Flèche haut
Flèche basIntrusion nocturne - Xander L. Winchester

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Intrusion nocturne - Xander L. Winchester

Invité
Anonymous
Invité

Intrusion nocturne - Xander L. Winchester Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Aoû 2018 - 15:08 #

If you don't imagine, nothing ever happens at all.


En vrai, tu sais pas trop ce que tu fais là. T’observe la bâtisse devant toi et elle t’intrigue, t’invite limite à venir en son sein. Tu sais ce qu’elle renferme, ce quelle est. Et ce soir, elle ne que silence, calme et quiétude. Un soir de semaine, aucune représentation, mais ce week-end, tu te doutes bien que ça ne sera pas du tout la même chose. Tu regardes d’ailleurs les différentes affiches présentes sur le devant de la scène et tu te mets en quelque sorte à t’imaginer la possibilité de pouvoir aller à tous les concerts que tu aimerais, sans devoir prendre l’argent de ton frère. Tu t’imagines un bref instant avoir une autre vie que la tienne et ça te fait clairement rêver. Pourquoi, toi t’es là, t’as fini ton taff il y a quelque heures et le peu de revenu que t’as te permettront jamais de profiter d’un tel lieu. T’es à la dech en permanence, faut dire que t’es pas du genre à savoir gérer un budget. Quand t’as de l’argent, tu le dépenses rapidement, parce que t’aimes profiter de ce peu que tu as, alors tu l’investit dans de la bouche ou d’autre merdes pour ton propre plaisir. Pour ta défense, au moins, tu peux dire que tu fais fonctionner le système, ton argent, tu le laisses pas dormir quelque part dans un coffre ou sur un compte en banque, nan, toi, le tien, il sert à payer des p’tit gens comme toi, parce que tu le gardes pas dans ta poche.  M’enfin, ça c’est pas le sujet de ce soir. Tu le sais.

Parce que t’es toujours là, à maté la bâtisse, comme une idiote alors qu’il se met doucement à pleuvoir. Tu vas être trempé si tu restes là. Tu devrais reprendre ta route, simplement aller chez Alexander ou même chez Ethan, les deux acceptent de te laisser squatter chez eux pour ton plus grand bonheur. Sauf que là, l’idée que t’as, c’est pas de rentrer chez toi, mais bien dans ce bâtiment. Tu sais comme quand t’étais encore avec lui, quand vous décidiez de faire des conneries ensembles, répondant simplement à vos envies et sans penser aux conséquences que ça pourraient avoir.

Mais t’es supposé avoir mûri.

Supposée oui. Parce que déjà tu t’avances vers la bâtisse et en fait le tour pour faire du repérage. Tu cherche un moyen d’entrer discrètement. Une porte, c’est trop flagrant alors qu’une fenêtre, c’est tout de suite mieux. T’en vois une, sauf qu’elle est assez haute. Pourtant, c’est pas ça qui te décourage, tu bouges les poubelles en tentant de faire le moins de bruit possible et ensuite tu te mets à escalader le tout pour briser la vitre et pouvoir l’ouvrir afin de rentrer dans le bâtiment. Tu veux rien voler, juste visiter, voir l’intérieur, mais ça pas sûr qu’on te croira si on te prend sur le fait, alors tu te dépêche, tu te hisses  l’intérieur. Ainsi tu te retrouve à l'abri de la pluie, mais surtout, tu suis tes envies, une belle connerie de ta part, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Intrusion nocturne - Xander L. Winchester Empty






Invité a posté ce message Mar 28 Aoû 2018 - 21:19 #

ft. Robyn BLAKE
Intrusion nocturne
La nuit était tombée depuis un moment sur la ville. En cette soirée de semaine, l'agitation était moindre, bien que New York ne dorme jamais vraiment. Xander lui, avait pris son service depuis deux bonnes heures. Il aimait ces soirée calmes, elles étaient si rares. Une fois n'était pas coutume, les projecteurs du grand 'Music hall' étaient éteints. Aucun son. Juste les pas du jeune homme et de sa fidèle Malinois: Ivory. Leur léger écho ne suffisait pas à emplir la grande salle qu'il était entrain de traverser. Seul le cliquetis du collier de la jeune chienne perçait distinctement le silence, rythmant leur progression. Xander ne l'avait pas depuis très longtemps. En fait, elle n'était pas encore assez expérimenté pour gardienner le lieu lorsqu'il était bondé. Ordinairement, Xander était seul. Mais il avait fini par céder aux conseil de l'un de ses amis, qui lui avait assurer qu'il ferait un parfait maître chien et que de toute façon, il avait bien besoin de compagnie.

A cette pensée, un rictus s'afficha furtivement sur les lèvre de Xander alors que son regard se posait sur la chienne. Elle semblait calme. Il avait rapidement appris à se fier à l'instinct de l'animal, elle lui avait déjà signalée des anomalies, il savait qu'elle avait plus d'ouïe que lui, elle était là pour ça. Et puis réflexion faite, son ami n'avait pas eu tort. Il avait beau ne pas être très sociable, elle n'était pas de trop. Ni ici, ni chez lui.

il s'était mis à pleuvoir, et le silence s'était brisé au profit du fracas de la pluie sur le toit de tôle. Quoi qu'il en soit, il se stoppa un moment, prenant le temps d'écouter. En fait, il était rare qu'il se passe quelque chose en semaine. Mais il restait toujours sur ses gardes. Après tout, il était payé pour ça. Mais alors qu'il reprenait sa ronde simplement, un tintement lointain, à peine couvert par la pluie, le fit se stopper de nouveau. Ivory avait tendue soudainement l'oreille en tournant sa tête en direction des gradins. Dernière ces derniers passait un couloir de service menant tout droit sur une ruelle jouxtant la rue principale. Xander connaissait les plans par cœur. Et ce bruit, c'était bien quelque chose comme du verre brisé. Il marqua un temps d'arrêt. Peut-être était ce dehors. Mais son expérience lui disait que c'était peu probable. D'autant plus qu'Ivory s'agitait, il décida donc d'aller voir, s'avançant discrètement, bien que largement trahis par sa lampe de poche. Il n'y avait pas de fenêtre là où il se trouvait, il ne pouvait pas s'en passer. Ivory, elle, n'avait pas de lampe, il la détacha donc pour lui permettre de s'éloigner de lui et se fondre dans la pénombre. Elle savait: Pas d'ordre, pas d'attaque.

Xander lui, s'avança vers l'escalier qui menait au couloir de service, Ivory un peu plus loin sur ses talons, invisible. "Je vous conseille de ne plus bouger." Avait alors sommé Xander plus ou moins dans le vide. Il ne voyait encore personne malgré sa lampe torche, mais il était certain que le bruit perçu venait de cet étroit corridor.  
Revenir en haut Aller en bas
Intrusion nocturne - Xander L. Winchester
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» furie nocturne (Nicola & Anya)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: