Je crois que sinon le mec je l'aurais choqué à vie. » Oui, il faut savoir que l'aventure 'Alison bourrée' était vraiment quelque chose ... Au moins, quand elle était pleine, elle ne faisait pas semblant. « Et toi ? Les mecs ? » demanda-t-elle comme si de rien était avant d'appeler un serveur pour qu'il vienne prendre leur commande. Rosie ne parlait pas beaucoup de ces choses là, mais Ali était toujours là pour la pousser à tout lui révéler, si révélation il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls with drinks (rosie) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 16:51 #

Un réel plaisir de pouvoir retrouver ma demi-sœur ce soir, elle me permettrait sûrement de me changer les idées, comme toujours, elle a toujours quelque chose d'intéressant à raconter, contrairement à moi, bien trop souvent concentrée sur le côté professionnel que privé, en même temps...peu étonnant, il ne m'arrive jamais rien à ce niveau-là.. sauf... peu importe. Je préfère largement me concentrer sur ses histoires à elle. « Qu'est-ce que je suis chanceuse d'avoir une demi-soeur aussi parfaite. » Un léger rire s'extirpe de mes lèvres, parfaite.. un bien grand mot, mais je sais qu'elle dit ça pour avoir plus de cupcakes la gourmande! « J'aurais préféré que tu sentes mauvais, mais en vrai tu sens tellement bon les cupcakes que j'ai un creux. » Je ris de plus belle, c'est rassurant de donner plus l'envie de me croquer que d'être repoussante avec une sale odeur "Morfale" Je continue à rire alors que nous entrons dans le bar, s'installant directement à une table de libre, tranquille pour boire un verre et surtout, discuter. J'ai envie de touuut savoir sur les dernières news la concernant « Heureusement, personne. Je crois que sinon le mec je l'aurais choqué à vie. » Personne dans son lit, la surprise! Mais pour la sécurité de l'homme, vaut mieux croiser une Alison sobre qu'alcoolisée "J'aurai compatis... le pauvre" Et j'enfonce le couteau, mais je la taquine, comme souvent « Et toi ? Les mecs ? » Je baisse les yeux, racle ma gorge "Zero..." Peut-être bien que je cache une chose et ça, Ali va vite le comprendre, elle arrive à voir ce genre de choses, lorsque je cache quelque chose, je le vois déjà à son regard d'ailleurs et elle ne va pas lâcher le morceau à coup sûr "Non.. mais tu me connais.. pas tant de chance de ce côté-là..." Sauf récemment, il s'est passé quelque chose et depuis... ça me tracasse "J'ai couché avec un mec" Voilà, je l'ai dit elle a beau ne pas trop parler, son regard me terrorise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls with drinks (rosie) Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 12:29 #


Nuit presque noire à l'extérieur, Alison et Rosie étaient à présent assises autour d'une table dans le bar brésilien devant lequel elles s'étaient données rendez-vous. La discussion suivait son fil, et, comme d'habitude, s'arrêta sur les folies de la dernière soirée d'Alison. Comme d'habitude, en effet, car la blonde était connue comme étant une jeune femme très fêtarde, qui ne ratait jamais une occasion pour sortir avec ses copines de soirée. Et de temps en temps elle ramenait un beau mâle chez elle, dans l'espoir sûrement d'oublier le seul homme qui l'avait fait et qui la faisait encore rêver, mais qu'elle avait préféré quitter - cherchez la logique. Cette fois pourtant, la jeune Millstone n'avait pas terminé sa soirée avec un homme, bien trop alcoolisée pour pouvoir accueillir qui que ce soit chez elle. « T'es tellement mauvaise. » déclarait la blonde face à sa demi-sœur sans cœur, qui avouait qu'elle compatissait avec le jeune homme qu'Alison n'avait pas pu mettre dans son lit par peur de le choquer à vie à cause de son trop plein d'alcool dans le sang. Puis, Alison s'intéressa à Rosie, curieuse d'en savoir plus sur elle et sur ses aspirants. Certes, les deux jeunes femmes n'étaient pas les mêmes, mais Rosie était une femme très jolie, alors il était évident qu'elle plaise à beaucoup de monde ... Même si elle n'en profitait pas forcément. « Zéro ... zéro ? » Alison voyait la jeune Whitmore hésiter, et elle la connaissait maintenant par cœur : elle cachait quelque chose. Et, autant vous dire que la blonde était curieuse à un tel point qu'elle était prête à ne pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que sa demi-soeur lâche le morceau. Étrangement, elle n'eut pas le temps d'insister car la belle Rosie avoua tout toute seule, comme si elle avait compris que ça ne servait à rien de tourner autour du pot avec Alison, car elle était tellement chiante qu'il fallait mieux tout dire tout de suite. « Sérieux ? Mais dis moi tout ! » Madame la commère reprenait du service. « C'est qui ? Il s'appelle comment ? » Elle souriait, tellement peu habituée à de telles confidences de la part de sa demi-sœur. « Vous vous êtes revus depuis ? » Pas chiante du tout avec ses questions la Alison. Mais soyez-en sûrs, elle était prête à l'interroger jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls with drinks (rosie) Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 11:03 #

Même si j'aurai bien entendu préféré passer mon temps à parler d'Alison, au bout d'un moment, ça fini toujours par revenir sur moi, que m'est-il arrivé d'intéressant dernièrement? Pas grand-chose, si ce n'est cette nuit spéciale et étrange. Même si je tente de garder ce secret bien gardé, je n'arrive pas à tenir bien longtemps face au regard insistant de ma demi-soeur. De toute façon, cela ne sert à rien de lui cacher quoi que ce soit, elle finit toujours par savoir. Une demi-soeur, une confidente et puis.. qui sait, peut-être qu'elle sera de bons conseils! Quoi que... quand on regarde sa situation amoureuse... c'est à se demander. J'avoue enfin, oui, j'ai couché avec un homme pour la première fois depuis looooongtemps! Et ça me travail, bien entendu « Sérieux ? Mais dis moi tout ! » J'en étais sûre, cela me fait sourire, autant curieuse que moi, mais je me sens toujours un tantinet gênée d'en parler. « C'est qui ? Il s'appelle comment ? » Timide, je redresse mes yeux sur la jolie blonde, haussant délicatement mes épaules "Un ami d'enfance..... Wade" Elle devrait voir de qui je parle, ce n'est pas la première fois que je viens à parler de lui, un vieil ami, un pour qui j'avais un léger béguin autrefois... autrefois... oui... en quelque sorte. « Vous vous êtes revus depuis ? » Je secoue mon visage de façon négative, le regard légèrement triste "C'est ça le soucis, il m'évite depuis" Aucun message, aucune rencontre, rien. Je ne m'attendais à rien de spécial pour autant, mais je ne m'attendais pas à ce vide entre nous depuis "Ça ne signifie rien de toute façon, j'étais bourrée, lui aussi" C'est ce que j'essaye toujours de me persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls with drinks (rosie) Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 17:02 #


D'habitude, c'était Alison qui abordait le sujet de ses conquêtes : elle racontait le déroulerait de la soirée dans laquelle elle les avait rencontré, et comment cela s'était terminé. Elle abordait ce sujet, peut-être pour éviter de parler du seul homme dont elle tenait vraiment, parce que bien qu'elle disait tout à Rosie, parler de Jordan était toujours un sujet tabou. Elle l'avait quitté malgré elle, point barre. Elle ne voulait pas en parler, de peur de ce qu'elle pourrait ressentir. Mais ce soir là, la jeune Millstone n'avait rien à raconter de croustillant ; au contraire, cette fois, c'était Rosie qui avait des potins. Et notamment des nouvelles la concernant. « Wade ? » Alison avait cet air intéressée, le sourire aux lèvres, heureuse d'apprendre que sa demi-sœur s'était rapprochée de son ami d'enfance que la blonde avait pu croiser à quelques occasions. Comment était-ce arrivé ? Pourquoi ne lui avait-elle pas dit plus tôt ? La jeune Millstone voulait tous les détails croustillants, mais chaque chose en son temps. « Quoi ? Mais pourquoi il t'éviterait ? Vous êtes amis à la base, non ? » Il semblait que leur relation ne partait pas forcément du bon pied, mais la blonde souhaitait déceler les raisons. Ce Wade n'assumait peut-être pas ses actions ... Ce qui était dommage, car Rosie semblait réellement apprécier ce garçon, vu la tête qu'elle faisait en parlant de lui. « Ça ne signifie rien ? » Alison la toisait d'un regard interrogateur, comme si elle connaissait déjà la réponse. « Tu crois pas que tu ne me parlerais pas si ça signifiait vraiment rien ? » La blonde connaissait bien trop sa demi-soeur pour se laisser avoir par des excuses pareilles. Alors qu'elle attendait une réponse de sa part, un serveur vint enfin à leur table et prit leur commande. Comme à son habitude, Alison prit son cocktail favori, un mojito. Quoi de mieux pour écouter son interlocutrice lui en dire plus sur son "ami" d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls with drinks (rosie) Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 13:01 #

Je n'aime pas tant que ça parler de mes relations, non, en vérité, je n'ai jamais rien de trop intéressant à raconter, c'est vrai, les garçons me fuit.. ou alors est-ce moi qui passe mon temps à fuir et ne pas voir l'évidence que je puisse plaire à quelqu'un. Je n'en sais rien et rien que d'y penser me fait des nœuds au cerveau. Cette fois-ci, j'ai pourtant un sujet à aborder, parce que cela me tracasse bien trop pour en faire abstraction et qu'au final, j'ai peut-être bien besoin de me confier à ce sujet. Je peux tout raconter à Alison et peut-être qu'elle saura me conseiller. J'ai toujours du mal à m'exprimer, à expliquer ce qui se passe. Je lui parle du cas Wade, expliquant alors ce qui s'était produit et pourquoi aujourd'hui je me retrouve le dos au mur « Quoi ? Mais pourquoi il t'éviterait ? Vous êtes amis à la base, non ? » Voilà une question à laquelle je ne sais pas répondre et que je me suis souvent pose.. pourquoi m'éviter. Je redresse mon regard sur ma demi-soeur, haussant délicatement mes épaules pour avouer "Peut-être qu'il le regrette.." Je peux que faire des suppositions, je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas quoi penser, mais c'est ce que cela me laisse supposer "Peut-être qu'il aurait préféré que ça arrive avec une autre plutôt que moi..." Etant bourré, on ne fait pas gaffe puis.. voilà. « Ça ne signifie rien ? » Je secoue la tête, déterminée dans ma tête à penser cela, même si je sais qu'il en est ainsi du côté de Wade.. toujours à tirer mes propres conclusions "Non on était bourrés.. puis, c'est normal pour lui de coucher et repartir" Le nombre de conquête qui a dû passer dans son lit, toutes ces nuits à draguer et... me voilà jalouse et dégoûtée, je ne dois pas penser à cela. . « Tu crois pas que tu ne me parlerais pas si ça signifiait vraiment rien ? » Je secoue une nouvelle fois la tête sans rien dire, parce que d'un côté je sais qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

girls with drinks (rosie) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
girls with drinks (rosie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» catching up with drinks (jillian)
» You, Me, Drinks & Craziness. feat MAEL&EILEEN.
» (rosie), on your way and out of the grey.
» Me and my girls (k/l/m)
» Girls night only (k/i/v)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: