Flèche haut
Flèche basl'angoisse des erreurs (azure)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 l'angoisse des erreurs (azure)

Invité
Anonymous
Invité

l'angoisse des erreurs (azure) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 15:09 #


l'angoisse des erreurs@Azure Sterling

Portable en main, tu envoies finalement un dernier message à Azure pour lui signaler que tu sors de chez-toi et que tu seras bientôt à sa porte. Tu en as des choses à lui dire. Tu as merdé durant tes vacances en Floride et, c’est le cas de le dire. Une bonne grosse merde et, tu y as foutu les deux pieds dedans. Tu y as même sauté à pieds joint. Les sentiments et toi, ce n’est décidément pas un mélange compatible. Tu le sauras pour la prochaine fois. Bien qu’au fond, tu le savais déjà un peu mais, t’es tellement têtue... t’écoutes bien trop ton coeur. Le pire dans tout ça ? C’est que tu t’en veux, tu te sens même parfois mal en repensant à tout ça. Puis, t’es en colère. Rien qu’y penser, cela t’énerve et, tu ne peux pas t’empêcher de shooter dans une canette de soda vide qui se trouvait sur ton chemin. Idiote... Marmonnes-tu dans ta barbe sur le chemin. Tu mijotes ainsi depuis quelques semaines. Depuis ton retour de Floride en sois. Tu avais honte d’en parler, même à Azure. Pourtant c’est ton meilleur ami et, il t’a déjà ramassé dans une situation plus gênante que celle-ci. Foutu fierté. Elle te jouera donc toujours quelques tours celle-là.

Sur le chemin, tu ne peux pas t’empêcher de t’arrêter devant une pâtisserie. Tu sors quelques billets et pièces de ta poche, comptant le peu que tu pouvais avoir sur toi. Ton regard se tourne en direction des prix affichés dans la vitrine. Oh, tu vas bien te laisser tenter par quelque chose. Et oui ! Tu en sors peut-être cinq minutes plus tard avec une petite boîte. Vu l’heure, un petit goûter ne fera de mal à personnes. Surtout pas à ton estomac et, tu espères, surtout pas au sien. Tu finis ta marche. Pour le coup, ton arrêt à la pâtisserie t’a foutu en retard. Tu toques alors à la porte de la caravane, attendant qu’elle s’ouvre. Par réflexe, tu te recules afin de ne pas te prendre la porte dans la tronche. C’est moi. Désolé je suis en retard, mais j’ai acheté une pâtisserie chacun en route !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'angoisse des erreurs (azure) Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 1:24 #


l'angoisse des erreurs@isis bukowski

Il n’a bossé que ce matin Azure. Ca lui arrive, ce sont ses jours calmes. Parce que les cours du soir, ceux que les gens viennent prendre après leur journée de boulot, c’est pas la même chose. Ils sont dissipés, ils sont stressés et même s’ils se détendent grâce à lui, ce n’est pas aussi fluide que le matin. Ca fait un bon mois et demi qu’il est rentré d’Inde et comme à chaque fois, il lui faut le temps de se remettre dans le bain. Ce n’est pas plus difficile en revenant parce que ce ne sont pas vraiment des vacances qu’il passe là bas. Au contraire, c’est plus reposant d’enseigner que d’apprendre. Mais c’est justement cette fatigue accumulée qui ressort durant un mois après avoir retrouvé le sol américain. Il prend sur lui et grâce aux smoothies qu’il boit du matin au soir, il arrive à tenir. C’est d’ailleurs dans sa kitchenette qu’il est actuellement occupé. Face à son extracteur de jus, il place oranges, citrons, pommes et raisins. Une fois la machine en route, il faut tout défiler dans l’appareil pour en sortir un bon litre de liquide. Il le goutte dans un petit verre et décide de rajouter du miel pour adoucir le tout. Son téléphone sonne au moment où il met la boisson au frais. Isis. Elle lui annonce qu’elle ne va pas tarder et d’une succession d’émoticones, il lui répond. Un coup de ménage, vraiment rapide vu le peu d’espace dont il dispose et il s’installe avec son chaton sur le canapé convertible. Il déplie la petite table pour qu’ils soient mieux installées avec la blondinette et l’attend. Elle tarde un peu mais ça ne l’inquiète pas plus que ça. Gratouillant le ventre de sa bestiole, il se stoppe au moment où l’animal se redresse et miaule en direction de la porte. Il se lève et sourit en allant lui ouvrir. ”  C’est moi. Désolé je suis en retard, mais j’ai acheté une pâtisserie chacun en route ! “ Il rigole et se penche pour humer le petit paquet. ” Tu sais parler à mon estomac toi. “ Il l’attrape par le bras et la fait rentrer dans son petit chez lui. ” T’es toute pardonnée. “ Il récupère les pâtisseries, les pose sur la table et pars dans la kitchenette pour récupérer la boisson. Dans la carafe il ajoute des glaçons et deux verres plus tard, il la rejoint. ” Ca fait un bail que j’ai pas vu ta gueule d’ange. T’étais tombée dans un trou ? “ Il n’avait pas été plus dispo mais c’est vrai que ces derniers temps ils ont plus communiqué à l’écrit qu’autrement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'angoisse des erreurs (azure) Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 20:41 #


l'angoisse des erreurs@Azure Sterling

En attente devant la porte, tu l’entends assez distinctement arriver derrière. Quand finalement il l’ouvre, un sourire s’étale sur ton visage. Tu en as déjà profité pour t’excuser de ton retard avant qu’il ouvre mais, tu ne peux pas t’empêcher de le refaire quand il se penche pour sentir l’odeur qui se dégage du petit paquet. Je sais toujours comment parler à ton estomac ! Je sais qu’il aime la nourriture alors c’est assez simple. Tu laisses ton sourire se dessiner un peu plus sur ton visage quand il t’attrape et te fait entrer. Cela fait un moment que tu n’avais pas mis les pieds ici mais, en passant la porte et en observant quelques secondes autour de toi, tu as l’impression que c’était hier. Cela te rappelle plus d’un souvenir. Bon comme malheureusement, mauvais. Mais, tu essayes de chasser les quelques ondes négatives qui sont venues pollués ton cerveau. Tu reposes ton attention sur ton meilleur ami qui dis te pardonner. Heureusement ! Cela serait tout de même dommage de se froisser pour cela. Bien que, tu sais qu’il n’est pas une personne se prenant beaucoup la tête. C’est sans doute ce que tu apprécies le plus chez lui. Il est différent de toi à ce niveau mais, il t’aide en quelque sorte à te détendre quand il est là et, c’est ce dont tu as besoin en ce moment.
Une fois libéré des pâtisseries, tu prends place, laissant un long soupire d’aise s’échapper de tes lèvres. Tu es bien ici. Sans compter que tu vois le service se faire. Un bail ? Oui, je sais. J’étais pas trop disponible ! Le boulot et, mon petit voyage en Floride. J’en avais grandement besoin. Oh, ça, c’était le cas et, il ne devait pas en douter sur ce point. C’est bien pour ça que, dès que j’ai pu me libérer, je suis venu t’embêter. Ta petite bouille me manquait trop. Et, comme pour appuyer tes paroles, tu affichais une petite moue triste en le fixant. Tu vois ? La tristesse. Lâches-tu en montrant du doigt ta tête. Comme j’arrive à ma dernière année en plus, j’ai dû courir parce qu’ils voulaient je sais plus quoi comme papier puis, tu connais l’administration... Un vrai bordel, comme toujours Tu marques une pause le temps d’attraper le verre maintenant plein qui se trouve devant toi. Tu l’excuses, mais tu ne peux pas attendre pour en boire une bonne gorgée. Et toi ? Qu’est-ce qui occupait tes petites fesses ? le questionnes-tu alors que tes doigts remuent dans le vide afin d’amuser ce petit chaton tout près de toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'angoisse des erreurs (azure) Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 16:02 #


l'angoisse des erreurs@isis bukowski

” Je sais toujours comment parler à ton estomac ! Je sais qu’il aime la nourriture alors c’est assez simple. “ Oh ça oui, elle le connaît. Surtout son estomac. Mais si elle est restée malgré ça, durant toutes ces années, c’est que ça ne la dérange pas. Et ça l’amuse. Azure il l’aime Isis. C’est bien l’une des rares femmes de son entourage à le connaître autant. Et à l’inverse d’ailleurs. De toute façon, leur relation est basée sur la confiance réciproque. ” Un bail ? Oui, je sais. J’étais pas trop disponible ! Le boulot et, mon petit voyage en Floride. J’en avais grandement besoin. “ Disons qu’ils sont deux à avoir passé du temps hors de New York dernièrement. ” C’est bien pour ça que, dès que j’ai pu me libérer, je suis venu t’embêter. Ta petite bouille me manquait trop. “ Et là il voit son visage muer pour afficher un air triste. ” Tu vois ? La tristesse. “ Il éclate de rire et lui sert le verre. ” Je la vois oui. “ Même si elle est feinte, il adore savoir qu’il lui a manqué. ” Comme j’arrive à ma dernière année en plus, j’ai dû courir parce qu’ils voulaient je sais plus quoi comme papier puis, tu connais l’administration... Un vrai bordel, comme toujours “ Ah oui, en effet, c’est pas mal compliqué. Il est bien content d’avoir terminé ses études. Même si c’était très certainement moins chiant que les siennes, il avait quand même du supporter l’administration. ” Tu devrais devenir actrice, tu es très douée. “ Oui, en effet mais c’est plus pour la taquiner qu’autre chose bien évidemment. Il ouvre la boîte des pâtisseries et se sert tandis qu’elle l’interroge à son tour. ” Et toi ? Qu’est-ce qui occupait tes petites fesses ? “ Quelle bonne question. ” Je suis parti en Inde comme chaque année mais… je n’étais pas seul cette fois ci. “ Non, il y avait Scarlett avec lui cette fois là. Et ça a tout compliqué. Genre un peu beaucoup. ” Qu’est ce que t’as fait en Floride ? “ C’est que même par sms, tout n’a pas pu être dit. Puis il est certain qu’il y a autre chose derrière tout ça. Il mord dans sa gourmandise avant de laisser échapper un soupir de contentement. ” Putain que c’est bon. “ Oui, il adore ça.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'angoisse des erreurs (azure) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
l'angoisse des erreurs (azure)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (azure) disaster waiting to happen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: